Coucou du soir!
Les prochains bibs c'est dans 30 min, après tirage de lait et dodo pour qqes heures (2h, 2h30)...
Ensuite, re tirage puis dodo jusqu'à 6h!
Je préfère même pas compter le peu d'heures de sommeil que j'ai par nuit, ca me déprime.
Le principal c'est que j'arrive à tenir la journée, je pense qu'on finit par s'habituer au manque de sommeil! Enfin, j'espère...
Pour l'allaitement maternel je sais pas trop quoi faire, ca me dérange pas de tirer mon lait même si c'est très contraignant mais après ca m'embête de pas avoir le contact avec mes bébés lors des tétées...
Je sais pas trop si je vais continuer longtemps et en même temps, je me dis que si je peux, pour l'instant, c'est tout bénéf pour eux et je voudrais pas leur en priver.
Gros dilemme!
Mon mari trouve que je devrais me préserver mais bon, je sais pas.
Pour l'instant, ca passe.. Mais si je vois que je gère plus, je laisserai tomber.
Sinon, mes p'tits gars sont des perles, ils font que dormir, réclament presque pas, sauf la nuit, ca nous fait réveil matin!!!
Vu notre état de fatigue, faut qu'ils aient du coffre!
Sinon, mon grand ca s'améliore un peu de jours en jours, il prend ses marques, de moins en moins de colère mais lui aussi est fatigué et le soir, il est pire que sur les nerfs : il court sans arrêt, claque les portes, peste contre nous, un vrai rebelle, on dirait qu'il fait sa crise d'ado avant l'heure....
"C'est moi qui décide", "Je vais te mettre une claque", "Purée" et autres noms d'oiseaux!
Sinon, j'ai pris le rendez vous du 1er mois chez une généraliste qui a l'habitude des bébés.
Dans l'idéal, j'aurai voulu un homéopathe ou pédiatre mais là où j'ai déménagé, qu'un pédiatre mais pas top et bcp de délais donc on a opté pour une généraliste et pour la proximité.
Demain, je prend rendez vous pour une visite chez l'ostéo, pour eux et pour moi car méga contracture en dessous de l'omoplate, ca me brûle même (2 mois alitée, ca laisse des traces).
Pounchki, ne stresse pas trop, pour l'alimentation, tu peux augmenter et après, elles boivent ce qu'elles veulent.
Moi aussi, mes pitchounes ont les yeux qui coulent: lavage de nez + nettoyage compresse et sérum.
Bon on va aller ravitailler les marmottes!!!