Pour le pèse bébé c'est vrai que je n'ai pas précisé j'en ai loué un à la pharmacie pour un mois et je les pèse tous les 2/3 jours, en géneral 3 jours!
Et ça ne me pertube pas c'est juste que comme le disent les filles il ne faut pas le faire tous les jours!
Sinon Pounchki moi aussi j'ai parfois l'impression d'etre une boule de nerfs
le manque de sommeil y est pour beaucoup mais aussi le fait d'etre resté enfermé à la maison si longtemps!!!
Le soleil commence à re sortir ici meme les oiseaux donc je pense que d'ici quelques jours je pourrais sortir les petits avec la poussette
ça fera du bien au moral!
En plus ma "grande" devient pénible heureusement l'école c'est lundi
Des caprices pour rien donc évidemment on passe notre temps à lui gueuler dessus
et hier soir au coucher elle s'est mise à pleurer en me disant qu'elle prefererais ne plus les avoir à la maison les bébés parce qu'ils ne lui laissent jamais sa maman meme pas deux minutes........
Du coup entre les bibs de cette nuit j'ai fait que culpabiliser pour elle j'ai quasiment pas dormi, mais j'essaie de sortir seule avec elle de passer un peu de temps aussi mais c'est clair que j'en ai beaucoup moins qu'avant et c'est plus dur à gérer que ce que je pensais!
On lui parle beaucoup elle comprend bien mais bon on ne peut pas non plus trop lui en demander elle n'a que 5ans!
Allez on va dire que c'est parce que c'est le début, après ça ira mieux!
Et je sais pas vous mais depuis l'accouchement j'ai des maux de tete tous les matins c'est assez chiant aussi je pense que c'est aussi du à la fatigue!
Bon sur ce message plein de bonne humeur
je vous fais des
à toutes et espere que les nouvelles mamans ainsi que leurs bébés vont bien!