Merci pour vos réponses les filles,
Adetcie, moi aussi, j'éprouve de la nostalgie pour la grossesse, d'autant plus que la mienne a été royale. Comme toi, je ne crois pas^vivre une nouvelle fois cette aventure, pas pour les mêmes raisons, mais je ne pense pas avoir l'énergie de me relancer dans un parcours FIV avec déjà deux enfants...
La proximité d'avec mes bébés me manquent, c'est très stupide à dire, mais comme toi, je crois que les hormones jouent bcp. + ce temps de merde dehors, on dirait un cauchemar, on n'a pas vu le soleil depuis le jour de mon accouchement.
J'ai hâte ^'être au printemps, j'ai hâte aussi qu'elles poussent un peu, de les voir moins fragiles.
Pour les nuits, ça reste très bof. Leur rythme à elles est bon, un bib toutes les 3 voire 4 heures. Mais encore une fois, celle dont je me suis occupée a pas mal chouiné et je l'ai rpise pour qu'elle ne réveille pas sa soeur.
J'ai le sentiment que quand c'est moi qui m'occupe d'une des deux, celle dont je m'occupe ressens du stress et de l'agitation, a besoin que je la prenne, alors qu'elle fait une nuit nickel quand c'est laurent qui gère.
Je culpabilise un peu, je devrais être plus sereine, mais j'ai un manque de confiance en moi énorme.
En plus, l'une des deux prend des bib de 60 sans pb, l'autre prend des bib de 35 ! Suzanne digère plus lentement et mange moins, j'espère que ce n'est pas inquiétant. On va les peser demain avant le bain, je stresse à l'idée qu'il y a un écart qui se creuse entre les deux.
J'ai une autre question, les vôtres aussi sont agitées et chouinent en fin de journée jusque dans la nuit ?
Avec mon mec, on dit qu'elles sont en mode "chucky face", par rapport à leur sommeil paisible du jour. Parfois elles se tortillent un peu en chouinant sans vraiment pleurer, je me demande tjrs s'il n'y a pas des coliques, mais je me dis que des coliques, elles pleureraient vraiment, non ? Et puis pourquoi des coliques uniquement le soir et rien le jour ?
merci encore pour vos conseils les filles
des