En fait, j'suis entrain de mettre tous les trucs que je dois vendre depuis un moment car quelques euros de plus ca sera vraiment pas du luxe...
Tout pareil que toi. Le coin-coin va devenir mon meilleur ami, en tout cas je l'espère !
L'homme doit vendre quelques instruments de musique dont il ne joue plus et nous avons décidé de vendre la voiture; Cela soldera notre crédit et avc les sous restant nous achèterons une voiture d'occasion pouvant acceuillir 3 sièges auto sur la même banquette. L'homme ayant désormais une voiture de fonction (grand scénic), nous navons plus besoin de 2 voitures. Ce crédit en moins nous pemettra de souffler !
Et puis ton acheteur avait pas l'air mal dis moi

Charly,
Oui, il se désinfecte bien les mains, mais j'ai pas confiance lol ... ces vilains crobes veulent nous attaquer ! Et puis, j'ai ma dose de vomi hein !
Cool que ta grande se porte mieux

Steffie

,
Change d'étage, c'est clair !! Sont relous les mecs, dès petits en fait !

Oui pour l'instant y a que Shiva mais bon a force de lui courrir après et de pas la faire descendre pour qu'elle aille à sa litière en bas... C'est prévisible!

Tu n'as qu'une litière ?
Peut être en mettre une en haut serait une solution ? Lorsque j'avais mes chats (avant l'homme qui est allergique ...) j'avais deux litières (une à chaque étage).
Par contre c'est du boulot ...

Aller, j'y go ....
A plus tard les Marsiennes