Holà les Marsiennes,
J'écris depuis mes WC pour avoir la paix ... Y'a ma BM qui est là pour nous aider, du coup, je me planqué pour poster

où allons nous, je vous le demande ?!
Merci pour vos retours

ce n'est pas simple de ne pas écouter les commentaires, surtout que depuis que ma BM est là, j'entends " ils doivent dormir dans leur lit, je sais pas comment vous vous organisez, je veux pas juger ... Bla bla bla "
J'allaite en alternance avec les bibs sauf Louis qui à clairement plus de bibs à cause de ses reflux, et qu'il est hyper nerveux, pas agréable au sein. Du coup lui, paf le bib et je le vis mieux.
Je crois que je vais cododoter, car oui ça me permet de dormir 4 heures d'affilé alors F**k les commentaires des gens

Hevey, courage, essaie de faire moitié bib, moitié sein si tu souhaites continuer d'allaiter. Ça me soulage bcp que papa puisse donner le bib. Je suis de tout cœur avec toi. C'est épuisant tout ces pleurs, surtout quand les mamies qui viennent aider ne veulent pas les entendre pleurer ....

moi je suis pour les laisser un peu pleurer, on est pas des machines en effet ...
Les aides c'est bien, mais tu te sens pas chez toi des fois ....

Aller, je sors des WC ....
Gros bisous les filles et que la force soit avec vous

ma Pounchki