03-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.857 Membres
Dernier membre: Lani56

03 Novembre 2025 à 20:53:15
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 486123 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #870 le: 28 Mars 2013 à 08:56:20 »

Hevey je sais que c'est facile à dire mais faut arretter de se culpabiliser! Ils sont deux et on a que deux bras, pas quatre!
Des fois le bain m'aide à les calmer, meme si celui dont je ne m'occupe pas a ce moment la braille a la mort après ils sont "un peu" plus calme....
Encore une fois courage!!! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #871 le: 28 Mars 2013 à 08:59:27 »

merci.Bon apres une pause vitale de deux heures, j'en ai au sein....J'espère que la journée se passera mieux qu"hier......Le bain les calme aussi.Du cop on le donne le soir....
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #872 le: 28 Mars 2013 à 09:11:03 »

Moi je prefere le matin parce que le soir avec la grande en plus c'est juste ingerable j'arrive pas à faire les trois comme je veux, je m'enerve et eux aussi Roulement des yeux
La je vient de leur faire ça a pas trop marché quand meme
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #873 le: 28 Mars 2013 à 09:12:08 »

on va survivre!!!!
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #874 le: 28 Mars 2013 à 09:14:28 »

on va survivre!!!!

j'espere!!! mais on sera toutes cinglées!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #875 le: 28 Mars 2013 à 09:24:30 »

Ils commencent à se calmer .....dommage bientot ils vont avoir faim mais j'aurais au moins eu quelques minutes de repis pour mes oreilles!!!
Et depuis ce matin aléluia plus de saignements!! pourvu que ça dure!!!

MG tu m'epate avec ta tentative de calins
Le mien de rital il peut se la gratter j'te le dit!!!
Il faudra déja qu'il change de comportement pour que l'envie revienne et apres faudra que je prefere ça a dormir et la franchement je prefere largement dormir!!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #876 le: 28 Mars 2013 à 09:26:04 »

moi on attendra la visite post parfum.... ;Ddans 15 jours. Pour le moment c'est chambre à part de toute façon...
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #877 le: 28 Mars 2013 à 09:29:33 »

moi on attendra la visite post parfum.... ;Ddans 15 jours. Pour le moment c'est chambre à part de toute façon...

je lui dirais que dalle aussi tans qu'il aide pas la nuit!!! vous etes trop gentille les filles ou c'est moi qui suit vraiment méchante!!! Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #878 le: 28 Mars 2013 à 10:28:31 »

Bisou Hevey, tu sais, si tu arrête l allaitement, ce n est pas un échec !  Sourire Mieux vaut un bib donné par une maman épanouie qu un sein donné à contre cœur !  Sourire

Les miennes aussi boivent à en vomir le soir ou quand elles sont inquiètes ( quand je les fait patienter pour la tétée par exemple, ou quand j en laisse pleurer une )

Charly, ça peut le motiver a aider  Avec le mien, c est radical, si je le privé de câlins, je peux lui demander tout ce que je veux 
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #879 le: 28 Mars 2013 à 10:32:05 »

Charly, ça peut le motiver a aider  Avec le mien, c est radical, si je le privé de câlins, je peux lui demander tout ce que je veux 

C'est déja la méthode que j'utilisais avant y a que ça qui marche!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
luli
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #880 le: 28 Mars 2013 à 10:38:05 »

re bonjour a toutes!
maman grenouille aura eu raison de mes hésitations, me revoila! j'avais laché le post car grossesse plutot difficile qui m'aura valu hospit pour finir a 32sa en pré éclampsie et cholestase...mes loupettes sont nées le 8 janvier, Nina 1,670kg et 42 cm et Yaël 1,620kg 42cm aussi. après des débuts chaotiques en réanimation pendant 2 semaines (Yaël a du etre intubée 2 fois, Nina a vite pas trop mal géré en air ambiant), des débuts d'alimentation orale un chouille compliqués nous avons passé 4 semaines en unité kangourou. je suis ensuite sortie de l'hopital car grosse saturation de cet enfermement qui durait depuis trop longtemps. les filles nous on rejoint a la maison une dizaine de jours après, le 20 février. Ce sont 2 vrais amours qui en ont deja vu les pauvres entre ventilation,photothérapie, couveuse, voie centrale, 1 bon mois de sonde gastrique...pour bien faire elles souffrent d'un RGO très important (ttt, proclive partout, lait épaissi). je les ai allaité 1 mois et demi (tétées et tire lait) mais avec ce fichu reflux c'était devenu ingérable (bah oui in peut pas mettre de magic mix direct dans le sein XD) donc papa n'était pas qu'a moitié fier de donner tes bibs!!!
donc nous revoila avec plaisir de vous rejoindre
félicitations à toutes pour tout ces beaux bébés, après pur certaines des semaines très difficiles, j'ai pris plaisir a vous lire de temps en temps, de venir prendre des nouvelles des MAP et attendre avec impatience avec vous les naissances....et steffie....quel émotion de te lire clore le post des marsiennes....vous avez toutes choisi des prénoms adorables pour vos loulous et j'ai une pensée émue pour leatib

à plus tard Sourire
Journalisée
luli
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #881 le: 28 Mars 2013 à 10:41:34 »

et petit détail qui joue beaucoup, elles sont sorties de neoant scopées a cause du RGO elles font des bradychardie quand ça remonte et que c'est trop douloureux.....
Journalisée
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #882 le: 28 Mars 2013 à 11:18:14 »

Holà les Marsiennes,

J'écris depuis mes WC pour avoir la paix ... Y'a ma BM qui est là pour nous aider, du coup, je me planqué pour poster  Tire la langue où allons nous, je vous le demande ?!

Merci pour vos retours  Bisou ce n'est pas simple de ne pas écouter les commentaires, surtout que depuis que ma BM est là, j'entends " ils doivent dormir dans leur lit, je sais pas comment vous vous organisez, je veux pas juger ... Bla bla bla "
J'allaite en alternance avec les bibs sauf Louis qui à clairement plus de bibs à cause de ses reflux, et qu'il est hyper nerveux, pas agréable au sein. Du coup lui, paf le bib et je le vis mieux.
Je crois que je vais cododoter, car oui ça me permet de dormir 4 heures d'affilé alors F**k les commentaires des gens 

Hevey, courage, essaie de faire moitié bib, moitié sein si tu souhaites continuer d'allaiter. Ça me soulage bcp que papa puisse donner le bib. Je suis de tout cœur avec toi. C'est épuisant tout ces pleurs, surtout quand les mamies qui viennent aider ne veulent pas les entendre pleurer ....  Roulement des yeux moi je suis pour les laisser un peu pleurer, on est pas des machines en effet ...
Les aides c'est bien, mais tu te sens pas chez toi des fois ....

Aller, je sors des WC ....

Gros bisous les filles et que la force soit avec vous

Bisou Bisou Bisou ma Pounchki
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #883 le: 28 Mars 2013 à 11:18:45 »

Purée, ça hurle chez moi ....
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #884 le: 28 Mars 2013 à 11:25:02 »

depyuis ce matin ils sont parfaits: tétée 20 à 30 minutes. je leur parle, on écoute de la musique. ils s'endorment. Nickel!!! ff pourvu que ca continue;......
Journalisée
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: