07-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

07 Février 2026 à 09:08:19
Pages: 1 ... 555 556 [557] 558 559 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 530732 fois)
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8340 le: 11 Décembre 2013 à 15:13:08 »

Famille de geeks!
Mon j'suis avec mon portable et Quentin avec la tablette (de la fac  ) en train d'attendre qu'Angry birds Space se télécharge... 
Ca craint... J'vous l'dis ca craint!!! Roulement des yeux

llolote: Reviens!!!! Sinon, Charly va te bombarder de MP... 
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8341 le: 11 Décembre 2013 à 15:24:28 »

Famille de geeks!
Mon j'suis avec mon portable et Quentin avec la tablette (de la fac  ) en train d'attendre qu'Angry birds Space se télécharge... 
Ca craint... J'vous l'dis ca craint!!! Roulement des yeux

llolote: Reviens!!!! Sinon, Charly va te bombarder de MP... 

Quand je suis à l'ordi bien souvent Emmy est sur ma tablette (jeux de s*impsons) Roulement des yeux et quand j'ai la tablette elle est sur l'ordi... Roulement des yeux Roulement des yeux pas toujours hein... mais souvent!
La elle n'a ni l'un ni l'autre elle me met bordel dans la cuisine Roulement des yeux Roulement des yeux

Je crois que je lui ai fait peur à llolote... Tire la langue Roulement des yeux
N'ai crainte!!! j'ai pas ton numero de portable....pas encore Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8342 le: 11 Décembre 2013 à 15:31:32 »

Bon je file...
J'ai ma cuisine à ranger pendant qu'elle saute sur le canapé joue Roulement des yeux Roulement des yeux et j'ai rien préparé avant d'aller chez le doc ... Tire la langue Tire la langue
A ce soir les gonz'
Et félicitations Laurelynette pour cet élan de motivation!!! Souriant
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8343 le: 11 Décembre 2013 à 15:49:00 »

Merci!!! 

Bon courage avec ton Marsupilami!!! 

On attend ton CR....
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #8344 le: 11 Décembre 2013 à 16:22:49 »

Hola les Marsiennes,

Ça a l'air de rouler aujourd'hui, nickel.

Charly, bon courage chez le doc  Bisou

Ici, RAS. En tout cas avec les gnomes. Je viens de visualiser quelques photos du mariage de ma copine... Je suis moche, mais moche ! J'ai pris un sacré coup de vieux  punaise à 33 balais, je suis choquée d'être aussi marquée. J'ai des foutues rides aux coins des yeux ... C'est bien beau de se poiler tout le temps, mais ça marque +++ mon métier d'esthéticienne me fait un peu déprimer :/
Bref, petit moral, pour des conneries en plus ! Mais bon ...
M'en fout, quand je serai une vieille dame je picolerai à fond et me mettrai au soleil Clin d'oeil comme Magda dans Marie à tout prix 

Aller, c'est l'heure du goûter !

À plus tard les filles  Bisou
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #8345 le: 11 Décembre 2013 à 17:57:09 »

Coucou les filles  Bisou

Je passe en coup de vent  Clin d'oeil Je suis naaaaaaaze  Roulement des yeux Boulot fatiguant + les filles qui ont un bon rhume depuis le début de semaine  Je crois que je vais avoir du mal a maintenir le rythme ... Et pourtant j ai des horaires vraiment cool !

Je dois me faire opérer en janvier (tout n est pas revenu en ordre depuis ma césarienne), et je pense qu après on mettra le petit trois' en route et après pourquoi pas un CP ou un temps partiel Huh? ? Même si le fait de travailler me fait du bien ... M'enfin je ne sais pas trop, c est encore vague tout ça  Clin d'oeil

Plein de bisous a tout les bébés malades  Bisou (Bibou, Ugo ça mieux Huh? ?) À celles qui ont des bébés cascadeurs  Et a toutes les mamans warriors  Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Lol lotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8346 le: 11 Décembre 2013 à 17:58:33 »

Bonjour tout le monde, je prenais des nouvelles, et j'ai l'impression que ça va pas trop mal chez vous! J'ai même vu les bonnes nouvelles pour mie et marie! Félicitations! C est bizarre, d'un coté je me dis que vous êtes bien courageuse, je m'en sentirais pas capable, et de l'autre je crois que je suis jalouse ! J'adorerais vivre une grossesse spontanée comme vous ! (Heureusement que mon homme ne lit pas !),,
Chez nous c'est la grosse fatigue les loulous sortent de leur 1 ère bronchiolite, c'etait sportif surtout qu'on l'a attrapé tous les deux, bref on est nases, mais je vous apprend rien, vous savez ce que c'est!
Sinon, je suis un peu inquiète en ce moment pour Paul qui a un retard psychomoteur, je vais demander une prise en charge par le réseau des prématurés pour des séances de psychomotricité car financièrement je commence a avoir du mal ( ça fait deux mois et demi qu'ils en ont) mais au moins ça a été bien bénéfique pour Samuel, il a vraiment bien progressé !
Après je ne sais pas si je m'inquiète pour rien ou pas, je me dis que d'autres bébés ne ont pas non plus en avance et on en fait pas autant, bref on verra!
Ils sont en tout cas mignons, sympas a vivre ( dit elle de son canapé, avec les hurlements en fond...) j'ai l'impression qu'ils n'ont pas envie de faire la sieste du soir....
Bon je vais les chercher, je reviens plus tard
Journalisée

L'arrivée de P&S, le 12/01/13
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8347 le: 11 Décembre 2013 à 18:27:53 »

Un coucou en passant
Les naines rentrent bientôt de leur journée papi mamie
Ce soir L'homme est aux échecs pour changer

Plein de bisous de soutien aux mamans des petits malades+++a laeti,
Lindsay, kihya, courage !
Et welcome back llolote
Ici suzinou a sorti une dent du haut, ca lui fait deux au total, adelou tjrs edentee !

A toutes plein de pensées, de bisous, toussa toussa

J'y go, ca va plus tarder !

Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8348 le: 11 Décembre 2013 à 18:30:14 »

Hola les Marsiennes,

Ça a l'air de rouler aujourd'hui, nickel.

Charly, bon courage chez le doc  Bisou

Ici, RAS. En tout cas avec les gnomes. Je viens de visualiser quelques photos du mariage de ma copine... Je suis moche, mais moche ! J'ai pris un sacré coup de vieux  punaise à 33 balais, je suis choquée d'être aussi marquée. J'ai des foutues rides aux coins des yeux ... C'est bien beau de se poiler tout le temps, mais ça marque +++ mon métier d'esthéticienne me fait un peu déprimer :/
Bref, petit moral, pour des conneries en plus ! Mais bon ...
M'en fout, quand je serai une vieille dame je picolerai à fond et me mettrai au soleil Clin d'oeil comme Magda dans Marie à tout prix 

Aller, c'est l'heure du goûter !

À plus tard les filles  Bisou

Je t'ai vue qu'en photo mais arrête !
T'es sacrement Belle, et la vendeuse de sephopho elle dit pas des rides mais des stries de déshydratation...
:p c'est moins pire !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Lol lotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8349 le: 11 Décembre 2013 à 18:37:30 »

Ça y est ti Paul est debout! Mie je crois que tu donnerais des complexes a plus d'une ! ! Tes top, tinquietes pas!
Ici, grosse journée en tout cas, échographie trans fontanelle ce matin(normale, tout est nickel), repas, élaboration du gâteau de couches pour ma copine qui va accoucher, psychomotricienne et balade! Toujours pas de petits pots, j'ai pas envie je vais continuer a les acheter, mère indigne que je suis!
Faut que j'essaie de mettre mon gateau-chateau fort de couches, j'adore! Mon petit filleul va être gâté!
Vous avez qqchose de prévu au nouvel an vous?
Journalisée

Lol lotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8350 le: 11 Décembre 2013 à 18:40:19 »

Je voulais vous poser une question existentielle, vous vous devez d'un thermomètre rectal a l'ancienne ou un frontal a infra rouge? J'en ai un, mais j'ai jamais la bonne température, ça me saoule je finis toujours avec le vieux dans les fesses...
Journalisée

Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8351 le: 11 Décembre 2013 à 19:00:32 »

Vous êtes adorables  Bisou
J'insiste, c'est bien des rides -_- malheureusement Clin d'oeil

C'est marrant que tu parles de Sephopho ma trinomette car j'ai été manager pour cette boîte durant 12 ans Sourire

Ilolote, ici c'est thermomètre flash Clin d'oeil
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8352 le: 11 Décembre 2013 à 19:05:52 »

Je passe en coup de vent je revient après...
Llolote, quels retards il a ton p'tit Paul?
Ici Johanna ne tient pas assise seule à 10mois et le doc ne la trouve pas en retard il dit "chacun son rythme" on dirait que Axel est pas loin de marcher mais il se tient pas tout seul aux meubles ou autre pour avancer...
Donc je dirais que si tu n'as eu l'avis que d'un seul doc rien ne coute d'en prendre un 2eme...
Après si tu en a vu plusieurs... c'est pas pareil...

Bon ça hurle je repasse après ... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8353 le: 11 Décembre 2013 à 19:17:14 »

Ilolote, tu ne t'ennuies pas ! Oui, dis nous en un peu plus sur Paul. Et merci pour mon numéro 3  Bisou

Kihya, ils t'operent pourquoi ? Et après, zou pour le numéro 3  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil des bisous guérisseurs aussi pour toi  Bisou Bisou et tes princesses  Bisou Bisou

Charly, ça va tes lutins ?
Journalisée

Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #8354 le: 11 Décembre 2013 à 20:28:14 »

Citation
Kihya, ils t'operent pourquoi ?

A priori c est un peu le bordel dans mon bidou  Il y aurait encore des fils posés pour arrêter mon hémorragie qui ne se seraient pas résorbés et/ou des synéchies ... Je me fais opérer le 10, et après je serai plus tranquille  Sourire

Llolotte, bon retour parmis nous !  Souriant Pour répondre à ta question, je n ai qu un thermomètre rectal, et je ne jure que par ça ... Je trouve les autres pas fiables 

Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Pages: 1 ... 555 556 [557] 558 559 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: