Coucou la compagnie!
Charly, tu es un amour de souhaiter chaque moisniversaire de mes deux terreurs..!
Bilan des 10 mois (

):
Elsa: 5 dents, avance toujours en marche arrière, ne prend pas beaucoup de poids, NDR même si le matin ça pique (5h30-6h10 grand max).
Chloé: me met toujours la misère en journée. Elle commence à ramper en marche avant. Toujours 6 dents mais je soupçonne les prémolaires de la martyriser (en même temps, avec tout ce qu'elle me met, c'est bien fait

). NDR par contre mais bon elle gueule tellement dans la journée que....
Sinon, on a trouvé une autre nounou en remplacement. La mienne se faisant opérer de son anévrisme en janvier. Les filles ont eu l'air d'accepter le premier jour lundi. Bon de tte façon, c'est deux jours par semaine pour l'instant, éventuellement le mardi aprèm en plus si cela se passe bien.
Et en vrac:
-
Luluaz, tu gères drôlement vu la situation!
-
Steffie, j'ai pas réussi à retrouver dans les bavardages de
Laure et Charly (

), c'est passé ton inspection?
-
Mie, j'aime beaucoup ta BD du jour. J'ai honte, mais qu'est ce que je m'y retrouve....
-
Charly et Laure, comment vous n'en voulez plus de bébé? mais c'est une hoooooooooooooonte!!
Bon Chloé fait la grève de la sieste, maman fait la grève de "monter les escaliers 10 fois pour endormir bébé"... Qui va gagner? (Celle qui répond Chloé... sort!)
des bibis du mercredi!