Coucou !
Voilà que j'ai fini mes 6pages de retard et Romain émerge

Il racontera sa nuit dans le babyphone

Je suis pas mal dans le role de mère indigne aussi

Ici petit moral, il y a des jours où les remarques concernant mon fils me blessent plus que d'autres. Les gens ne se rendent vraiment pas compte du coté pénible d'avoir un prématuré ! On ne peut rien faire dès que le froid s'installe le temps s'arrête et ma vie aussi !
J'ai passé mon week end avec les larmes aux yeux et pourtant j'ai emmené Thomas à la piscine on est allé manger chez ma soeur etc... Mais l'envie n'est pas là. J'ai envie de respirer d'arrêter d'être vigilante sur tout !
Vérifier que Romain n'a pas de fièvre, que papa lui a mouché le nez oublié aucun médicament, que Thomas a ses chaussons, qu'il est occupé sinon sur moi et me sollicitant toutes les 2min. Tenir la maison la paperasse les rendez vous la mutuelle, les anniversaires, les cadeaux de Noël ! J'aimerais me faire une journée vendredi à courir partout car il faut que j'aille en Allemagne, à l'hopital, vendre des choses, acheter des habits pour toute la famille mais sans personne. (Ben oui samedi je me suis pris dans les dents les pantalons de ton fils sont trop petits ! Faudrait songer en acheter... Il a 8 pantalons dans son armoire et ma fait des accidents caca car il a une sorte de diarrhée donc j'ai fait des machines mais bon quand il t'en pourri 4 par jour c'est dur de suivre le rythme !!! et allez dans un magasin avec Romain c'est revenir à coup sur avec un rendez vous chez le doc dans les 2jours qui suivent !! J'en viens à calculer mes sorties en fonction des jours de congé du doc

pour être sur qu'il est là ! )
Enfin bref après on va me dire au lieu d'aller à la piscine avec Thomas j'aurais du aller aux courses ! Ben oui c'est sur mais mer** !!
Tout le monde a sa vie et ses emmer*** mais personne n'est là quand j'ai besoin qu'on me le garde mais faire des remarques à la noix ça ils sont forts les gens !!!
Heureusement mes parents sont là sinon vous m'auriez déjà retrouvé
ou pas pendue dans un coin !!
Mon homme m'a même proposé (tellement il a vu que j'ai perdu mon sourire même avec les enfants) que je reprenne du sport. mais j'en ai pas envie j'ai juste envie qu'on me foute la paix avoir un moment ou je peux tout oublier !! Enfants, soucis , mari .... Mais bon je crois que ça sera que quand je serais 6pieds sous terre car on n'oublie jamais tout ça !

Désolé je ne fais que me plaindre mais je crois que le mois de novembre n'est vraiment pas mon mois. Heureusement Romain a super bien gérer les vaccins et la pédiatre m'a fait remarquer que j'étais très présente avec mon fils et que ça se voit car il a hurlé pendant les piqures mais c'est calmé en 2secondes dans mes bras. Elle m'a dit vous le rassurez et c'est bien !! Pour une fois que j'ai le sentiment de servir à qqch pour lui (autre que lui donner à manger, lui faire ses soins) ! Car ça fait pas longtemps que mon fils accepte d'être dans mes bras !
Bon allez je crois qu'il en a marre là