08-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

08 Février 2026 à 15:57:38
Pages: 1 ... 506 507 [508] 509 510 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 531985 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7605 le: 19 Novembre 2013 à 22:08:19 »

Oui mais pour la défense de l homme de Pounchki on a bien cru que c était perdu d avance pour nos bleus finalement ils sauvent les meubles Roulement des yeux

Ma bm et ma bs.... hum en fait ya 2j j avais envoyé pété la bs qui voulait passer le soir en lui expliquant que c était pas le super créneau pour moi bah la elle se pointe sans prévenir 20min après sa mère aucune des 2 ne s est donné la peine de frapoer avant d entrer j avais pas fermé à clé car l homme était à la banque sur le point de rentrer....
Du coup je l ai prévenu que s il intervenait pas ça allait péter rapidemment!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7606 le: 19 Novembre 2013 à 22:12:11 »

C'est pas journées portes ouvertes chez toi??? 
Elles abusent un peu beaucoup quand même.

Bon aller, je vais essayer de dormir si j'arrive à débrancher le cerveau et sachant que je dors toute seule avec mes mini moys!  Clin d'oeil
Et que mon homme est à Paname alors qu'un fou armé, se balade dans les rues...
Que je sais pas si y gélera demain dans la maison...
Que ...

Bref, pas gagné!

Bonne nuit à toutes!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7607 le: 19 Novembre 2013 à 22:15:45 »

Bonne nuit! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7608 le: 19 Novembre 2013 à 22:24:21 »

bonsoir les filles,

ici aussi soirée foot mais après une journée en amoureux à faire les magasins pour les cadeaux de Noël, journée bien sympa ça fait du bien (pas au porte monnaie Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil)
ici toujours pareil les nuits , là il y a en a encore une qui chouine , les dents ça travaille sévère (joues rouges et petits cris de douleurs) mais rien ne sort.

la nounou m'a fait halluciné ce soir: elle me dit Lola n'a pas beaucoup dormi aujourd'hui. Je regarde dans le cahier en rentrant comme elle note tout, elle a dormi 2h ce matin et 1h45 cette après midi, que veut-elle de plus? Huh? Huh? Huh? Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Sev quel cascadeur ton loulou, moi il n'y en a qu'une qui tient assise

Laure, Marie super CR

Laeti des bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les filles ont tout dit.

Des bisous à toutes et très bonne nuit
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7609 le: 19 Novembre 2013 à 22:45:57 »

Lindsay... oui ta nounou elle veut 4h par sieste Huh? Roulement des yeux
Bonne nuit Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7610 le: 20 Novembre 2013 à 08:53:15 »

Bonjour à toutes !

Tout d'abord merci pour vos messages. La soirée:nuit ne fut pas dure que pour moi mais mon homme aussi !  Triste Hier après midi j'ai demandé à mon papa si il pouvait prendre Thomas comme pas école aujourd'hui et que je vais chez le doc... Du coup on est en trio avec Romain. Sympa aussi car Romain était de bonne humeur et faisait bcp de sourires et voulait jouer (ça m'a permis "d'oublier" un peu la tristesse de ce jour).
Romain c'est endormi sans trop de mal et pas trop d'éternuements ni de toux. une bonne nuit s'annonce mais non c'était sans compter sur mon Homme qui a 1h47 commence à me torturer m'étrangler pour sauver son fils !!!  Il m'a déjà fait le coup plusieurs fois mais ça surprend toujours de se faire immobiliser par son homme de presque 90kg ! ça effraye et fait peur en mm temps. Au début je ne savais trop comment faire mais là je lui crie dessus qu'il se réveille il ma parle mais c'est son subconscient qui parle.
Du coup ce matin on en a reparlé il se souvient juste d'avoir sauver son fils 
Comme j'ai crié pour qu'il se réveille ça a réveillé Romain  Je ne pouvais pas me lever de suite (bin oui un coup de genou dans le dos bien là ou je suis bloquée depuis une semaine ça fait pas que du bien  ) j'ai mis 5min a réussir à me lever et une fois debout euh Romain c'était rendormi  Roulement des yeux Roulement des yeux
Donc ce matin au tel je l'ai pourri et je lui ai dit qu'il aurait pu sauver son fils quand il pleurait après !! Et là la réponse qui tue : AH bon il a pleuré???

Mon homme ne parle pas bcp en journée mais les nuits son corps parle pour lui 
Je ne lui en veut pas du tout mais encore une fois j'ai eu la frousse 

Bon allez dans une heure doc et euh Romain dort encore la poussette est dans la mauvaise voiture. Je dois aussi passer à la Post* faire des courses et pharmacie !! Je pense que je ne suis pas prête de venir vous refaire un coucou aujourd'hui !!

Bonne journée les filles
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7611 le: 20 Novembre 2013 à 08:54:07 »

1ère à poster 
Vous dormez encore les filles   
Je vous le souhaite avec une ndr évidemment Sourire
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7612 le: 20 Novembre 2013 à 09:00:32 »

Laety ta nuit!
Mon homme m a eu fait le coup une fois ou 2 ausdi c est vrai que ça fait flipper
Dans le cas du tiens est ce qu il arrive à parler quand même parce qu il doit vraiment pas être bien non plus... Pleurs Bisou

Non on dort pas mais ndr jusqu à 6h30 Cool
Qu est ce qu ils vont me faire demain? Roulement des yeux

Suis dans la popote  Roulement des yeux

Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7613 le: 20 Novembre 2013 à 10:08:14 »

Je sais pas chez vous mais ici ça floconne doucement Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7614 le: 20 Novembre 2013 à 10:08:56 »

Mie je te vois! Alors les news? Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
marie59184
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7615 le: 20 Novembre 2013 à 10:18:59 »

Wouah la frayeur Laeti!!!
Ici, il caille, il fait gris et moi je suis motivée à rien!!!! ça fait peur! lol
Là les filles sont à la sieste, et moi je suis devant "les reines du shopping" sur la 6! ça en dit long sur ma motivation!!! lol!

Bonne journée les filles!  Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Emilie et Léane, nées le 5 février 2013, Chloé est venue compléter notre famille le 11 juin 2014!
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #7616 le: 20 Novembre 2013 à 10:27:46 »

Hola les Marsiennes,

Mie je te vois! Alors les news? Bisou
Mais j’arriveeeeuuuhhhh

Comment ca va ce matin ?
Bon, je ne pose pas cette question à Laeti hein, car visiblement chez toi c'était ambiance WWE  Quelle frayeur !!! Misère ! Des bibis de réconfort ce matin   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici, donc visite des 9 mois et vous vous êtes toutes plantées sauf Kihya qui était pas loin...
8,700 kgs tous les deux, 73 cm et 45 cm de PC.
Check up OK! 
GG le CR =)
Alors là, je ne le crois pas ! Ils ne peuvent pas être plus légers que les miens ?? Si ?
OK, j’ai des bébés mammouth !!

Ici, on a descendu les sommiers au plus bas dès qu'ils ont commencés à se retourner...  Clin d'oeil
Idem ici =) 

Voilà, bilan des 9 mois fait!
CR; tout va bien, se sont tjs des crevettes mais qui grandissent bien! 69 cm pour les 2, 7kg700 pour Léane et 7kg 890 pour Emilie!
GG le CR aussi pour toi =)

Non toujours pas... Je vous raconte pas mon état de tension et d'énervement! 
Je lui ai envoyé un texto à 16h30 et appellé (deux sonneries puis répondeur) à 17h30!
Pas de réponse... 
Je sature, j'en peux plus de vivre comme ca dans l'angoisse que le chauffage nous lâche en pleine nuit ou pour de bon!
Les températures dégringolent et nous on vit dans l'incertitude....  Pleurs Pleurs Pleurs
MARRE DE CHEZ MARRE!
Tu m’étonnes que tu dois en avoir marre:/
Un devis est-il en court pour des gros travaux ? Des bisous tout chauds Laure Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
(pas chauds comme ça Charly ! )

Laure je peux lui tronçonner les guiboles à ton plombier si tu veux!
OK, solution extrême … mais pourquoi pas après tout ! Il n’a besoin que de ses bras ce brave homme !

Bon, ici, j’ai eu mon Gygy n°1 au tel :
Pour le cordon et son implantation vélamenteuse, pas de souci en début de grossesse. C’est surtout en fin de grossesse qu’il faudra être vigilent, avec des écho-doppler plus réguliers, car, cette insertion du cordon pourrait empêcher les échanges entre bébé et moi, et du coup, stopper sa croissance.
Il préconise aussi une césarienne plutôt qu’une VB (contrairement au Gygy n°2), pour éviter une rupture utérine + hémorragie si ça pète au niveau des membranes du placenta / cordon.
Je dois maintenant décider d’où je veux être suivi, car chacun des gynéco est dans une clinique différente.
Donc, voilà, rassurée mais je ne sens toujours pas ma crevette bouger:/
Prochain contrôle lundi, j’espère qu’elle me fera une écho (pas prévue au programme) histoire de me rassurer.
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7617 le: 20 Novembre 2013 à 10:31:11 »

Pour Kihya =)

Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉

Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7618 le: 20 Novembre 2013 à 10:48:58 »

Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7619 le: 20 Novembre 2013 à 11:17:31 »

Mie c est tellement vrai!

Moi je choisirais gygy n1 à ta place... Tire la langue
Il a eu l air de mieux t expliquer les choses que l autre!
En tous cas pour l instant les nouvelles sont donc plutôt rassurante! Clin d'oeil
On oublie pas sa ligne de conduite: zen et repos! et on y va palier par palier Clin d'oeil
Avec un beau bébé à l arrivé Souriant
Des  Bisou Bisou ma Mie!

Laure t es où?
T as pas eu trop froid cette nuit?
Mie arrive pour te rechauffer! Mouahahahahah
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 506 507 [508] 509 510 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: