Hola les Marsiennes,
Mie je te vois! Alors les news?

Mais j’arriveeeeuuuhhhh
Comment ca va ce matin ?
Bon, je ne pose pas cette question à Laeti hein, car visiblement chez toi c'était ambiance WWE

Quelle frayeur !!! Misère ! Des bibis de réconfort ce matin

Ici, donc visite des 9 mois et vous vous êtes toutes plantées sauf Kihya qui était pas loin...
8,700 kgs tous les deux, 73 cm et 45 cm de PC.
Check up OK!

GG le CR =)
Alors là, je ne le crois pas ! Ils ne peuvent pas être plus légers que les miens ?? Si ?
OK, j’ai des bébés mammouth !!
Ici, on a descendu les sommiers au plus bas dès qu'ils ont commencés à se retourner...

Idem ici =)
Voilà, bilan des 9 mois fait!
CR; tout va bien, se sont tjs des crevettes mais qui grandissent bien! 69 cm pour les 2, 7kg700 pour Léane et 7kg 890 pour Emilie!
GG le CR aussi pour toi =)
Tu m’étonnes que tu dois en avoir marre:/
Un devis est-il en court pour des gros travaux ? Des bisous tout chauds Laure

(pas chauds comme ça Charly ! )
Laure

je peux lui tronçonner les guiboles à ton plombier si tu veux!
OK, solution extrême … mais pourquoi pas après tout ! Il n’a besoin que de ses bras ce brave homme !
Bon, ici, j’ai eu mon Gygy n°1 au tel :
Pour le cordon et son implantation vélamenteuse, pas de souci en début de grossesse. C’est surtout en fin de grossesse qu’il faudra être vigilent, avec des écho-doppler plus réguliers, car, cette insertion du cordon pourrait empêcher les échanges entre bébé et moi, et du coup, stopper sa croissance.
Il préconise aussi une césarienne plutôt qu’une VB (contrairement au Gygy n°2), pour éviter une rupture utérine + hémorragie si ça pète au niveau des membranes du placenta / cordon.
Je dois maintenant décider d’où je veux être suivi, car chacun des gynéco est dans une clinique différente.
Donc, voilà, rassurée mais je ne sens toujours pas ma crevette bouger:/
Prochain contrôle lundi, j’espère qu’elle me fera une écho (pas prévue au programme) histoire de me rassurer.