08-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

08 Février 2026 à 21:21:24
Pages: 1 ... 499 500 [501] 502 503 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 532182 fois)
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7500 le: 17 Novembre 2013 à 09:07:11 »

Coucou avant de démarrer la journée!

Grasse mat' ici aussi, jusqu'à 8h20 (remise de sucette à 7h), ca doit leur aller la polaire en plus, le radiateur en plus! Ils aiment bien avoir chaud...  Cool

La chaudière, elle marchait hier soir en allant me coucher et plus sur le matin mais la température n'est pas trop descendu quand l'homme l'a remise en route vers 7h..
Pour le plombier, au début, je râlais, me disais, il exagère mais en fait il a voulu repousser le moment et essayer toutes les autres solutions (pour nous éviter de gros frais  ).
Mais bon, là, il se rend à l'évidence et nous aussi, faudra faire de gros travaux mais toujours moins onéreux que de changer pour du gaz ou éléctrique. Enfin je l'espère...
On a pas encore de devis 

Bon aller, j'y retourne!

Sév: J'espère que Baptiste couve rien...  Bisou

Charly: Super pour ta NDR! Et  Triste pour le retour du rhume....
Moi j'ai ralenti le sérum et Pro.... mais au moins une fois par jour...  Clin d'oeil
Ils ont rdv mardi les miens.

Laeti: J'espère que tu te remets de la journée d'hier!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Amstelle: Tu dois être lessivée... Tu prends des trucs pour te re booster?

Steffie: Weekend marathon encore?
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7501 le: 17 Novembre 2013 à 09:50:04 »

Cette fois je suis sure qu ils couvent ça va faire 2h qu ils dorment! Roulement des yeux
On devrait passer une journée plus calme...
J ai réussit à étendre mon linge, profiter de l absence d Emmy pour monter et planquer mes cadeaux qui étaient au garage et commencé les sacs! Cool

Amstelle +1 avec Laure... une ptite cure de vitamines peut être?

Laure j espère que ça ne vous coutera pas trop cher...

J attend que ma nenette revienne et mon bp me ramène une poussette simple au cas où la neige se pointerais la semaine prochaine et que ce soit pas praticable avec le tank Roulement des yeux je metterais Axel dedans et Johanna en porte bébé Roulement des yeux

Allez cette fois je file!
Bonne journée à toutes avec des siestes de rêves les bouchons sinon tata Charly va faire les gros yeux! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #7502 le: 17 Novembre 2013 à 10:08:31 »

Hola les Marsiennes,

NDR alors ? bah GG  Cool Cool quoique, s'ils couvent quelque chose tes lutins ma Charly, c'est le calme avant la tempête la misère 

Ici on a frolé la catastrophe mais ça va mieux depuis une semaine....
Quelle frayeur !!! Des bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Mie, si t'arrives pas à tenir jusqu'au 23/12 il te reste les urgences, c'est pas une urgence en soit, mais une maman en stress avec 2 bébés ça en devient une  Bisou
J'ai été tentée, je ne vais pas mentir  mais non.

Laure, bon courage avec la chaudière  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #7503 le: 17 Novembre 2013 à 10:11:12 »

Coucou les filles  Bisou

Charky, profiiiiiiiiiites !   Ici c est niet pour la sieste ce matin  Roulement des yeux Mais c est moi qui les gère seule ce matin, et normalement cet aprèm zhomme me laisse faire une sieste  Tire la langue (et de toute façon tout le monde croit que je bosse demain, les filles vont chez nounou, toussa ... Sauf que j ai un jour de repos en plus   Mais chuuuuuuuut c est top secret  Clin d'oeil

Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7504 le: 17 Novembre 2013 à 10:22:15 »

de toute façon tout le monde croit que je bosse demain, les filles vont chez nounou, toussa ... Sauf que j ai un jour de repos en plus   Mais chuuuuuuuut c est top secret  Clin d'oeil
Mouwahahahahahhahhahahahahah !
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉

Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7505 le: 17 Novembre 2013 à 11:56:07 »

Ptit coucou et plein de bibis les filles !
Bien pensé à Laeti, son "grand" Romain et son ange Theo vendredi.
Puis à MG hier.

Mie le 23/12 c est loooiiiiiiinnnnnnnn ! Je n aurais pas ta patience ...

Adetcie quel stress ! Heureusement ça va mieux !

Laure.et Kihya je crois que je vais me tenter les zombis ... En allaitant ... Ou pas ...

Amstelle même constat ici, rude année un peu/beaucoup trop en solo ...

Charlynette félicitations tata !

Ici rien de neuf. Ah si, le nouveau jeu d Ugo, grimper sur tout ce que il trouve comme par exemple sa soeur, dans le parc, le lit d ou hurlements de la louloute. Cette nuit elle était inconsolable jusqu' à 1h30 ... Et a donc dormi ce matin jusqu' à 11h. Moi non ...
Ma moitié super tendue par pb au boulot ... A besoin de mon soutien ... Du coup hier am est restée au tel ou à "souffler" dehors jusqu' à 20h. Et s est étonnée que je râle. Ben voyons, toute là semaine retour 22/23h, je gère seule y compris école avec les trombes d eau et la poussette double, les repas, bains ...tout quoi. Et là on est 2, mais je suis seule. Et des lundi et jusqu à dimanche soir on ne là voit pas. Elle ne comprend pas que je lui demande de nous consacrer un peu de temps ... Bref, vais arrêter de vous souler avec ça qd je viens ...

Ah et pb de radiateur ds le nouveau bureau et étagères pas achetées. Il me faut à peu près 3m sur 2 pour les classeurs/cahiers/bouquins d école + étagères pour bibliothèque adulte et ma très grande bibliothèque littérature de jeunesse. Ben il paraît que je peux aller me chercher les cartons seule avec les jujus et les rentrer dans mon Doblo ... En plusieurs fois ... Ben voyons facile c est pas comme si j avais aussi 2 bb et une poussette jujus à charger ... Et un dos en compote ...
Je vais bien tout va bien ...

Plein de bibis encore. Bon dimanche   Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #7506 le: 17 Novembre 2013 à 12:35:16 »

Kikou les filles !

Ici il fait FROID, vive l'Alsace !!!
Laure, non pas trop surchargé le WE ...
- vendredi soir on avait des copains ... ben j'étais tellement creuvée que je les ai planté au fromage et que je suis allée me coucher !!! 
- hier, ben à 5h30 Lison commence à parler, sauf que j'ai cru que c'était Lucien donc je me lève avec le bib prêt ... Erreur !!! Résultat les 2 réveillés, on a donné les bibs ... Rendormis (moi pas les loulous) à 7h ... 7h15, camion poubelle qui a réveillé Antoine ... Bref, tête dans le ... J'ai fait une sieste de 14h à 16h, des copains sont passés  et à 19h je suis allé chez un collègue pour apéro à l'occasion de son anniversaire. Rentrée à 21h45, couchée 22h ... sauf que je n'ai pas réussi à dormir avant 23h30 ... pour une fois que je me couche tôt !!! Trop con ...
- ce matin 6h50 Lucien mais Lison a PARLE de 5h à 6h30 ... je l'ai réveillé à 11h pour son bib' ... bref, n'importe quoi !!! Antoine 8h30 donc c'est cool.
Là, je bosse et cet am on va voir mon frère qui s'est fait opéré des ligaments cette semaine. En plus, ils viennent d'adopter un petit chat, Antoine va être tout fou !

Bibou ... tu as besoin de bcp d'étagères ... comprends pas    ...      Bon, moi tout ce qui classeurs "école", je t'avoue que j'ai mis à l'école car avant c'était dans notre chambre à coucher ... sauf que maintenant elle est coupée en 2 puisqu'on a monté un mur pour faire celle d'Antoine donc plus de place ... Par contre, les livres de jeunesse ... Ben y en a dans le salon, chez Antoine et chez les jujus ... En ce moment Antoine est à fond "Superlapin"  Clin d'oeil !!! En tous cas des bisous ... ça n'a pas l'air de s'arranger avec ta compagne ...

Les tarées de vampire, ben vous allez monter un clan ... Là, moi, j'avoue, pas le temps !!!! On arrive juste à suivre "Fais pas ci, fais pas ça !" le mercredi soir ... Et encore je bosse sur l'ordi en même temps !!!

Adetcie, argh !!!! L'horreur !!! La méningite, c'est un truc qui me fait très peur. On avait eu un cas à l'école il y a qq années et le gamin avait failli y rester !!!

MG, on attend des news de ton mariage !!!

Laure, t'as vu, les polaires, c'est la clé du sommeil !!!!

Bon, je vous laisse, j'ai du taf ... Ah, je ne vous ai pas dit, j'ai la chance d'avoir le Saint Nicolas en personne dans ma classe le 6 décembre: je suis INSPECTEE ce jour-là !!!

Bisous
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7507 le: 17 Novembre 2013 à 14:31:27 »

Bibou: Ca a pas l'air de s'arranger pour toi!    Bisou Bisou Bisou Bisou
On t'attend, au club des ZOMBIES!!! 

Steffie: Tu as pas l'air de t'ennuyer...  C'est saoulant quand on habite en appart, moi je maudissais mes voisins du dessus qui passaient leurs weekends à faire des travaux, le local à poubelle juste en dessous et porte d'entrée donnant sur l'ascenseur...
Et encore ca allait, quand on était étudiant à Montpellier, en studio, c'était le bronx tous les soirs, musique à donf et éclats de rire dans le couloir 

Mie: Ca va? Ca pousse? Tu nous mets une ch'tite photo? STP  Clin d'oeil Bisou

Kihya: T'es trop forte 
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #7508 le: 17 Novembre 2013 à 14:39:37 »

Ouai, c'est vrai Mie, on n'a pas encore vu de photos de ton p'tit bidou ... Et ça fait longtemps qu'on n'a pas vu les 2 loustics aussi !!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7509 le: 17 Novembre 2013 à 18:25:36 »

Raaaaaa ils vont me rendre chèvre!   
Vous l aurez compris z ont été nettement moins cool cet aprem....
Je repasse plus tard c est la guerre!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7510 le: 17 Novembre 2013 à 19:54:08 »

Mie: Ca va? Ca pousse? Tu nous mets une ch'tite photo? STP  Clin d'oeil Bisou
Ouai, c'est vrai Mie, on n'a pas encore vu de photos de ton p'tit bidou ... Et ça fait longtemps qu'on n'a pas vu les 2 loustics aussi !!!
Je m'en occupe Mesdames Sourire

Raaaaaa ils vont me rendre chèvre!   
Vous l aurez compris z ont été nettement moins cool cet aprem....
Je repasse plus tard c est la guerre!
Courage soldat Charly, ils ne t'auront pas !
Gros bisous  Bisou Bisou Bisou

Ici, c'est .... Ça ronchonne mais MAIS, c'est le repas et après, la PAIX 
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7511 le: 17 Novembre 2013 à 20:47:54 »

Bibou  bah ouais franchement t abuses grave! T esnpas croisé avec une pieuvre Huh? Roulement des yeux
J aurais préféré lire que ra moitié ai eu une prise de conscience...
On te l a déjà dit parce qu on le pense, tu ne nous soule pas avec ça alors quand tu en as envie et bedoin n hésite pas! Bisou
Je sais pas où tu trouves la force de tout gérer seule! Je te fais de gros bibis! Bisou Bisou

Courage aussi à Steffinette qui a toujours un emploi du temps de ouf!
Franchement quand je te lis je suis souvent fatigué rien qu à imaginer faire pareil! Bisou

Kihya  j espère que tu vas glander au moins demain! Cool Cool

Ici j ai fini par les avoirs mais c était pas gagné
Donc arrivé chez mon père on était en train de détacher les enfants de la voiture une femme passe avec 2enfants elle me regarde, passe puis regarde mon homme et lui lance un bonjour tout mielleux oh la pouffi@sse tu veux que jte fasse bouffer ta mini jupe ou quoi Huh?

Ensuite oups oublié le lit parapluie et y en a qu un chez mon père mais y a un ptit lit d appoint qui s ouvre en pop up on se dit qu on va mettreJohanba dedans puisque c est celle qui bouge le moins Roulement des yeux au bout de 10min babyphone qui hurle je monte et ma nenette s était fait la malle je l ai retrouvé au sol à plat ventre dans sa gigoteuse presque sous le lit de mon père à presque 2m de son lit à elle....
Du coup calé à l arrache dans ce ptit lit avec 2 coussins en barrage...
Z ont dormi à peine 1h donc humeur....

Mais là les 3 sont au dodo je kiffe! Cool  Cool Cool

Mie oui oui des photos!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7512 le: 17 Novembre 2013 à 20:50:59 »

C est une horreur la tablette je me relis y a plusieurs mots qui ne veulent rien dire
Pour une fois que je bois même pas une binouse... Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7513 le: 17 Novembre 2013 à 21:04:39 »

C est une horreur la tablette je me relis y a plusieurs mots qui ne veulent rien dire
Pour une fois que je bois même pas une binouse... Roulement des yeux
Je plusssoie, j'ai horreur d'écrire avec ça...

Kihya, mais comment je surkiffe le concept !
Je vais m'en prendre une bientôt tiens !
Amstelle, prends soin de toi  Bisou

Charly, cool pour la nuit, moins pour la crève...

Ici, très bonne nuit pour elles, moi, j'ai mal dormi, l'homme ronfle comme un sonneur avec son rhume...
Et today, on avait de la famille, elles m'ont fait des siestes de dingues : 10-12 & 14-16h15!
Du coup j'ai passe une bonne journée !
Doigts croisés pour une autre Belle nuit. Demain, sur le pont a 6h....
D'ailleurs je suis naze, a22h max je suis au lit !
Des bisous et une Belle ndr a toutes !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7514 le: 17 Novembre 2013 à 21:29:29 »

Pounchki l homme fout le sur le canap! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 499 500 [501] 502 503 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: