09-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

09 Février 2026 à 03:43:20
Pages: 1 ... 450 451 [452] 453 454 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 532406 fois)
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6765 le: 21 Octobre 2013 à 22:52:34 »

un petit coucou rapide

je vous lis tous les jours mais pas vraiment le temps de poster.
ici c'est speed, les filles nous font ndm sur ndm, elles ont eu toutes les 2 une laryngite donc toux++++++ et surtout la nuit, que du bonheur

et puis toujours les pbs avec ma collègue qui quitte le cabinet et ça ne va pas aller en s'arrangeant puisqu'elle ne veut respecter aucun des termes du contrat qu'on a signé, on va être obliger surement d'aller en justice. ça me fait vraiment chi**** car je ne pensais pas qu'on puisse en arriver là.

Mie je n'ai pas encore eu l'occasion de te le dire mais félicitations Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire

Charly ton homme cargaison de bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Laure c'est clair que la kiné respi on aime pas ça quand ils pleurent, espérons que ce soit la dernière demain Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Sèv cool le week end en amoureux

des bisous à toutes
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6766 le: 22 Octobre 2013 à 07:36:34 »

Coucou les copines!

Lindsay Charly des bisous!!!
Sont tous malades les Marsiens!
Ici Faustinette n'a pas un nez mais une usine à morvelle jaune dégueu, bon ap à celles qui déjeunent!
Et comme elle m'a déjà fait 2 otites, je lui torpille le nez à coup de sérum phy.
Elle est sympa cette petite elle m'aide à pas perdre la main avant la saison des bronchioles!!!

Bonne nuit de M ici aussi, merci la voisine d'être en vacances ou weekend prolongé et d'avoir laissé l'appart à sa fille de 16-17 ans!!!!!

Suis presque arrivée, des bisous!!!!!
Bonne journée!
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6767 le: 22 Octobre 2013 à 08:55:48 »

Coucou!

Laure, j adore les plans foireux des bs.... Roulement des yeux 
La mienne la dernière fois qu on a mangé ensemble chez mes bp elle a eu l idée du siècle aller tous ensemble en forêt chercher des champignons! elle n a pas compris que j émette un droit de veto  Roulement des yeux bah oui le tank sur un sentier pleins de racines et cailloux...il est où le soucis Huh?
Surtout qu une fois en promenant avec moi elle a voulu essayer et elle n arrivait pas à monter les trottoirs! bref.... en ce moment elle est deg car elle s est mise en tête qu elle aurait aussi des jujus et quand je lui raconte mon quotidien elle est blasé et me répond que je vend du rêve!  bah oui mais elle est au pays des bisounours complet alors je veux juste lui faire comprendre que c est pas que du bonheur! Roulement des yeux

Lindsay ta collègue c est abusé!

Amstelle Bisou

Steffie et les autres des bibis guerisseurs à nos bouchons malades  Bisou Bisou Bisou

Laure la kine  j espère que ce sera la dernière aujourd hui!

Ici, pour l instant juste Emmy est enrhumé,  rdv doc demain aprem avant de contaminer les 2autres!
Sinon ils sont chiants depuis hier siestes de merde donc humeur autant dire que la mienne va avec la ca fait une demie heure que johanna fait chier pour pas dormir jvais aller sur mon balcon avant de la secouer parce qu elle va finirbpar réveiller son frère qui fera chier à son tour!
Et ma bs qui veut les mêmes! 
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6768 le: 22 Octobre 2013 à 17:12:52 »

Hello ! c'est bien calme aujourd'hui, ça me fait moins de lecture à rattraper     

On sent que l'automne s'installe, même si les températures font du yoyo, des bibis guérisseurs à tous les loulous malades et à leurs mamans soigneuses !
Steffie tu as vu le doc pour Lison (tu comptais y passer hier avant l'école de mémoire), keskil t'a dit pour ses hanches ? T'es bien ma juju toi ... tes vacances de prof ressemblent aux miennes habituellement ... c'est pour ça que j'ai moyennement envie de reprendre, peur du rythme effréné entre l'école, les prép, les réunions ... et la nounou/ou crèche, les loulous à gérer quasi seule  Tire la langue Déjà avec seulement Anaé je me mettais au boulot vers 9h30/10h, une fois tout plié rangé, nettoyé et les gamelles prêtes pour le lendemain (Anaé pour chez nounou et moi pour l'école ...). Quant aux we ... Alors là avec les 3  J'attends de voir, cette année sans le côté formation et si ça passe avec un 1/2 temps ça devrait aller à peu près. A voir ...
Faut déjà que je trouve un mode de garde, pour l'instant galère galère. Une place pas de pb madame, mais deux, et au même endroit en plus ... Ben non, tiens, vais être joueuse, vais prendre 2 nounous, ou une nounou et une place en crèche tiens !
Laure tu as des occupations de vacances toi !!! La fête de la châtaigne et la réunion tupper (fais gaffe, moi je me fais toujours avoir et forcément je trouve un truc à commander qui en plus m'a fait vraiment envie à la démo  Du coup la dernière fois j'ai commandé sans y aller, moins risqué et qui fait qd même plaisir à la copine qui reçoit; j'ai pris les assiettes et verres bébé !)

Charly ... ma Charlynette, comme je te comprends quand tu dis que nos moitiés se ressemblent      J'étais comme toi, je bataillais et râlais sans cesse, je suis en train de baisser les bras autrement c'est guerre ouverte.
Malgré tout, c'est à mon avis bien cuit entre nous, mais au moins ambiance moins pourrie. (On a même avancé le bureau nouveau ce we, peinture et tapisserie à 2 et c'était plutôt sympa ... déjà pas si mal).
Tous les exemples que tu donnes, je pourrais les reprendre, du jouet qui traîne et que je suis la seule à voir, tout comme le bibi finit ou le bébé qui pleure/râle dans le lit ... Hier, ma moitié donnait le bib à Ugo ... en regardant son téléphone comme d'hab. Habituellement je râle et lui dit de s'occuper du bébé qu'elle nourrit. Là je laisse, après tout c'est son affaire ... sauf que maintenant ils jouent pas mal avec le bib, le sortent de la bouche, l'inclinent etc. Elle sentait visiblement bien qu'il n'était pas en bouche, donc elle appuyait ... sauf que le bib était dans l'oeil d'Ugo  No comment ... Autre exemple, le rouleau de PQ vide finit par terre dans les toilettes et n'arrive jamais seul dans une poubelle ... J'ai fait le test, il est resté une semaine par terre (elle était en repos donc à la maison). J'ai fini par le ramasser et le jeter sans rien dire, autrement c'est moi qui suis pointilleuse. Ou alors hier soir je reviens avec Anaé, orthophoniste + courses pour acheter le radiateur pour le bureau. Parties à 16h45 on revient à 18h30 ... Les petits étaient encore dans les chaises hautes, plus d'1h de "goûter" parce qu'elle en a profité pour appeler sa mère puis sa tante ... J'arrive, je prends en charge les petits, les pose sur le tapis ... d'où ils s'échappent vu qu'ils se déplacent maintenant vitesse grand V. Je fais couler le bain, m'occupe des loulous. Elle se pose sur le canapé avec Anaé, puis seule ... (Quand je suis partie elle était encore à la sieste avec les petits, moi je m'étais posée 15 min sur le canapé après gestion du linge familial ...) Bref ... on n'a décidément pas la même vision des choses, et j'ai bêtement cru qu'elle changerait "sous la pression" de la vie de famille (parce que moi ça me faisait déjà râler avant mais on n'était que 2 ...)
Pas trop de conseils à donner, essayez de prendre un moment pour discuter et mettre ou remettre les choses à plat ... Et vois ce qui te semble le mieux pour toi et tes loulous.
Moi je n'ai plus 25 ou 30 ans, elle non plus, je ne la changerais pas ... La situation ne me convient vraiment pas donc on va agir en conséquence ...

Pour revenir à du plus positif, Mie pour l'écharpe de portage et la MSN va voir sur tous les sites de portage, on t"indique les positions et surtout les attitudes "à risque". Après beaucoup de parents portent leurs enfants "à peu près", position pas toujours très bien réalisée. D'où l'intérêt des ateliers de portage pour positionner correctement les bébés.
J'ai acheter une veste polaire super chaude l'hiver dernier, elle permet le portage d'un ou deux bébés avec 1 insert devant et 1 derrière si on veut (j'ai pris les 2 mais pas encore essayé cette année, pas assez froid). Elle était top pour la grossesse aussi puisque l'insert de devant sert aussi pour accueillir le ventre des femmes enceintes ! Elle est aussi parfaite en veste polaire normale, sans insert pour après ou se promener sans enfants, inserts dans le sac, on récupère les loulous, on les installe avec les inserts et zou ! Si quelqu'un est intéressé, je peux parrainer !!! 
Et puis Mie, j'ai pensé à toi ... 1 bébé en écharpe (surtout si il/elle fait le gabarit de tes jujus) et 2 de plus 10kgs à installer et désinstaller dans la poussette ... ça va être chaud non ?

Bon sur ce, je repars dans mon futur (?) bureau y'a un sol à finir de poser avant le réveil des monstres !
Bises à toutes et des NDR à celles qui en manquent !
Plus une pensée pour Hevey qui entre la reprise, le déménagement ... ne donne plus de news ou j'ai mal lu Huh?
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #6769 le: 22 Octobre 2013 à 17:18:10 »

Hola mes Marsiennes préférées  Clin d'oeil

Comment ca va ?

Oh mais c'est quoi ce bordel ?? Personne depuis Charly ce matin  C'est un scandaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale 

Ici, RAS ... j'attend mes combinaison pilote pour sortir les gnomes. D'ailleurs, quand il fait vraiment froid, vous faites combi + chancelière ? Ouais, je sais, question à deux francs  J'ai des questions existentielles moi mesdames !!!! La crise tout ça, je m'en tambonne le coquillard, moi ce qui me bouffe, c'est la chancelière !! 

Laure, je sur-kiffe le plan de m*rde de ta BS  MOuwahahaahahahahahhah Toi, tu as été vilaine dans une vie antérieure. Le seul moyen d'y survivre : boire et boire encore. Et même, je suis certaine que y'a des truc chez tup pour garder la bière au frais, non ??
Ca s'est bien passé chez le kiné ?

Lindsay, pour ta collègue, si tu veux, on engage des gens qui peuvent lui péter les deux jambes, histoire qu'elle se calme ? Ahhh, on me dit dans l'oreillette que ce n'est pas possible, qu'il faut se calmer.... 
Plein de courage en tout cas  Bisou

Sont tous malades les Marsiens!
Non non non nooooooonnn !!!! Comme je les sors pas, ils sont pas malades 
Oui c'est radical ...  Clin d'oeil

Charly, elle est "drôle" ta BS !

Bon , finissons cet après midi en musique ... les geek devraient reconnaître =)
http://youtu.be/8KuFmGxMcZI
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6770 le: 22 Octobre 2013 à 17:21:06 »

Je poste en même temps que toi Bibou, je te lis de suite =)
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉

Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6771 le: 22 Octobre 2013 à 17:27:42 »

Bibou, tu en baves avec ta moitié, je suis vraiment triste pour toi, tout comme pour Charly... Des bisous de courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou* Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou* Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou* Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou* Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou* Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou* Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou* Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou* Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou* Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou* Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou* Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou* Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou* Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou* Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou* Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou* Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou* Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou* Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou* Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou* Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou* Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou* Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6772 le: 22 Octobre 2013 à 17:31:05 »

Présente!
Enfin je survis...
Je commencais à déprimer
enfermée dans la maison de poupées de ma mère,
sans sèche linge, du linge mouillé partout (ben oui, des jujus ca consomme),
temps de m...,
mon grand   ,
le goûter des gnomes, un carnage, Maxime a craché tout son p'tit suisse sur lui, moi, le canap...  
Du coup, ma mère a vu que j'étais sur les nerfs et a embarqué Quentin pour une virée shopping, besoin d'air pour tout le monde...

Je te lis Mie et je retrouve le sourire, ca fait plaisir de te retrouver comme y a quelques mois de ca...  Bisou Bisou Bisou

Bibou: Ca a l'air d'avancer ton bureau, c'est cool! Une bonne chose de faite!  Clin d'oeil
Ah et bienvenue dans le club des résignées...   Pleurs

Steffie: Ton Lulu va mieux? Sinon, je pense que la kiné ca serait peut être pas du luxe...  Huh?

Ici, encore une séance de kiné ce matin, z'ont bien pleuré mais ca aété très utile, cette nuit Maxime s'est réveillé plusieurs fois (à la fin je comptais plus) et sur le matin, on s'est tous enfin rendormi sauf que quand j'ai réouvert un oeil c'était 8h20!!! Et rendez vous kiné à 9h15!!!
Heureusement que c'est à deux minutes en voiture....  Tire la langue
Dernière séance jeudi normalement...  

Charly: T'as survécu? Tes enfants aussi?  
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6773 le: 22 Octobre 2013 à 17:43:14 »

Mie  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou aussi (moins courageuse que toi pour appuyer, c'est ça de vieillir tiens !)
Et voilà, j traîne devant l'ordi au lieu d'aller le poser mon sol, et faut que je rappelle la SF pour ma rééduc, j'ai fait 1 séance, puis retour de couches (tiens tiens !!!) puis maladie des titis, puis plus de voiture car celle de ma moitié était out donc elle a pris la mienne ... donc ... Peut être qu'elle va plus vouloir de moi la SF Huh?

Laure, tes vacances dans le Sud, ça fait peur envie !

Mie, les combi faut que je les commande, mais ici fait 26 en ce moment, alors même sans on ne risque rien !
Quand il fera très froid, ben ce sera combi très chaude et pis voilà, pas de chancelière, donc on fera sans ... Puis après ce sera combi et écharpe de portage et là c'est moi qui vais mourir de chaud (petits souvenirs avec Anaé ...  alors avec 2, un devant, un derrière, je pense que je vais sortir en T shirt  avec ma super veste polaire !)

Ben voilà, Ugo est réveillé, raté pour le sol, c'est pô ma fôte !  Pleurs  Pleurs  Pleurs
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6774 le: 22 Octobre 2013 à 17:54:02 »

Cc

Mie pour les promenades losqu'il fait froid ici c'est combi plus chancelieres.

Laure, Steffi, Charly et Lyndsay soignez bien vos loulous Bisou

Bibou bon bricolage Clin d'oeil

Ici journée chargé, ménage ,gâteau...cette aprem visite de la cousine à mon mari, ont a fait une mega promenade Cool
Demain ma fille va chez le dentiste, après ont mange chez ma mère ensuite à 14h la coiffeuse vient à la maison, c'est la première fois, , ça sera moin le stress pour moi que d'aller avec les 4 chez le coiffeur Tire la langue
Bon c'est déjà l'heure de faire la popote Roulement des yeux

Bonne soirée Bisou
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6775 le: 22 Octobre 2013 à 17:57:22 »

Laure,  Bisou Bisou Bisou
Bibou, encore plein de courage  Bisou 26 chez toi, je te déteste o_O
Sev, merci pour les chancelières  Clin d'oeil Tu es une vraie tornade ! Bonne popote Sourire
Journalisée

Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6776 le: 22 Octobre 2013 à 17:59:41 »

Aller, j'chuis une dingue, j'vais essayer de les mettre à la sieste histoire qu'ils soient plus calmes ce soir ...
Ah, l'espoir fait vivre !

Journalisée

Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #6777 le: 22 Octobre 2013 à 18:23:37 »

Ici aussi, je ne sais pas combien il fait mais on viens de rentrer de promenade ... Les filles en petite robe et moi en tee short  Cool Le pied ! 

Ça couine, à toute  Clin d'oeil
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6778 le: 22 Octobre 2013 à 18:25:53 »

Ben moi (mère indigne toujours), vu le goûter de tout à l'heure, sont réveillés mais je les sors pas du lit tant qu'ils râlent pas par ce que là, faut pas pousser...

Sév: En fait, c'est toi wondermummy!

Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6779 le: 22 Octobre 2013 à 19:11:14 »

Veut le même
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007