Arf Moun quelle galère les places en crèche, les tarifs etc. Je suis contente de passer à côté. Bon courage en tout cas !
Bibou une voisine de la maman de mon cher est IDE et elle sature de son travail. Elle a environ 50 ans et c'est la zone fatidique, zone de ménopause, caractère infernal, fatigue et elle en a marre de voir de la misère et des gens mourir.
Ta compagne ne songe pas à se reconvertir? Si elle est à moins de 20 ans de sa retraite, elle peut toujours bosser ailleurs et touchera quand même sa retraite en fonction de son salaire actuel. Et elle aurait plus de temps pour elle, pour vous, pour sa maman...
Laure c'est pas une bonne annonce ça pour le mari de ta cousine

Ils en savent plus que ça ou viennent d'apprendre le cancer en même temps que le stade?
Ca me fait penser à Marie et son petit neveu

Ici les petits toujours super adorables mais Raphaël nous a fait une sacrée colère à l'issue du repas

Ca a très mal fini pour ses fesses

J'y suis allée puis je suis partie me calmer en bas puis Ruddy y est retourné parce qu'il dépasse vraiment les bornes (mais comment on peut être aussi têtu et désobéissant et colérique à cet âge ?

) Et après, une fois la tempête passée, il nous a fait plein de bisous (surtout à moi

) et a tout raconté de la fessée, de lui boumboum bombé (tombé), qu'on l'a mis au lit "dodo" etc. Au moins je me dis que même s'il parle le bébé, moi je comprends tout donc si quelqu'un lui fait un truc je le saurai.
Mais quand même, il se paie nos tronches quelque chose de bien. Je comprends pas qu'il fasse ça sans raison et sans aucun signe d'annonce ni rien. En plus il est super tendre à côté, taquin, il a de l'humour, prend soin de ses frères. J'y comprends rien... Et les deux petits sont tellement plus faciles que j'ai peur qu'à force ça crée une jalousie mais je peux pas laisser passer des caprices, hurlements, gestes agressifs etc

Bon aller je vais lire un Mars et Venus

Bonne soirée les mômans !