08-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

08 Février 2026 à 14:23:39
Pages: 1 ... 428 429 [430] 431 432 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 531929 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6435 le: 07 Octobre 2013 à 20:07:54 »

que de rebondissements depuis tout à l heure!

Eva cool d avoir de tes news! Souriant Bisou
Je ne t avais pas cité non pas par oubli mais parce que je sais que comme Dadachouette et Langoustine tu es sur fb! Clin d'oeil
J espère que tu auras bien vite des NDR ça dout être speed avec tes trois nenettes... Bisou Bisou

Kihya  elle est pas chié la nounou!
Ne te faisbpas rouler non plus ! Courage ma pauvre tu parles d un stresse! Roulement des yeux Bisou Bisou

Dans mavliste de tout à l heure j ai zape Bibou, marie delph des gros bibis à vous aussi Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6436 le: 07 Octobre 2013 à 20:34:26 »

Bon les nenettes je suis Hs je rend mon tablier! Au dodo!!! Tire la langue Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #6437 le: 07 Octobre 2013 à 20:41:22 »

Laety, Sonya, Delph, Céline,Fiofio, Pounchki, Adtecie, Moun, Kihya,Hevey, Mie, Steffie..... vous etes ou? Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ben au boulot, voilà où je suis ... hihihi ... Non hier, comme l'on dit les filles, j'ai passé pas mal de temps sur Fb à mettre à jour l' "album photo virtuel" de mes enfants ... Et donc pas eu de temps pour le fofo ...
Tt va bien. Je reviens plus tard ou demain, journée off  Souriant

Des bisous !!!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6438 le: 07 Octobre 2013 à 20:42:08 »

Bonne nuit Charly !!!

Kihya tu songes à prendre ton CP? Tu y a droit à tout moment jusqu'aux 3 ans de tes poulettes ( ou du plus jeune enfant si tu te lances pour bébé 3  Tire la langue   ). Tu dois le signaler 2 mois avant à tes employeurs par contre.
Mais c'est clair que ton métier est carrément fatigant !

Milo pleure en m'appelant "ma" dans son lit, ça me fait mal au cœur mais il est fatigué et colère, il a besoin d'être au calme et sans stimulation.
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
MOUN28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6439 le: 07 Octobre 2013 à 20:44:55 »

Présente    

Comme d hab je lis mais poste pas trop

Alors le soucis garde a domicile /crèche est réglé les loulous serons avec la garde a dom : lundi mardi jeudi a la crèche le vendredi le mercredi avec maman et papa le samedi

Aujourd'hui adaptation avec la GD impec les loulous ont était cool mais ils ont pas dormis
Demain c est ma journée  Tire la langue SPORT le matin et sieste l aprèm  Souriant  Souriant

Lana se réveil la nuit en hurlant inconsolable ( plus d 1 heure) vive les dents rien de sortis mais a mon avis quand sa va sortir  

Vendredi soir je suis sortie  SEULE   Sourire resto avec les mamans de juju de l association

Trop bien

Bon courage a toute avec les loulous, les petits grand, le taf , la nounou, les rital, le tabac
Aller c est PBLV  
Des  Bisou  Bisou

Journalisée

Noé 02/08/2010
Lana 2.390kg et Lucas 2.360kg sont nés le 25 février à 36+3
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6440 le: 07 Octobre 2013 à 21:05:51 »

Kihya: Bon courage! Quand on commence avec une nounou pas nette (comme la dernière de Quentin), en général on s'en débarrasse pas comme ca, c'est coriace ces p'tites (ou grosses  ) bêtes! 
Elle doute de rien en tout cas, te laisse pas avoir...
J'espère que tout va vite s'arranger et que tu vas enfin être plus sereine...  Bisou Bisou Bisou

MG: CHAMPAGNE!!!!  Cool Cool Cool Tu dois respirer à nouveau.. Un gros stress en moins pour toi!

MOUN: Ici aussi les dents nous emm... Rhume, toux, yeux larmoyants depuis 3 semaines!!! Ca bave, ca râle, on les voit en transparence en haut et en bas mais rien. Par contre, quand ca va sortir, ca va faire mal!

Charly: Dors bien!

Bonne nuit à toutes, des bisous
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6441 le: 07 Octobre 2013 à 22:01:35 »

Bonne soirée Steffie la guerrière 

Moun trop bien une soirée avec mamans de la Fed !  Souriant J'en avais faite une à Paris et j'avais adoré !

Oui Laure CHAMPAGNE !!! Ca serait une bonne idée mais je me dis qu'après le remboursement du crédit, les alliances, le costume de Ruddy, on devrait acheter des couches et du lait sur 6 mois histoire d'être sûrs de pas avoir une fièvre dépensière  Roulement des yeux Surtout qu'en fait ça nous fait beaucoup mais c'est pas tant que ça non plus (surtout vu la dette à côté à cause de ça en plus  )
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #6442 le: 08 Octobre 2013 à 07:55:42 »

Bisou Joyeux 8 mois Paul et Diego !  Bisou
[/b]

Ici c est reparti pour une journée de m....

L homme fait sa tête de lard, et je vais devoir gérer les filles + les papiers de licenciement (pour aujourd'hui impérativement) + courir les magasins pour trouver de l encre pour l imprimante + m arranger avec potentielle future nounou ... Quel programme de dingue, je vais m é-cla-ter  Roulement des yeux Je passe des vacances passionnantes 

MG, le problème avec le CP, c est que j aurai trop de perte de salaire (je perdrais plus de la moitié de mon salaire avec un CP), et que l on ne pourrai plus rembourser la maison 

Moun, bonne journée "off" 
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6443 le: 08 Octobre 2013 à 08:50:17 »

Joyeux moisniversaire à Paul et Diego!!! Bisou Bisou Bisou Bisou

Oui Mg champagne!!! bah il était temps!!! Mais c'est bien que tu gardes la tete froide car c'est clair que ça part plus vite que ça ne rentre! Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue

Kihya, bon courage pour ta super journée! Roulement des yeux

Steffie pareil  Bisou j'ai pensé à toi dimanche soir j'ai regardé capital y avait un reportage sur les profs  Roulement des yeux Roulement des yeux bah c'est à cause de ce genre d'émissions que les gens ont des à priori  Roulement des yeux Roulement des yeux tu l'as vu?

Laure, Moun méfiez vous avec les dents ça fini par percer quand on s'y attend pas! Roulement des yeux
Ici c'est Axel qui bavait +++++ on les voyait en transparence du coup du tous les jours on guettait et en fait en silence dans son coin Johanna en a percé deux j'ai rien vu venir et pendant ce temps son frère ne perce toujours pas... Roulement des yeux Roulement des yeux
Allez motivé motivé  Tire la langue Tire la langue Tire la langue la lessive tourne vais tenter un aspi/serpillère! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6444 le: 08 Octobre 2013 à 09:21:48 »

Voila! Aspi/serpillère ok Cool j'attend que ma machine termine pour l'étendre! Cool

Oh et hier à l'école j'ai halluciné! Je comprend mieux pourquoi ma puce est malade.... tous les aprems ils font courir les enfants au stade à coté de l'école et hier on en a vu revenir (c'était des grands, cm1 ou cm2) en tee shirt à se balancer des bouteilles d'eau dessus en sueur!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #6445 le: 08 Octobre 2013 à 09:36:20 »

Mais ils ne sont pas encadrés quand ils reviennent du stade ?!?  C est du grand n importe quoi de laisser des enfants jouer avec l eau en cette saison 
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6446 le: 08 Octobre 2013 à 09:48:16 »

Si si, y a la maitresse et un parent
On est d'accord, meme si le soleil se pointe on est plus au mois d'aout! Roulement des yeux Roulement des yeux

Quand ils jouent dans la cour c'est pareil... ma fille me raconte qu'ils sortent habillé comme ils veulent l'année dernière je me suis attrapé avec sa maitresse parce qu'elle m'avait raconté sortir chaque fois sans le manteau! alors la maitresse m'a expliqué que bon ils n'étaient pas suffisamment pour etre derrière chaque enfant toussa... Roulement des yeux Roulement des yeux ok mais alors on fait quoi?
Du coup cette année je rabache tous les jours matin soir à ma fille de bien mettre le gilet ou/et manteau quand c'est l'heure de la récré... Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6447 le: 08 Octobre 2013 à 14:11:39 »

Pffffffff m'ont tué ce midi! Roulement des yeux Roulement des yeux
Puis j'ai eu du flair, ce midi je demande à la maitresse si c'est toujours ok le soutient à Emmy de 16h30 à 17h et la gros blanc Huh? elle avait zappé, a une réunion donc me reconfirme ou pas à 13h30... Roulement des yeux Roulement des yeux et à 13h30 elle en parle avec ses collègues et la panique à bord elles ont toutes zapé d'annuler et avertir les parents... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Egoiste que je suis je m'en tape, je sais pour la mienne!
Mais heureusement que je lui ai posé la question... Roulement des yeux Roulement des yeux

Après je rentre couche les fauves et appelle la banque pour ma carte et la, la gentille dame me dit "on est désolé mais on fait des travaux informatiques ché pas quoi.... bref ta carte tu l'auras pas avant la semaine du 24" Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux qu'est ce que tu veux que je dise Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux c'est con quand meme parce que quand j'ai pas une tune elle marche très bien ma carte par contre la que j'en ai un peu plus (pas de loyer Tire la langue Cool ) je peux pas les dépenser! Roulement des yeux Roulement des yeux
Il me reste plus de chèques que ce que je pensais (9) et je peux passer au guichet au pire il me dépanne d'une mini carte pour de l'espèce... Roulement des yeux
Pis y a la carte de l'homme aussi!

Bonne aprem à toutes! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6448 le: 08 Octobre 2013 à 14:27:37 »

Franchement il suffirait que les parents disent à leurs enfants de mettre les habits qu'ils leur ont mis le matin et que les instits disent aux enfants de s'habiller en sortant de la classe. Je pense que faire ça comme ça depuis tout petits devrait suffire à faire adopter un bon comportement aux enfants.
Puis aussi, pour que les parents ne se reposent pas sur les profs, l'Educ nationale devrait s'appeler l'Instruction Nationale. Comme ça certains parents qui ne prennent pas suffisamment en charge l'éducation de leurs enfants ne se reposeraient plus sur les instits. Mais faut reconnaître que les enfants passent quand même beaucoup d'heures à l'école donc dur de pas devoir faire de l'éducatif  

Sinon Kihya pas facile ta situation   Là tu as pu poser des vacs au dernier moment? Tu ne vas plus rien avoir pour les fêtes de fin d'année... La banque ne peut pas vous faire un report de crédit sans frais? Si vous êtes à la SG et que tu es fonctionnaire tu peux y avoir droit, nous on avait vu ça avec mon chéri pour un achat immo en septembre 2011. Regarde bien ça, on sait jamais. Mais je sais que les normes avaient changé en décembre 2011 (d'ailleurs on avait raté notre crédit à cause du changement des taux)

De notre côté, on a retiré les cosy, on est sortie avec les petits en poussette normale. Bah franchement   On aurait cru deux p'tits bonhommes de 1 an !!!!   Même si avec leur gilet et capuche on aurait dit des hobbits  
Du coup on dit adieu aux transats et bonjour aux chaises hautes ! Sauf qu'on a remonté la chaise haute de Raphaël et là on a eu une sacrée surprise   Les lanières étaient pleines de moisissures  
C'est dingue parce qu'à Paris on avait une cave à l'ancienne, immeuble de 1976 donc les vieilles caves en briques avec pas mal d'odeurs. Et pas un seul vêtement moisi ni rien (en a aussi tout emballé dans des sacs poubelles + cartons + les petites boules anti mites). Et là on a un immeuble livré neuf en janvier 2013 et en 4 mois la chaise haute pleine de mousse jaune grisâtre !   Dégueux  ! Vous pensez que c'est parce que c'est dans les parkings? Parce que ça sent pas l'humidité plus que ça et c'est un immeuble aux normes  Huh?
Du coup on a tout lavé à la lessive (abondamment) à l'éponge, dans la douche etc. Là ça sèche sur la terrasse. J'ai enfermé les petits parce que les moisissures ça peut donner de fortes allergies respiratoires.
Il y a quand même des petites taches marron alors j'espère qu'on n'aura pas de soucis   Parce que sinon je sais pas comment on va faire, on a 3 chaises hautes, on va quand même pas en acheter une 4è  
Journalisée

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6449 le: 08 Octobre 2013 à 14:30:33 »

Bah la banque peut pas te faire signer un reçu? C'est n'importe quoi ! Et si ton mari avait pas de CB (genre interdit bancaire ou n'importe quoi d'autre) et que t'avais des courses à faire? J'hallucine 
Journalisée

Pages: 1 ... 428 429 [430] 431 432 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: