08-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

08 Février 2026 à 06:58:58
Pages: 1 ... 425 426 [427] 428 429 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 531631 fois)
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6390 le: 05 Octobre 2013 à 23:08:08 »

un petit coucou en regardant Danse avec les stars (j'adore danser, on a fait de la danse avec mon mari pendant 2 ans et ça nous manque mais faire garder 3 enfants , enfin on verra plus tard)

en ce moment petit moral, le fait d'avoir repris le boulot m'a fait pourtant un bien fou mais l'ambiance qui règne au boulot c'est pas le top, ma collègue ne reviendra pas, elle quitte le cabinet. Du coup on a pleins de choses à gérer en plus du planning avec les patients et ça c'est déjà tendu Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste

le point positif c'est que les filles ça se passe super bien chez la nounou, donc ça c'est cool. Comme beaucoup elles ont le nez un peu pris et Lola nous a fait de la température pendant 48h en début de semaine, on a vu le doc et ni angine, ni otite, ni bronchite ECBU à faire (d'ailleurs c'est pas du tout le bazar à faire sur une petite fille ) et rien non plus, la fièvre est partie comme elle est venue, qu'a-t-elle eu mystère? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?

Charly le CR du doc Huh? Huh? Huh? j'espère que tout va bien

Laure bizarre la boiterie de ton loulou

bisous à toutes
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6391 le: 05 Octobre 2013 à 23:53:22 »

Lindsay tu faisais quoi comme danse avec ton mari?
Pour Lola ce ne sont pas des dents? Ca peut faire des petites poussées de fièvre pas forcément en continu et sans forcément percer juste après. Pour l'ECBU on t'a pas donné un petit sachet transparent avec un orifice rond et bord autocollant à mettre autour de la foufoune? C'est quand même plus pratique pour la récolte de l'échantillon. Sinon ma 1ère pédiatre mettait Raphi sur une surface froide, le chatouillait, il faisait pipi et elle aplatissait la languette de l'ECBU sur la zone hyper humide de la couche  Huh?
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6392 le: 06 Octobre 2013 à 00:50:24 »

Cc

Passe vite fait, pas eu le temps, ici ça va mieux, mais bon , je ne dort toujours pas la nuit ::)suis naz en plus depuis que mon homme est rentré ont fait que de se prendre la tête, tous les deux en manque de nicotone, cocktail explosif. Mais faut tenir bon.
Ma maman m'a téléphoné aujourd'hui, elle avait fait une biopsie sur un nodule au niveau de la thyroïde,  les résultats sont pas top, ell va devoir se faire enlever le nodule, refaire des examen pour voir si la tumeur est maline et si c'est le cas les medecins vont lui enlever la thyroïde Pleurs
Que de bonne nouvelle Pleurs

Bisou à toutes
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6393 le: 06 Octobre 2013 à 09:14:53 »

Coucou!
Désolé, pas trop eu de temps hier....
Alors j'ai vu la doc, donc une grosse naz comme d'hab' je lui explique les symptomes et le fait qu'Emmy et Axel ont la bronchite et elle me dit "ah bah des jumeaux c'est normal ils font tout pareil!" conasse va!
Je lui ai demandé sechèment de bien vouloir ausculter quand meme la petite donc elle l'a fait et heureusement que je lui ai apporté l'ordonnance d'Axel pour qu'elle me fasse la meme! Roulement des yeux Roulement des yeux
Bref, après direct pharmacie ou la petite jeune qui fait la morale à chaque fois ne m'a pas raté encore "vous savez les petits faut faire attention,hein,faut bien vous lavez les mains après vous etres mouché toussa toussa..." Roulement des yeux heureusement que tu me le dis j'étais pas au courant je leur éternuait dessus jusqu'à aujourd'hui... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue
Bref ma fait chié parce que j'ai redemandé du dolip faut pas en abuser hein putain ils ont de la fièvre les trois!!! m'a soulé je l'ai envoyé pété elle est soulante à chaque fois!!!

Ensuite retour à la maison je pose la puce récupère la grande l'emmene à la gym! Je vais acheter les clopes, le pain je rentre et 10min d'aerosols chacun puis retour chercher la grande!
En rentrant engueulade avec l'hdm qui se plaint de je sais plus quoi Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux euh attend je me suis levé à 6h fait les bibs seule, habillé les 3 allée chez le doc, à la gym et toi t'a fais quoi? Huh? Huh?
Ma bm est arrivé la dessus à l'improviste m'a ramené un bon poulet du marché se doutant que j'aurais pas eu le temps de faire à manger! Souriant
Du coup s'inquiètant de ma semaine à venir elle a imposé que je me barre l'aprem avec ma grande et elle viendrait en renfort aider l'hdm pour les petits!

Donc après manger je suis partie, on a passé 2h au parc et on a fait 2magasins ça nous a fait du bien! Souriant Souriant
Ensuite la course les bains, aérosols, médocs....
Ma grande a invité mes bp à manger pour prendre des piz' au camion c'est pour ça que j'ai pas pu repasser hier soir non plus!
Voila voila.... Tire la langue

sev, j'espère que tout se passera bien pour ta maman! Bisou Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes les filles et que tout le monde passe un bon dimanche!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6394 le: 06 Octobre 2013 à 10:09:25 »

Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6395 le: 06 Octobre 2013 à 10:26:13 »

salut les filles,

MG avec mon mari on a pris des cours de danse de salon avant notre mariage et on a super bien accroché avec une prof géniale qui a 86 ans. On faisait de tout valse, tango, rock, cha-cha etc notre préférence allant vers rock cha-cha salsa et j'avoues que ça nous manque, on reprendra surement plus tard.

pour Lola moi aussi je pense du coup que c'est les dents vu que c'est parti comme c'est venu et que l'ECBU est négatif. Le labo m'avait filé le kit avec la petite poche à coller mais la 1ère je n'avais pas du bien la mettre car c'était dans la couche et quasi rien dans la poche. Et puis elle fait pas sur commande, je lui ai mis les pieds sous l'eau froide mais pas concluant. Enfin bref on a réussi à la 2ème tentative donc ça va.

Sev j'espère que ça ira pour ta maman des bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Charly ça a du te faire du bien l'après midi après la matinée speed Clin d'oeil

Des bisous et bon dimanche à toutes
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6396 le: 06 Octobre 2013 à 13:06:30 »

Charly mais de quoi elle se mêle cette pharma? Je rêve  Elle sait pas qu'on adore les bébés malades, hurlant, sales caractères, baveux, vomissant, ronchons, insomniaques? Je suis sûre qu'elle connait pas c'est pour ça 

Sev j'espère que ça va aller pour ta maman :/ Comment ça se fait qu'elle ait eu une biopsie? Il est gros gros le nodule? Elle a des douleurs? Elle avait des soucis de thyroïde auparavant? Tu nous tiendras au courant  Bisou
Hier soir je lisais un bouquin, ils disent que les acides aminés aident beaucoup aux désintoxications en tout genre dont la clope. Et en plus, ça a un super rôle pour l'homme, en général ça lui enlève beaucoup de flemme...  Huh? Enfin je sais pas si ça fonctionne et je me rappelle pas exactement du détail explicatif mais pourquoi ne pas essayer?

Lindsay c'est clair que c'est pas évident les récoltes d'urines pour les petites filles  Roulement des yeux Tant mieux que l'ECBU soit négatif.
Je tente de motiver mon homme à danser... Quelle galère  Moi j'aime ça en plus  Pleurs

Ici mon chéri s'est bloqué le dos depuis deux jours. Apparemment j'ai fait l'étoile de mer dans le lit il y a 2 nuits et il aurait dormi en équilibre sur le bord... Bah peut-être mais il n'a qu'à se coucher en même temps que moi, je prendrais moins mes aises  En plus je dors avec le chien et le chat sur le lit alors c'était peut-être pas moi la fautive.
Toujours est-il qu'il est encore plus ronchon  Tire la langue (je pensais pas ça possible  ).

Cette aprem on reçoit mes grands-parents mais ils ne viennent pas manger donc ça va, pas de vaisselle en plus. Les petits vont encore hurler, je sais pas pourquoi, ils leur font peur. Peut-être les lunettes ou la moustache?  Huh? Ils font ça aussi les vôtres? Vu que les miens voient très peu de monde j'imagine qu'ils vont faire ça encore pas mal de temps. Raphi avait fait pareil  Roulement des yeux Et il avait une peur panique des hommes quoiqu'il arrive sauf des blacks, ça le faisait rigoler  Huh? Huh?

Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6397 le: 06 Octobre 2013 à 13:29:13 »

Mg  ma sirène faisait pareil à mon bp à cause des lunettes de soleil! Tire la langue
Du coup il fait gaffe à ne plus les mettre quand il vient

Pour la pharmacienne ouais c est une petite jeune, je suis sure d après ses reflexions à 2balles qu elle n a pas d enfants... Roulement des yeux
Mais c est hyper soulant à chaque fois j essaie de l esquiver sinon je passe plus de temps à la pharmacie que chez le doc! mais ça marche pas à tous les coups.. Roulement des yeux
Je pense qu un jour elle va se prendre une baffe parce qu elle fait ça à toutes les personnes qu elle sert! Puis ce qui me fait rire c est qu elle se la pète tellement qu elle fait encore plus de gaffe! La dernière fois elle commençais à critiquer ce que mon doc avait mis sur l ordo du coup je lui ai fait remarquer qu elle était pharmacienne pas docteur, que chacun fasse son travail et c est tout! Tire la langue
Le truc c est qu en plus en général tu sors du doc avec ton ou tes petits malades qui pleurent car ronchon, pas bien donc tu veux que ça aille vite bah non! Roulement des yeux
Et dans ces cas la j ai pas de patience
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6398 le: 06 Octobre 2013 à 17:47:37 »

Z etes ou les filles Huh? Bisou Bisou
Debut de la course ici je repasse tout à l heure! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6399 le: 06 Octobre 2013 à 19:10:00 »

Cc

Mg pour ma maman c'est son kiné qui lui à fait la remarque de contrôler la thyroïde, il avait remarqué plusieurs symptomes douteux, autrement ma mère est super en forme.
Son medecin traitant disait que ce n'était pas la peine de faire les examens que pour lui tout était bon, ma mère à insisté, et heureusement ::)bref il a moin fait le fier quand il à eu les resultats.
Autrement ici, suis plus zen, je pense que je suis bien parti pour tenir cette fois.

Charly c'est bien connue, c'est toujours de la faute à maman quand bébé est malade
Marika faisait souvent des bronchiolites, j'avais tout le temps le droit à faut vous lavez les mains...j'avais les mains exploser à force de les laver...vous fumez...oui mais toujours dehors...oui mais ça va ds les habits Roulement des yeux..........bref c'était toujours de ma faute.

Lyndsay, ta fille va mieux?

Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6400 le: 06 Octobre 2013 à 20:19:00 »

Sev  oui nous mamans fumeuses sommes la cause des bronchites de nos enfants... Roulement des yeux Roulement des yeux mais alors quelle explication pour les enfants qui en font quand meme sans parents fumeurs Huh? Roulement des yeux
Comme toi bien sur toujours dehors et jamais dans la voiture ni autre.... no comment! Roulement des yeux

Bon ben je suis HS! Tire la langue
Pour ne pas taper sur le rital j'ai pas aretté aujourd'hui! Roulement des yeux Ménage, lessive, bouffe pour demain plus les trois petits, les médocs séances de torture d'aérosols... Roulement des yeux Roulement des yeux et surtout la vaisselle j'ai l'impression d'avoir fait QUE de la vaisselle aujourd'hui!!!

Pour demain il faut que je m'organise, enfin pour la semaine meme avec les horaires de l'école, des siestes et des repas pour ne pas me foutre dans le jus avec leurs aérosols parce que c'est quand meme 3fois par jour chacun pendant 10min donc faut que je voit comment je les cale surtout ceux du midi en fait... Roulement des yeux pas sur que j'aurais le temps de manger... on verra!

J'ai une question à 2balles et trop la honte de la poser une 2eme fois Roulement des yeux sur le fil des questions à la con: comment faites vous pour mettre une photo en avatar Huh? Roulement des yeux j'ai essayé un million de fois j'y arrive pas.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue
Merci..................................... Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6401 le: 06 Octobre 2013 à 20:54:16 »

Aucune idée pour la photo d'avatar, je me rappelle avoir essayé à une époque et j'ai jamais réussi même quand Eva300711 m'avait expliqué au tel  Je suis pas une pro de la technologie  Roulement des yeux

Par contre au risque de me faire envoyer balader  Roulement des yeux, question clope, il est vrai que ça augmente les reflux, les risques de maladie respi etc. Néanmoins, ça n'empêche pas les enfants sans fumeurs dans l'entourage d'être atteint des mêmes maladies. Raphi a eu un très violent rgo malgré des parents non fumeurs et très peu de visites de ses grands-parents fumeurs. Mais bon la grande ville n'aide pas non plus vu la pollution  Roulement des yeux
Et puis dans tous les cas elles n'ont pas à faire de remarques à chaque fois. Que ça soit un doc qui le dise est une chose, une pharma n'est pas en droit de poser un diagnostic ni un lien de cause à effet. Son diplôme lui interdit ce genre de propos. Chacun son poste. C'est un peu comme les infirmières qui n'ont pas le droit de donner de diagnostic malgré qu'elles sachent lire des résultats d'analyses. Sauf que là en plus c'est du jugement et c'est culpabilisant. Franchement il vaut mieux une maman fumeuse qui s'occupe de ses enfants plutôt qu'une maman non fumeuse qui se fiche de ses mômes.

Repose-toi bien Charly car tu as eu un sacré we !
Journalisée

sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6402 le: 06 Octobre 2013 à 21:35:14 »

Bon courage Charly, soigne bien tes loulous Bisou
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6403 le: 06 Octobre 2013 à 22:36:20 »

Hello!
Un coucou rapidos parce que j'suis vanée, weekend bien rempli aussi!!! 
Pas vu passer...
En tous cas, c'était cool:
pas de match, tout un weekend avec papa, la situation s'améliore,
hier judo, bons p'tits repas (cuisses de canard, hamburgers frites, tarte saumon épinards...)  Tire la langue

Aujourd'hui, pour moi, cuisine cuisine et re cuisine (blanquette de veau et soupe de choux au roquefort) et du coup VAISSELLE vaiselle et re vaisselle 
Vivement le lave vaisselle, ca me gonfle de faire à bouffer rien que pour ca! 

Cet aprèm, cirque! Grande première pour mon Quentin, il était aux anges, il en a pris plein les yeux et s'est régalé.
En plus, coup du hasard, son grand copain de classe Maël était avec son papa et sa grande soeur à côté de nous!  Cool

Sév: J'espère que ca va aller pour ta maman...  Bisou Bisou Bisou

Charly: Chez moi aussi, en mode tornade, vaisselle, ménage, machines, cuisine, pour éviter les conflits et ca a porté ses fruits... Pas de prise de tête, pas (encore) de réconciliation sur l'oreiller mais on progresse...
Et comme disait ma grand mère, "Qui va piano, va sano, qui va sano va lontano"  Clin d'oeil

Bon aller je file dans mon lit parce que demain... Y a école!!! 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6404 le: 06 Octobre 2013 à 22:39:39 »

Ah et Charly pour la photo de l'avatar: Tu vas dans Profil,
Informations Profil utilisateur,
Je transfère ma propre image (si tu veux m'être une photo de ton ordi)...
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Pages: 1 ... 425 426 [427] 428 429 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: