Coucou!
Désolé, pas trop eu de temps hier....

Alors j'ai vu la doc, donc une grosse naz comme d'hab'

je lui explique les symptomes et le fait qu'Emmy et Axel ont la bronchite et elle me dit "ah bah des jumeaux c'est normal ils font tout pareil!"

conasse va!

Je lui ai demandé sechèment de bien vouloir ausculter quand meme la petite donc elle l'a fait et heureusement que je lui ai apporté l'ordonnance d'Axel pour qu'elle me fasse la meme!

Bref, après direct pharmacie ou la petite jeune qui fait la morale à chaque fois ne m'a pas raté encore

"vous savez les petits faut faire attention,hein,faut bien vous lavez les mains après vous etres mouché toussa toussa..."

heureusement que tu me le dis j'étais pas au courant je leur éternuait dessus jusqu'à aujourd'hui...

Bref ma fait chié parce que j'ai redemandé du dolip

faut pas en abuser hein

putain ils ont de la fièvre les trois!!!

m'a soulé je l'ai envoyé pété elle est soulante à chaque fois!!!
Ensuite retour à la maison je pose la puce récupère la grande l'emmene à la gym! Je vais acheter les clopes, le pain je rentre et 10min d'aerosols chacun puis retour chercher la grande!
En rentrant engueulade avec l'hdm qui se plaint de je sais plus quoi

euh attend je me suis levé à 6h fait les bibs seule, habillé les 3 allée chez le doc, à la gym et toi t'a fais quoi?

Ma bm est arrivé la dessus à l'improviste m'a ramené un bon poulet du marché se doutant que j'aurais pas eu le temps de faire à manger!

Du coup s'inquiètant de ma semaine à venir elle a imposé que je me barre l'aprem avec ma grande et elle viendrait en renfort aider l'hdm pour les petits!
Donc après manger je suis partie, on a passé 2h au parc et on a fait 2magasins ça nous a fait du bien!

Ensuite la course les bains, aérosols, médocs....
Ma grande a invité mes bp à manger pour prendre des piz' au camion c'est pour ça que j'ai pas pu repasser hier soir non plus!

Voila voila....

sev, j'espère que tout se passera bien pour ta maman!

à toutes les filles et que tout le monde passe un bon dimanche!