16-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.417 Messages
21.649 Fils de discussion
22.530 Membres
Dernier membre: Itsoktocry

16 Septembre 2024 à 22:40:25
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 420924 fois)
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470


La sortie, c'est par où ?


WWW
« Répondre #60 le: 02 Mars 2013 à 00:21:21 »

Tu es hyper claire Petit Pimousse, t'inquiète Clin d'oeil
Merci beaucoup de ta réponse  Bisou
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda
 
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #61 le: 02 Mars 2013 à 09:37:04 »

Pour le pèse bébé c'est vrai que je n'ai pas précisé j'en ai loué un à la pharmacie pour un mois et je les pèse tous les 2/3 jours, en géneral 3 jours!
Et ça ne me pertube pas c'est juste que comme le disent les filles il ne faut pas le faire tous les jours!

Sinon Pounchki moi aussi j'ai parfois l'impression d'etre une boule de nerfs le manque de sommeil y est pour beaucoup mais aussi le fait d'etre resté enfermé à la maison si longtemps!!!
Le soleil commence à re sortir ici meme les oiseaux donc je pense que d'ici quelques jours je pourrais sortir les petits avec la poussette Sourire ça fera du bien au moral!

En plus ma "grande" devient pénible heureusement l'école c'est lundi
Des caprices pour rien donc évidemment on passe notre temps à lui gueuler dessus et hier soir au coucher elle s'est mise à pleurer en me disant qu'elle prefererais ne plus les avoir à la maison les bébés parce qu'ils ne lui laissent jamais sa maman meme pas deux minutes........ Pleurs
Du coup entre les bibs de cette nuit j'ai fait que culpabiliser pour elle j'ai quasiment pas dormi, mais j'essaie de sortir seule avec elle de passer un peu de temps aussi mais c'est clair que j'en ai beaucoup moins qu'avant et c'est plus dur à gérer que ce que je pensais!
On lui parle beaucoup elle comprend bien mais bon on ne peut pas non plus trop lui en demander elle n'a que 5ans!

Allez on va dire que c'est parce que c'est le début, après ça ira mieux!

Et je sais pas vous mais depuis l'accouchement j'ai des maux de tete tous les matins c'est assez chiant aussi je pense que c'est aussi du à la fatigue!
Bon sur ce message plein de bonne humeur je vous fais des  Bisou à toutes et espere que les nouvelles mamans ainsi que leurs bébés vont bien!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #62 le: 02 Mars 2013 à 10:52:49 »

Ça y est, je peux officiellement poster ici sans me taper l incrust 

Mes princesses sont bien en chambre avec moi, elles sont adorables  Bisou le seul truc qui me chiffonne pour le moment, c est que j arrive enfin a avoir du lait malgré tous les traitements, mais je dois le jeter jusqu a nouvel ordre :-s (je suis encore sous anticonvulsivants par voie veineuse) mais bon, je trouve va déjà gratifiant d avoir du lait  Sourire il ne restera aux filles qu a apprendre à bien prendre le sein  Sourire

Bientôt, je vous mettrai des photos  Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #63 le: 02 Mars 2013 à 11:48:56 »

tu as quoi exactement comme médoc ?

il est possible de vérifier la compatibilité des médocs qu'on vous prescrit avec l'allaitement au sein en regardant sur ce site :

http://www.lecrat.org/sommaireFR.php3

(ma BS, gyneco me l'avait recommandé, c'est LE site de référence en France Clin d'oeil )

sinon en langue espagnole, tu as celui-là :

http://www.e-lactancia.org/

Biz biz
« Dernière édition: 02 Mars 2013 à 11:57:00 par Kathryn2 » Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470


La sortie, c'est par où ?


WWW
« Répondre #64 le: 02 Mars 2013 à 14:17:12 »

Kihya, félicitations pour ton lait, c'est gratifiant en effet  Clin d'oeil
Continue de bien te reposer  Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda
 
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #65 le: 02 Mars 2013 à 14:23:22 »

chouchou,
merci pour tes réponses !
non, pas de souffle au coeur diagnostiqué, suzanne est sortie en siège et n'a pas respiré de suite, elle a eu une première nuit très dure, à vomir tout le liquide amniotique ingéré au passage
depuis, elle reste plus poussive pour manger, s'endort facilement au bib, et a un transit très lent
mais elle reéclame ses bibs à grands cris et commence tjrs sur les chapeaux de roue
je vois le pédiatre dans deux semaines seulement, mais je vais prendre un rdv ostéo pour faire un point sur les deux puces la semaine pro

alors le rdv  osteo c'est a un mois environ pas avant  Clin d'oeil

sinon ne te tracasse pas, chacune son rythme 

au jour d'aujourd'hui on peut ne pas trop comprendre mais quand les dents vont pointer ben ca aura tout son sens 

et pourquoi pas avant un mois Huh?
ici, les RdV ostéo étaient à 10jours de vie ...

ben c'est ce que mon ostéo m'avait dit que c'était pas bon mais j'ai oublié la raison  Roulement des yeux

on a dit la meme chose a ma soeur et pour les autres bébés que je connais
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #66 le: 02 Mars 2013 à 14:26:19 »



alors le rdv  osteo c'est a un mois environ pas avant  Clin d'oeil



Tu es sure Chouchou? Roulement des yeux
il y a pourtant plein de maternités qui ont un ostéopathe,et il traite les bébés dès la naissance,au sein même de la mater......(et c'est une veritable consultation,pas une tite visite comme ça Clin d'oeil)

les miens aussi ont été vus a la mater comme les autres bébés que je conais mais c'est la meme mater
ils m'avaient dit de les ramener a 1 mois pas avant...
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #67 le: 02 Mars 2013 à 14:37:04 »

Moi je me tape l'incruste qu'à moitié ... vu que je suis déjà maman ... mais pas encore des jujux ...  Clin d'oeil

Donc pour ostéo moi aussi c'était 1 mois avec mon aîné ... mais d'un autre côté j'ai déjà vu des reportages où les ostéos viennent à la clinique ... un autre mystère  Roulement des yeux

Pounchki, ZEN !!! Tu vas me dire, on te dit d'être zen pdt la grossesse et on radote aussi après ...  Tire la langue
Pour les sorties, moi j'ai pas de combi-pilotes parce que justement je trouve ça super ch... à mettre/enlever. J'ai les couvertures babynomades. Comme ça je les habillerai normalement (body, pyj, brassière par exemple et bonnet), je les mettrai ds les couvertures babynomades et au-dessus, juste posées les couvertures polaires. Pour la voiture ou quand tu arrives chez qqun, selon la température, ça permet de ne pas les embêter. Je les laisserai dans le cosy et j'enlèverai d'abord la couverture et s'il fait chaud je peux juste ouvrir les couvertures. Voili!

Bisous et vivement que je vous rejoigne "pour du vrai"  Souriant
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470


La sortie, c'est par où ?


WWW
« Répondre #68 le: 02 Mars 2013 à 15:17:12 »

Pour les babynomade, j'en ai 2 mais elles n'ont pas les trous pour les harnais des sièges auto ... Du coup, je sais pas si je peux :/ mais au départ, je pensais faire comme ça aussi Steffie.
Je me fais des nœuds au cerveau pour pas grand chose ....  Roulement des yeux Roulement des yeux
Merci de ta réponse  Bisou Bisou je vais étudier ça .... Je suis pas rendue LOL
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda
 
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #69 le: 02 Mars 2013 à 15:40:00 »

Je me fais des nœuds au cerveau pour pas grand chose ....  Roulement des yeux Roulement des yeux

Si tu arrives à te faire des "noeuds" au cerveau, c'est que t'es pas neuneu ...  Huh? ok, je sors ...
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470


La sortie, c'est par où ?


WWW
« Répondre #70 le: 02 Mars 2013 à 15:49:38 »

Si tu arrives à te faire des "noeuds" au cerveau, c'est que t'es pas neuneu ...  Huh? ok, je sors ...

 
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda
 
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #71 le: 02 Mars 2013 à 16:01:21 »

Kihya, super que tu ais enfin tes puces avec toi Souriant
Et toi comment tu te sens? Tu reprends un peu de force?

Pour reparler des boules de nerfs Pounchki t'as de la chance de pas avoir de "grands" avant parce que ça cafte !
Mes beaux parents sont venu chercher ma fille qui a demandé à aller se promener avec eux et elle a rien trouver de mieux à dire que "bah la derniere fois maman elle a crié sur les bébés parce qu'elle en avait marre qu'ils fassent que pleurer"
Alors oui effectivement hier soir j'étais super creuvé elle m'avait mis la misere et les p'tits pleuraient depuis 2h en choeur donc je les ai posé sur mon lit en leur disant que j'en avait marre et qu'ils allaient pleurer 2min le temps que je fasse un calin à leur grande soeur et que vu qu'ils avaient la couche propre et l'estomac rempli ils attendraient! Mais je ne leur ai pas hurlé dessus Roulement des yeux Roulement des yeux sauf que mes beaux parents qui ne supportent pas les cris les punitions et autres doivent etre traumatisé car ils sont parti sans que j'ai le temps d'expliquer Tire la langue et je ne sais pas si j'aborde moi le sujet des qu'ils reviennent au cas ou ils me gonfleraient je pourrais m'agacer ou alors si j'attend qu'ils demandent mais je voudrais pas qu'ils s'imaginent nimporte quoi Roulement des yeux
Fais chier je vais encore passer pour une hysterique j'adoreeeeeeeeee
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470


La sortie, c'est par où ?


WWW
« Répondre #72 le: 02 Mars 2013 à 18:08:56 »

Bon courage Charly  Bisou  Bisou S'pas facile !
Moi, j'aurai tendance à laisser venir, car tu n'as pas à te justifier. Ce sont TES enfants.
Mais bon, pas simple :/
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda
 
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #73 le: 02 Mars 2013 à 18:45:10 »

D'accord avec Mie...solidarité 3 en 1 oblige  Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #74 le: 02 Mars 2013 à 20:19:49 »

Pour le pèse bébé c'est vrai que je n'ai pas précisé j'en ai loué un à la pharmacie pour un mois et je les pèse tous les 2/3 jours, en géneral 3 jours!
Et ça ne me pertube pas c'est juste que comme le disent les filles il ne faut pas le faire tous les jours!

Sinon Pounchki moi aussi j'ai parfois l'impression d'etre une boule de nerfs le manque de sommeil y est pour beaucoup mais aussi le fait d'etre resté enfermé à la maison si longtemps!!!
Le soleil commence à re sortir ici meme les oiseaux donc je pense que d'ici quelques jours je pourrais sortir les petits avec la poussette Sourire ça fera du bien au moral!

En plus ma "grande" devient pénible heureusement l'école c'est lundi
Des caprices pour rien donc évidemment on passe notre temps à lui gueuler dessus et hier soir au coucher elle s'est mise à pleurer en me disant qu'elle prefererais ne plus les avoir à la maison les bébés parce qu'ils ne lui laissent jamais sa maman meme pas deux minutes........ Pleurs
Du coup entre les bibs de cette nuit j'ai fait que culpabiliser pour elle j'ai quasiment pas dormi, mais j'essaie de sortir seule avec elle de passer un peu de temps aussi mais c'est clair que j'en ai beaucoup moins qu'avant et c'est plus dur à gérer que ce que je pensais!
On lui parle beaucoup elle comprend bien mais bon on ne peut pas non plus trop lui en demander elle n'a que 5ans!

Allez on va dire que c'est parce que c'est le début, après ça ira mieux!

Et je sais pas vous mais depuis l'accouchement j'ai des maux de tete tous les matins c'est assez chiant aussi je pense que c'est aussi du à la fatigue!
Bon sur ce message plein de bonne humeur je vous fais des  Bisou à toutes et espere que les nouvelles mamans ainsi que leurs bébés vont bien!
il faut toujours un petit temps d'adaptation mais je suis sure que vous allez trouver le juste équilibre mais laissez vous le temps aussi , chacun doit retrouver ca place Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: