19-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

19 Novembre 2025 à 21:53:28
Pages: 1 ... 226 227 [228] 229 230 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 493538 fois)
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3405 le: 13 Juin 2013 à 11:51:20 »

coucou

quelques jours que je n'ai pas posté mais je vous lis tous les jours. En ce moment c'est pas vraiment la forme. Les NDM s'enchainent, on a toujours les réveils au petit matin 5h30 et ça c'est le meilleur des cas, et pas moyen que les tétines (dont elles se passent dans la journée) pour les calmer mais comme elles veulent prendre leurs pouces aussi elles enlèvent à nouveau les tétines et repleurent car elles les ont perdu. Je suis épuisée. En plus après 5 semaines d'arrêt de travail, la nourrice est une semaine en vacances (bah oui fallait soldé les congés ) du coup le grande est à la maison avec moi et elle est hyper mignonne par moment et à d'autres elle est juste horrible, elle hurle, elle balance tout ce qu'elle trouve etc.....

en plus pour moi aussi mon ventre est flasque zébré, en même temps je fais pas trop attention à ce que je mange trop déprimée et déprimée les gâteaux et nutel*** sont mes amis
Et puis on s'est fait une frayeur en début de semaine 4 jours de retard   et je ne prend pas de contraception (en attente stérilet mercredi prochain), on fait attention capote mais là j'avoues que j'ai flippé 3 voire 4 avec son fils c'est bon pour nous. Enfin c'est rentré dans l'ordre.

bon allez je vous laisse, je vais faire à manger car avec la grande faut bien manger.

bisous
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3406 le: 13 Juin 2013 à 12:13:37 »

Bon,  après la NDM ma Colère a 38... je  m'inquiète pas; j'attend avant le pédiatre... le temps que les boutons apparaissent.....
Journalisée
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3407 le: 13 Juin 2013 à 13:16:17 »

Mie  Bisou Bisou
Hevey, ah ouais, la bonne grosse NDM. courage pour aujour'dhui
Charly, des bibis de soutien ma jolie  !
Ici toujours 4 bibs de 180, ce matin, Adèle laisse 70ml, Suzanne 60..... quand je vous lis, je me dis qu'elles boivent vraiment trop peu !
J'ai pensé à vous, méga explosion de caca dans le pyj pour suzanne pendant le bib, youhou !
là elles siestent déjà, je vais aller me doucher avant que suzanne se mette à pousser ses cris/miaulements !
bon coyurage,
bisous !

Mêmes rations et parfois mêmes restes, mais j'ai pas l'impression qu'elles aient besoin de plus, elles dorment bien, et remplissent de mieux en mieux leurs vêtements...
Chaque enfant ses besoins, no stress

J'espère que tu n'as pas passé une trop mauvaise nuit et que ça va vite s'arranger avec ton homme  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3408 le: 13 Juin 2013 à 13:30:39 »

Lindsay, même soucis que toi avec la sucette de Adèle il y a quelques semaines, ça pouvait prendre une à deux heures avant qu'elle se rendorme car elle perdait sa sucette x fois....
On a enlevé la sucette et fait le 5-10-15   (tu laisses pleurer 5 min tu vas la voir sans la prendre et tu la rassures en lui parlant ou en chantant une berceuse puis tu la laisses et si elle pleure t'attends 10 min. Et ainsi de suite. Bien sur c'est à adapter en fonction du pleur) depuis elle se réveille moins et se rendort plus facilement seule. Les 1ères nuits c'est un peu hard, t'as envie de lui coller son bouchon pour qu'elle se taise  mais ici ça marche plutôt bien.
Pour la grande courage et vivement que tu puisse la remettre chez la nounou!
En ce moment le grand est la à cause de sa varicelle c'est clair que c'est plus dur....
Je viens de finir le livre d'Isabelle Filliozat "j'ai tout essayé" il parle de l'enfant et de ses crises de 1 à 5 ans, avec une approche neurophysiologique très intéressante (suis pas trop bouquin psy) et plein de conseils concrets qui permettent je trouve d'éviter ou de désamorcer un certain nombre de crises.

Bon courage Hevey

Ce matin visite chez le doc pour la varicelle de Gaspard et j'en profite pour lui dire que j'ai toujours pas eu mon retour de couches... Elle veut me faire faire un test de grossesse  ... Si je suis enceinte avec des rapports protégés et après autant de PMA, je me pends!!! Et elle me dis avec un grand sourire, si vous saviez ce qu'on voit 

Bon Ben ça mouine.... Des bibis  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3409 le: 13 Juin 2013 à 13:38:52 »

Pounchki coté ration me suis pas hein! Moi le pédiatre il les regarde comme si  c'était des monstres!!!!! J'ai des géants. le papa fait 1m 88 et deux des oncles sont dans les 1m95....
Journalisée
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3410 le: 13 Juin 2013 à 14:04:57 »

moi côté ration elles prennent 4 bibs en général 3 à 195 et 1 à 180 et ça a l'air de leur convenir, elles ne réclament pas plus ni plus souvent parfois même ne finissent pas. Elles grossissent bien le mois dernier elles avaient pris chacune 1kg en 1 mois. Je crois que chaque bébé est différent, je me suis beaucoup pris la tête pour la grande pour les repas et là j'avoues que je me prends beaucoup moins la tête.
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #3411 le: 13 Juin 2013 à 14:08:50 »

Hola,

GJDM ... Je repasse plus tard les filles.
Je pense bien à vous toutes Clin d'oeil

Gros bisous  Bisou

Mie
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #3412 le: 13 Juin 2013 à 14:37:40 »

Amstelle, c est clair que ce serait un comble que tu tombes enceinte avant ton retour de couches ! 
Pour le livre "j ai tout essayé", je l ai acheté aussi, en prévision  Il attend sagement sur ma table de chevet  Clin d'oeil

Ici je m ennuie ... Je tourne en rond entre les couches, les tétées, la TV, les jeux sur smartphone ...  Ça fait bientôt 1 an que je n ai pas travaillé, ça me manque, j ai envie d autre chose 
En plus il fait moche, j en ai marre de ne pas pouvoir sortir  Triste
Mais en même temps, je prend plaisir à être avec mes filles la journée, chaque jour je les vois changer et avancer  Sourire
Bref, les filles sont adorables, mais je me sens vide 
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3413 le: 13 Juin 2013 à 14:38:40 »

kihya pareil.Et pourtant je raffole pas de mon job...
Journalisée
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3414 le: 13 Juin 2013 à 14:59:45 »

Ah !!!!!!! Vous me faites ENORMEMENT plaisir les filles ... J'avais honte de ressentir ça ...  Moi aussi le boulot me manque et pourtant je ne fais pas un boulot de tout repos 
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3415 le: 13 Juin 2013 à 15:05:59 »

on des mamans modernes! on n'est pas que maman!!!
Journalisée
mali69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3416 le: 13 Juin 2013 à 15:58:55 »

idem pour moi!  Souriant reprise du boulot...et d'une vie sociale! 
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #3417 le: 13 Juin 2013 à 18:16:59 »

Pounchki les rations ça dépend des bébés. Chacun de Milo et Virgil mange différemment et ils mangent différemment de leur frère au même âge (qui était plutôt comme Caprice et Colère  Tire la langue  ).

Amstelle, on peut retomber enceinte avant même un retour de couche d'autant plus si les hormones ne sont pas toutes redescendues... Fais ton test mais si vous étiez protégés normalement... (quoique les twix se sont invités comme ça  )

Ca fait 2 ans et demi bientôt (dans 6 semaines) que j'ai pas "bossé" ! Bah d'un côté ça me manque carrément pour la vie sociale, un rythme de vie clair, les finances,les responsabilités etc etc mais d'un autre, comme dans tous les cas (fac ou job) je reprendrai dans un nouvel environnement, je stresse un peu...
En plus je culpabilise de me dire que je ne verrai pas autant Milo et Virgil que j'ai pu voir Raphaël... Je vais rater plein de trucs. Pas de promenade au parc ou à la plage n'importe quand, peu de temps pour faire des activités. Je vais louper des phrases mythiques à mourir de rire, des chutes stressantes où l'enfant aura besoin de papa-maman etc etc.

Du coup je vis comme ça vient.

Hevey dure ta nuit.

Natarowen c'est chaud pour toi  Les tétines c'est souvent l'enfer ! Pour mon grand une fois qu'il pouvait les prendre lui-même, j'en mettais 3 ou 4 dans son lit la nuit mais j'avais quand même une moyenne de 8 levers par nuit  J'espère que ça va vite se calmer. Pourquoi ne pas tenter la méthode 5-10-15. On ne sait jamais.

Mie bien du courage ! Charly idem !

Steffie on a des marmottes  Souriant On pourrait construire un fort anti-parpaings? 
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3418 le: 13 Juin 2013 à 19:44:17 »

Bon pas eu une seconde aujourd'hui c'était
l'enfer Pleurs Pleurs Pleurs

Mie j'ai bien pensé à toi.... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Hevey j'espere que la fièvre est tombé! Fait suer cette varicelle

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes ma bière finie et l'homme me ramène mc do en réconfort Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3419 le: 13 Juin 2013 à 20:35:46 »

Hello les filles!
Courage à celles qui galèrent, plein de  Bisou Bisou Bisou.

Moi mon boulot ne me manque pas, juste ma vie sociale..
Faut que je me fasses rapidos des copines et que j'harcèle mes copines de boulot pour qu'elles passent me voir.
Elles viennent manger le 22, ca va être la teuf  Cool Cool Cool mais entre temps... Triste Triste Triste

Bon ici, la misère aujourd'hui et depuis plusieurs jours, ils hurlent de douleur (gencives, bide en vrac à cause des antibio pd 15jours)...  Huh? Huh? Huh?
Hier, je les ai amené tous les deux chez le doc, Maxime a toujours son muguet et Thibaud s'est passé (ouf).
Du coup, pour Max on passe au Daktarin, gel à appliquer trois fois par jour (!!!!)  pendant 10 jours... 
Ras le bol, je donne en plus des probiotiques en sachet une fois par jour pour essayer de réparer les "dégâts" causés par les antibios  + préparation pour les gencives!
Mes BP viennent de partir dépités de me laisser en plan alors que les petits hurlent depuis une heure!!!

AU SECOURS!!!!

Bon sinon, seul point positif, ca y est mon stérilet est posé, pas eu de douleur ni rien et maintenant tranquille pour 5 ans!!!

Amstelle: J'espère pour toi que ton test sera négatif...
Moi, la gygy m'a fait flipper, elle m'a fait une écho pour être sûre car même si j'ai eu mes règles, je pouvais quand même être enceinte 
Finalement, pas de petit habitant!  Sourire

Bon aller, je vais leur donner leur bib, qu'on en finisse!!!

Des bisous
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Pages: 1 ... 226 227 [228] 229 230 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: