Héhéhé, tout le monde est là, on voit qu'il fait un temps pourri ...
Et le moral qui va avec à ce que je vois ...
Ici je me débrouille pour voir du monde tous les jours sinon je vais devenir neurasthénique ... Bref, j'ai pas cherché loin ajh, c'est la nourrice qui vient prendre le café (et moi ma coke
) ...
Charly, envoie le péter ... Franchement, décroche ton tél, tu m'as l'air bien chaude ajh !!!!! Il n'a pas besoin de fric ou quoi ton entrepreneur
Idem chez Laeti ... je comprends pas, tout le monde se plaint de ne pas avoir de boulot, de fric, que c'est la crise ... et les entreprises ne bougent pas leur c**
Sev, t'étais à quelle piscine ? Pour Nautiland, la semaine prochaine, je réfléchis ... Ca me tente bien ... mais tu crois que les "adultes" de chez toi accepterait de me filer un coup de main ? Car habillage/déshabillage/dans la piscine seule avec les 3 ...
Laeti courage ! Pas cool ce début de grossesse ...
Ma Bibou ... bah alors, qu'est-ce qui leur arrive à tes p'tits anges ? Euh qui sont tellement cools d'habitude ...
Pour ce qui est de zieuter dans les assiettes, mon Lulu est le roi ... j'ai l'impression de manger avec un chien sous la table !!!!
Ah, et progrès de ma Lili, elle se met debout toute seule au milieu d'une pièce et crie "caca" toute contente en tapant des mains ! Faut que je la filme !!!!
Questions films et donc "repas autonome", je vous ai écouté sagement et je leur ai fait manger le repas (enfin la moitié hein, j'accélère un peu parce que sinon
) dans un pot Avent ... Pas trop mal pour Lucien ... Lison a trouvé que mettre direct les mains c'est mieux !!!
Bon, je vais passer la serpillière sous leur chaise ...