03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 13:33:19
Pages: 1 ... 982 983 [984] 985 986 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 429769 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14745 le: 30 Juillet 2014 à 13:30:37 »

Sev pas cool ta matinée!  
Mais  Cool Cool Cool pour la piscine! Souriant Bisou
Tu nous feras le cr du rdv de Marika. Bisou

Ici ce matin scoubidous avec ma grande, il m a fallu 3quart d heure pour en commencer deux Cool
Je ne me souvenais plus Tire la langue
Et bien sûr c est juste le temps que les twins ont dormi Roulement des yeux
Là couchés mais il a fallu que je hausse le ton et coupe leurs veilleuses parce qu ici ça les excite Roulement des yeux
En cemoment trop peu de siestes, je pense récupérer un lit parapluie de chez mon père pour les re séparer parce que les couchers c est  
Bon c est plus les hurlements comme quand ils étaient tout bébés mais ils jouent et peuvent mettre bordel pendant 2h!
C est marrant au début,  mais ça devient vite énervant Roulement des yeux

Sinon j ai refait des boudoirs, pas assez visiblement Roulement des yeux

Et l homme ce midi me demande si sa mère m a appelé... ben non pourquoi?
Parce qu elle veut prendre Emmy pour aller se promener Roulement des yeux
C est vrai ça faisait 2j qu elle me l avait pas prise, ça fait longtemps hein.... Roulement des yeux Roulement des yeux
Mode vénère presque off Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14746 le: 30 Juillet 2014 à 13:33:20 »

Calou... on va dire que j ai pas lu ta dernière phrase! Roulement des yeux Roulement des yeux
Tu veux des graviers toi, non?

Tu as noté que Sev en a remis une couche juste après moi Tire la langue

Oui mais Sev avec ses 4 elle en chie plus que nous alors elle a le droit! Roulement des yeux
Trêve de plaisanterie, je n'ai pas trouvé mon bonheur ce matin! Mais j'en ai réservé une dans un autre magasin en appelant tout à l'heure. Je ne peux pas y aller aujourd’hui car avec 2 aller-retour au Mans dans la journée les nains vont me maudire
Là je n'ai pas eu la superbe réflexion "qu'est ce qu'ils sont sages!!!!" dans le dernier magasin Paulin hurlait "ato" (= gâteau) et se tortillait dans la poussette avant même que l'on rentre dans la boutique Roulement des yeux J'en ai fait rêver plus d'une Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Hum, je l ai souvent celle là aussi et ça la ramène moins quand je leur que jpeux leur prêter pour voir s ils sont tellement saaaaaaaages! Roulement des yeux
Je vous laisse. Je me fais un épisode puis je bosse un peu.

Bisou

Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14747 le: 30 Juillet 2014 à 13:33:48 »

Calou: Bon épisode!  Clin d'oeil

Lindsay: Oui je sais dix ans après la guerre...   Elles sont trop belles tes filles et elle se ressemblent à fond juste la couleur de cheveux et les boucles mais sinon le visage, la même pour les 3  Souriant

Sev: Bonne baignade!  Cool C'est Nautiland ou une une autre piscine (là Charly je fais genre "je suis"  Tire la langue  Bisou )?

Charly: Comment vont les troupes aujourd'hui?  Roulement des yeux

Laeti: Des nouvelles...  Roulement des yeux Bisou

Bibou: Pffiou tu me donnes moyen envie d'être fin août, pour l'adaptation...   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

D'autant qu'en ce moment Maxime est visé aux bras et en plus faut le promener  
Ils font QUE dormir (désolée ma Charly   ), manger, balader deux heures max dans la maison puis re dodo.
Soit ils font une méga poussée de croissance   , soit ils couvent un truc de dingue  

Faut que je mette encore des trucs à vendre sur le Coin Coin (y a aussi du bazar à virer chez ma BM)... Et mon compte en banque c'est juste  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14748 le: 30 Juillet 2014 à 13:35:27 »

On a posté en même temps Charly.. 
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14749 le: 30 Juillet 2014 à 13:47:50 »

Pas grave j ai encore des trucs à raconter...
Je passe sur le mode marmotte de tes loulous hein.... Roulement des yeux
Bon.....

Je vient de ravoir l homme au tel... nouveau tournant peut être pour la maison.
Suite du rdv de la banque, il manque un dernier papier une assurance nominative que l homme a déjà dit 40fois au constructeur que sans ça,  ça ne passerai pas et lui dit que si... Roulement des yeux
Donc bien sûr c est la dernière chose qui bloque le dossier et comme c est la 4e fois qu on perd du temps à cause de lui, ce soir l homme va le voir et mettre les choses au clair. Soit une fous pour toutes il se bouge le Q et avance soit on arrête avec lui et on se débrouille!
Ça nous fera presque recommencer de 0  mais de toute façon je trouve qu on est plus à ça près et le constructeur prend trop le truc à la légère, nous prend pour des cons on ira peut être plus vite sans lui! Faut juste refaire tous les devis nous même!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14750 le: 30 Juillet 2014 à 13:49:14 »

Laure j espère qu ils ne couvent rien quand même!  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14751 le: 30 Juillet 2014 à 13:56:27 »

Pff Charly nous on galère déjà à avoir des devis pour les travaux pour l'extension de la maison... On a commencé les demandes ( à 7 ou 8 entreprises) en mars/ avril et 0 devis. Donc j'ose pas imaginer la suite !
Ne me jette pas de cailloux j'en ai assez dans la rue avec les travaux mais Romain c'est levé à 10h30 (comme tous les jours en ce moment) et là est de nouveau au lit pour 2h !! Bon par contre qd il est debout faut être au taquet ce que je ne suis pas forcément vu que je ne dors pas comme lui loin de là.

C'est bien Sev si tu as un rendez vous très prochainement. Et  Cool Cool Cool pour la piscine vu la pluie et ma motiv' aujourd'hui je laisse tomber...

laure : merci de prendre des news. Pas la joie ici mais bon ça passera dans 5semaines le 1er trimestre est fini !! Ok c’est loin mais bon...
Pour les ventes moi rien ne pars et le compte avec les excès pdt les vacances tirent aussi la figure. Mais bon août ça va être plus calme (enfin 4anniversaires, 1 mariage...)
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14752 le: 30 Juillet 2014 à 14:15:31 »

Laeti: Courage!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou A tout de suite  Clin d'oeil Tire la langue

Charly:  T'as raison, au bout d'un moment (et là je pense que vous avez été suffisamment patients et zen), faut qu'il arrête de prendre les gens pour des pigeons qui n'y comprennent rien... 
Ca me fout les nerfs de lire ca  Triste

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou ma belle!
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14753 le: 30 Juillet 2014 à 14:20:57 »

Laety oui je me doute que ça risque d être long...
On s est dit de toute façon pas avant 2ans...
Si ça peut être avant on rechignera pas non plus... Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14754 le: 30 Juillet 2014 à 14:21:56 »

Merci Laure! Bisou Bisou
Bon c est pas encore fait non plus on verra ce soir Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #14755 le: 30 Juillet 2014 à 14:28:14 »

Héhéhé, tout le monde est là, on voit qu'il fait un temps pourri ...  
Et le moral qui va avec à ce que je vois ...

Ici je me débrouille pour voir du monde tous les jours sinon je vais devenir neurasthénique ... Bref, j'ai pas cherché loin ajh, c'est la nourrice qui vient prendre le café (et moi ma coke  Tire la langue) ...

Charly, envoie le péter ... Franchement, décroche ton tél, tu m'as l'air bien chaude ajh !!!!! Il n'a pas besoin de fric ou quoi ton entrepreneur Huh?
Idem chez Laeti ... je comprends pas, tout le monde se plaint de ne pas avoir de boulot, de fric, que c'est la crise ... et les entreprises ne bougent pas leur c**

Sev, t'étais à quelle piscine ? Pour Nautiland, la semaine prochaine, je réfléchis ... Ca me tente bien ... mais tu crois que les "adultes" de chez toi accepterait de me filer un coup de main ? Car habillage/déshabillage/dans la piscine seule avec les 3 ...  

Laeti courage ! Pas cool ce début de grossesse ...

Ma Bibou ... bah alors, qu'est-ce qui leur arrive à tes p'tits anges ? Euh qui sont tellement cools d'habitude ...
Pour ce qui est de zieuter dans les assiettes, mon Lulu est le roi ... j'ai l'impression de manger avec un chien sous la table !!!!  

Ah, et progrès de ma Lili, elle se met debout toute seule au milieu d'une pièce et crie "caca" toute contente en tapant des mains ! Faut que je la filme !!!!
Questions films et donc "repas autonome", je vous ai écouté sagement et je leur ai fait manger le repas (enfin la moitié hein, j'accélère un peu parce que sinon  ) dans un pot Avent ... Pas trop mal pour Lucien ... Lison a trouvé que mettre direct les mains c'est mieux !!!

Bon, je vais passer la serpillière sous leur chaise ...
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14756 le: 30 Juillet 2014 à 14:30:03 »

Fin de la sieste... Les hostilités reprennent!
Pas fini mes annonces mais bon... Ca attendra  Clin d'oeil
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #14757 le: 30 Juillet 2014 à 14:40:19 »

Pas fini mes annonces mais bon... Ca attendra  Clin d'oeil

Argh ... déjà Huh??
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #14758 le: 30 Juillet 2014 à 14:42:00 »

Pas fini mes annonces mais bon... Ca attendra  Clin d'oeil
Même réaction que toi Steffie! Déjà?!!!!
Ici normalement jusqu'à 16h et avant 15h30 je l'aurai mauvaise

Charly: ta mère ne peut pas te prendre les nains ou un seul et te laisser ta grande?
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14759 le: 30 Juillet 2014 à 18:11:24 »

J'ai 2 gosses qui jouent à cache et qui font les fous.
Vivement demain qu'il fasse meilleur... Et vendredi je les dépose chez mes parents ça va me faire du bien... une aprem plus cool...

Pour les devis Steffie je suis d'accord mais ce qu'on veut faire est complexe et demande bcp de temps d'étude et ça les fait chi* !
Et nous tant qu'on a pas d'idée on peut pas trop aller à la banque voir si on peut emprunter.
J'ai juste envie de dire on a 50 000€ pour démolir reconstruire jouable ou pas Huh? Huh? Huh?... Car là on a de tout mais de façon verbale évidemment rien de concret. Un nous fait 20 000€ la destruction mais c'est hors de prix pour détruire la batisse. Puis un autre nous parle de 60 000€ pour le tout mais sans pleins de trucs  Et un complètement barge nous dit 120 000€ la construction c'est le minimum vu le projet. Euh on veut faire un double garage et 2 chambres et garder une partie terrasse ! C'est pas compliqué non?

Enfin bref 3615 my life j'arrête...
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Pages: 1 ... 982 983 [984] 985 986 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: