Kikou !
Coucou!
Steffie t es matinale aujourd'hui!
Bonne "rentrée" à ton homme!
Hier en milieu d aprem et soirée grosse frayeur pour ma soeur
Je ne rentrerais pas dans les détails mais il a fallu qu elle se fasse opérer en urgence et tout s est bien passé oufffffff!
Elle sortiras sûrement aujourd'hui.
Sinon j ai vu ce matin que notre super président a récolté plus de pognon que prévu avec sa baisse du quotient familial du coup il surenchérit cette fois c est la tranche en dessous des "riches" qui va se voir baisser son quotient à 1500 €
1) Oui, je lisais du téléphone du lit, pendant que Lucien m'enjambait, me faisait des bisous, s'essuyait la morve sur mon t-shirt ... bref ce corniaud était réveillé à 7h15 ... Antoine 8h15 et Lison 8h45 ...
2) Ah m***, rien de trop grave j'espère ou surtout sans séquelles ...
3) C'est quoi cette histoire de quotien blablabla ? Pourtant nous on suit les infos ... Après, moi ça ne m'avait pas choqué que des gens qui aient un revenu mensuel assez élevé ne touche plus les 183euros d'alloc de base ... Perso, si mon salaire était de 200euros de plus, je leur laisserai leur 183 ... Je me rappelle d'avoir vu des reportages l'été dernier avec des couples qui avaient 6000euros mensuel à 2 et qui pleuraient !!!!
No comment !!!!
Calou, moi j'ai une veilleuse que j'aime bcp. J'ai toujours eu des "Pabobo" ... mais celle-là, c'est le top car elle a 20 min de berceuse toute douce en plus !
http://www.amazon.fr/Pabobo-MLP-GREY-Lumilove-Pingouin-Musical/dp/B007FKT07C/ref=sr_1_8?s=baby&ie=UTF8&qid=1406619460&sr=1-8&keywords=pabobo+veilleuseUn peu chère mais tu peux l'emmener aussi qd tu vas qq part juste pour une nuit, elle tient facile sans chargeur !!!
Après je rejoins Laeti, peut être qu'elle associe maintenant coucher et orage ...
Si, si, je t'en veux !!!!
T'as pas tord mais
1) Sans sieste, il est infecte et surexcité à partir de 18h (en même temps que les twins alors
)
2) Quand il dort, c'est du style 3h donc GROSSE sieste
3) A la rentrée, PS et donc sieste ... Il va me mettre le carnage ... Je vais regretter d'avoir demander la dérogation pour mon école !!!!
Bon, bon, Lucien chouine, il veut être porté, il m'ENERVE !!!! Ah ben non, il frotte les yeux donc déjà fatigué ... pouvait dormir une heure de plus ce matin
Les 2 autres jouent ensemble, comme d'hab. Je vais tenter de faire un gâteau au chocolat pour cet am:
1) J'aime pas faire la cuisine
2) J'ai recommencé le régime
3) Avec les 3, j'ai jamais tenté ...
Quelle aventure !!!!
A pluch!!!!!