04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.492 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 17:51:11
Pages: 1 ... 979 980 [981] 982 983 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 429930 fois)
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #14700 le: 29 Juillet 2014 à 08:31:14 »

Calou: Dur dur ton homme et le boulot! J'me plains du mien mais le tien c'est chaud aussi  Triste
Pour le coucher, parfois ils ont des angoisses de séparation en décalage (théoriquement on dit vers 8-9 mois)  Roulement des yeux Huh?
Dur dur mais que pour cet été. Le reste de l'année il bosse de 6h30 à 13h30. Roulement des yeux Du coup c'est lui qui récupère les ptits chez la nounou à 16h30 et s'en occupe tout seul jusqu’à 18h/18h30.
Ce qui m'enquiquine c'est que c'est la période où moi je suis en vacances

Sinon Laure: cool la journée plage! Tu étais toute seule?

Charly: A 8h ils sont déjà à la sieste... ils te font vivre de sacrées expériences tes loulous.
Ici bib à 8h mais je les ai laissé dans leur lit Tire la langue Romane ne fait plus un bruit, Paulin gazouille de temps en temps mais je le laisse le temps que moi aussi j'émerge

Avez vous une marque veilleuse à me conseiller? ON va tenter ça pour Romane. J'en avais acheté une au leClerC mais je trouve qu'elle éclaire trop fort... je peux faire un change sans soucis avec! Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14701 le: 29 Juillet 2014 à 09:01:47 »

Coucou !

Marie je vais je pense venir chez toi pour prendre des astuces pour gérer comme une chef avec 3 Clin d'oeil

Steffie : Pour allaiter  dans le supermarché je l'ai fait avec Thomas effectivement mais i y avait des vicelards qui venait voir (alors qu'on voyait rien évidemment) et mon mari qui faisait le gendarme en les matant du genre : tu as une question??

Charly : pff on a mm plus le temps de voir la tv nous pour les infos (en plus trop d'image choc). Ha si hier soir j'étais posée devant plus belle la vie. Mais euh je jouait en mm temps avec les garçons du coup pas vraiment tout suivi.

Calou : elle a peut être eu peur avec l'orage. Du coup je l'a rassurerait et lirait peut être un livre avec elle et Paulin le soir.

Laure : cool si tu as pu profiter de ta journée plage. Voiture accidentée??? j’ai raté un épisode.

Lindsay : je crois que c'est partout pareil pour les kinés. Bon courage et ta collègue tjs en train de chercher des poux?

Bisous à toutes les autres...  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #14702 le: 29 Juillet 2014 à 09:45:37 »

Kikou !

Coucou!
Steffie t es matinale aujourd'hui!  Clin d'oeil
Bonne "rentrée" à ton homme!

Hier en milieu d aprem et soirée grosse frayeur pour ma soeur
Je ne rentrerais pas dans les détails mais il a fallu qu elle se fasse opérer en urgence et tout s est bien passé oufffffff!
Elle sortiras sûrement aujourd'hui.

Sinon j ai vu ce matin que notre super président a récolté plus de pognon que prévu avec sa baisse du quotient familial du coup il surenchérit cette fois c est la tranche en dessous des "riches" qui va se voir baisser son quotient à 1500 € Roulement des yeux

1) Oui, je lisais du téléphone du lit, pendant que Lucien m'enjambait, me faisait des bisous, s'essuyait la morve sur mon t-shirt ... bref ce corniaud était réveillé à 7h15 ... Antoine 8h15 et Lison 8h45 ...

2) Ah m***, rien de trop grave j'espère ou surtout sans séquelles ... 

3) C'est quoi cette histoire de quotien blablabla ? Pourtant nous on suit les infos ... Après, moi ça ne m'avait pas choqué que des gens qui aient un revenu mensuel assez élevé ne touche plus les 183euros d'alloc de base ... Perso, si mon salaire était de 200euros de plus, je leur laisserai leur 183 ... Je me rappelle d'avoir vu des reportages l'été dernier avec des couples qui avaient 6000euros mensuel à 2 et qui pleuraient !!!!  No comment !!!!

Calou, moi j'ai une veilleuse que j'aime bcp. J'ai toujours eu des "Pabobo" ... mais celle-là, c'est le top car elle a 20 min de berceuse toute douce en plus !
http://www.amazon.fr/Pabobo-MLP-GREY-Lumilove-Pingouin-Musical/dp/B007FKT07C/ref=sr_1_8?s=baby&ie=UTF8&qid=1406619460&sr=1-8&keywords=pabobo+veilleuse
Un peu chère mais tu peux l'emmener aussi qd tu vas qq part juste pour une nuit, elle tient facile sans chargeur !!!
Après je rejoins Laeti, peut être qu'elle associe maintenant coucher et orage ...

En direct de... mon lit  !
En regardant l'Amour est dans le pré  Tire la langue

IDEM !!! + Fofo/FB  qd même  Souriant

Steffie: Super la piscine!!!  Cool
Pour Antoine, j'veux pas que tu m'en veuilles si je te dis ca mais ca sans la fin des siestes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Si, si, je t'en veux !!!!  T'as pas tord mais
1) Sans sieste, il est infecte et surexcité à partir de 18h (en même temps que les twins alors  )
2) Quand il dort, c'est du style 3h donc GROSSE sieste
3) A la rentrée, PS et donc sieste ... Il va me mettre le carnage ... Je vais regretter d'avoir demander la dérogation pour mon école !!!! 

Bon, bon, Lucien chouine, il veut être porté, il m'ENERVE !!!! Ah ben non, il frotte les yeux donc déjà fatigué ... pouvait dormir une heure de plus ce matin Huh?
Les 2 autres jouent ensemble, comme d'hab. Je vais tenter de faire un gâteau au chocolat pour cet am:
1) J'aime pas faire la cuisine 
2) J'ai recommencé le régime
3) Avec les 3, j'ai jamais tenté ...
Quelle aventure !!!!

A pluch!!!!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14703 le: 29 Juillet 2014 à 10:21:17 »

J'ai le mm que toi Steffie mais il rentre en MS cette année. Il fait des histoires pour dormir mais qd i fait une sieste je galère à le réveiller au bout de 3h !! ça s'annonce sympa à la rentrée car si il en fait pas il est infecte à partir de 17h !! Et le coucher est dans les pleurs... 
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14704 le: 29 Juillet 2014 à 10:29:06 »

Cc

Laure super ton AM plage  Cool
Ça donne envie de partir...

Lolotte ici aussi j'ai du poids en trop...mais bon suis trop gourmande pour faire régime  Roulement des yeux  Tire la langue

Steffie, la semaine prochaine ont va au nautilande une matinée si ça te dit de nous rejoindre... Clin d'oeil

Ici tout roule, ,journées chargées.
Hier Marika a fait son bilan orthophonique, elle a des problèmes de compréhensions, donc ont part sur 20seances voir plus.
Après ont est aller boire un café en ville et manger pizza avec des amies   Cool
Aujourd'hui la grand mère de mon homme vient manger, je fait des mehlknepfles,sont repas préféré,
Ellle a 91ans mais pète le feu  Sourire

Sur ceux faut que je m'y mette.....

Bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Lol lotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14705 le: 29 Juillet 2014 à 13:15:48 »

hum, sev des mekle quoi?Huh? J'hallucine les filles de l'est vous avez toujours de nouveaux mots que je connais pas!!

BOn vous m'avez mis la pression hier j'ai essayé de les faire manger tout seul,  et donc je vous deteste ca a été un carnage!! Ils n'arrivent pas a mettre quoi que ce soit dans la cuillere et  ils ne veulent absolument pas que je les aide, si j'ai le malheur de toucher à la cuillere ca finit en crise de larmes de cris... bref je n evais pas retenter tout de suite... je suis pas maso!!

Perso j'ai bcp de poids e ntrop, mais c'est pas grave je suis habituée, nous sommes tous comme ca dans la famille, je ne serais jamais mince mais bon je suis pas faite pour ca non plus! je veux juste pouvoir faire ce que je veux, j'aimerais perdre 15-20 kgs, mais j'en aurais bien 30-40 à perdre, mais il faut de tout pour faire un monde!!

Les miens sont tres sangsue en cemoment... Dans les bras on ne les entend pas mais c'est pas possible d'etre tout le temps dans les bras!! je me dis que qd on en a qu'un on doit bcp plus les avoir dans les bras.. Peut etre un inconvenient d'etre jumeau..

Calou, les miens se reveillaient en hurlant je les calmaient et ca allait mieux, mais les pleurs pour se coucher on a pas encore eu. Sauf une fois ou j'avais mis une peluche geante ds leur chambre et je me suis rendu compte que la peluche (ou son ombre) leur faisait peur, il n' y a rien de nouveau dans leur chambre? ou peut etre juste changer le lit de place? ou un nouveau doudou?

Marie, c'est vrai que t'assure!! mais je comprends qu'avec 3 tu hesites à sortir...j'hesiterais aussi!!

Bonne journée à toutes!!
Journalisée

L'arrivée de P&S, le 12/01/13
Celine91
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14706 le: 29 Juillet 2014 à 13:35:11 »

Hello les filles

Lolotte : je crois que tu te demandais pk j'ai été dans une mater niveau 2 et pas 3.... En fait j'ai une amie qui a accouché à Arpajon et ça c'est bien passé, le personnel est génial. Du coup je me suis dit je m'inscris là bas et si je devais accoucher avant 34sa je serais allée à celui de Corbeil. Mais comme j'ai accouché à 35sa c'était normalement bon.... Pour eux aussi je pense car ils l'ont programmée la veille donc si ils jugeaient que c'était risqué ils m'auraient transférée...
Concernant le poids moi aussi c'est pas le top.... Faudrait que je perde 10kg environ  

Sev : j'espère que les séances d'orthophonie seront bénéfiques à Marika

Charly : j'espère que ça va aller pour ta sœur

Calou :moi aussi j'ai une veilleuse p@bobo.
On Peut l'emmener partout, la musique est sympa et la lumière dure 45minutes. Par contre j'ai celle à piles et elle ne dure pas super longtemps. Je dois les changer tous les 2mois je crois. Elle existe avec un port USB donc rechargeable. Je ne sais pas si c'est mieux.

Laure :sympa cette journée à la plage.

J'ai hâte de partir en vacances. On s'est réservé une semaine en septembre vers les sables d'olonne..... Ça va faire du bien de changer d'air. Surtout qu'on accumule les m**** en ce moment. Mon blender chauffant a rendu l'âme au bout de 7/8mois environ..... Ils me l'ont échangé contre un neuf mais bon j'ai peur que ça recommence!!! En plus d'a ça on a porté notre fiest@ en révision. Mid@s pense qu'il y a un souci avec le turbo plus de 2000€ de réparations.  A vérifier auprès de f*rd  mais ça fait chi*** la voiture n'a que 5ans!!! Bref on attend le RDv mercredi prochain
Bref vivement les vacances

Bisous
Journalisée

Maman de L&R nés le 24 juin 2013
Celine91
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14707 le: 29 Juillet 2014 à 13:38:41 »

Mince j'ai oublié de copier le lien de la veilleuse pour Calou  Roulement des yeux
http://www.aubert.com/Veilleuses-Projecteur-musical-etoiles-batterie-Pabobo.html
Journalisée

Maman de L&R nés le 24 juin 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14708 le: 29 Juillet 2014 à 13:59:13 »

Re!

Kikou !

Coucou!
Steffie t es matinale aujourd'hui!  Clin d'oeil
Bonne "rentrée" à ton homme!

Hier en milieu d aprem et soirée grosse frayeur pour ma soeur
Je ne rentrerais pas dans les détails mais il a fallu qu elle se fasse opérer en urgence et tout s est bien passé oufffffff!
Elle sortiras sûrement aujourd'hui.

Sinon j ai vu ce matin que notre super président a récolté plus de pognon que prévu avec sa baisse du quotient familial du coup il surenchérit cette fois c est la tranche en dessous des "riches" qui va se voir baisser son quotient à 1500 € Roulement des yeux

1) Oui, je lisais du téléphone du lit, pendant que Lucien m'enjambait, me faisait des bisous, s'essuyait la morve sur mon t-shirt ... bref ce corniaud était réveillé à 7h15 ... Antoine 8h15 et Lison 8h45 ...

2) Ah m***, rien de trop grave j'espère ou surtout sans séquelles ...  
Non rien de bien grave mais c était sous AG donc comme les nouvelles ont été longues à arriver c était un peu stressant surtout que c était pas prévu mais elle est rentrée chez elle en fin de matinée normalement quand je l ai eu au tel du moins elle attendais le doc pour sa sortie.
3) C'est quoi cette histoire de quotien blablabla ? Pourtant nous on suit les infos ... Après, moi ça ne m'avait pas choqué que des gens qui aient un revenu mensuel assez élevé ne touche plus les 183euros d'alloc de base ... Perso, si mon salaire était de 200euros de plus, je leur laisserai leur 183 ... Je me rappelle d'avoir vu des reportages l'été dernier avec des couples qui avaient 6000euros mensuel à 2 et qui pleuraient !!!!   No comment !!!!
Je suis entièrement d'accord avec toi!  J ai vu les reportages dont tu parles, on était mdr (jaune Roulement des yeux ) avec l homme... mais là c est passé ce matin sur bfm ils s attaquent à une tranche bien moins riche il me semble. J ai cru comprendre une baisse du quotient à 1500 € je sais pas pour qui mais je me dis qu à force on sera tous touché...
Calou, moi j'ai une veilleuse que j'aime bcp. J'ai toujours eu des "Pabobo" ... mais celle-là, c'est le top car elle a 20 min de berceuse toute douce en plus !
http://www.amazon.fr/Pabobo-MLP-GREY-Lumilove-Pingouin-Musical/dp/B007FKT07C/ref=sr_1_8?s=baby&ie=UTF8&qid=1406619460&sr=1-8&keywords=pabobo+veilleuse
Un peu chère mais tu peux l'emmener aussi qd tu vas qq part juste pour une nuit, elle tient facile sans chargeur !!!
Après je rejoins Laeti, peut être qu'elle associe maintenant coucher et orage ...

En direct de... mon lit   !
En regardant l'Amour est dans le pré  Tire la langue

IDEM !!! + Fofo/FB  qd même  Souriant

Steffie: Super la piscine!!!  Cool
Pour Antoine, j'veux pas que tu m'en veuilles si je te dis ca mais ca sans la fin des siestes   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Si, si, je t'en veux !!!!   T'as pas tord mais
1) Sans sieste, il est infecte et surexcité à partir de 18h (en même temps que les twins alors   )
2) Quand il dort, c'est du style 3h donc GROSSE sieste
3) A la rentrée, PS et donc sieste ... Il va me mettre le carnage ... Je vais regretter d'avoir demander la dérogation pour mon école !!!!  

Bon, bon, Lucien chouine, il veut être porté, il m'ENERVE !!!! Ah ben non, il frotte les yeux donc déjà fatigué ... pouvait dormir une heure de plus ce matin Huh?
Les 2 autres jouent ensemble, comme d'hab. Je vais tenter de faire un gâteau au chocolat pour cet am:
1) J'aime pas faire la cuisine  
2) J'ai recommencé le régime
3) Avec les 3, j'ai jamais tenté ...
Quelle aventure !!!!

A pluch!!!!!

Alors ce gâteau?

sev, bonne journée!  Souriant
Comme Lol lotte je ne sais absolument pas ce que c est ton charabia Roulement des yeux
Mais ça doit être bon!

Celine pour la voiture...
J espère que ce sera moins "grave" que le turbo! Bisou

Euh je crois que j ai rien retenu de plus... Roulement des yeux
Je suis un peu à l ouest aujourd'hui Tire la langue

Les nains ont été ce matin presque pas de siestes.
La grande veut se barrer chez les bp et ça me   Pleurs
Voilà un peu ras le bol et ce soir nouveau rdv pour l homme à la banque car la femme qui s occupait de notre crédit a paumé un papier encore ce qui fait que le dossier n est pas passer et là elle est en vacs donc c est un autre qui reprend le dossier mais l homme va vérifier que cette fois tout est ok!!!
Ras le bol de ça aussi car le constructeur nous a encore fait une "surprise" de 10 000 € de plus ça commence à être un peu chiant l histoire!

Mais heureusement même si on a du perdre pas loin de 10 degrés depuis hier Roulement des yeux il fait beau cet apremdonc après les siestes on ira à côté de la future école d Emmy y a des petits jeux. Avec un peu de chance on y verra d autres enfants et elle pourra faire quelques connaissances avant la rentrée!

Bonne aprem à toutes!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #14709 le: 29 Juillet 2014 à 14:08:34 »

Merci pour les liens les filles!
Ce matin je suis allée chez Aub*** et devant le rayon veilleuse j'ai eu un déclic! En fait ils en ont eu une à leur naissance, j'avais oublié
C'est celle-ci http://www.aubert.com/Veilleuses-Veilleuse-Lutin-Violet-Beaba.html
Les vôtres font de la musique/de l'éclairage?! Si oui ça veut dire qu'ils s'endorment tous les soirs?

L'histoire, je la lis déjà. Eux ils se posent à côté de moi mais ils ne restent pas tout le long, ils vont et viennent... Ça fait deux soirs qu'on lui donne un bib au dernier moment, ça l'apaise mais ça ne fait que repousser le soucis. Car 30mn plus tard, elle hurle! Pauvre Bichette, on se sent impuissants et du coup moins patients car elle nous met face à nos limites. Pas évident tout ça.
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #14710 le: 29 Juillet 2014 à 14:37:27 »

Calou, chez moi ils s'endorment carrément avec la lumière ... enfin une douce hein ... puis qd nous on va se coucher (après avoir tour à tour admiré nos merveilles  Cool qu'ils sont beaux qd ils dorment   ) ben on ne laisse que la veilleuse allumée et toute la nuit. Et oui, on met la musique presque systématiquement ou un mobile (mais bon, les mobiles ça doit durer une minute alors ...)

Gâteau: trop beau ... trop bon je te dira ce soir !

Sev: pourquoi pas ... mais vous venez à combien d'adultes ? Parce que moi seule avec les 3, IMPOSSIBLE !!!! Hier Antoine a eu envie de faire pipi donc mon homme l'a accompagné ... Juste 5 min c'était trop stress entre mademoiselle qui montait sur l'escalier du toboggan et Lucien qui sortait de l'eau (patageoire)

Charly, bonnes rencontres avec d'autres enfants (et mamans ?  Roulement des yeux )

Lol lotte, les Mehlknepfle, ce sont des pâtes au lait !!!! Trop bon !!!!

Laeti, nos "grands", même combat ...

Bon, je vais mettre les nouvelles vidéos ... on ne rit pas !  

Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14711 le: 29 Juillet 2014 à 14:59:52 »

Coucou!

J'essaie de tout retenir depuis hier..  Roulement des yeux Tire la langue

Laeti: La voiture accidentée c'était pas moi, c'était juste un dernier embouteillage après ceux du bord de mer 

Calou: Oui j'y suis allée seule à la mer mais j'ai rejoint mon grand qui y est en camping avec ma mère  Clin d'oeil Cool
Pour la veilleuse moi j'avais une Fish.. Pr... qui projète des formes au plafond + 3 musiques de 5, 10 ou 15 min pour Quentin et une P@bobo pour les petits mais elle a rendu l'âme au bout de deux chutes et à pile c'est juste la ruine  Par contre, j'adorais la musique zen  Souriant

Steffie: La galère cette période où ils sont entre deux: veulent faire les grands en mode "la sieste c'est pour les faibles" et j'suis crevé donc encore besoin de dormir  Comme la phase de je sais pas marcher mais j'aimerai donc je m'agrippe aux mollets de maman 

Sev: J'espère que les séances d'orthophonie ne seront pas trop longues  Bisou Bisou Bisou Bisou

Céline: On croise les doigts pour la voiture et t'as raison de demander un deuxième avis  Clin d'oeil

Lol lotte: Te mets pas la pression pour les repas (Steffie aussi), le grand a mangé seul que vers 2 ans  Clin d'oeil

Charly: J'espère que ta soeur récupérera vite!
Et pour le crédit c'est dingue que ca traine encore avec des disparitions de papiers...  Et le constructeur qui vous prend pour des "vaches à traire"  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici fait moche et on a perdu pas mal de degré mais ca va. Ce matin lavage, aspiration et nettoyage intérieur de la voiture de ma BM car ils me la prêtent pour balader avec les petits mais comme ils s'en servent jamais elle était dans un état 
Maintenant elle brille 
Et moi hier soir, couchée à 1h, j'ai trainé, regardé des photos de mon grand en boucle...  Triste J'crois qu'il me manque  Pleurs
Bon y rentre demain mais c'est dur d'être séparée de lui si longtemps 
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14712 le: 29 Juillet 2014 à 15:46:26 »

coucou les filles,

au boulot comme hier avec un peu de temps devant moi 3 annulations coup sur coup. J'en profites donc pour vous écrire un petit mot.

ici rien de plus, les filles aussi sont glus dès que je suis là mais refusent de manger avec moi mais avec leur père pas de problème. Et mon mari qui dit: "c'est l'autorité ça!!!!!!!"

la grande est toujours chez mes BP et ça se passe très bien, elle aussi est dans la phase je veux pas faire de sieste et pourtant elle en a besoin encore (elle a 4 ans), c'est pénible.

Au boulot, à part les annulations tout va bien, depuis que ma collègue est partie et qu'elle ne nous cherche plus de poux, on a une super ambiance, je bosse avec 4 mecs et c'est génial, mon homme me trouve épanouie et moi je me sens bien au taf.

Laure super pour la plage et j'ai vu les photos sur FB, tu es superbe.

Lolotte, question poids moi aussi j'en ai pas mal à perdre mais je ne suis pas de nature mince déjà et je suis gourmande alors!!!!

Des bibis à toutes

Je tente de vous mettre une photo de l'ordi du boulot, j'espère que ça va marcher, sinon je réessaye de la maison ce soir.

Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #14713 le: 29 Juillet 2014 à 18:13:11 »

Lindsay, trop belles tes pépetttes ... Les cheveux de ta grande sont magnifiques (enfin la grande toute entier hein  Tire la langue )

Tout le monde marche chez les marsiens ou quoi ?
Journalisée

sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14714 le: 29 Juillet 2014 à 18:31:23 »

Lynsay sont trop belles tes petites  Clin d'oeil
Super si il y a une meilleure ambiance au travail  Souriant

Steffie, au nautilande il y aura mon homme,moi avec les 4 gamins et ma soeur.
C'est sur que si tu est seule c'est hard 
Apres la piscine ont va dans un parc à Haguenau, le parc de la gare je crois, tu connaît  Huh?
Ma soeur m'a dit qu'ont pouvais manger des flammes, et que le parc était super pour les petits.

Laure il est où ton grand? J'ai pas suivi  Roulement des yeux

Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Pages: 1 ... 979 980 [981] 982 983 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: