04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.492 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 17:47:48
Pages: 1 ... 978 979 [980] 981 982 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 429923 fois)
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #14685 le: 28 Juillet 2014 à 13:35:02 »

Et il était comment ton dernier été si c est pas trop indiscret?
Et bien l'an dernier il y avait déjà un gros point positif: Zhom avait eu une dispo pour juillet août! Donc il ne bossait pas à la poste pendant ces deux mois mais que à la base nautique tous les après-midi et exceptionnellement le matin quand il y avait des groupes sur la journée.
Point négatif: Paulin pleurait à longueur de journée, ne faisait que 1 voir 2 siestes de 30mn... le temps que je mange en gros!
Et moi j'en avais raz le bol d'être coincée à la maison avec eux... tous les potes partaient en vacances, la famille aussi du coup j'avais vraiment eu le sentiment d'être seule au monde Roulement des yeux Tire la langue Nous nous étions partis en juin pendant une semaine sur le bassin d’Arcachon tous les 4.
Bref... bien contente que la première année des ptits loups se soit écoulée! C'était bien sport tout de même Roulement des yeux

Lolotte: oui l'écriture était légère et truffée de fautes d’orthographes
POur les vacances c'est mort. Il a eu droit de poser la dernière de septembre
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14686 le: 28 Juillet 2014 à 13:40:11 »

Lindsay   c est abusé les annulations!!!
  pour ta grande... allez la semaine va vite passer! Clin d'oeil Bisou
Je te souhaite de bonnes vacances! Profites en bien! Bisou Bisou

Lol lotte oui ca va merci.
C est juste que du coup je n ai pas de patience et comme s ils le sentaient c est conneries sur conneries donc là matinée à gueuler
Ils m ont éventré une poubelle, l une a manqué de tomber du canap (parce que nouveau jeu ils montent dessus et courent ), l autre a voulu ouvrir le four chaud bien sûr
Bref que du bonheur! Roulement des yeux

Pourquoi tu dis que tu es la grosse du groupe?

La femme de Big@rd j ai pas lu son livre mais j ai vu un reportage sur elle une fois.

Cool chouette pour ton bain, masque!
Et bon courage pour les dents! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14687 le: 28 Juillet 2014 à 13:41:28 »

Et il était comment ton dernier été si c est pas trop indiscret?
Et bien l'an dernier il y avait déjà un gros point positif: Zhom avait eu une dispo pour juillet août! Donc il ne bossait pas à la poste pendant ces deux mois mais que à la base nautique tous les après-midi et exceptionnellement le matin quand il y avait des groupes sur la journée.
Point négatif: Paulin pleurait à longueur de journée, ne faisait que 1 voir 2 siestes de 30mn... le temps que je mange en gros!
Et moi j'en avais raz le bol d'être coincée à la maison avec eux... tous les potes partaient en vacances, la famille aussi du coup j'avais vraiment eu le sentiment d'être seule au monde Roulement des yeux Tire la langue Nous nous étions partis en juin pendant une semaine sur le bassin d’Arcachon tous les 4.
Bref... bien contente que la première année des ptits loups se soit écoulée! C'était bien sport tout de même Roulement des yeux

Lolotte: oui l'écriture était légère et truffée de fautes d’orthographes
POur les vacances c'est mort. Il a eu droit de poser la dernière de septembre

Tu m étonne que tu te sentais seule au monde
Moi aussi bien contente que la 1ere année soit passée Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #14688 le: 28 Juillet 2014 à 15:58:57 »

Kikou !

Ce matin PISCINE !!! Trop bien, elle est à 32°C à la pataugeoire (20cm les petits peuvent marcher à 4 pattes) et 29° le bassi, loisirs (avec qq jets d'eau, douche, bulles ...) ... Résultat ils sont restés 1H30 dans l'eau sans avoir froid ! Cabine grande taille (handicapée) avec table à langer dedans où les 2 tenaient tellement elle est large !!!!
Malgré ça, grève de la sieste pour Antoine et là j'entends causer alors que hier c'était 17h, je comprends plus rien !

J'ai fait les courses en Allemagne en 1h15 (Aldi+DM) pdt les siestes vu que c'est le dernier jour de vacances de mon homme. Ca, c'est fait ... fallait que je rachète des produits "régime" car Lol loltte, la plus costaud, je crois bien que c'est moi ....  76,5kg avant les vacances (soit -4,5kg depuis Pâques) et bien sûr, avec les vacances et donc pinard/apéro à gogo, je suis remontée à 77,8 ... pour 1m68 ... Bref, pas terrible l'IMC et surtout la bouée et les cuisses de coureurs cycliste ... Bref, après, j'ai des gènes aussi qui n'aident pas !

Calou, moi je trouve cet été plus dur que l'an passé, les miens étaient de gros dormeurs ... et à l'époque, ils ne bougeaient pas et SURTOUT Antoine n'était pas en crise !!!! A partir de demain, suis seule avec les 3 ... Argh !!!!

Bon je vous laisse, ça piaille !!! Des bisous !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
marie59184
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14689 le: 28 Juillet 2014 à 16:12:09 »

Un petit coucou en vitesse, tant que les 3 dorment... ici ça va, c'est toujours aussi speed mais j'ai la chance d'avoir des bébés cools, donc ça se passe bien mais je n'ai pas tellement de mérite!
Malgré tout, je me sens quand même super seule! Parce que niveau vie sociale c'est 0! et sortir toute seule avec les 3 (parc ou magasins...), je n'ai pas encore osé...Déjà quand je pars seule avec les 3 chez mes parents ou autres, c'est une sacrée organisation de préparer tout le monde, tout en faisant attention aux heures de bibs... mais bon, mon homme est en congés début septembre et on part 15 jours en Bretagne! Mes parents louent un gîte et nous partons avec eux! 4 adultes pour 3 enfants, ça va être le pied!!!
On est parti un week end à la mer, les filles ont adoré, elles n'ont pas du tout peur de la mer, et courent partout! alors des adultes en plus, c'est le pied!

Ici, pour l'autonomie aux repas, je tente aux goûters mais les filles sont pas hyper motivées... elles ont tellement mal aux dents qu'elles préfèrent mordiller la cuillère... une fois qu'elles auront compris le truc, on tentera les repas du midi... on a le temps, et j'avoue qu'en ce moment, je n'ai pas forcement le temps ( ni le courage!)  de faire durer les repas 1h... les bibs de Chloé n'attendent pas!

Steffie, cool pour la piscine!!! Par contre moins pour la "non sieste"

Calou; bon courage pour ces journées "seule"...

Charly, j'espère que la nuit prochaine sera meilleure et surtout plus longue!!!!

Ca se réveille!

gros bisous à toutes!

Journalisée

Heureuse maman d'Emilie et Léane, nées le 5 février 2013, Chloé est venue compléter notre famille le 11 juin 2014!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14690 le: 28 Juillet 2014 à 20:58:50 »

Marie tu as l air de gérer comme une chef! Cool
Et tu n as pas des copines qui pourraient passer un peu!
Et l assoc de ta région est active ou pas?
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #14691 le: 28 Juillet 2014 à 21:49:05 »

Re !

Marie, tu gères trop bien ... et tu m'étonnes que tu n'oses pas sortir avec les 3 !!!! Avec un nourrisson, le + ch**** je trouve, c'est d'être dépendant à l'heure des repas, que ce soit bib ou pire, allaitement ... parce qu'on a beau dire qu'on peut allaiter partout, au milieu d'un supermarché, c'est pas le top non plus ... surtout que toi t'as les 2 autres à gérer à ce moment-là ...  Bref, plein de bibis et je me répète, mais elles sont TROP BELLES !!!!

Ici rien de neuf, gros orage en fin d'am ... et ça être tout pourri comme ça pdt 2 jours ...
Demain on invite un copain d'Antoine pour le goûter donc je vais essayer de faire un gâteau avec lui demain matin, si les twins arrêtent de me coller aux basques ... Vous aussi vous avez 2 sang-sues accrochées à vos guiboles ? Bon après les miens ne marchent pas, ils se mettent debout en tirant sur mon pantalon ...  Et quand je suis assise, pareille, et souvent y'a le numéro 1 qui se rajoute ... Pffff, oui ils m'aiment mais laissez-moi respirer !!!!!  Roulement des yeux
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14692 le: 28 Juillet 2014 à 22:06:48 »

Oui Steffie des sangsues ici aussi surtout Johanna Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #14693 le: 28 Juillet 2014 à 22:17:01 »

Bon zou dodo pour moi, des bisous !
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14694 le: 28 Juillet 2014 à 22:21:30 »

Bon zou dodo pour moi, des bisous !

Bonne nuit Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #14695 le: 28 Juillet 2014 à 22:36:50 »

Re-au secours!!!!!
Toujours Romane.... après les repas du midi compliqués, quoique ça semble être passé, croisons les doigts! Voilà qu'elle ne veut plus s'endormir le soir   On a le droit à de gros pleurs de panique au moment du couché. Et les derniers remontent à 5 mn soit 22h20! Elle n'a jamais eu de soucis pour s'endormir, ou alors on a oublié Là c'est un truc de fou! Elle hurle dès que l'on se penche pour la poser dans le lit. Et quand on dit qu'on va se coucher elle fuit la chambre et pleure dès qu'on s'approche d'elle.
Je crois que ça a commencé jeudi soir. Nous avions la nounou a mangé. La séparation au moment du couché avait été compliquée et de surcroit il y avait eu un orage de folie une fois les petits au lit.
Pffff... POurtant la journée a été plus qu'au top. Nous sommes allés en famille dans un parc pour jeux d'intérieurs. Ils nous ont épaté par leurs prouesses motrices Souriant Puis repas bien cool. Et Zhom a géré les bains tout seul. Moi j'en ai profité pour passer la serpillère, plier du linge... Pas réjouissant mais je n'avais pas les nains et de les entendre rire aux éclats à l'étage bah ça m'a fait plaisir.
Si vous avez des pistes pour le couché?! Si vous savez si c'est normal à 18mois?! (j'ai cru lire ça dans un article?!!!). Et bien je prends
Bonne nuit
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14696 le: 28 Juillet 2014 à 22:39:48 »

Calou  peut être des angoisses nocturnes,  début des cauchemars?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14697 le: 28 Juillet 2014 à 22:47:46 »

En direct de... mon lit   !
En regardant l'Amour est dans le pré  Tire la langue

Journée mer bien passée même si le premier contact avec le sable n'a pas été très concluant   mais bon comme dirait Steffie ca va viendre  Clin d'oeil
On a profité un max de cette journée trop courte (surtout au goût de mon grand qui aurait voulu que je vienne SANS les loulous   ): mer, piscine, chateau de Carabouille..  Cool
C'était bien car il faisait pas trop chaud donc pas de stress pour coups de soleil..  Tire la langue

Par contre, j'suis juste morte, le trajet (1h30) sans clim et sans poste sans sieste à l'aller et une voiture accidentée au retour   Pleurs
Bref, j'finis mon émission et gros dodo!  

Calou: Dur dur ton homme et le boulot! J'me plains du mien mais le tien c'est chaud aussi  Triste
Pour le coucher, parfois ils ont des angoisses de séparation en décalage (théoriquement on dit vers 8-9 mois)  Roulement des yeux Huh?
Bon courage en tous cas  Bisou Bisou Bisou

Steffie: Super la piscine!!!  Cool
Pour Antoine, j'veux pas que tu m'en veuilles si je te dis ca mais ca sans la fin des siestes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Marie: Super chaud les sorties avec 3 en bas âge  Bisou

Lindsay: Une photo de tes pépettes!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14698 le: 28 Juillet 2014 à 22:55:29 »

Chouette journée ma Laurelynette! Souriant Cool
  pour l accident...

Je me sent moins seule pour les non siestes en voiture Tire la langue Roulement des yeux
Mais moi j avais un poste et une adulte en plus!

Bonne nuit! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14699 le: 29 Juillet 2014 à 08:11:16 »

Coucou!
Steffie t es matinale aujourd'hui!  Clin d'oeil
Bonne "rentrée" à ton homme!

Ici il fait tout moche
C est soûlant cet été on a encore rien fait, pas mis les pieds au lac il pleut tellement que l eau est gelé.
Mes monstres relous ce matin levé à 6h en hurlant j adooooore Roulement des yeux
Là neutralisés au dodo! Tire la langue

Hier en milieu d aprem et soirée grosse frayeur pour ma soeur
Je ne rentrerais pas dans les détails mais il a fallu qu elle se fasse opérer en urgence et tout s est bien passé oufffffff!
Elle sortiras sûrement aujourd'hui.

Sinon j ai vu ce matin que notre super président a récolté plus de pognon que prévu avec sa baisse du quotient familial du coup il surenchérit cette fois c est la tranche en dessous des "riches" qui va se voir baisser son quotient à 1500 € Roulement des yeux

Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 978 979 [980] 981 982 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: