Salut tout le monde, en direct du boulot... J'ai plus de temps qu'a la maison!! et surtout un ordi, c'est mieux que la tablette!
Calou, c'est rigolo, j'ai l'impression que l'on se suit souvent pour pleins de trucs! j'ai aussi lu le livre de la femme de bigard et j'ai pensé comme toi! Par contre l'ecriture c'etait vraiment bof bof j'ai trouvé... Je sais bien que ce n'est pas un ecrivain mais bon, quand meme... Apres j'avais vu une photo de ses loulous ils s'etaient drolement bien remplumés!!
Vous ne pouvez pas du tout partir en vacances? c'est vrai que meme une semaine ca fait du bien.
Charly, t'as dormi tout ca d'affilé!!
heu... et ca va?? Moi 23h30 - 7h00, je suis retamée!!
Steffie j'ai vu tes videos, ils se debrouillent super bien, moi la puree ca vole!! du coup on n'arrive pas à les laisser manger seuls.. faut vraiment qu'on se bouge sur le sujet.. et je crois que j'oserais meme pas le resto!! peut etre pendant les vacances, mais un soir
Laure bonnes vacances!!! et bonnes retrouvailles avec ton fils!!
Bibou, Moun, super vos photos!! Bibou c'est vrai que ca a l'air super beau vers chez toi, en meme temps suis deja venu avec des gens du cru et c'etait vraiment splendide!!
Vos discussions de nenes et de poids, veux meme pas entendre, moi je suis la grosse du groupe!! Mais bon deja j'ai repris le sport, j'ai juste du mal a reprendre un regime strict, mais je sens que ca va pas tarder aprce que ca me gonfle (hé hé humour!!) vraiment!!
Sev, contente que tu ais eu des nouvelles rassurantes...
chez nous les we sont cahargés en ce moment en invitations diverses, donc entre ca, les petits, le menage, courses et jardin j'avoue que les journees ne sont pas assez longues... Hier soir je me suis octroyé quand meme un bon bain avec masque visage et masque cheveux home made!! henné, banane, miel, oeuf!! Presque je pouvais manger les cheveux!!! mais super resultat...
Paul fait toujours le pitre et samuel est toujours chonchon avec ses dents, hier soir j'ai meme donné du doliprane, il n'arretait pas de raler, pleurer, je pense qu'il devait avoir mal, il n'est pas comme ca d'habitude.
Bon je vais essayer de m'y remettre..