05-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

05 Décembre 2024 à 01:28:31
Pages: 1 ... 977 978 [979] 980 981 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 429995 fois)
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #14670 le: 27 Juillet 2014 à 22:47:30 »

Tu dis que c'est qqun du "cru" qui confirme ... et ça va, c'est pas trop cher par rapport à d'autres trucs et facile d'entretien !  Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14671 le: 27 Juillet 2014 à 22:49:45 »

Merci! Clin d'oeil Bisou
Ah facile d entretient c est l argument choc en plus parce que nous on a comme qui dirait, pas du tout la main verte... Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #14672 le: 27 Juillet 2014 à 23:12:14 »

Tu ne peux pas être pire que moi car moi, même les cactus j'arrive à les faire crever !!!! Alors quand on m'offre une orchidée, je te raconte pas !!!! 

Bon, je suis en train de mettre les vidéos sur FB, c'est LONG !!!!!! Et je veux me coucher ... Que de soucis !  Tire la langue
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14673 le: 27 Juillet 2014 à 23:15:31 »

Moi je regarde la 1 c est  Pleurs Pleurs
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14674 le: 27 Juillet 2014 à 23:21:01 »

Allez je file!
Je regarde la fin et au dodo!
Bonne nuit à toutes! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #14675 le: 27 Juillet 2014 à 23:26:51 »

Pour "info", hier soir j'ai regardé d'un oeil "Fort Bobart" (ben ouais, ça faisait des années que je n'avais pas vu  Tire la langue) et y'avait Elodie Gossuin ... alors ça peut en "rassurer" certaines, même les mannequins, après une grossesse gémellaire (bon d'accord elle X2  ), ben elles gardent quelques rondeurs !!! 
C'était la minute "people"

Bonne nuit les filles !
Journalisée

calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #14676 le: 28 Juillet 2014 à 09:03:23 »

Pour "info", hier soir j'ai regardé d'un oeil "Fort Bobart" (ben ouais, ça faisait des années que je n'avais pas vu  Tire la langue) et y'avait Elodie Gossuin ... alors ça peut en "rassurer" certaines, même les mannequins, après une grossesse gémellaire (bon d'accord elle X2  ), ben elles gardent quelques rondeurs !!! 

Bonne nuit les filles !
Steffie tu es affreuse, ses derniers n'ont pas encore 1an il me semble!!!!!!!!!

Autre minute people: j'ai lu, il y a peu de temps, le livre de la femme de Bigard A demain mes amours. Et bien autant je n'aime pas l'humeur gras de ce mec mais depuis cette lecture il a gagné un côté humain à mes yeux.

Charly: POur Zhom je t'explique très simplement. Il est facteur la semaine et de juin à septembre gère "en plus" une base nautique les samedis et dimanches de 14 à 19h (location canoë kayak, encadrement de séances...). A cela s'ajoute des réservations l'aprem en semaine pour les grands groupes, souvent avec accompagnement, donc avec lui! Bref quitte à ne pas pouvoir partir en vacances il a décidé de gagner plus d'argent en se créant ce statut de d'auto-entrepreneur.
Pour lui, ce job en plus, c'est sa soupape qui lui permet de prendre du plaisir car son boulot de facteur le déprime plus qu'autre chose. Je précise que Zhom est un kayakiste dans l'âme depuis ses 8 ans Roulement des yeux

Bon les ptits semblent vouloir se réveiller. Je vais terminer mon ptit déj vite fait!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14677 le: 28 Juillet 2014 à 09:07:25 »

Coucou!

Pour "info", hier soir j'ai regardé d'un oeil "Fort Bobart" (ben ouais, ça faisait des années que je n'avais pas vu  Tire la langue) et y'avait Elodie Gossuin ... alors ça peut en "rassurer" certaines, même les mannequins, après une grossesse gémellaire (bon d'accord elle X2   ), ben elles gardent quelques rondeurs !!!  

Bonne nuit les filles !

C est quiqui qui s est tapé une belle ndm Huh? Roulement des yeux c est bibiiiiiiii Tire la langue
Pas trouvé le sommeil avant 1h30 et les twins ont trouvé que c était cool de se lever à 5h30
À cause d un caca Tire la langue Roulement des yeux
L avantage c est que mon ménage est fait et qu ils sont à la sieste Tire la langue
J ai une cops qui passe cet aprem, je vais faire un goûter mais je sais pas encore quoi on verra Roulement des yeux
Ah et il faut que je rappelle la po $ te   ça sera que la deuxième fois
J ai payé pour un suivit de courrier mais ils ne le font pas la 1ere fois que j ai appelé on m a dit que c était parce qu il n y avait pas de facteur Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux je suis restée zen quand même mais là me prendre pour un co##e ça va 5mn...

Voilà sur cette note de bonne humeur je vous souhaite une belle journée à toutes!

Calou je vois ton post à l instant...
Ah ouais quand même il chôme pas ton homme!
Mais du coup tu es tout le temps seule? Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14678 le: 28 Juillet 2014 à 09:17:37 »

Oui en quelque sorte Charly! Mais ça va, cet été ne ressemble en rien à l'été précédent donc ça se passe bien Clin d'oeil

Pour l'argument "il n'y a pas de facteur", il est fort probable qu'ils te disent la vérité. La poste n'embauche plus d'étudiants l'été pour remplacer les salariés partis en vacances. Car pour avoir des vacances en juillet/août il faut de l’ancienneté et des gosses de plus 6 ans, ce qui permet de réduire le nombre de salariés concernés.
Du coup pour permettre au plus grand nombre de profiter de juillet/août, des tournées se retrouvent sans facteur tous les jours, jamais la même tournée hein! Autre conséquence, les congés maladies  en été ne sont jamais remplacés vu qu'ils sont déjà en effectif plus que réduit!
Fin de ma parenthèse Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
Romane 1920g pour 42cm
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14679 le: 28 Juillet 2014 à 09:19:03 »

Charly: à 5h30 ils ne se rendorment pas? Ma pauvre...
Journalisée

Marsienne 2013
Romane 1920g pour 42cm
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14680 le: 28 Juillet 2014 à 09:27:53 »

Ah non surtout pas... Roulement des yeux
Mais à 8h ils étaient au lit et ont mis seulement 30mn pour s endormir! Tire la langue
Là ce matin on a essayé de les laisser se rendormir mais ça ne leur a pas plus du tout: ils s accrochaient aux barreaux du lit en les secouant ça met de bonne humeur pour démarrer la journée Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14681 le: 28 Juillet 2014 à 09:30:40 »

Oui en quelque sorte Charly! Mais ça va, cet été ne ressemble en rien à l'été précédent donc ça se passe bien Clin d'oeil

Pour l'argument "il n'y a pas de facteur", il est fort probable qu'ils te disent la vérité. La poste n'embauche plus d'étudiants l'été pour remplacer les salariés partis en vacances. Car pour avoir des vacances en juillet/août il faut de l’ancienneté et des gosses de plus 6 ans, ce qui permet de réduire le nombre de salariés concernés.
Du coup pour permettre au plus grand nombre de profiter de juillet/août, des tournées se retrouvent sans facteur tous les jours, jamais la même tournée hein! Autre conséquence, les congés maladies  en été ne sont jamais remplacés vu qu'ils sont déjà en effectif plus que réduit!
Fin de ma parenthèse Roulement des yeux

C est pratique! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Bon j ai eu une dame gentille qui m a dit qu elle s en occupait vraiment!
Elle demande aussi un dédommagement mais ça je lui ai dit que je m en foutais on parle pas de 1000 € non plus mais de 23 Roulement des yeux ce que je veux c est juste mon courrier! Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14682 le: 28 Juillet 2014 à 09:31:28 »

Et il était comment ton dernier été si c est pas trop indiscret?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14683 le: 28 Juillet 2014 à 11:25:25 »

un petit coucou du boulot

on est pas trop surchargé de boulot, les gens annulent, ne viennent pas car ils partent à la plage , c'est bien connu plus de douleurs pendant les vacances, du coup ça nous fait des agendas troués, j'adore!!!!!

en ce moment nous ne sommes qu'avec les 2 petites qui vont encore chez la nounou, la grande est chez papi et mamie mais il va être temps que les vacances arrivent car hier soir elle pleurait quand on l'a laissé et du coup j'en avais gros sur le coeur Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
les petites font elles des progrès de jour en jour, elles essaient de parler de plus en plus, pour les repas par contre, elles ne veulent pas manger seules ça ne les intéresse pas.

A part ça, les vacances se profilent, j'arrête jeudi soir et on part samedi dans l'après midi pour 10 jours à côté des sables d'olonne.

Calou ça doit être chaud tout le temps seule

Charly pas cool le réveil à 5h30.

Steffie comme toi j'ai zieuté fort bobart samedi soir, et je me suis fait exactement la même réflexion par rapport à Elodie gossuin 

des bisous à toutes et bonnes vacances à celles qui y sont.
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
Lol lotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14684 le: 28 Juillet 2014 à 13:20:21 »

Salut tout le monde, en direct du boulot... J'ai plus de temps qu'a la maison!! et surtout un ordi, c'est mieux que la tablette!

Calou, c'est rigolo, j'ai  l'impression que l'on se suit souvent pour pleins de trucs! j'ai aussi lu le livre de la femme de bigard et j'ai pensé comme toi! Par contre l'ecriture c'etait vraiment bof bof j'ai trouvé... Je sais bien que ce n'est pas un ecrivain mais bon, quand meme... Apres j'avais vu une photo de ses loulous ils s'etaient drolement bien remplumés!!