27-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

27 Janvier 2026 à 22:43:37
Pages: 1 ... 749 750 [751] 752 753 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 523699 fois)
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11250 le: 23 Février 2014 à 11:22:30 »

Coucou !

ici nuit de 13h pour Romain moins pour moi car il chouinait juste car il avait froid donc j'allais le recouvrir et zou il se rendormait. ça m'a fait du bien se repos. J'ai enfin eu la motivation pour faire la poussière qui attendait depuis un bail. Là j'ai le repassage et pliage du linge des derniers jours surtout Romain avec ses diarrhées qui se sont calmés un petit peu au réveil ce matin mais qui recommence un peu là :/
Moi ça va j'ai réussi à manger au réveil ! Je ne sais pas encore ce qu'on va manger à midi mais ma soeur passe pour l'apéro. Ils voulaient pas au début car on est malade !! ( Faut savoir que ma soeur est en stage à l'hopital car veut devenir infirmière, c'est bien connu il n'y a pas de microbes là bas  ) J'ai dit on va mieux... et ma soeur m'a fait la remarque qu'on c'est pas vu depuis longtemps il y a qq jours quand je l'ai eu au tel !! Donc ben il passe qd mm !!

Un peu marre qu'on se foute de ma poire. Par contre hier soir on était invité et on a reporté car j'étais pas encore en forme et Romain encore fiévreux et instable niveau vomi.

Pour les surprises Bibou je te comprends très bien ici on a que ça. On va peut être enfin pouvoir financer les pièces pour le WC pas tout mais une partie. Donc on verra au mois de mars mais vu qu'on a pas d'assurances au mois de mars ça devrait faire moins mal  Je me tâte à les faire mensualiser l'an prochain. J'ai encore qq mois pour réfléchir.

Bon allez vais retourner me mettre à mon linge et désinfecter interrupteurs poignées de porte etc... J'essaye d'éradiquer les microbes comme je peux...

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
mali69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11251 le: 23 Février 2014 à 11:56:43 »

Hello!

Sev: trop beau ce gateau  Souriant y'a plus qu'à le gouter  Tire la langue

Bibou: ici vieille ferme a renover...on arrete jamais! la sensation que la maison ne sera jamais VRAIMENT terminée  courage à toi!

Charly: les photo les photo les photo  t'inquiète tout façon les zhom ont aucun gout c'est bien connu!  Clin d'oeil

Laeti : courage j'ai l'impression que tu en vois le bout... Roulement des yeux

Laure : très meugnons tes ptis zhom  Souriant

Bon dimanche à toutes  Bisou
Journalisée
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11252 le: 23 Février 2014 à 13:04:46 »

Yo! 

Allez Charly!!! La photo la photo la photo!!!!!  Cool Clin d'oeil Tire la langue Bisou
Profite bien de la neige et ici on est pas loin de la neige mais on fait pas, Quentin ira pas avant l'année prochaine, pas les moyens et pas le mode de garde pour les petits... 

Bibou: Oh la la... Les vieilles maisons et leurs lots de surprises en tout genre. Je connais que trop bien. Ici on a laissé la tapisserie au plafond dans deux des trois chambres car on s'avait pas à quoi s'attendre et on voulait pas qu'il nous tombe sur la tête!  Roulement des yeux
Bon courage en tous cas! Profite de ta sortie au grand air...  Bisou Bisou Bisou Bisou

Sév: Trop la classe ton gâteau! Hâte de voir avec la déco..  Clin d'oeil

Laeti: Contente de te lire mieux... Bon courage pour la désinfection!  Triste
Et  Cool Cool Cool Cool Cool pour de la visite! J'espère qu'elle va pas venir avec son masque ta soeur...  Huh? Roulement des yeux   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici, grand soleil  Cool, tout le monde est parti, je respire!!! Les BP ce matin avec Shiva (oui je sais on est sadique), 3h de route avec des "Miaou, miaou, miaou" 
L'homme est au rugby!

Et moi, j'suis avec mes mini mecs  Tire la langue Souriant

Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11253 le: 23 Février 2014 à 15:28:40 »

Hello toutes,
Je vous ai lues un ptit peu toute la semaine mais c'était speed !
En vrac : merci pour l'anniv de mes poupettes mercredi !!! UN très beau premier anniv aux lutins de Laure, à ceux de Charly, en retard !
Charly, courage avec les caractères. Les miennes sont pas non plus très faciles, Suzanne fait des crises dès qu'on s'occupe de sa sœur, chouine pour un oui ou pour un non, elle m'use. Adèle est nettement plus cool, mais faut pas la contrarier sinon c'est transformation lol
Laeti contente que ca aille mieux. Repose toi au max, je vous souhaite à tous une Belle accalmie, vous l'avez pas volée.
Ici on fête l'anniv dimanche prochain avec tout le monde. On va commander des gâteaux en patisserie parce que j'ai fait un ptit gâteau pour nus 4 hier et c'était pas une réussite.
On es en congés 3 jours fin de semaine pro, ca va nous faire du bien.
Avec l'homme c'est en dent de scie. Toujours des engueulades au sujet des filles. Je mets toujours bcp la pression, bref, j'espère qu'il me supportera encore d'ici à ce qu'elles grandissent et que je serai plus cool....
Je me bats contre ma nature stressée, mon homme est un calme, il ne comprend pas mes réactions. Steffie, j'aimerais tellement pouvoir parler comme toi !

Sinon, là ça sieste, après de la résistance chez Suzanne malgré la matinée sans sieste. Papi mamie passent après le gouter. Ce matin c'était balade et hier matin, on a laissé adèle se promener dans les rayons de pickwick, trop drôle ma petite grande. Suzanne s'en tient à Deux pas, mais elle est en bonne voie 😉
Ca pleure mais c'est trop tôt...

Bon allez j'y go,
Des bisous !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #11254 le: 23 Février 2014 à 18:20:21 »

Avec l'homme c'est en dent de scie. Toujours des engueulades au sujet des filles. Je mets toujours bcp la pression, bref, j'espère qu'il me supportera encore d'ici à ce qu'elles grandissent et que je serai plus cool....
Je me bats contre ma nature stressée, mon homme est un calme, il ne comprend pas mes réactions. Steffie, j'aimerais tellement pouvoir parler comme toi !

Pounchki, on ne peut pas se battre contre sa propre nature .... Après, je pense qu'étant donné le métier que je fais, j'ai appris à être patiente, pas angoissée ... j'ai des collègues qui arrivent stressée à l'école, avec la boule au ventre ... et généralement, ben, les enfants sont infectes avec eux ... C'est le cas tous les mardi avec mon complément ... alors que bon, j'ai une classe pas facile, mais ce ne sont pas des monstres non plus !
Bref, tout ça pour dire, que je suis de plus en plus convaincue que les enfants sont de véritables éponges ...
Après, je pense que ton homme te connaît et qu'il sait que tu ne fais pas exprès, être stressé pour ses enfants, c'est les AIMER !  Souriant

Et sinon, ben sont vraiment bien en avance tes poulettes .... et trop chou !!!!

Ici, belle ballade de 2h, ça fait du bien et pourtant on n'est qu'en février !!!!

A plus!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11255 le: 23 Février 2014 à 21:13:36 »

Merci Charly, j'essaierai de mettre le lien mais avec la tablette c'est pas gagner....

Ok! Clin d'oeil Bisou

Steffie... je suis d accord pour le fait que les enfants soient de vraies éponges et qu ils ressentent notre stress! Clin d'oeil
Mais pour autant, je ne pense vraiment pas que mes enfants soient comme ça à cause de mon caractère. Bon je ne suis peut être pas la mieux placée pour le dire mais par exemple je ne me lève pas le matin avec les glandes c est eux qui me les mettent plus tard... Roulement des yeux
En général c est même le matin que c est le plus cool chez nous!
Ils se réveillent entre 6 et 7h on se lève,  leur donne les bibs, câlins,  puis une demie heure après je file à la douche. Pendant ce temps ils sont sages Clin d'oeil

Ensuite habillage tout le monde jeux pour eux, préparation de la grande, vaisselle du ptit dej et dès qu elle part pour l école,  siestes.
C est après que ça se gate Roulement des yeux

Il ne se passe pas 10mn du moment où ils sont levé avant qu ils râlent,  se battent,  s énervent
Donc oui c est vrai, souvent à force moi je perds patience...

Aujourd'hui ils ont fait 2 bonnes siestes, et ben ils ont été aussi chiants râleurs avec ma bm qu avec moi! Tire la langue et elle, c est la personne la plus calme que je connaisse Clin d'oeil
Bah franchement ça me rassure c est méchant mais au début quand elle les gardais ça se passait toujours super sans pleurs ni rien... tans mieux oui mais à force je me suis dit que le problème venait de moi! mais elle ne les gardais jamais longtemps non plus, une demie heure, une heure... Roulement des yeux là ça commence à être 1, 2 ou même 4h bah tout de suite le retour n est pas le même! 

Quand on est rentré ils étaient en pleine crise (z ont 40 jouets mais veulent toujours celui qu a l autre...) donc elle me dit qu elle reconnaît que ça doit pas être drôle tous les jours, que dès qu elle en prend un l autre hurle... Roulement des yeux oui bah là encore ils avaient bien dormi donc ça va Roulement des yeux

Je pense qu il y a du vrai dans ce que tu dis mais je suis sûre aussi qu il y a des enfants plus facile que d autres... du coup c est un cercle vicieux... Tire la langue s ils avaient fait de bonnes siestes avant leur 6mois, fait plusieurs ndr avant leur 1an, et pas passé les 3quarts de leur journées à me hurler dessus les 4, 5 premiers mois (ok pas leur faute, merci rgo et coliques ) bah peut être que j aurais pas perdu autant de patience en route....

Mais je ne perds pas espoir  je me raccroche à mon idée que plus grand les miens seront les plus sages! Cool Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #11256 le: 23 Février 2014 à 21:27:47 »

Je pense qu il y a du vrai dans ce que tu dis mais je suis sûre aussi qu il y a des enfants plus facile que d autres... du coup c est un cercle vicieux... Tire la langue s ils avaient fait de bonnes siestes avant leur 6mois, fait plusieurs ndr avant leur 1an, et pas passé les 3quarts de leur journées à me hurler dessus les 4, 5 premiers mois (ok pas leur faute, merci rgo et coliques ) bah peut être que j aurais pas perdu autant de patience en route....

Mais je ne perds pas espoir  je me raccroche à mon idée que plus grand les miens seront les plus sages! Cool Tire la langue

Ah mais là, je suis tout à fait d'accord avec toi aussi ... nous qui avons des jumeaux, que nous élevons EXACTEMENT pareils, on peut bien se rendre compte que les caractères de chacun sont très différents .... Parce que souvent les gens disent qu'ils ont élevé pareil leurs enfants mais on sait bien qu'on ne PEUT pas faire exactement pareil entre un aîné et un 2e .... par contre, nos jumeaux, ben sont élevés pareils ... et tellement différents ...

Pour les tiens, je ne sais pas, peut-être que quand ils auront gagné en autonomie (marche ou autre), ils se sentiront moins "frustrés" ... Comment était ta grande ? Un bébé calme ?
Pour ma part Antoine était angélique ... jusqu'à ... 2 mois avant la naissance des jumeaux donc 23 mois ... Depuis, hum,  , les crises de rage ... pfff

Pour rebondir sur "plus tard", moi je pense que ma Lison est trop calme ... elle va être TERRIBLE à l'adolescence !!!! 
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11257 le: 23 Février 2014 à 21:28:27 »

Pounchki
Ici c est ma sirène qui est plus colérique mais le problème c est que maintenant son frère l imite
Il se jette en arrière comme elle et s agace comme elle
J espère que ta Adèle ne prendra pas exemple sur Suzanne Bisou

Pour la relation avec l homme, pas évident de retrouver l équilibre dans le couple après l arrivé d un bébé alors deux..... au fur et à mesure qu elles vont grandir tu seras plus zen! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11258 le: 23 Février 2014 à 21:32:59 »

Non ma première c était pire!
Elle hurlait carrément en non stop jour et nuit
C est paspour rien qu il y a eu 5ans d écart entre elle et les 2 autres
Mais je pense qu elle a souffert de rgo non diagnostiqué car c#$ de pédiatre
Mais depuis ses 2, 3 ans un amour! Cool
Bon des fois elle fait des crises aussi mais franchement rien de difficile à gérer Clin d'oeil
Et j ai remarqué que chez mes soeurs les bébés qu on entendait pasbah maintenant c est 
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #11259 le: 23 Février 2014 à 21:34:37 »

Bon ben alors, y'a plus qu'à patienter ...  Vont être tout sages les tiens .... et puis, de toute manière, on sait que tu mens, sur les photos, ils sont tout mimis ...  Clin d'oeil
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11260 le: 23 Février 2014 à 21:44:14 »

Ouais j ai des gènes de mytho... Roulement des yeux
Non mais des fois j avais l impression que ma bm pensait que j en rajoutais Roulement des yeux bah la elle s est pas attardé tout à l heure elle avait l air KO!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #11261 le: 23 Février 2014 à 21:47:32 »

Moi j'aime quand le merdredi am, quand je rentre de la gym, ma mère me dit "j'ai pas eu le temps de .." .... 
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11262 le: 23 Février 2014 à 21:49:52 »

Moi j'aime quand le merdredi am, quand je rentre de la gym, ma mère me dit "j'ai pas eu le temps de .." .... 

C est exactement ça! 
Elle n a même pas réussit à laver juste les 2 petites cuillères
Mouahahahah ptite joueuse! Cool
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #11263 le: 23 Février 2014 à 21:50:46 »

Hiha, on fait trop bien les LDP ...  !!!
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11264 le: 23 Février 2014 à 21:52:51 »

Cool Cool Cool

Ouais mais c est tellement bon! Cool
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 749 750 [751] 752 753 ... 1000
Imprimer
Partager :