09-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

09 Novembre 2024 à 18:12:25
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 427083 fois)
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #105 le: 05 Mars 2013 à 00:23:06 »

Merci les filles. en fait jecrois que c'est du à un mauvais positionnement.... Donc je vais tenter de cooriger ça. Déjà je les mets au sein plus e n même temps, le temps de tout vérifier....

OUi, Port Royal c'était bien moi. allaitement de a fille sans problème, sauf les engorgements.... Bon, là, ça va pas d'engorgement. la crème, j'en me plein, le lait aussi, depuis aujourd'hui.

En fait souvent ils bougent pendant la tétée, A l'hopital ils avaient tendance à glisser et tirer sur le sein... Là, jevais corriger avant que ça gache tôt!! (parce que sinon, ça se passe bien).

J'ai perdu 10 kilos. J'espère que ça va continuer un peu..... J'ai l'impression que c'est ferme. mais voilà, ils ont appuyer sur le ventre pour maintenir J2  en cephalique et l'aider à descendre....Du coup j'ai un bon bleu qui fait malJ'espère que ça va passer...

Bon, là, dodo, avant réveil des bébés...
Merci en tout cas.
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #106 le: 05 Mars 2013 à 00:31:20 »

je suppose que tu as pensé au coussin d'allaitement pour qu'ils ne glissent pas Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #107 le: 05 Mars 2013 à 09:49:39 »

bien sur. J'en ai deux. Mais ils glissent quand je dois en mettre un sur le coussin et que l'autre est déjà en place. o quand je dois en mettre un au sein alors que l'autre l'est déjà. en fat c'est moi qui glisse et qui bouge.

Bon, cette nuit j'ai revu, réécouté les conseils pour bien les placer et tout. e déjà ça va mieux ils font moins mal.... Et je les me un à la fois. je le sferai têter ensemble avec l'aide de la sage femme. En attendant un bébé à la fois, c'est pas mal....

Ah, nuit quasi parfaite... 1h du matin, 4 heures, et 5 heures 8heures 40.... Que demande le peuple....
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #108 le: 05 Mars 2013 à 10:06:31 »

Alors Pounchki en fait au début j'étais au blédilait pour prémas je sais déja plus comment il s'appelle Tire la langue Roulement des yeux Roulement des yeux
Et après dès les 3kg je les ai passé au galiadigest!
Et c'est vrai que je dose à leur demande, en fait je fais des 90 pour Johanna qui les a fini pour la premiere fois ce matin et Axel ralais encore depuis 2jours après ses bib donc lui je l'ai passé à 120 mais il fini pas à chaque fois! Mais au moins s'il a encore faim il a sa dose
Sinon Johanna depuis hier ça se passe beaucoup mieux pour les bib car on s'est aperçu d'un truc con c'est la tetine qui ne lui convenait pas! C'était une tetine 1ere vitesse et comme le lait est epaissi ça doit etre plus dur à faire couler donc depuis qu'on lui a mis la tetine 2eme vitesse elle ne s'endort plus sur ses bib et les fini!!! Souriant
Par contre j'ai aussi des tetines à debit variable et bah aucun des deux ne les aime! Meme en vitesse 1 y en a plus sur le bavoir que dans la bouche!

MG pour les visites je pense que tu peux appeller des maintenant pour prendre rdv au pire si c'est trop tot ils te le diront Clin d'oeil

Pour la reprise des "calins" j'ai envie de te dire au bout de 15j ça m'étonnerais moi j'ai toujours des saignements et j'ai accouché y a 3 semaines et des fois ça me fait comme toi (enfin surtout au début) des gros saignements comme si je me faisais dessus
Sinon moi les calins il sait qu'il va devoir attendre le retour de couche mon jules car moi aussi hyper fertile et pas envie de prendre le risque!!!

Eh, Hevey bon anniversaire en retard Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #109 le: 05 Mars 2013 à 10:07:34 »

il est demain mon anniversaire..Sourire! tu es en avance.... 
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #110 le: 05 Mars 2013 à 10:08:10 »

Ah pardon je croyais que c'était hier Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #111 le: 05 Mars 2013 à 10:08:41 »

Au moins je te l'ai souhaité la premiere! Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #112 le: 05 Mars 2013 à 10:10:55 »

oui! merci beaucoup!!!!!!!!
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #113 le: 05 Mars 2013 à 14:17:30 »

Charly ils mangent bien tes p'tits loups ! Merci pour ta réponse ! Moi je me sens pas en état pour des câlins
de toute manière donc pose de l'implant pour 3 ans lors de la visite poste partum !
Hevey j'espère que ça va aller l'allaitement, c'est pas évident...

Ici moins de régurgitations (pour les deux) et de gaz (pour Milo) depuis passage au lait AR pour les deux. Et cette nuit dernier bib à minuit, couchés à 00h50 le temps de boire, faire les couches et calinous puis réveil à 6h08 par Virgil qui s'est rendormi mais Milo en a profité pour réclamer le bib. Donc bibi à 6h45 tranquillou. Il se pourrait qu'ils fassent vite leurs nuits comme Raphael s'ils continuent comme ça ! Et heureusement car avec le grand et l'appart trop petit on passe notre vie à nettoyer et ranger sinon on respire plus !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Adetcie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #114 le: 05 Mars 2013 à 14:27:57 »

La vache, super ta nuit MG!!! Je trouvais que les miens étaient pas mal avec 4-5h de sommeil d'affilée mais la ça m'épate!! Tant mieux pour vous. Le déménagement est pour quand? Tes rendez vous vont de faire en région parisienne ou en bzh?
Ici lait pré gallia pour Louis et gallia Digest premium pour Sacha mais il est vachement épais, c'est galère. On a agrandi les tétines et on est sur la 3ème vitesse! Je crois que je vais aussi acheter un mélangeur pour éviter les grumeaux.
Pour la constipation, a l'hôpital ils disent a partir de 48h sans selles mettre de l'hépar dans la moitié des bibs ou faire un bib entier d'hepar ( le 1er de la journée et le dernier si besoin).
Voilà les news, on a pris un pèse bébé pour la 1 ère semaine a la maison mais on a pèsé que Louis qui ne semble pas avoir pris grand chose depuis le retour a la maison. On va surveiller ça tranquillement.
Biz et bonne sieste a toutes et aux bébés!
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #115 le: 05 Mars 2013 à 14:44:32 »

Merci Adetcie ! J'espère bien qu'ils vont continuer comme ça car en studio avec Raphaël c'est pas évident.
On devrait déménager le we du 23-24 si tout va bien. Je vais prendre mon rdv post partum à Lorient mais je ne sais pas trop où... Le nouveau pôle mère-enfant peut-être s'ils font ça. Sinon il y a un nouvel hôpital pas loin de la gare. Je vais me renseigner assez vite. Tu connais un peu?

Vos bébés boivent comme des gloutons si vous augmentez déjà les vitesses ! Nous on a même du commencer avec des tétines préma de néonat pour bébés de moins d'1.9kg pour Virgil...
On va devoir louer un pèse-bébé nous aussi... C'est combien environ la location en pharma? Sinon Ruddy en a vu des pas mal dès 60€ à l'achat neuf.
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Adetcie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #116 le: 05 Mars 2013 à 14:51:29 »

J'ai un rendez-vous maintenant je te réponds après maman grenouille bisous
Journalisée
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #117 le: 05 Mars 2013 à 17:14:56 »

Moi, c'est la sage femme qui vient me les peser. mais je ne me fais pas trop de souci. ils prennent bien, ça se voit. Bon, en alaitant l'un puis l'autre plus de soucis. 

Coté dodo. Bon, l'un a eu une tétée à 7h30 ce matin, dodo jusqu'à 14 heures. l'autre tétée 8h, puis une mini à 9jh30.... Et dodo jusqu'à 15heures....

Bon, entre 16h et 16 heures 39 ce fut tétée non stop: l'un puis l'autre, puis l'un). et là à nouveau un bon gros dodo.

Si ils font la même chose la nuit prochaine sera plutot bonne....
Franchement ma fille fut un peu plus compliquée.....
Journalisée
Adetcie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #118 le: 05 Mars 2013 à 17:55:10 »

Me voilà de retour,
La location d'un pèse bébé c'est 4 euros par semaine. On les a pesé tout à l'heure, pour Sacha c'est nickel et pour lui pareil qu'hier. C'est quand même bizarre ils prennent environ la même quantité par jour...  Huh? Si ca perdure j'irai consulté. Je ne sais pas combien prend un bébé de 2 semaines par jour. Si quelqu'un sait, je suis preneuse!!!
SInon MG, le nouvel hôpital de Lorient est le même site que le pôle mère enfant. J'ai accouché là bas pour mon premier, c'est cool. Maintenant je sais qu'il y a parfois de l'attente pour les rendez vous alors si tu veux être tranquille téléphone assez vite. J'en connais un en privé sur Lorient il est bien mais il est super en retard sur ses rendez vous du genre 1-2 heures voir plus.
Sur Hennebont, je n'ai pas réussi à avoir de rendez vous chez un gynéco en 3 ans alors j'avais gardé ma gynéco de Vannes! Pour la visite post natale, c'est le gynéco de l'hopital de Vannes qui me la fait.
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #119 le: 05 Mars 2013 à 18:05:11 »

Ouah ça fait peur ! C'est compliqué les rdv là-bas
Demain je m'y colle. Idem pour trouver pmi et généraliste. J'ai pas envie de faire un aller-retour sur Paris pour ça...

Hevey cool que ça aille mieux ! Les longs do dos ça serait trop bien qu'ils les fassent la nuit !

Bon la sf arrive autour de 18h30 m'a-t'il dit. Les petits sont repus c'est parfait !
Journalisée

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: