Alors Pounchki en fait au début j'étais au blédilait pour prémas je sais déja plus comment il s'appelle
Et après dès les 3kg je les ai passé au galiadigest!
Et c'est vrai que je dose à leur demande, en fait je fais des 90 pour Johanna qui les a fini pour la premiere fois ce matin et Axel ralais encore depuis 2jours après ses bib donc lui je l'ai passé à 120 mais il fini pas à chaque fois! Mais au moins s'il a encore faim il a sa dose
Sinon Johanna depuis hier ça se passe beaucoup mieux pour les bib car on s'est aperçu d'un truc con c'est la tetine qui ne lui convenait pas! C'était une tetine 1ere vitesse et comme le lait est epaissi ça doit etre plus dur à faire couler donc depuis qu'on lui a mis la tetine 2eme vitesse elle ne s'endort plus sur ses bib et les fini!!!
Par contre j'ai aussi des tetines à debit variable et bah aucun des deux ne les aime! Meme en vitesse 1 y en a plus sur le bavoir que dans la bouche!
MG pour les visites je pense que tu peux appeller des maintenant pour prendre rdv au pire si c'est trop tot ils te le diront
Pour la reprise des "calins" j'ai envie de te dire au bout de 15j ça m'étonnerais moi j'ai toujours des saignements et j'ai accouché y a 3 semaines et des fois ça me fait comme toi (enfin surtout au début) des gros saignements comme si je me faisais dessus
Sinon moi les calins il sait qu'il va devoir attendre le retour de couche mon jules car moi aussi hyper fertile et pas envie de prendre le risque!!!
Eh, Hevey bon anniversaire en retard