20-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

20 Avril 2024 à 06:54:34
Pages: 1 ... 19 20 [21]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Propreté : maman désespérée !  (Lu 36286 fois)
nessou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13

ex miss.juju


« Répondre #300 le: 04 Janvier 2015 à 15:46:58 »

Merci pour vos réponses, je pense qu'on est plus très loin de la propreté le truc c'est qu'ils commencent à avoir leur "intimité", j'explique, ils sont encore en couches mais on les mets régulièrement au pot, le truc c'est que la plupart du temps ils sont chacun dans un pièce (un dans la salle de bain et un dans les WC) avec porte fermée, sinon le pipi ou caca a plus de mal à venir...

Du coup j'avais bien pensé à les tenir au dessus des toilettes pour faire leur besoin mais j'ai peur qu'ils ne fassent pas vu qu'ils aiment bien avoir leur intimité...

Après ce sont des questions pratiques, je verrai bien sur le terrain 

En tout cas merci beaucoup à vous d'avoir répondu.

Coucou
moi pour mon fils j'avais  commencé  la propreté en alternant  moments avec couches et moments  sans couche  selon ma disponibilité mais en parlant avec une assistante maternelle  agréée elle m'a  expliqué que ça  les embrouille et qu'il  vaut mieux  tout enlever  d'un  coup sinon ils ont du mal a comprendre  : à  un moment ils sont grands ils n'ont  plus la couche  puis a un moment  dans la journée on la leur remet, enfin j'étais  plutôt  d'accord  je trouve que ça avait  mieux fonctionné quand j'avais  tout retiré.  J aimerais  bien  faire pareil avec mes petites
Journalisée

Ex ines missjuju
Maman  comblée et overbookée
Pages: 1 ... 19 20 [21]
Imprimer
Partager :

Aller à: