P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #15 le: 14 Mai 2008 à 20:38:23 » |
|
Une idée me traverse l'esprit... Si le généticien suspecte ton mari d'être dans le même cas de figure que ton bébé, c'est plutôt rassurant non ? Ton mari se porte bien -------------------------------------- Pourquoi santé plus que grossesse ?
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #16 le: 14 Mai 2008 à 22:52:11 » |
|
Bienvenue parmi nous Melafab !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Tétards
|
|
« Répondre #17 le: 15 Mai 2008 à 15:16:03 » |
|
bienvenu parmi nous!!!
|
|
|
Journalisée
|
Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.
Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012. Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014. Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
|
|
|
Mélafab & Co
|
|
« Répondre #18 le: 16 Mai 2008 à 20:58:51 » |
|
un peu de nouvelles je suis aller à l'hôpital pour mon rendez vous du 6° mois aujourd'hui , les petits bouts vont biens ils font déjà 850 g environ et gigotent à souhait; ma gynéco a essayé de joindre la généticienne pour avoir des infos mais rien encore , je dois la rappeler vendredi prochain .alors nous devrons attendre encore un peu !! Voilà merci encore pour vos petits messages et @+
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mélanie 12 ans et de Fabien 8 1/2 ans Quentin et Camille bientôt 1 an ( le 12 août) font le bonheur de leur famille Que du Bonheur
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #19 le: 16 Mai 2008 à 22:18:22 » |
|
Merci de donner des nouvelles On croise les doigts avec vous.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #20 le: 17 Mai 2008 à 23:16:03 » |
|
bienvenue Mélafab, et tout plein d'ondes +++++++++ en attendant les infos
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
tefadel
|
|
« Répondre #21 le: 17 Mai 2008 à 23:34:35 » |
|
Bienvenue et comme les copines : on croise les doigts Et plein d'ondes ++++++++++++++++++++
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #22 le: 18 Mai 2008 à 12:31:36 » |
|
bienvenue sur le forum, je croise les doigts aussi
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
Herbener Sabine
|
|
« Répondre #23 le: 19 Mai 2008 à 00:17:50 » |
|
-------------------------------------- Pourquoi santé plus que grossesse ?
Parce que le titre de la demande peut concerner plus de familles que seulement celles qui sont dans la phase "femmes enceintes", et que comme tu l'écris, P'tite Lilli, ça semble plutôt rassurant dans l'évolution actuelle. Une famille avec des jumeaux plus grands ne viendra pas guigner dans "grossesses" pour trouver "ça".
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail ! Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #24 le: 19 Mai 2008 à 00:28:14 » |
|
OK moi je voyais çà plus sous l'aspect de l'amnio donc en relation avec la grossesse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Herbener Sabine
|
|
« Répondre #25 le: 19 Mai 2008 à 14:38:56 » |
|
OK
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail ! Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
Mélafab & Co
|
|
« Répondre #26 le: 19 Mai 2008 à 16:18:51 » |
|
bonjour à toutes ça y est nous avons eu la généticienne , nous sommes soulagés .Il s'agit bien d'une hérédité ,mon mari possède le même chromosome Y et comme il est en pleine santé et n'a aucun problème sexuellement parlant tout va bien ,nous arrêtons les recherches .Je voulais vous remercier encore pour votre soutient . Pour avoir de mes nouvelles ,je suis sur le forum des bb d'août . J'espère que ce fil pourra aider des personnes qui pourraient être dans le même cas que nous ! A bientôt et je suis là pour vos réponses
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mélanie 12 ans et de Fabien 8 1/2 ans Quentin et Camille bientôt 1 an ( le 12 août) font le bonheur de leur famille Que du Bonheur
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #27 le: 19 Mai 2008 à 17:14:23 » |
|
Super ces bonnes nouvelles !!!
Soulagée avec toi ! Alors la suite des aventures sur l'autre fil !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #28 le: 19 Mai 2008 à 17:16:30 » |
|
Bienvenue parmi nous Melafab !
je viens de lire ton fil et bien contente que tt aille bien !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Tétards
|
|
« Répondre #29 le: 19 Mai 2008 à 18:37:53 » |
|
ce sont de tres bonnes nouvelles!!! contente de te voir soulagée... a tres bientot e tres bonne fin de grossesse
|
|
|
Journalisée
|
Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.
Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012. Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014. Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
|
|
|
|