Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #180 le: 20 Août 2008 à 21:35:50 » |
|
ben zhom dit que le risque est quasi nul... mais bon après je sais pas...
le risque est quasi nul si elle a pas mal de place sur son HDD, mais vu qu'elle a fait le ménage pour gagner de la place, je pense qu'elle n'en a plus des masses! Mais effectivement, je pense que c'est un risque vraiment tres faible que ce soit le cas! hdd ? MASSE ? le logiciel de sylvie est payant et donc google m'a rediriger sur cublic
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
massive
|
 |
« Répondre #181 le: 20 Août 2008 à 21:36:09 » |
|
mes docs restent vérouillés
ils te demandent un mot de passe à l'ouverture? ou alors tu ne peux rien en faire du tout?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
massive
|
 |
« Répondre #182 le: 20 Août 2008 à 21:37:13 » |
|
HDD : hard drive disk (disque dur quoi) pas des masses : expression signifiant plus beaucoup ou pas beaucoup!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sylvie59
|
 |
« Répondre #183 le: 20 Août 2008 à 21:39:25 » |
|
ah mince ... pensais que c'était gratuit.... excuses moi pour la mauvaise info alors... 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #184 le: 20 Août 2008 à 21:41:17 » |
|
alors mon souci des docs vérouillés a été résolus cet après midi par wildcat et openoffice  une bonne chose là, c'est les vidéos que j'essais de récupérer
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #185 le: 20 Août 2008 à 21:41:29 » |
|
Ca donnait à peu près ça : Véro, je ne comprends pas ton problème d'IP. j'ai télécharger le logiciel que tu m'as dit massive, c'est en train de convertir  on verra  j'espère que ça va marcher  Dans le même genre, essaie mediacoder. suis larguée complet là  je vais voir avec un pote, je vais lui envoyé mes vidéos voir s'il peut me les convertir  suis trop nul  je vois plus que cette solution  merci quand même  désolé de mn manque de présence, mais il ne reste plus que quelques jours pour terminer les travaux et déménager, alors plus trop de ternet pour moi en ce moment garde les fichiers de tes videos dans un coin, et des que j'ai le temps je m'en occupe sinon, elles sont lourdes ces videos? merci massive  pour la taille, si je vais dans propriété, ça me marque : 268 MO, 5,03 MO, 1,50 MO.....etc (je sais pas si c'est ça que tu veux savoir) j'ai en tout 8 vidéos mais ça dure pas longtemps à visionner.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sylvie59
|
 |
« Répondre #186 le: 20 Août 2008 à 21:47:41 » |
|
pour la récup des docs, zhom propose aussi PC Inspector File Recovery 4... qui serait gratuit....
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
|
|
|
massive
|
 |
« Répondre #187 le: 21 Août 2008 à 02:01:40 » |
|
merci massive  pour la taille, si je vais dans propriété, ça me marque : 268 MO, 5,03 MO, 1,50 MO.....etc (je sais pas si c'est ça que tu veux savoir) j'ai en tout 8 vidéos mais ça dure pas longtemps à visionner. 268Mo???  ca doit durée pas mal de temps ca mais sinon envoie moi celle de 1,50Mo que je fasse des tests mon mail est dans mon profil (enfin je crois)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
oscar
|
 |
« Répondre #188 le: 04 Octobre 2008 à 01:35:59 » |
|
Nouveau problème pour les experts...... Sur le portable, je peux écouter des CD, je peux écouter la musique téléchargée sur disque dur, j'entends tous les sons normaux, mais dès que j'essaie de passer un DVD, il n'y a que du silence  J'en conclus que la carte son marche, j'ai vérifié et la configuration est mise pour film DVD, le volume est mis, mais rien...... Qq a des idées?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #189 le: 04 Octobre 2008 à 10:37:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
massive
|
 |
« Répondre #190 le: 04 Octobre 2008 à 11:49:04 » |
|
et tu as l'image?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
oscar
|
 |
« Répondre #193 le: 04 Octobre 2008 à 19:26:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marine64
|
 |
« Répondre #194 le: 04 Octobre 2008 à 19:34:56 » |
|
ah ben tant que tu traines dans le coin massive j'ai encore un probleme  mon ordi ne retient plus aucun mot de passe sur les sites ou forum, j'ai beau cocher se souvenir de moi ou les trucs comme ça ben ça marche plus pourtant je crois que j'ai rien touché 
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
|