Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #765 le: 30 Avril 2015 à 23:27:05 » |
|
Dans les messages de maman grenouille j'arretais pas de voir un petit dessin d'une maman avec le ventre qui grossit . Et je m'apercois qu'en fait j'en ai dans tous les messages. A chaque fois qu'il y a l'émoticone en fait Ah bah d'ailleurs maintenant il apparait aussi dans les propositions d'emoticone. J'ai fait une mise à jour hier ou avant-hier, ca a peut etre un rapport. C'est avec ma pom et safari. Je sens que l'on va me parler de cache à vider.... Help
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
Kihya
|
|
« Répondre #766 le: 01 Mai 2015 à 09:45:02 » |
|
Ça me le fait aussi régulièrement de mon smartphone, mais je n ai pas cherché de solution, je m en accommode Sout je vois l Avatar de quelqu un a la place d une emoticone, soit les emoticone sont inter changées
|
|
|
Journalisée
|
🌹 M et G 🌹 ❤ Mes princesses, nées le 26/02/13 ❤ 🌛 A🌛 ❤ Un petit prince arrivé le 03/02/2015 ❤
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #767 le: 01 Mai 2015 à 19:01:25 » |
|
Azerty, "problème" récurrent aussi sur la tablette, pas toujours le même émoticone concerné, ça perturbe un peu la lecture, le temps de pouvoir reconnaître quel émoticone est remplacé, ça se "répare" aussi vite que c'est venu
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #768 le: 28 Mai 2015 à 13:26:54 » |
|
Je suis en colère... J'aime pô Gogole (qui disait que c'était le MAL ? Tellement vrai...) Zhom se connecte à son compte depuis mon ordinateur. RAS, on partage tout. Je le déconnecte (c'est un truc qu'il oublie fréquemment de faire ) pour me connecter moi (ouais, j'ai aussi un compte chez eux , que j'utilise à minima ). Et bien même déconnecté, le gogole retient le profil de zhom comme dernier utilisateur. Encore le cache à vider... Mais est-ce suffisant ? Font hièche. Après je m'étonne des connections faites implicitement entre mes différents comptes utilisateurs. C'est où leur service "informatique et liberté" ? Il faut être sacrément au courant pour réussir à passer entre les mailles d'un fichage systématique . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #769 le: 28 Mai 2015 à 22:10:47 » |
|
Moi un jour en me connectant , avec mon compte, pour lire mes mails chez hotmail, ,je me suis retrouvée sur la messagerie de ma fille à pouvoir lire ses conversations type msn J'ai rien compris comment ca se pouvait ca m'a amusé de faire l'espionne mais effectivement je me suis dit que c'était pas top et qu'aussi bien ma fille pouvait elle aussi tomber sur ma messagerie ( bon je dialogue pas msn moi )
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
Annna
|
|
« Répondre #770 le: 29 Mai 2015 à 08:45:11 » |
|
Azerty, c'est pas tout simplement que ton ordi a mémorisé les mots de passe de ta fille ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #771 le: 29 Mai 2015 à 08:52:15 » |
|
La Doudou, rien n’est suffisant. Du moment que tu mets un pied sur le net, t'es foutu! Même sans connexion avec mdp et identifiant, même en surfant tout simplement, tu es tracée.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
La Doudou Brestoise
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #772 le: 29 Mai 2015 à 09:24:55 » |
|
Ouaip . Je me demande encore pourquoi j'évite face de bouque. Finalement, au point où on en est, je me prive d'un outil pas pire que les autres ! A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #773 le: 29 Mai 2015 à 14:13:28 » |
|
Tu t'en prives... si c'est pour éviter toute traçabilité, c'est foutu, t'es déjà harponnée si c'est parce que tu n'en vois pas l'utilité, tu ne perds rien de terrible Je vais même te dire pire. Cet hiver j'ai subi une intervention sur le périnée. J'ai reçu dans la foulée des pubs par courriel pour des protections hygiéniques, des fortifiants pour les vieilles et j'en passe et des meilleures Et pourtant, mon chirurgien, je ne l'ai pas contacté par le net Par contre, j'ai bien confronté sa technique opératoire avec 2 ou 3 articles lus sur le net
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La Doudou Brestoise
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #774 le: 29 Mai 2015 à 14:30:30 » |
|
J'ai eu ça aussi . Rien acheté, je n'ai rien laissé comme mail... Juste été voir sur 2-3 sites le rapport qualité/prix de couvertures en laine. Ben 2 pubs dans ma boite mail tout à fait ciblé sur le sujet dans les 24 h qui ont suivi ! . J'en avais parlé à Riri... Et il a parlé de spyware . A +
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La Doudou Brestoise
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #775 le: 29 Mai 2015 à 17:24:30 » |
|
Tu t'en prives... si c'est pour éviter toute traçabilité, c'est foutu, t'es déjà harponnée si c'est parce que tu n'en vois pas l'utilité, tu ne perds rien de terrible Pour les assoce où je suis impliquée . Pas envie de donner des liens sur le net entre ces différents cercles. Je fonctionne plutôt via des blogs. Mais force est de constater que l'aurat de FB n'est en rien comparable ! (Justement à cause de cette même toile d'araignée ), même si franchement compliqué à lire pour ma vieille pomme . A +
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Annna
|
|
« Répondre #776 le: 29 Mai 2015 à 19:05:41 » |
|
Maintenant, sur FB, tu peux cloisonner. D'une part il y a des groupes secrets, d'autre part, tu peux définir la visibilité de chacune de tes publications. Sur FB, je participe à deux groupes secrets, le reste de mes contacts ne sait pas que ces groupes existent. (y'a rien de top secret, c'est juste que je trouve que certains sujets ne regardent pas l'ensemble de mes contacts) Par contre, il y a plein d'autres groupes auquels je participerais bien, mais qui ne sont pas secrets, donc tant pis, je n'y vais pas.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La Doudou Brestoise
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #777 le: 29 Mai 2015 à 22:51:12 » |
|
Ben la promotion d'une assoce via FB, ce n'est pas pour rester privée . Et à partir du moment où c'est le même compte la même IP propriétaire des comptes, tu es foutue . Après, est-ce si grave si un lien existe entre le jardin partagé de Recou, la fanafare Z, et l'APE de l'école Juste ça me flegon d'être fléchée comme activiste de la collectivité notoire . Bon, et puis les groupes secrets... Tout est écrit et copiable pour être utilisé par un usager mal intentionné. ça a toujours été vrai partout dans un groupe de parole . Sauf que l'oral peut-être déformé, l'écrit reste. Juste ça qui est nouveau, et la multiplication des groupes de paroles, qui multiplient les risques de fuite.... (c'est ce qu'on explique à nos jeunes étudiants qui tombent parfois de haut en découvrant leur trombine sur le net : Ah, mais j'ai un profil "privé" ) Si j'utilise un jour FB, ce sera surtout pour ma "vie publique", via mes différents engagements associatifs. Rien à cacher de ce coté, mais pénible de devoir surfer pour réussir à mettre un minimum de barrière avec ma vie privée. A +
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #778 le: 30 Mai 2015 à 10:38:44 » |
|
pénible de devoir surfer pour réussir à mettre un minimum de barrière avec ma vie privée.
Comme le disait si bien un journaliste, faut pas non plus être nombriliste à l'excès! Je ne suis pas une people, qui ma vie privée peut-elle intéresser? Avant les commerciaux faisaient du PAP. Maintenant, ils restent derrière leur écran et envoient des mails. Ca évolue ma bonne Jeanne!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La Doudou Brestoise
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #779 le: 31 Mai 2015 à 20:57:45 » |
|
pénible de devoir surfer pour réussir à mettre un minimum de barrière avec ma vie privée.
Comme le disait si bien un journaliste, faut pas non plus être nombriliste à l'excès! Je ne suis pas une people, qui ma vie privée peut-elle intéresser? Mes étudiants... A +
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|