19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

19 Avril 2024 à 20:12:19
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: baby sitter et jumeaux ?  (Lu 2962 fois)
mimiepompon
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 177


WWW
« Répondre #15 le: 25 Novembre 2007 à 01:10:38 »

La mienne, c'est tout simplement ma nounou car elle est un peu jeune fille au pair. Elle rentre chez elle pour étudier après avoir gardé mes loulous chez moi.
C'est un ange que j'ai trouvé par le hasard d'une petite annonce. Le coup de foudre, reciproque je crois, avec mes enfants puisqu'ils lui on sourit tout de suite. Et Léo, d'un naturel sauvage, a accepté d'être dans ses bras le jour de l'entretien d'embauche.
Ils l'ont bien senti!
Parfois, le soir, si besoin est, elle vient à la maison, garder les trois cette fois, et on se met d'accord sur un forfait de 40? (bon, faut dire qu'on ne rentre jamais après minuit donc en gros ça lui fait 10? de l'heure pour tous les trois)
C'est une perle, je vous dis!
Journalisée

Mimie et ses nains
winnie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.511


Femme au foyer pas désespérée


« Répondre #16 le: 25 Novembre 2007 à 14:01:08 »

D'accord Marine, le bac, c'est important 
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #17 le: 25 Novembre 2007 à 18:20:22 »

Justement je me posais la question et me voyais déjà coincé à la maison... parce que 3 enfants en bas age à faire garder ... 
L'ainé on avait pris l'habitude de le trimballer un peu partout avec nous, mais avec deux autres en plus ça me parait compliqué, enfin tant qu'ils seront pitchounes.
On verra si la tata sera d'accord pour qqs soirées ... 
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #18 le: 25 Novembre 2007 à 18:33:06 »


Au fait je suis en pleine scéance baby-sitting!! Les loulouttes couchées à 20h30 et moi je glande toute la soirée!! alors franchement faut pas abuser c'est sympa d'être payer à rien faire (bon parcontre demain matin je me lève et m'occupe seule des bibi) mais bon je pense que vous pouvez placer votre argent ailleurs! lol

C'est bien mieux que quand j'étais jeune le baby sitting :  à l'époque il n'y avait guère que la télé pour s'occuper maintenant il y a le forum!
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Abélior
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #19 le: 28 Août 2015 à 13:15:33 »

Bonjour,
Je suis maman de deux petits loups, Abel et Lior, et je cherche une baby sitter digne de confiance pour aller les chercher à la crèche deux jours par semaine + gardes ponctuelles. Je suis à Porte des Lilas ds le 19eme à Paris, si quelqu'un à des pistes je suis preneuse! Très difficile de trouver qq de confiance pour en garder deux en même temps...
Merci d'avance!
Journalisée
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: