Coucou !
Anita, C'est pas cool de devoir rester allongée... mais heureusement il y a le net pour garder un lien social pendant ces semaines restantes qui paraissent interminables
Pleins d'ondes positives
Penses-tu allaiter tes jujus ? Combien de temps as-tu allaité ton aîné ? Dis toi que pour les nuits, les jujus sont comme des singletons : chacun son rythme
Pour ma part, je sais pertinemment que si on avait une 3ème chambre, ils feraient leur nuit
Ils sentent ma présence et forcément je suis réveillée par la teuteute perdu de Perrine (qui sait la prendre et la mettre seule maintenant) ou un envie de calinou dans la nuit... mais je le veux bien aussi
Sese, Tu as de beaux bébés : c'est le poids des miens à 5 mois
Pour revenir sur les nuits, mon grand les a fait à 6 mois (1 mois avant la reprise du boulot
). Pour les jujus, si on considère que des bébés font leur nuit à partir de 5 heures de sommeil ininterrompu : ils font leurs nuits
Cette nuit, dernière tétée à 23h30 lorsque je me suis couchée et réveil à 6h30 pour Perrine et 7h30 pour Lothaire. Ça commence à être mieux depuis la diversification : à poursuivre
Vers 2 mois, ils ont fait leur nuit pendant quasiment 3 semaines puis le pic de croissance des 3 mois a été fatal
Il n'y a pas de généralités : ce qui est sur, ne pas se fixer sur les nuits, ça finit toujours par arriver un jour
Et dis toi, que vers 2 ans, rebelote avec les cauchemars
La réunion est une rencontre de parents et non pas une AG. L'AG est en début d'année
J'ai plus l date en tête : il faut que je fouille dans mon bazard
En tout cas, je suis contente car mon aide à domicile m'a fait un super travail ces 3 dernières semaines : grand ménage (placard...) C'est agréable
A bientôt !