Coucou les chauvines

Ça y est : de retour en Vendée depuis maintenant 2 heures et déjà sur le net

On rentre d'une semaine de vacances à la grange des beaux-parents dans les Pyrénées où le confort était sommaire (pas d'eau courante : seulement un point d'eau d'une source qui sort à 8°C, l'énergie solaire ou le gaz pour s'éclairer). Un vrai retour au source

Anita - Concernant les hospitalisation de jour, à la première, n'oublies pas de passer à l'accueil pour les admissions (en bas) : ils te remettront de belles étiquettes pour le suivi de ton dossier

La première fois on m'avait dit d'aller directement au 6ème et finalement je n'étais pas enregistrée et j'ai du redescendre pour l'administratif... Après ce n'est plus nécessaire ! Vu que tu es déjà connu du service, ce ne sera peut être pas nécessaire mais par précaution, on ne sait jamais

Il n'y a pas d'accueil au 6ème alors il faut aller dans le couloir "grossesse à risque" et se faire connaître du personnel qui te conduira dans ta chambre... et attendre ! Au programme (dans le désordre) : écho avec le Dr Pomey, RDV avec la sage-femme, petit monito dans la chambre... sans oublier la prise de sang ! Et pour terminer un bon repas made by la cuisine du CHD et une sortie dans la foulée si le gygy est d'accord (en fonction des exams précédents)

Ah j'oubliais : venir à jeun donc après la prise de sang on te sert à p'tit déj'... le souci, c'est que parfois on n'a la prise de sang après 10h30-11h et on remange à 12h

C'est pas cool cette histoire d'anti-corps contre les bébés : j'espère que ça n'aura pas d'incidence gênante sur ta grossesse... En tout cas, un suivi tous les 15 jours, c'est rassurant : je sais que j'attendais avec impatience mes RDV mensuels pour voir les bébés et je trouvais ça long 1 mois comme j'étais habituée à 15 jours sur Challans

Sese - 2 mois tes loulous... Comment t'es tu remise de ta césa ? J'aurais aimé accouché par voie basse... C'est frustrant de finir en césa mais au moins tu as tenté le coup

D'accord avec toi, le personnel est vraiment sympa ! Allaites-tu tes bébés ? Moi, je commence la diversification la semaine prochaine... Que de chose à préparer et de temps à passer

mais bon, je vois bien qu'ils sont demandeurs et ils ne vont pas rester coller à mon sein exclusivement toute leur vie

mais snif, c'est une page qui se tourne

Ah oui, Lothaire vient de sortir ses 2 premières dents pendant les vacances

A bientôt!