29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 04:18:13
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 31
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Maman de jumeaux ou jumelles sur 85  (Lu 51717 fois)
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.085


mes 2 amours ont bien grandies


« Répondre #375 le: 26 Juillet 2011 à 11:31:15 »

Samsha ,

as tu essayé de donner une cuillere et une assiette vide a ta minouche qui refuse la nourriture , peut etre que ça va l'occuper pendant que tu la nourris , c'est deja chipie a cet age , les miennes m'ont fait la meme chose car elles cherchaient deja a manger toute seule a un an , elles se debrouillaient bien sans en avoir trois tonnes sur elles ou au sol

pour les nouvelles d'emeline , j'esaie de faire le petit relai avant son retour  Clin d'oeil


bisous à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

 http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png


Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #376 le: 26 Juillet 2011 à 22:39:17 »

Coucou,

Je ne postes plus beaucoup mais je vous lis régulièrement !

Toutes mes félicitations à Lilinanadou et bienvenue à tes 2 petites puces !!!!!!! Comment se prénomment-elles ?
C'est super d'être aller la voir Mes2rayonsdesoleil !! Merci pour les nouvelles ^^

Marina1981, je ne suis pas très loin de l'Oie (je suis aux Brouzils), tes jujus sont nés en 2010 ou 2011 ?! Moi j'ai 2 filles de 8 mois.

J'espère que vous allez toutes bien ! Bonnes vacances à celles qui le sont Sourire

Bisous  Bisou



salut ils sont nes le 2 juin 2010
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
Lilinanadou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.029



« Répondre #377 le: 27 Juillet 2011 à 09:41:09 »

Bonjour la Vendée 
Me voilà de retour à la maison avec mes princesses Lucile et Louane.
Pour le compte rendu de l'accouchement je vous le ferais un peu plus tard car j'ai encore des choses à gérer, surtout que l'infirmière ne va pas tarder Triste
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.085


mes 2 amours ont bien grandies


« Répondre #378 le: 27 Juillet 2011 à 13:32:53 »

coucou emeline ,

ça y est , te voilà chez toi , comment vas tu Huh? et les minettes ,( les 4 )Huh?

bises a bientot , fred Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

 http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png


Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Lilinanadou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.029



« Répondre #379 le: 27 Juillet 2011 à 15:20:07 »

Tout le monde va bien Sourire
Mon anémie ne me permet pas encore de faire ce que je veux mais je peux gérer les 4 puces donc c'est nickel!
Merci pour les compliments que j'ai vu
et tes petits cadeaux ont eu beaucoup de succès!
 Bisou Bisou
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.085


mes 2 amours ont bien grandies


« Répondre #380 le: 27 Juillet 2011 à 17:33:09 »

 alors prends soin de toi  Clin d'oeil

de rien pour les cadeaux , il ne faut pas oublier les grandes soeurs  Souriant et ça m'a fait plaisir

bisous a tous  Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

 http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png


Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
samsha85
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44

1+1 = 4


« Répondre #381 le: 27 Juillet 2011 à 21:25:13 »

Mes2rayonsdesoleil, non je n'ai pas essayé cette technique, à tester ^^ Il y a des fois des petits pots qu'elles aiment, qu'elles n'aiment plus la fois d'après grrr je vais finir par plus savoir quoi leur donner :s

Lilinanadou, de retour chez toi c'est cool ! Mince pour l'anémie par contre, prends soin de toi !!! Et profites bien de tes princesses Clin d'oeil

Bisous à toutes
Journalisée

Moi 25 ans, lui 30 ans
1ère grossesse - mono/bi - DPA le 4 janvier 2011 - 2 petites filles - J1 en siège :s
Au 28/11 : 36 sa
Césarienne prévue le 8 décembre 2010
Soane (2.080kg) et Maylie (1.980kg) étaient pressées de nous rencontrer et sont nées le 29 novembre 2010, par césarienne
fred1coco
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 30


« Répondre #382 le: 27 Juillet 2011 à 22:42:32 »

felicitations pour la venue de tes 2 petites puces
essaie de te reposer et profites en bien moi ils ont 5 mois passés d'hier et je ne voit pas le temps passé
biz
Journalisée
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.085


mes 2 amours ont bien grandies


« Répondre #383 le: 28 Juillet 2011 à 09:29:37 »

Samsha , fais tu des fois des repas naturels (toimeme) ça peut y faire aussi , les enfants ont vite marre des pots , il y a pleins de petites recettes sur bledina selon l'age des pitchounes , vas faire un tour  et essayes  tu verras et surtout avec assiettes et cuilleres vides devant les bb

tiens nous au courant , je pense que tes bbs  ne demandent que ça  Clin d'oeil  a voir

bises  Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

 http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png


Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
samsha85
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44

1+1 = 4


« Répondre #384 le: 28 Juillet 2011 à 23:13:29 »

Mes2rayonsdesoleil, oui je fais aussi des pots moi-même (purée et compote) quand j'ai le temps, j'ai le bébégourmet qui me permet de cuire les fruits/légumes/viandes et mixer après. Mais j'en fais de moins en moins en ce moment vu comment elles se comportent.... Remarque je faisais souvent les mêmes recettes et j'ai l'impression qu'elles veulent de la variété c'est peut-être ça aussi ^^

Bises  Bisou
Journalisée

Moi 25 ans, lui 30 ans
1ère grossesse - mono/bi - DPA le 4 janvier 2011 - 2 petites filles - J1 en siège :s
Au 28/11 : 36 sa
Césarienne prévue le 8 décembre 2010
Soane (2.080kg) et Maylie (1.980kg) étaient pressées de nous rencontrer et sont nées le 29 novembre 2010, par césarienne
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.085


mes 2 amours ont bien grandies


« Répondre #385 le: 29 Juillet 2011 à 14:14:05 »

samsha ,

fais leur d'autres petits plats sympa , tu trouvera ça sur le site de bledina , il est cool

http://www.bledina.com/fr/bebe/alimentation-nutrition/recettes-bebe?ag=3

je t'ai mis le ien tu recherche avec l'age , ça donne des idées  Clin d'oeil

je suis presque sure que tes minous veulent du changement ,alimentaire sans doute mais occuper leurs petites mains aussi  Clin d'oeil

essaye sur une semaine tu verras si c'est ça  Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

 http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png


Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Lilinanadou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.029



« Répondre #386 le: 29 Juillet 2011 à 18:22:32 »

Une tite photo!

Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
ludvin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 824



« Répondre #387 le: 30 Juillet 2011 à 01:42:29 »

Oh elles sont magnifiques tes poulettes Lili. Qui est où? C'est une impression où tu as une mistinguette Plus chevelue que l'autre?

Chez nous, ils sont encore malade. La prématurité les fragilise bcp je pense. Ça va faire bientôt 10 jours que Léo tousse et une semaine pour César. Ils toussent à s'en faire vomir. On a vu un premier doc (en vacances) qui m'a dit que c'était juste une poussee dentaire... Et quand je suis Allee chez mon médecin traitant c'était son remplacent, un peu neuneu, qui m'a dit "je m'y connais pas trop en pathologie infantile!" super pour un docteur de petite ville!!! Du coup il faisait des recherches sur internet devant moi. Peut être que je pourrais devenir docteur un jour s'il suffit de surfer sur le net. Resultat il me donne le meme traitement que Léo a eu la dernière fois alors que c'était une Bronchiolite... Sauf que là ça n'en ai pas une, il ne siffle pas, ce n'est pas du tout la meme toux, et au bout de 5bronchiolites je pense reconnaitre les signes...

Si lundi ils toussent encore je prend rdv avec le pédiatre. Je ne sais pas vous mais les temps d'attente sont super longs je trouve. Quand un bb est malade je trouve ça Halicinant de proposer un rdv 3 jours Apres...

J'en ai marre de les voir comme ça. En journée ça va c'est essentiellement une toux nocturne et c'est super stressant parce qu'ils ont du mal a reprendre leur respiration pendant les quintes, qui se terminent souvent par un "bleurp" où là j'accours et je vois mes petits bonhommes plein de vomi, le lit à changer entièrement, le pijama, la gigoteuse, le Doudou et meme parfois le tour de lit. Je ne dors que d'1 œil de peur qu'ils s'etouffent....

Enfin voilà c'était la petite gueulante du soir (enfin de la nuit).

Sinon pour celles du coin, on pourrait de rencontrer un aprem dans un parc si ça vous dit. Je ne fais pas partie de l'assos, donc je vois très peu de maman de jumeaux mais ça pourrait être sympa. Un petit gouter quand il fait beau. Qu'en dites vous?

Biz à toutes.
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
Lilinanadou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.029



« Répondre #388 le: 30 Juillet 2011 à 10:04:39 »

Pour l'aprem pour moi ca sera compliqué car on n'a pas encore la voiture familiale. Et comme j'habite en plein centre de la Roche sur yon

Ludvin, j'espère que tes loulous se remettront vite. Plein de bisous guérisseurs Bisou Bisou
Mais je suis d'accord avec toi pour les délais. Parfois c'est hallucinant.

Sinon merci pour mes poulettes!
Il y a donc Louane à gauche (la plus chevelue lol) et Lucile à droite (la plus joufflue lol)
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
samsha85
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44

1+1 = 4


« Répondre #389 le: 30 Juillet 2011 à 12:02:17 »

Coucou les filles,

Merci Mes2rayonsdesoleil pour le lien, en effet il y a pas mal de recettes, je vais en tester ^^

Lilinanadou, très mignonnes tes puces !!!  Merci pour la photo Sourire

Ludvin, mince pas cool pour tes loulous  Je pense qu'il faut plutôt aller voir le pédiatre qu'un médecin, perso j'ai + confiance le pédiatre c'est sa spécialité les enfants ! Ca m'hallucine aussi comment certains médecins ne sont pas compétents... Et c'est vrai les délais sont longs pour un rdv, faut essayer d'insister et dire que c'est urgent. Je comprends que ça doit pas être facile tous les jours (enfin les nuits!), je te souhaite tout plein de courage !!! J'espère qu'ils vont vite s'en remettre ^^ Tiens nous au courant.

Sinon pour la rencontre, moi je suis d'accord  Sourire

Bisous et bon week-end à toutes !!  Bisou
Journalisée

Moi 25 ans, lui 30 ans
1ère grossesse - mono/bi - DPA le 4 janvier 2011 - 2 petites filles - J1 en siège :s
Au 28/11 : 36 sa
Césarienne prévue le 8 décembre 2010
Soane (2.080kg) et Maylie (1.980kg) étaient pressées de nous rencontrer et sont nées le 29 novembre 2010, par césarienne
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 31
Imprimer
Partager :

Aller à: