Coucou les filles,
Ca fait un moment que je ne suis pas venue poster, mais je vous lis régulièrement !
Fred1coco, toutes mes félicitations pour tes 2 petits bouts (et d'avoir tenu jusqu'à 37sa) !!!
Ils ont un bon poids de naissance. La perte de poids c'est normal et elle est plus ou moins importante selon les bébés... si elle finit bien ses biberons ne te stresse pas et comme dit Mes2rayonsdesoleil parle à ta puce pour l'encourager à reprendre du poids ! C'est ce que j'ai fait pour la plus petite de mes puces qui stagnait en dessous des 2kg, et elle a réussi à atteindre les 2kg pile poil pour le jour de la sortie. Peut-être faut-il changer de lait pour éviter les régurgitations et diarrhées ?!
Tiens nous au courant et plein de courage à toi pour les débuts parfois difficiles !
Lilinanadou, moi non plus je n'ai pas pris de cosys. J'ai une poussette double côte à côte Twintechno de Maclaren, utilisable dès la naissance car les sièges s'allongent, et dans la voiture directement des sièges autos 0+/1 Britax (achetés d'occasion). J'en suis très contente ! Et sinon pour les kilos, j'ai commencé à prendre à partir du 4e mois aussi.
Je t'envoie tout plein de courage pour la suite de ta grossesse, et surtout repose toi bien !
Mes2rayonsdesoleil, j'espère que tout va bien chez toi !
Ludvin, comment t'en sors-tu ? On a pu de nouvelles...
Charlotte, je pense bien fort à toi et tes puces !! Courage
Après des débuts difficiles (à cause des nuits, de la fatigue et des petits soucis du quotidien) cela va nettement mieux pour nous ! Surtout que maintenant nos puces font bien leur nuit (jusqu'à 8h30) et elles sont à 4 bibs par jour de 150ml (cela change des 8 bibs du début!). Elles poussent doucement, elles font à peine 4kg à 3 mois, mais surement comme on dit ! Pour l'instant elles n'ont pas été malade, pourvu que ca dure ! Et quel bonheur de les voir nous sourire, et d'entendre les areuuh !!!!
Nous sommes pas mal occupés en ce moment, car la construction de notre maison se termine et nous avons pas mal de choses à voir et préparer le déménagement (prévu fin avril).
Bisous à toutes
A plus
Samantha
PS: pour celles qui recherchent ou qui veulent vendre des vêtements/jouets/matériel de puériculture, l'asso des jumeaux et plus 85 organise 2 bourses prochainement : Samedi 12 MARS 2011 à Vendrennes et Samedi 16 AVRIL 2011 au Beignon Basset (à côté du Poiré sur Vie). Si vous voulez plus d'infos, contactez moi en mp.