Lilinanadou
|
|
« Répondre #240 le: 08 Février 2011 à 11:40:25 » |
|
Fred, oui mon ostéo s'occupe de nouveaux nés car il s'est occupé d'Anaëlle à la naissance qui avait du mal à tourner la tête d'un côté.
|
|
|
Journalisée
|
Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
|
|
|
fred1coco
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #241 le: 10 Février 2011 à 14:24:43 » |
|
salut les filles cette nuit sequence de contractions de 0h a 3 h tt les 10à 12 min puis ca s'est passé ce matin qq contractions tt de meme
sceances monito + sceances relax par ma SF qui ma fait un tv col mou ouvert a un doigt large elle a appelé au chu limite elle s'est fait foutre de sa poire
resultat repos et calme
on croise les doigts les loulous doivent rester encore qq semaines au chaud
biz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lilinanadou
|
|
« Répondre #242 le: 14 Février 2011 à 09:49:20 » |
|
Fred, tu en es à combien de semaines déjà? Ici ça va toujours je dois prendre rdv chez mon ostéo car mon mal de dos vient et repart. Sinon pour le moment tout va bien, je sens un peu mieux mes bébés même si je sens plus vers le haut de l'utérus. Ma fille a fêté ses 3 ans la semaine dernière et comme cadeau (entre autres) elle a eu le premier livre "TOM ET LOU", je l'ai trouvé très sympathique. Il reflète bien les angoisses des petits. Quand je serais plus avancée dans ma grossesse je lui prendrais le suivant. Elle commence à bien comprendre que Maman a "deux bébés dans le bidon". Mais l'attente, ça, elle comprend pas. Hier elle me demandait de pousser pour faire sortir les bébés
|
|
|
Journalisée
|
Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
|
|
|
mes2rayonsdesoleil
|
|
« Répondre #243 le: 19 Février 2011 à 17:45:43 » |
|
salut les filles , comment ça va les futures mamans bien j'espere pour vous , continuez a vous reposer a celles qui seraient tentées , ce week end , dimanche 20 fev, avec l'ecole de mes puces il y a un "baby grenier" , dans notre village je vous mets une photo (pub) de l'organisation ,j'y expose mes affaires avec mes chipies biz a toutes , fred
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fred1coco
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #244 le: 24 Février 2011 à 09:11:11 » |
|
salut les filles icic toujours 3 en 1 37 sa demain faux travail samedi soir et hier retour a l'hopital car demangesons sur tout le corps ils avaient peur a une toxicité de mon foi qui est dangereuse pour les bb du coup pds bonne on attend d'autre resultat pour confirmer mais le medecin des urgences souhaitait faire naitre les bb vu le terme et le poids des bebes mais ma gygy a refusé car pas assez de contractions je ne connais pas leir poids mais ils m'ont tous dit qu'ils etaient aussi beau que si il n'y en avait qu"un dans mon ventre dc je suis encore a me trainer avec mon gros ventre mais bon bon c'est surement mieux comme ca la neotnat on ne connaitera pas ....mais j'en peux plus comment va la futur maman et vous les filles avec vos petits loulousl'hiver se termine bien que ce soit la pluie maintenant ............yen a marre ..............on veut du soleil
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lilinanadou
|
|
« Répondre #245 le: 24 Février 2011 à 09:45:42 » |
|
C'est sûr vivement le soleil! Mes filles sont à nouveau enrhumées Fred, bravo !! Félicitations d'avoir tenu jusque là. Je me posais des questions justement sur l'accouchement provoqué car on m'a dit qu'au CHD de la Roche on provoquait à 8 mois. Pour moi tout va bien, moins de tiraillements depuis que j'ai commencé l'homéopathie. Parfois un peu de fatigue mais on se repose et ça va mieux. Pour l'instant mon ventre se voit mais j'ai pas pris 1g ce dernier mois Donc depuis le début de ma grossesse j'en suis à -1kg. J'attends la réponse de la sécu car j'ai avancé la date de mon congé maternité. J'ai vu mon ostéo lundi soir donc je verrais aujourd'hui si ça va mieux (il m'a dit que ça allait tirer pendant 48h et c'était le cas).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mes2rayonsdesoleil
|
|
« Répondre #246 le: 03 Mars 2011 à 10:24:34 » |
|
coco , comment vas tu??? on a plus de nouvelles emeline , cool , pour les kilos pas pris , pendant ma grossesse 7kgs de pris mais j'ai du perdre au debut a cause des vilaines nausées au fait , je revends 2 poussettes doubles : 1 peg perego duette et une canne double babyrelax safety 1st , si vous connaissez des interressées, MP svp .. elles ont peu servies et en tres bon état , je peux donner des photos si besoin
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lilinanadou
|
|
« Répondre #247 le: 03 Mars 2011 à 10:28:39 » |
|
Moi je serais plus intéressée dans des cosys/sièges auto! La poussette j'ai déjà celle de ma soeur 7 kg seulement de pris?? Et ils faisaient combien les bébés à la naissance?? A partir de quel mois as-tu commencé à prendre?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mes2rayonsdesoleil
|
|
« Répondre #248 le: 03 Mars 2011 à 10:57:52 » |
|
cosys pas pris moi , crevettes mal maintenues alors j'ai opté pour des sieges auto (concord ultimax)0+/1 de la naissance a 4ans , tres pratiques dos a la route au debtu et normal maintenant , et pas tres chers comparés aux autres modeles
les kilos ont commencés a 4mois de grossesse environ et les puces faisaient 2kg180 et 2kg500 a la naissance
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lilinanadou
|
|
« Répondre #249 le: 03 Mars 2011 à 14:15:42 » |
|
Merci pour ces réponses mes2rayonsdesoleil. Je pensais aussi investir directement dans un siège auto mais j'hésitais.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fred1coco
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #250 le: 04 Mars 2011 à 18:52:50 » |
|
slt les filles depuis le 26/02/2011 je ne suis plus 3 en 1 (37 sa) je viens vous presenter mes tits loulous en premiere position evann 2825 kgs a 14h59 et en 2eme maêlle 3065 kgs a 15h08
accouchement (par voir basse) super que de bons souvenirs une equipe du chu de nantes tres competente et discrete et un papa au top en bref que du bonheur les nuits sont dures mais ca je pense que vous etes toutes passées par la heureusement le papa est en conges pater jusq'au 22 mars
le hic c'est q'ils continuent aujourd'hui au 6eme jour a perdre du poids maêlle est à 2750 kgs et frole la perte des 10 % de son poids de naissance ( bcp de regurgitations et de diarrhéee et evann 2610 kgs) ils doivent reprendre quelques grammes d'ici ce week sinon chu?? nous restons confiant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mes2rayonsdesoleil
|
|
« Répondre #251 le: 04 Mars 2011 à 23:31:24 » |
|
felicitations ma belle , pour tes 2 petits bouts et bienvenue a evann et maelle dans notre monde ne t'en fais pas trop ils sont entre de bonnes mains , tiens nous au courant qd tu pourras reposes toi bien et a bientot , bises
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lilinanadou
|
|
« Répondre #252 le: 05 Mars 2011 à 10:36:29 » |
|
Félicitations et bienvenue à Evann et Maëlle!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fred1coco
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #253 le: 05 Mars 2011 à 16:03:18 » |
|
ce matin maelle a encor perdu 70 g elle a pourtant moins de selles pesé demain et si pertes de poids tel au chu car du coup elle a depassé les 10 % je commence a flippé malgré son bon comportement biz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mes2rayonsdesoleil
|
|
« Répondre #254 le: 05 Mars 2011 à 23:24:19 » |
|
coco, ne t'alarme pas trop , ma belle , meme si tu dois telephone au chu demain , ils te conseilleront la meilleur solution et puis , rassures ta puce , parles lui , que tu ne veux pas etre separé d'elle que tu l'aime , pleins d'encouragements d'amour , ta puce est petite mais comprends tres bien les mots d'amour que tu peux lui donner ,et ça ira beaucoup mieux , encourages la , elle ecoutera et ne baisse pas les bras tu verras ça ira une de mes puces est descendu un peu plus que 10% (~ 14%,perdue un peu plus de 300g )pourtant née avec un tres petit poids 2kg180 , et les filles de néonat m'ont dis de l'encourager et petit a petit elle a repris tiens nous au courant , et courage je t'envoie pleins d'ondes ++++ et pleins de
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|