17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 14:56:14
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 31
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Maman de jumeaux ou jumelles sur 85  (Lu 52850 fois)
zigeur
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #210 le: 16 Janvier 2011 à 08:10:25 »

en ce qui concerne l'asso on m'a dit que ca vallait pas le coup
que les couches etait moins cher en promo ds les gdes surfaces
pouvez vous me donner les prix pour que je compare
merci
Journalisée
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #211 le: 16 Janvier 2011 à 09:01:32 »

en ce qui concerne l'asso on m'a dit que ca vallait pas le coup
que les couches etait moins cher en promo ds les gdes surfaces
pouvez vous me donner les prix pour que je compare
merci

Zig, moi j'ai preferé prendre sur cdm , moins cher en grands cartons meme pendant les promos au magasin j'ai aussi acheté mes chaises hautes ,trotteurs et autres petits trucs par cdm , tu as en moins le deplacement a faire avec les petiots, livrés a domicile sans bouger de chez toi , je trouve ça plutot bien
si tu veux voir les prix avant de t'adherer a l'assoc  je peux te filer mon code par mp
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
zigeur
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #212 le: 16 Janvier 2011 à 21:09:34 »

merci pour ta reponse mes2rayon je veux bien ce code
mais dis moi ou aller sur internet pour voir 
Journalisée
Charlotte85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #213 le: 16 Janvier 2011 à 22:53:20 »

Bonsoir a toutes, en direct de mon lit avec en douce berceuse les doux pleurs de ma petite Aliénor, qui fait 3.140kg en comparaison de Margaux qui fait 3.840 kg !!! Les nuits toujours aussi dur, elles sont décalées mais Margaux tiens 5 à 6 heures entre le bib vers 23h et vers 4-5h, ça serait super si elles ne pleuraient pas jusqu'à 1heure du mat. Et Aliénor bib toutes les 3.30-4heures jours et nuit plus beaucoup de pleurs. Voilà un peu le rythme. Sinon, je sors sans les petites au moins 2 demi journée par semaine et matin et soir pour l'école du grand. Et je n'ai Aucun remord de passer de 3heures chez le coiffeur et l'esthéticienne, je le mérite bien ! Le problème pour moi, c'est le manque de sommeil !!!
Sinon, j'ai adheré aussi à l'asso et sur la CDM il y a des choses intéressantes d'autre pas. Pour les couches c'est pareil que les promos en supermarché mais c'est livré.
Zig, il faut pas oublier que l'idéal est tout de même d'aller jusqu'à 37 sa, c'est bien de se fixer des objectifs a courtes échéances mais 37 tu est quasi assure de ne pas connaitre la neo nat si les bébés vont bien. Donc, il faut tenir encore et te reposer !
 Sam, c'est bien tes petites font presque leur nuit... Combien pèsent t-elles désormais ?
Lilinanadou, repose toi bien même en début de grossesse, une grossesse gémellaire c'est fatiguant donc un seul mot d'ordre repos et repos et pas d'imprudence.
Fred, merci pour tes bons conseils avises de maman ayant survécu au dela 3ans.
Bonne nuit a toutes
Bises a plus
Journalisée

Maman de Maxence 3 ans et demi, Margaux et Aliénor sont nées le 04/11/2010 à 31+6
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #214 le: 17 Janvier 2011 à 09:03:39 »

Je suis contente que ma mère vienne aux alentours de l'accouchement pour me donner un coup de main car quand je vous lis, je sens que je vais en baver aussi!

Bon courage aux jeunes mamans!
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
samsha85
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

1+1 = 4

« Répondre #215 le: 17 Janvier 2011 à 10:21:34 »

Bonjour à toutes,

Moi aussi je suis adhérente de l'asso.
Zig, l'adresse du site de la CDM : http://www.centraledesmultiples.com/
Perso j'ai commandé une fois pendant ma grossesse, comme je ne pouvais pas courir dans les mags, mais sinon je trouve que niveau couches et lait ce n'est pas plus avantageux que dans les grandes surfaces, comme le disent les filles c'est juste que c'est livré directement à la maison.

Charlotte, contente de te lire, je vois que tu arrives quand même à prendre un peu de temps pour toi c'est bien ! C'est sur que le plus dur c'est le manque de sommeil. Mes filles ont l'air d'avoir le même rythme que Margaux. Beaucoup de pleurs ici aussi, le soir c'est en général plus entre 18h et 23h. Nous leur donnons la tétine et mettons de la musique pour les calmer un peu (pareil en journée quand ca pleure). Alors moi elles ont été pesées mardi dernier, elles faisaient 3kg pour Soane et 2.880kg pour Maylie. Elles ont pas autant pris que ce que j'aurais pu penser... et puis là Soane a été un peu malade (diarrhée) donc à mon avis elle a pas beaucoup pris ces derniers jours. Mais elle va mieux, c'est le principal !

Lilinanadou, super si ta mère pourra venir t'aider, tu en auras bien besoin !  Clin d'oeil

Bonne journée
 Bisou
Journalisée

Moi 25 ans, lui 30 ans
1ère grossesse - mono/bi - DPA le 4 janvier 2011 - 2 petites filles - J1 en siège :s
Au 28/11 : 36 sa
Césarienne prévue le 8 décembre 2010
Soane (2.080kg) et Maylie (1.980kg) étaient pressées de nous rencontrer et sont nées le 29 novembre 2010, par césarienne
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #216 le: 17 Janvier 2011 à 19:39:38 »

Je suis contente que ma mère vienne aux alentours de l'accouchement pour me donner un coup de main car quand je vous lis, je sens que je vais en baver aussi!

Bon courage aux jeunes mamans!

c'est bien ça , tant mieux , et profites en
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #217 le: 18 Janvier 2011 à 19:57:28 »

Voilà voilà j'ai fait mon écho!!
Donc il s'agit d'une grossesse bi-bi. Ils vont bien tous les deux, et les coeurs battent bien.

Pour l'instant tout baigne! (et c'est le cas de le dire)
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
samsha85
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

1+1 = 4

« Répondre #218 le: 18 Janvier 2011 à 20:06:09 »

Cool pour ton écho Lilinanadou !!  Sourire

Journalisée

Moi 25 ans, lui 30 ans
1ère grossesse - mono/bi - DPA le 4 janvier 2011 - 2 petites filles - J1 en siège :s
Au 28/11 : 36 sa
Césarienne prévue le 8 décembre 2010
Soane (2.080kg) et Maylie (1.980kg) étaient pressées de nous rencontrer et sont nées le 29 novembre 2010, par césarienne
zigeur
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #219 le: 19 Janvier 2011 à 13:36:12 »

lilinanadou : du doit etre soulagé d'avoir passé ta 1ere echo
c'est cool
 tout va bien pour mes ptits loulous ausisi
echo hier
col fermé a 24
poids des bebes aux environs de 1kgs8 -2 kgs
apriori des poids plus que correcte
y a plus qu'as rester zen et au repos pour aller au plus loin
biz
Journalisée
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #220 le: 19 Janvier 2011 à 14:36:42 »

zig, lilinanadou, cool pour vos echos a toutes les deux ...enfin 6 
reposez vous bien , et profitez du calme aussi
zig pour le poids cool c'est deja de beaux bb , au meme stade les miennes etaient a 300-500gr de moins alors oui poids correct  Clin d'oeil vas le plus loin possible pour ne pas avoir les blemes de santé que je subit avec les puces , poumons fragiles cause prematurité , le moindre petit crobe est pour nous arghhhh

pour aujourd'hui a peine sorties de l'hopital a cause de la grippe , les revoilà malades encore 
du coup rdv chez le doc ce matin , et on est reparti avec de la ventoline , medocs et un traitement de fond pour chasser tous ses crobes qui nous pourrissent les jours et nuits  Pleurs
jusqu'a la prochaine maladie  Tire la langue

bises ,fred  Bisou Bisou
Journalisée

Charlotte85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #221 le: 19 Janvier 2011 à 15:20:49 »

Bonjour les filles, petit passage rapide, cause mercredi !!!
Fred, j'espère que tes puces vont vite se remettre, je suis de tout coeur avec toi.
Zig et lili, je suis contente que votre grossesse se passe bien, accrochez vous !!!
Pauvre Lili, on doit te faire peur avec nos courage, tenez bon ou autre, toi qui es en début de grossesse ! Mais c'st pas si terrible que ça, facile surtout quand c'est fini !
Sam, tes petites prennent à leur rythme, l'important c'est qu'elles prennent et si ça se trouve elles vont te faire une énorme poussée ce mois-ci.
Sinon de mon côté toujours pareil, c'est la fête la nuit jusqu'à 1 ou 2 heures, mais la nouvelle organistaion fonctionne bien, papa s'en occupant jusq'à 1 heure je peux dormir, de 21h jusqu'à 3 heures parfois !
Par contre, certains soir comme ce soir et demain soir pas de papa donc en prévision 4 heures de sommeil, youpi !!!
J'y vais, faut que je sorte mon grand
Bises à toutes 
Journalisée

Maman de Maxence 3 ans et demi, Margaux et Aliénor sont nées le 04/11/2010 à 31+6
zigeur
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #222 le: 19 Janvier 2011 à 15:28:17 »

fred je pense fort a toi ca doit etre tres dur physiquement et moralement
il y aura des moments meilleurs par la suite surtout que la on est dans la mauvais periode de l'année (froid humidité )
vivement le soleil que vous puissiez les sortir un peu plus sans avoir peur que ca leur tombe sur les bronches et vous changer les idées
biz
Journalisée
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #223 le: 19 Janvier 2011 à 16:07:02 »

Merci les filles!

Charlotte, ne t'en fais pas vous ne pouvez pas me faire plus peur que ma soeur! Avec un copain dans la restauration elle avait l'impression de les élever seules et à 1 an et demi elle était au bord de la crise de nerf. Pour se calmer et recadrer ses deux terreurs elle est allée plusieurs mois chez nos parents, à la Réunion. Une mamie pour remettre les choses en ordre, du soleil et de la plage.... et le moral revient!
Journalisée

mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #224 le: 19 Janvier 2011 à 16:38:54 »

ne vous en faites pas pour mes nuits , j'ai pris l'habitude et je ne suis pas une grosse dormeuse donc ça ira pour moi , pour les puces elles iront mieux quand le soleil sera là , il asseche un peu les poumons donc plus de maladies
elles voyent un allergologue pour savoir l'origine des allergies ecxemas et problemes de santé (asthme), donc examens en cours  Clin d'oeil
pour l'instant une des pepettes est encore endormie , pourtant ya la maison qui voudrait  etre un peu rangée mais ça attendra , ça aussi j'ai appris avec des jujus ,avant la maniaque de la propreté et du rangement  maintenant oh!!! ce n'est pas sale mais ya du rangement a faire

Charlotte , c'est cool si ton homme t'aide le soir , c'est clair que ça peux te faire beaucoup de bien , tu a l'avantage des bibs , moi je n'avais pas . c'est qd meme papa qui s'occupe du debut de nuit avec la fete de tes pitchounes , j'espere pour vous qu'ils sont calmeront vite , surtout faut rester calme et leur expliquer que vous etes pres d'eux

bises , je vais preparer les papiers pour aller a la pharmacie qd ma minette sera reveillée
bon après-midi , fred  Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 31
Imprimer
Partager :

Aller à: