17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 23:25:34
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 31
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Maman de jumeaux ou jumelles sur 85  (Lu 52906 fois)
jadeeva
eva et jade
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

princesses

« Répondre #90 le: 29 Décembre 2009 à 15:34:58 »

coucou Anita félicitations pour tes jujus moi je vie dans le 44 mais je suis juste a la limite du
85
et j'ai accoucher de mes princesses 3 jrs après toi et j'ai aussi un petit garçon il a 4 ans du 3 décembre
alors peut être a bientôt pour parler de nos bébés
 Bisou Bisou Bisou
et bonnes fêtes de fin d'années a toutes
Journalisée

mes deux princesses et leur frère mis des années avant de les avoirs par fiv icsi
Ethan né le 3/12/2005 (3KG870 et (51, 5 cm)
Eva 2KG830 Jade 2KG670 pour 48cm les deux (née le 25/09/2009) a 36 semaines+2 jrs
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #91 le: 02 Janvier 2010 à 22:07:48 »

BONNE ANNEE A TOUTES
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
couturecocochanel
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: 07 Janvier 2010 à 14:54:19 »

Bonjour les Vendéennes,
J'espère que vous avez toutes passé de bonnes fêtes??
Je tenais à vous souhaiter à toutes et à tous une très bonne année 2010.
Moi en ce moment dans le Centre, c'est tout blanc, il a encore neigé, c'est beau.
Je suis dans les cartons, je déménage dans une quinzaine de jours, c'est du boulot, j'en ai un peu marre, surtout que c'est un déménagement subi(raison professionnelle de mon mari), et aussi que cela fait le deuxième en moins d'1 an, imaginez!!!!!!!!!!
J'ai pas trop le moral, je pense déjà à nos prochaines vacances, je devrais venir passer une petite semaine à Landevieille au moins d'Avril, j'ai hâte!!!
Peut-être arriverons-nous à nous rencontrer  Fred (mes2rayonsdesolei) et Anita
Et puis là aussi, c'est déménagement à répétition, c'est que c'est pas bon pour mes enfants, ça les perturbe tout ça!!!! Ah! la, la, la.........
Peut-être à bientôt, bonne continuation.
Bye!
Alex.
Journalisée

Maman de faux jumeaux (garçon-fille) nés en Janvier 2002 à Orléans (césarienne sous anesthésie générale à 33 SA - 5 j// 2kg440 pour Erwann & 1kg900 pour Gwenaëlle)
Aussi maman d'une petite fille Nolwenn née à Gien le 30 Août 2008 (voie basse sous péridurale)
Adhérente Association Jumeaux et Plus45
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 07 Janvier 2010 à 15:26:44 »

eh ben ma pauvre , je te souhaite pleins de courage et pleins de bonnes ondes++++++++

un demenagement c'est deja  quelquechose alors deux ....

et super d'accord pour avril , pas de soucis , je suis tres contente a l'avance

allez encore une fois , une bonne année et pleins de bonnes choses a toutes

à bientot , bises  Bisou Bisou Bisou

fred
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 19 Janvier 2010 à 16:16:57 »

Bonne année à toutes les vendéennes maman (ou future maman) de jumeaux ![/b]
Mes ptits bouts vont avoir 4 mois vendredi ! Ça passe vite !
Bon sinon, moi je ne suis pas encore sortie seule avec mes 3 enfants car je pense que c'est un sport pour lequel je ne suis pas prête ! En plus, le temps n'est pas de la partie, je suis très protectrice vis-à-vis de mes bébés et je veux leur éviter tout microbe ! J'espère que dans quelques mois je me tenterai quelques sorties ? Le manque de temps et la fatigue y jouent aussi pour beaucoup.
Enfin bref, je commencerai par aller voir ma famille et mes amis que je "délaisse" actuellement. Pour votre proposition de rencontre en avril(qui est d'ailleurs le mois de la reprise du travail pour moi  ), n'y voyez pas de jugement de ma part, mais c'est pas trop mon truc de rencontrer des gens du forum. Il est vrai que j'aime bien discuter avec vous sur le forum mais l'avantage des forums c'est justement qu'on y vient quand on a envie et surtout quand on a le temps  et en avril je crois que malheureusement je serai bien occupée. Bisou
Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
Charpentier
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 26 Janvier 2010 à 16:01:07 »

Bonjour à toutes !!

Je viens juste de m'inscrire sur ce site et je dois dire que les forums j'aime bien les lire mais je ne sais jamais comment y entrer !!!...alors desolee si je coupe une conversation...
J'habite vers les Herbiers, je suis deja maman d'une petite fille de 20 mois et j'attends des jumeaux pour le 22juillet 2010...a notre grand etonnement car dans aucunes de nos familles il n'y a eu d'antecedents de jumeaux...mais nous sommes tres heureux de pouvoir accueillir deux petits bouts a nouveau.
J'ai beaucoup d'inquietude par rapport a ma fille qui est tout pour moi c'est une petite princesse adorable que je n'ai jamais laisse a garder la nuit chez qui que ce soit. Elle va chez la nourrice quand je travaille ou chez mamies mais jamais la nuit.
Sinon, je serai suivie au CHD à la Roche par le Dr Pomey.
Si vous avez des conseils, remarques, suggestions a me faire n'hesitez pas je n'attends que ca!!!...merci.
Cora
Journalisée
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 27 Janvier 2010 à 10:18:28 »

bonjour et bienvenue charpentier ,

une heureuse nouvelle ,que d'attendre des jumeaux , tout ira bien
pour ta puce , racontes lui ta grossesse  pas a pas , a chaque visite chez ton doc si elle n'est pas avec  toi , tu lui dis ce qu'il se passe , elle aussi attends des BB dans sa vie , ça changera et il faut qu'elle le sache , elle sera plus grande , environ 26 mois quand tes jujus seront nés alors fais la participer un peu , chercher une couche  ,une serviette , une lingette ou autre , des petites choses simples pour son age ,elle ne sera pas jalouse si tu commence maintenant elle te comprendra tres bien
prepare le necessaire des bébés avec elle , la deco de leur futur chambre etc ...
il ya plein de choses a faire avec elle sans la bousculer et sans la mettre de coté car c'est pas notre interet de la laisser a part et continue a la choyer

allez bises et bon courage , viens sur le forum quand tu veux , on est là pour toutes interrogations , on y repondra volontiers  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

couturecocochanel
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 01 Mars 2010 à 11:20:11 »

Coucou les Vendéennes,
J'espère que vous allez toutes bien. Je souhaitais vous faire part de mon message de soutien après cette violente tempête qui a apparemment fait beaucoup de dégâts par là.  Les images que l'on voit à la TV et surtout de l'Aiguillon/Mer donne froid dans le dos.  évidemment moi bien sur  je croise les doigts pour qu'à Landevieille il n' y est pas eu trop de bobo!!! Pas eu encore l'occase d'avoir des news !! J'ai l'habitude de fréquenter la plage de la  Gachères sur la commune d'Olonne, en surfant sur le net je suis tombée sur des photos, ça a tout abîmé !!! lors d'un prochain séjour par là on va rien reconnaitre!! C'est l'horreur cette tempête, gros sentiments de désolation !!!!! d'impuissance !!!!!!
écoutez BON COURAGE........... soyez fortes!!!!!!!

Journalisée

Maman de faux jumeaux (garçon-fille) nés en Janvier 2002 à Orléans (césarienne sous anesthésie générale à 33 SA - 5 j// 2kg440 pour Erwann & 1kg900 pour Gwenaëlle)
Aussi maman d'une petite fille Nolwenn née à Gien le 30 Août 2008 (voie basse sous péridurale)
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 01 Mars 2010 à 12:17:07 »

coucou

tout va bien ici , du moins pres de chez nous ,landevieille est sur pied ,pas de soucis majeur, quelques branches cassées , contrairement a nos  villages voisins , les sables d'olonne et l'aiguillon sur mer .
j'ai une enorme pensée pour tous ces gens  sinistrés , c'est vraiment tres triste tout ça

je te mets le lien , j'ai quelques photos des sables et son remblai desastré , le port et ses bateaux , tu verras la réalité des degats , alors l'aiguillon imagine le pire du pire

http://www.facebook.com/album.php?aid=2029485&id=1354219390&l=edcc261eec

bises a tous les vendéens
Journalisée

Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 01 Mars 2010 à 22:18:55 »

Bisou à vous toutes, je viens de regarder les photos et j'étais loin de m'imaginer que le remblai avait autant craqué sous l'effet de la tempête !!! Et dire que j'habite à 15 km des Sables !   
Nous à la Chapelle Achard, tout comme à Landevielle, on n'a pas eu de gros dégâts.

Sinon , je regrette qu'il n'y ait pas plus de mamans de jumeaux vendéennes qui viennent se joindre à nous sur ce forum pour discuter.

Bienvenue Charpentier, moi aussi c'est le Dr Pome* qui m'avait fait mes échos. Elle est très consciencieuse dans les échos qu'elle fait, dommage qu'elle soit débordée et qu'elle ne connaisse pas personnellement notre dossier. A chaque fois, je devais dire pourquoi j'avais le droit à un suivi particulier de sa part  .
Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 02 Mars 2010 à 12:38:26 »

bonjour  a toutes ,

j'ai des nouvelles concernant la gachère , l'ecluse a été detruite   pendant cette sacrée tempête ,
voilà  juste un petit mot  pour couture cocochanel

a bientot , fred
Journalisée

nikita01
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 03 Mars 2010 à 09:36:53 »

Bonjour à toutes et tous,

Quelque soient les sources, les images sont impressionnantes.  Pleurs

Je vous transmets tout mon soutien pour faire face au travail de reconstruction qui sera nécessaire pour redonner à votre côte les images ensoleillées que je lui connais.

Bon courage.

Journalisée

Maman de Lise et Maud (Avril 2006)
couturecocochanel
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 05 Mars 2010 à 15:52:12 »

Merci mes2rayonsdesoleil,
Oui en surfant sur le net g trouvé pleins de cliché apocalyptique !!! on va rien reconnaître si on vient en Avril !!! votre pays était si beau.... espérons que ça vous fasse pas du tort côté fréquentation touristique!!
pour l'économie locale ça serait pas le pied !!! nous pour encore plus de calme ça nous arrangerait bien, mais faut penser aux gens qui travaille du tourisme!!! j'ai dit à mon mari cet été, ça sera tout ou rien, baisse de fréquentation, ou au contraire hausse dû à la curiosité!!!! Enfin bon courage.... et surtout aux gens les plus touchés.
Journalisée

mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 05 Mars 2010 à 22:48:37 »

Merci mes2rayonsdesoleil,
Oui en surfant sur le net g trouvé pleins de cliché apocalyptique !!! on va rien reconnaître si on vient en Avril !!! votre pays était si beau.... espérons que ça vous fasse pas du tort côté fréquentation touristique!!
pour l'économie locale ça serait pas le pied !!! nous pour encore plus de calme ça nous arrangerait bien, mais faut penser aux gens qui travaille du tourisme!!! j'ai dit à mon mari cet été, ça sera tout ou rien, baisse de fréquentation, ou au contraire hausse dû à la curiosité!!!! Enfin bon courage.... et surtout aux gens les plus touchés.

tout a fait d'accord avec toi , on verra bien cet été , mais je pense que la frequentation sera pareil et y aura aussi des curieux , ça c'est sur !!!!

Bonjour à toutes et tous,

Quelque soient les sources, les images sont impressionnantes.  Pleurs

Je vous transmets tout mon soutien pour faire face au travail de reconstruction qui sera nécessaire pour redonner à votre côte les images ensoleillées que je lui connais.

Bon courage.

nikita ,pour mes sources sures ,
 les photos sont a moi  pour celles des sables d'olonne et celles de l'aiguillon un ami habitant vraiment tout pres , est la bas  pour les aider et  me les  a refiler

bises a toutes
Journalisée

couturecocochanel
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 02 Avril 2010 à 17:28:10 »

Coucou les Vendéennes,
j'espère que pour vous tout va bien.
Je voulais juste vous demander de préparer le SOLEIL, car normalement dans moins de 10 jours, J'ARRIVE!!!!!  LOL !!!!!!!!
Je devrais venir passer une petite semaine à Landevieille, et j'ai hâte.
Ici chez moi dans le Centre ça caille un peu, ça sera Pâques aux tisons !!!
A ce propos, Bonne Fêtes de Pâques à toutes !!!
Moi Perso. je crois que "Les Cloches" vont encore bien trop gâter mes enfants
@ bientôt, et encore Joyeuses Pâques
Alex.
Journalisée

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 31
Imprimer
Partager :

Aller à: