17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 23:39:24
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 31
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Maman de jumeaux ou jumelles sur 85  (Lu 52914 fois)
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #75 le: 28 Août 2009 à 12:33:02 »

Merci Diatonic
Et oui je pense bien allaiter mes jujus mais je verrai comment va se passer la suite des événements !
J'ai allaité mon premier jusqu'à 3 mois exclusivement, j'ai bien aimé et j'en suis fière 
Alors c'est vrai que ça me plairait de tenter avec les jujus , maintenant l'avenir nous le dira.

Pour ton retour à la maison , t'es tu faite aider pour l'allaitement ?
Par qui ?

Moi pour mon premier, j'avais la sf du coin qui était venue 1 ou 2 fois, je m'en rappelle plus 
c'est surtout mon ami qui m'a aidé au départ à la mater et à la maison car mon petit se fatigait très vite sur le sein et il fallait le stimuler en lui chatouillant les pieds ou en lui touchant la nuque ! Il avait été très fatigué par l'accouchement.

Sinon ,côté chambre, ils auront leur chambre pour 2 et ils dormiront dedans sauf si on nous dit de les garder un peu avec nous au départ ou s'ils sont trop ptits et que je préfère les entendre respirer ?
Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #76 le: 03 Septembre 2009 à 21:21:35 »

Bonjour, j'ai eu une écho hier et tout va bien : les bébés ont encore bien grossi et font le même poids : 1Kg 550g chacun !!

Sinon, il y en a un des 2 bébés qui s'est encore retourné . J'avais 2 bébés en siège et maintenant j'ai J1 en siège et J2 avec la tête en bas ! Mais bon je m'en fiche un peu vu que c'est césa pour moi !

C'était Mme Pomey, elle a vérifié la circulation sanguine dans leur cerveau (à cause des anticorps que je crée) : tout va bien.

Et elle a aussi fait une écho du col et c'est "parfait" car 47 mm. Enfin, je suis contente car vu que je commençais à avoir des contractions depuis une semaine ... j'avais un peu peur mais elle m'a dit que tant je resterais suffisamment de temps allongée la journée, les contractions pourraient ne pas avoir d'effet sur le col !

Sinon  je suis rendue à 30 SA + 6j
Encore 7 semaines environ ?.
Je vois Spilmann mardi prochain, je ne sais pas si elle fixera la date de la césa ?
Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: 07 Septembre 2009 à 15:55:41 »

Anita, très contente que tout aille bien pour toi et tes bébés. 31SA, déjà un bon cap! Mais continue à bien te reposer pour aller le plus loin possible. Tu verras les dernières semaines passent trop vite mais en même temps on finit par s'impatienter.
Allez courage!!!

Nous ça va, ils poussent bien et ils auront 3 mois jeudi, déjà!!! ça passe trop vite. On a droit à plein de sourires, de areuhh.... C'est tellement de bonheur!!! En plus ils commencent à mieux se régler.

gros bisous les 85
Journalisée

maman 27 ans et papa 32 ans.
1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009.
Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: 11 Septembre 2009 à 21:32:38 »

coucou
juste un ptit message pour dire que je suis rendue à 32 SA ! Il me reste encore 6 semaines maximum !
j'ai vu l'anesthésiste ce matin, il m'a dit que j'aurais une rachianesthésie et non une péridurale car c'est pour une césa programmée
Je voulais juste savoir pour celles qui ont accouché au chd, quel gynéco vous avait accouché ! (Spilmann, Bonnenfant ou un autre ?
Journalisée

nath85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #79 le: 18 Septembre 2009 à 11:15:36 »

coucou les vendéennes , je vois que tout le monde vas bien ç'est super , chez nous , line et lucie vont bien , elles poussent à une vitesse , ç'est incroyable , pour des prémas elles se sont bien ratrappées , il y a des vêtements qu'elles ne mettront pas , car je ne pensait pas qu'elles grossirait si vite , du coup , j'ai des couches peaudouce 2-6kg ( 4 paquets de 70 couches ) achetées à CDM qui vont me rester , si ça interresse une de vous , je les vends à petit prix ou echange contre des 4-9 kg , à voir .
Je vous laisse ça pleure .Bisous .
Journalisée

LINE et LUCIE sont nées le 26 mai 2009 à 32SA et 5 j
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: 19 Septembre 2009 à 14:53:56 »

coucou !
Bon moi ça va , je reste allongée car lors de mon hospi de mercredi dernier , on m'a dit que mon col était un peu ouvert mais bon ça semble normal pour les docs car j'en suis à 33 SA !
Je squatte donc mon canapé à longueur de journée (après je n'aurai même plus le temps de m'allonger dessus  )
Nath85 des couches j'en ai déjà acheté plus de 200 pampers 2-5 kg pour les premiers jours ! Je pense que j'en aurai besoin d'autres mais j'attends  d'avoir mes loulous pour voir le poids qu'ils feront et voir s'il faut prendre ensuite des 3-6 kg !
Je sais que pour mon premier je me suis faite avoir moi aussi et j'ai offert les paquets de couches qui me restaient à une copine qui avait eu un bébé 3 mois après moi ! Enfin, j'avais moins de stock que toi !
En plus Peaudouce, je ne connais pas ! J'ai toujours utilisé que des Pampers et j'ai eu aucun souci!
Mais tu peux les offrir aux nouveaux bébés de ton entourage  Huh?
Au moins c'est un cadeau très utile 
Journalisée

couturecocochanel
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #81 le: 16 Novembre 2009 à 17:44:44 »

Bonjour les Vendéennes,
Moi c'est Alexandra, je suis maman de déjà grand faux jumeaux Erwann & Gwenaëlle de bientôt 8 ans.
Et aussi d'une petite puce de 14 mois, Nolwenn.
Je suis du 45, mais j'ai la chance de venir assez souvent chez vous.
Mes parents ont une petite résidence secondaire à Landevieille.
J'aurais souhaitez connaitre les endroits/magasins dans votre département, ou je pourrais bénéficier de petites réductions. Les enseignes partenaires avec Jumeaux & +
D'avance merci à celles qui me répondront et à bientôt.
Alex.
Journalisée

Maman de faux jumeaux (garçon-fille) nés en Janvier 2002 à Orléans (césarienne sous anesthésie générale à 33 SA - 5 j// 2kg440 pour Erwann & 1kg900 pour Gwenaëlle)
Aussi maman d'une petite fille Nolwenn née à Gien le 30 Août 2008 (voie basse sous péridurale)
Adhérente Association Jumeaux et Plus45
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #82 le: 17 Novembre 2009 à 09:13:27 »

bonjour ,

dis donc Alexandra,

on aurait peut etre un jour l'occasion de se rencontrer car j'habite a la sorte de landevieille juste apres les virages apres le grand camping "l'évasion" et devant les éoliennes , drole ,non??

pour les enseignes ,je vais voir si je retrouve ça et jte tiens au courant
 pour ce qui est des couches peaudouce , j'ai moi aussi acheté ces couches a la naissance de mes filles , elles sont bien , ça va , mais j'ai une preference pour les "huggies"

à bientot , fred
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
couturecocochanel
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: 17 Novembre 2009 à 09:54:16 »

Bonjour,
Oui C certain ça pourrait être sympa de se rencontrer.
Et bien moi, je viens  donc depuis une vingtaine d'année à Landevieille, mes parents sont propriétaire juste en face de la boulangerie Violleau. Tu es à Landevieille depuis longtemps?? car moi j'ai commencé à y aller en vacances à l'âge ado. que de bons souvenirs, j'étais d'ailleurs très bonne copine avec la fille du boulanger (dommage, on s'est perdu de vue!) j'adorais les retraites aux flambeaux, les bals à la salle municipale, les soirées du camping, et aussi celle organisé au stade avec les repas champêtre. Même si je continue à venir en vacances par là, j'ai la nostalgie de certaines choses, qui n'ont plus le même charme. Enfin, c'était le belle âge!!! LOL
Peut-être @ bientôt
Journalisée

Maman de faux jumeaux (garçon-fille) nés en Janvier 2002 à Orléans (césarienne sous anesthésie générale à 33 SA - 5 j// 2kg440 pour Erwann & 1kg900 pour Gwenaëlle)
Aussi maman d'une petite fille Nolwenn née à Gien le 30 Août 2008 (voie basse sous péridurale)
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: 17 Novembre 2009 à 10:41:45 »

moi celà fais bientot 7 ans que je suis en vendée, une "pièce-rapportée" comme on dis par ici , mon zhom est né ici par contre donc voilà  mes 3 amours(zhom et mes 2 princesses) sont des vendéens

je connais bien la boulangerie , c'est là que je prends mon pain et mes gateaux

qd tu passes n'hesite pas a le dire , qu'on organise une rencontre  ,ça serait choette et  ça ferait plaisir .
si ya des filles qui veulent se joindre à nous ce jour là , on peut organiser un super méga picnic chez nous , on est sur une exploitation(voie sans issue)  donc méga place pour accueillir du monde

nous , on participe tous les ans a la fete des battages ,à la gilaudière , en aout , mon zhom est le proprio de la loco ,  la vieille  batteuse et aussi du tracteur vert "socièté française"

mes filles ont été baptisées dansl'église de landevieille.

à bientot , fred

Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

couturecocochanel
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: 17 Novembre 2009 à 11:52:03 »

Re,
Ah oui, j'aime bien la fête des battages, j'essaie d'y aller chaque année, enfin cela dépend si on est là au moment ou non, ça dépend des vacances, parfois en Juillet, parfois en Août. Mon papa à 60 ans, il est toujours en admiration devant ces vieux engins, il a connu ça gamin,  il a été élevé au cul des vaches comme il dit, il a connu le temps des moissons avec ce type de matériels. Mes parents sont jeunes retraités, eux viennent à Landevieille assez souvent, d'ailleurs aujourd'hui, ils devaient rentrés d'une petite semaine 1/2 passé là-bas. Malheureusement sous la pluie je crois!!!!
Toi tu fais quoi ?? tu bosses ou pas?? tu es peut-être en congés parentale pour tes jujus ??
Moi je me trouvais en situation de chômage l'année dernière lorsque j'ai eu notre petite troisième, j'ai donc pris 3 ans pour m'occuper d'elle. Sinon je suis diplômée en couture, j'ai un parcours professionnel assez cahotique, CDI, licenciement économique, intérim, CDD multiple. Les 3 derniers en date que j'ai cumulé étaient des CDD dans le secteur nucléaire, poste de logistique en centrale, ça me plaisait bien. Ah oui, j'ai oublié de préciser que j'habite en bord de Loire, et nous dans la région ,les centrales nucléaire, y en a beaucoup. Enfin, ça fait des emplois!!!!
@ bientôt
Journalisée

mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: 18 Novembre 2009 à 20:39:06 »

bonjour

couture ,
je suis en congé parental jusqu'en mai 2011, apres je reprends mon activité , assistante maternelle agréée

en ce qui concerne mon arivée en vendée , j'ai quitté mon ex avec mes enfants et partie au hazard sur la route et je me suis arretée chez ma mere que je ne connais que depuis quelques petites années(elle nous a abandonnée etant petits ,mon frere et moi) et qui est en vendée  à chantonnay et rencontré l'homme de ma vie grace au net , et voilà qu'en plus la vie m'offre le reve le plus merveilleux ,mes princesses

voilà en quelques mots mon parcours , j'explique pas depuis mon enfance ce serait terrible  :'(et trop long , la vie ne m'a pas epargné jusqu'a 2002 , année ou j'ai rencontré le vrai amour et que du  bonheur depuis ....

à bientot Bisou Bisou
Journalisée

Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: 17 Décembre 2009 à 22:14:32 »

Bonjour Fred et Alex, ravie de voir qu'en mon absence des personnes ont discuté sur ce fil, même si vous êtes encore trop peu nombreuses 
Moi, c'est Anita, je reviens ce fil pour vous annoncer que je suis nouvellement maman de Elvin et Naémie nés le 22 sept 2009 à 33 sa + 4j. Je suis donc maintenant maman de 3 enfants car j'ai un fils de 3 ans, ça fait bizarre !!!
Si ça vous dit de discuter un peu , n'hésitez pas. Je viens le lire assez régulièrement maintenant que j'ai un peu plus de temps.
Je ne suis pas inscrite à l'asso car je n'en ressens pas le besoin pour l'instant,je verrai si je change d'avis. Peut-être avez-vous des arguments à me proposer    ?

Landevieille je ne connais pas le village en lui-même, mais finalement je n'habite pas très loin (près de la Mothe Achard).

bisous, à plus ...
Journalisée

couturecocochanel
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #88 le: 18 Décembre 2009 à 11:40:29 »

Bjr Anita,  enchantée, et félicitations, même si l'heureux évènement date  déjà de Septembre. Le 22 C une chouette date, C celle de mon anniversaire, c'est rigolo!!!!!!! Et alors, ça se passe bien, tu t'en sors??? surtout si tu avais déjà 1 fils de 3 ans. Vous avez de la neige en Vendée Huh? Moi ici dans la région Centre, c'est tout blanc, c'est bien tombé hier, et ils  en rannoncent!!!!! Aller, peut-être à bientôt, sinon passez de Bonnes Fêtes là-haut en Vendée, Joyeux Noël, et Meilleurs Voeux  pour 2010.
Bye!
Journalisée

mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: 18 Décembre 2009 à 21:02:59 »

bonjour  anita

felicitations pour la naissance de tes jujus , et bienvenus a eux . la mothe achard , dis donc , j'y vais regulierement surtout super U ; qui  c'est , un jour on se rencontrera Huh? si tu as des questions , n'hesites pas , on est là pour ça

couturecocochanel, ben non pas de neige chez nous  snifff  Pleurs... normal on est en bordure de mer ,le sel et la neige font pas bon menage 
bonnes fetes a toi aussi  dans ta région toute blanche 

allez bises a toutes  a bientot  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 31
Imprimer
Partager :

Aller à: