22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 17:45:50
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 31
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Maman de jumeaux ou jumelles sur 85  (Lu 58428 fois)
samsha85
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

1+1 = 4

« Répondre #225 le: 19 Janvier 2011 à 18:54:18 »

Zig, super que tout aille bien !  Sourire Tes bébés ont un bon poids. Continue de te reposer.

Mes2rayonsdesoleil, bon courage avec tes puces malades ! J'espère qu'elles vont vite guérir !! Il y a vraiment des microbes partout en ce moment....  vivement le beau temps !

Je vous laisse, la crise du soir a commencé..... bisous à toutes  Bisou

Journalisée

Moi 25 ans, lui 30 ans
1ère grossesse - mono/bi - DPA le 4 janvier 2011 - 2 petites filles - J1 en siège :s
Au 28/11 : 36 sa
Césarienne prévue le 8 décembre 2010
Soane (2.080kg) et Maylie (1.980kg) étaient pressées de nous rencontrer et sont nées le 29 novembre 2010, par césarienne
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #226 le: 20 Janvier 2011 à 14:21:44 »

Dites, vous l'avez vraiment trouvé "aimable" le Dr Camp? Il n'a pas décroché un sourire, alors on s'est demandé avec mon mari s'il était tout le temps comme ça ou s'il avait passé une mauvaise journée.
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Charlotte85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #227 le: 20 Janvier 2011 à 17:52:48 »

Lilinanadou, étonnant, c'était peu être un jour sans, parce qu'il a toujours été super sympa avec nous. Il a beaucoup d'humour. Tu verras la prochaine fois s'il est toujours pareil, mais il y a aucune raison.
Journalisée

Maman de Maxence 3 ans et demi, Margaux et Aliénor sont nées le 04/11/2010 à 31+6
samsha85
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

1+1 = 4

« Répondre #228 le: 20 Janvier 2011 à 21:25:29 »

Comme Charlotte, j'ai trouvé qu'il était sympa et beaucoup d'humour ! Il était peut-être pas dans un bon jour, ca ira mieux la prochaine fois.
Journalisée

Moi 25 ans, lui 30 ans
1ère grossesse - mono/bi - DPA le 4 janvier 2011 - 2 petites filles - J1 en siège :s
Soane (2.080kg) et Maylie (1.980kg) étaient pressées de nous rencontrer et sont nées le 29 novembre 2010, par césarienne
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #229 le: 20 Janvier 2011 à 23:19:28 »

Salut les filles!

Moi je ne connais pas le dr Camp j'étais suivi à cholet (je suis des herbiers).

Pas cool tout ces crobes qui trainent avec les petits poumons fragiles de nos loulous! A la maison en ce moment on a le masque sur le nez tout le temps et le produit désinfectant pour les mains nous suit dans toutes les pieces. J'ai chopé un drole de virus : un début de gastro qui s'est transformé en une sorte de grippe... papa est malade aussi mais les loulous (pour l'instant) pètent la forme. Je surveille bien et aère la maison plusieurs fois par jours parce que si eux sont malades je m'en voudrais trop et puis ce serait hopital assuré...

Est-ce que vos loulous sont vaccinés par le Synagis? Moi ils ont une injection toutes les 3 semaines depuis le mois d'octobre. C'est un vaccin contre le VRS, le virus de la bronchiolite.

Pour les nuits ne vous inquiétez pas, ça viendra. On m'avait dit à 5kgs ça change bcp de chose. Du jour où ils ont passés les 5 kgs ils ont quasi repoussé les limites chaques nuits. Maintenant ils ont le dernier à 20h30 et se réveillent entre 7h30 et 8h30. C'est long mais ça viendra!!! Et franchement ça change tout!

Zig et lili, on se repose un max pour garder les loulous au chaud très très longtemps!!! Les vendéennes ont assez donné avec la prématurité hein!!! Montrez de quoi on est capable aussi! ;-)

La réunion, tu me fais rêver que d'y penser lili...  Cool Pourquoi ma mère n'habite qu'à 2 km de chez moi?Huh?  En ce moment on ne peut pas se plaidnre le soleil est là mais bon il chauffe pas grand chose franchement!!!

Allez bisous à toutes et vos pioupioux qu'ils soient au chaud ou bien dans leur petits lits.  Bisou Bisou (ou leur grand lit pour les tiens Fred!)
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
zigeur
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #230 le: 22 Janvier 2011 à 21:36:10 »

samsha
je suis allez sur le liens que tu m'as envoyé sur la cdm et il demande un code
peut tu soit me donner ton code si ca ne t'engage a rien biensur
sinon me dire leur tarif pour les couches taille 1
merci d'avance
sinon toujours pareils si vous connaissez des promo n'hesitez pas suis preneuse
bye
Journalisée
samsha85
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

1+1 = 4

« Répondre #231 le: 25 Janvier 2011 à 14:29:45 »

Coucou les filles,

Ludvin, bon rétablissement à toi et au papa ! Tu as raison de faire attention pour pas que les petits l'attrapent ^^  Perso mes filles n'ont pas été vaccinée par le Synagis, je pense qu'ils le font aux grands prémas seulement. Merci à toi de nous rassurer pour les nuits !!

Zig, pour la CDM je t'envoie un mp. Il y a des promos dans les grandes surfaces à peu près tous les mois, récemment il y en avait à Super U mais par contre pas sur les tailles 1 (ce que je prends encore pour mes filles).

Charlotte, je t'ai envoyé un mp ^^ bon courage avec tes puces !  Bisou

De mon côté, le papa a repris à bosser depuis hier, et les filles ont été infernales toute la nuit/journée. Soane doit avoir des problèmes digestifs, pfff quelle galère !! Aujourd'hui ca a l'air d'aller un peu mieux... mais je surveille...

Bonne journée à toutes
Bises
Journalisée

Moi 25 ans, lui 30 ans
zigeur
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #232 le: 25 Janvier 2011 à 16:09:05 »

salut les filles
juste histoire de rire
je viens de decouvrir que des filles m'avaient envoyé des messages privés vian le forum
la honte je n'avai j'avais remarqué , depuis que je suis sur le forum
pas doué quand meme
entre autre mes2rayons et samsha pour la cdm donc merci pour les infos a toutes les 2
c'est gentil et dsl pour le retard
en ce qui concerne les couches j'ai trouvé sur internet hier une vente flash pour pampers taille 1
3.99 le p de 27donc j'en ai comm 25 j'espere ne pas mettre trompée ds les quantité j'ai calculé environ 1.5 mois
si ca vous dit regarder le site santé moins chere je pense que ca vaut le detour
j'ai auusi comm des lingettes  mus....
biz et bisous a vos bambins
Journalisée
fred1coco
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #233 le: 05 Février 2011 à 17:47:56 »

slt les filles
c'est zigeurpb informatique et du coup perdu mes codes d'id
dc nv pseudo fred1coco
ou coco ca ira + vite
comment aller vous ? et vos loulous ?
avez vous trouver un rythme de vie + correcte ?
bref est ce que vous en voyez le jour??
moi 34 sa les bidous vos bien prochaine echo le 16
les douleurs on en parle meme plus je ne dors plus tellement je souffre
je pense que ca va etre dur qd les pts seront la
le sac des tits est pret mais j' arrive pas a me decider a faire le mien
et poustant maintenant on va commencer a decompter les jours
j'ai hate d'avoir de vos nouvelles pour connaitre votre quotidien
racontez nous Huh?
Journalisée
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #234 le: 05 Février 2011 à 19:35:35 »

Coucou Zig enfin coco 

ici on a passé un mauvais mois de janvier  comme tous les ans depuis qu'elles sont nées je dirais , tous les ans meme mois , on se retrouve a l'hopital  cette fois grippe , ss perf et méga fievre (41,5°) pas cool , enfin... a la sortie , les puces toussaient tjrs , et par dessus la grippe , retour chez le pediatre , bronchite surinfectée = re- antibios pour elles pour 8 jours , et enfin  on en voit la fin mais tjrs sous traitement aerosol (ventoline) et aerius jusqu'a plus de toux
et une des puces nous a fait une belle migraine de 3 jours , pov' minette  Pleurs

voilà les nouvelles de chez nous

34 semaines , soit prudente , a ce stade ,je n'en pouvais plus   , les nuits n'en parlons pas , et qd il fallait sortir , eurkkkk ça me crevait un max , alors je ne sortais presque plus , restée allitée etait devenu un quotidien ,jusqu'au jour J ou la douleur m'a pris 
alors je te le redis , sois prudente , fais en le moins possible et prepare ton sac  tout doucement

courage , bises fred  Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
fred1coco
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #235 le: 06 Février 2011 à 17:59:34 »

mes2rayons contente d'avoie de tes nouvelles mais si elle ne sont pas tres cool
j'imagine que vous devez etes crevés et que vous avez du avoir peur lors de l'hospit

sais tu as quoi est du leur fragilité ??

j'espere que tout va rentré ds l'ordre
vivement cet été qu'on puisse sortir tranquille avec nos bambin sans craindre toutes ces pathologies

a + biz
Journalisée
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #236 le: 06 Février 2011 à 23:37:00 »

coco,

juste la prématurité est en cause  d'ou mon avertissement <<prudence est mere de sureté>> en etant enceinte j'ai franchement joué avec le feu , pas beaucoup de repos j'aurais du m'arreté qd la gynéco me l'avait dis mais voilà la boule de nerf que je suis, a continuer jusqu'a 6 mois , tres difficilement j'avoue ,je me trainais comme une tres grosse boule avec un diabete gestationnel , une mega varice vulvaire (provoquée par bbs trop bas et posés sur l'artere femoral) , tension , chute des plaquettes, et j'en passe, j'ai été tres bien suivi mais je n'ai pas tout écouté et mes puces sont arrivés à 35 sem. 2kgs 100 et 2kgs 500 , une souffrance foetale , coloration du liquide amnio , decollement du placenta et voilà la totale , cesar d'urgence pour HELLP SYMDROME, franchement eu peur de partir avant l'heure car c'est une pathologie grave pour la mere et les enfants 

maintenant nous payons leur fragilité par des problemes de santé , poumons fragiles , et le moindre microbe qui traine il vient squatté leur poumon

sois prudente, finis bien ta grossesse tranquille et reposes toi autant que tu peux
j'ai fais  ma betise , ne la fais pas , toi aussi  Clin d'oeil

donne de tes nouvelles vite , bises fred  Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

fred1coco
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #237 le: 07 Février 2011 à 12:05:30 »

fred merci pour tes conseils
coco
Journalisée
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #238 le: 07 Février 2011 à 17:51:51 »

mes2rayonsdesoleil, ca donne des frissons ton histoire. En tout cas, ca donne envie de suivre tes conseils

Coco, bon courage tu es sur la fin  Bisou

De mon côté je clôture enfin mon premier trimestre! En ce moment j'ai mal au dos donc j'attends l'arrivée de ma mère (mercredi) pour voir et si ça passe pas Ostéo!!
Je commence, faiblement, à les sentir bouger.
J'ai rendez vous le 10 avec ma sage femme.
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #239 le: 07 Février 2011 à 20:43:36 »

coco , de rien ,je t'en prie ,j'y suis passée un peu avant vous donc je peux me permettre de dire d'etre prudente , j'ai eu des grossesses singletons et franchement la gemellaire est vraiment differente

lili , sois prudente , toi aussi , et c'est bien de voir un ostéo pour ton dos , poses lui la question si il s'occupe aussi de nouveau né , la mienne nous apris en charge et je ne regrette pas du tout , elle est geniale ,elle voit encore les puces une fois par an maintenant

bises a toutes , fred  Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 31
Imprimer
Partager :

Aller à: