Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
|
« le: 12 Mai 2008 à 21:23:19 » |
|
Bonsoir, Je voulais savoir si quelqu'un connait cette pilule contraceptive générique Daily Gé ? Si oui, pouvez-vous m'en dire plus au niveau de ses effets positifs ou négatifs 'absence de règles, nausées, maux de tête, prise de poids etc....) ? J'attends vos réponses avec impatience alors pensez à moi si vous l'utilisez ou bien connaissez quelqu'un qui l'utilise. Merci beaucoup.
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #1 le: 12 Mai 2008 à 22:55:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Céline_51
|
|
« Répondre #2 le: 12 Mai 2008 à 22:57:38 » |
|
Moi je l'ai eu, c'est le générique du Trinordiol Personnellement je la supportais très bien, pas d'effet secondaires, et des règles courtes Mais bon on réagit toutes différemment... ceci dit j'espère que ça se passera aussi bien pour toi, perso j'ai eu du mal à changer car ça se passait très bien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #3 le: 12 Mai 2008 à 23:01:21 » |
|
Merci pour ta réponse. Pour tout te dire, je la prends depuis 1 mois, je viens d'arriver à la fin de la prise d'une plaquette et je n'ai toujours pas mes règles alors je flippe un peu ..... est-ce que cela t'ai déjà arrivée ? Merci pour ta réponse.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kittycatt
|
|
« Répondre #4 le: 12 Mai 2008 à 23:04:57 » |
|
Ah Trinordiol j'avais moi !!!! Par contre, elle m'a fait pas mal grossir, et gros maux de tête ! Mais j'avais toujours mes règles..... edit : non je confonds ça c'est Méliane ! Trinordiol, la première que j'ai eu, y a 10 ans ! M'a donné de grosses douleurs aux seins, j'avais eu super peur, genre des boules aux seins. J'avais du l'arrêter !
|
|
« Dernière édition: 12 Mai 2008 à 23:06:30 par kittycatt »
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #5 le: 13 Mai 2008 à 09:08:06 » |
|
Trinordiol, çà me dit mieux ! Je l'ai prise il y a quelques années, aucun souci ; mes règles normalement, pas de douleurs.
Mais maintenant je préfère Cérazette ; je n'ai plus mes règles et je trouve çà bien "confortable". Seul bémol quand on n'a plus ses règles, on n'a pas de "confirmation" qu'on n'est pas enceinte ! Je me dis parfois que si il y a un souci et que je tombe enceinte, je vais mettre du temps à m'en rendre compte ... Donc je fais super gaffe !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #7 le: 13 Mai 2008 à 22:10:41 » |
|
Merci à toutes pour vos réponses. Je suis allée à la pharmacie pour demander plus d'informations sur ce contraceptif et j'ai eu une personne charmante qui m'a répondu. Cet après-midi je retrouve le sourire, mes peurs et mes doutes s'envolent, chouette......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kittycatt
|
|
« Répondre #8 le: 13 Mai 2008 à 22:11:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur
|
|
|
VéroAM
|
|
« Répondre #9 le: 13 Mai 2008 à 23:13:01 » |
|
Bon j'arrive après la bataille, mais moi je n'ai aucun souci avec. Ni maux de tête, ni prise de poids, ni douleurs aux seins, ni absence de régles et ni... grossesse non désirée
|
|
|
Journalisée
|
Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #10 le: 13 Mai 2008 à 23:19:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #12 le: 14 Mai 2008 à 17:29:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|