01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 15:34:17
Pages: 1 ... 979 980 [981] 982 983 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 563582 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #14700 le: 10 Novembre 2009 à 22:08:20 »

EH !!! j'vais pasfaire les 18 pages qui manquent toute seul, hein!
Je suis pas aussi doué que cuwoss (c'était elle,non?) qui nous remplissait des pages à elle toute seule (ou presque  ;)Surfgirl aidant pas mal Clin d'oeil ) sur le fil grossesse Clin d'oeil

Tiens je vais proposer un p'tit jeu (et essayer ainsi defaire venir du monde ici  )
Je le recherche . A + Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #14701 le: 11 Novembre 2009 à 07:55:21 »


Laure, j'ai un mémoire d'oiseau, alos je serais bien incapable de te dire tout ce qui s'estpassé.
Ah si me souviens qu'amélie a perdu 8 kg suite à son opération, MC aussi s'est fait opéré (mais je sais plus de quoi j'l'ai dit que j'avais pas de mémoire)

un by-pass. ?
Je vais essayer:
azerty se demande si elle ne va pas reprendre le travail car une crèche ouvre. Mais surtout elle espère que son CP continuera bien jusqu'à ce qu'elle décide d'un chgt.
Pucette cherche une nounou pour ses petiots: elle reprend normalement en janvier.
Twinnies accueille sa soeur qui bosse au Gabon ( qui a été présente sur le forum un moment). Elle se prépare à 3 mois solo : son homme a obtenu une formation  de conducteur de grue (c'est ça,) .
Vanessa a failli changer de nounou mais finalement non et elle a bien fait puisque nounou2 est enceinte.

Mamouchka
n'a pas reparu depuis qu'elle nous a annoncé que son grand avait un diabète un peu spécial... Bisou :-*Mamouchka au passage.
Cuwos a déménagé et repris le boulot et... on l'attend!
Moi: après une période de doute (pourquoi ai-je repris le travail?), l'équilibre s'est réinstallé et ça roule.
« Dernière édition: 11 Novembre 2009 à 07:57:12 par cala » Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #14702 le: 11 Novembre 2009 à 08:03:46 »

Sandrinette a un joli accent du sud.
Béné nous file un coup de main pour remplir des pages (et sa compagnie est bien agréable également).


Chaton d'avril est en plein dans les microbes.
Kathy vient nous voir de temps à autre:avec ses 3 loulous, le repos n'existe plus! Clin d'oeil
Bouda vient de déménager , enfin un chez elles rien que pour elle et ses filles!

Qui ai-je oublié?Personne j'espère mais n'hésitez pas à compléter.
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #14703 le: 11 Novembre 2009 à 08:50:48 »

Et bien cala, on peut dire que tu assures !  Souriant
A chaque ligne, je me disais : "Ah oui !", mais j'aurais été incapable de faire comme toi... Moi aussi j'ai une mémoire de bulot ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #14704 le: 11 Novembre 2009 à 10:31:29 »

J'étais en train d'écrire un message demandant à Twinnies si elle se la coulait douce à la maison aujourd'hui... En écrivant, j'ai vu la date en bas sur le pc : 11 novembre !  Donc ça passe pour cette fois, tu ne gaspilles pas tes RTT ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #14705 le: 11 Novembre 2009 à 10:53:20 »

RRho Vanessa! et quand bien même ell se la coulerait douce à la maison: elle a le droit, non Clin d'oeil

Bon cycy s'est réveillée en hurlant à 1h20 et a fini dansnotre lit. Elle a terminé sa nuit vers 6h Tire la langue pffff ça sent l'homéopathie, ça Roulement des yeux

J'ai pasretrouvé le p'tit jeu que je voulas vous faire faire. Je cherche encore aujourd'hui, si je trouve pas ben tant pis , faudra trouver autre chose  pour accélerer l'écriture de messages Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #14706 le: 11 Novembre 2009 à 12:15:20 »

Coucou les filles !
Je passe encore en speed. Cala, bravo pour ce beau récapitulatif de chacune !
Laure, bon courage pour lundi et  Bisou à Gabriel. Il reste hospitalisé combien de temps, c'est une grosse opération ?
Nuit archi pourrie ici. Après Gabriel, voilà que c'est Nathan qui a de la fièvre (c'est passé pour Gabriel). Il a à moitié déliré cette nuit mais le thermomètre ne fonctionnait pas convenablement donc impossible de connaître sa température. A priori c'est à cause des vaccins de vendredi dernier + un bon rhume. Mais des molaires poussent, donc ça doit accentuer le phénomène. Sinon, Gabriel s'est aussi retrouvé dans notre lit. On pense qu'ils ont froid dans leur chambre et c'est pour ça qu'ils se réveillent sans arrêt. On les couvrira mieux ce soir. Pourtant, body ML + pyj "velours" + gigoteuse sans manche. Ils ont dormi comme ça tout l'hiver dernier alors je ne comprends pas pourquoi là ça le fait pas alors qu'il fait 19°C dans leur chambre... ou alors le thermomètre déc*nne lui aussi 
A cause de tout ça, on a veillé une très grosse partie de la nuit.

Azerty, j'espère que tu retrouveras ton petit jeu et j'espère pouvoir y participer Sourire

A plus tard les miss !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #14707 le: 11 Novembre 2009 à 12:17:07 »

Elle a parfaitement le droit, mais c'est pas sans elle qu'on arrivera à écrire la 1000ème ce week-end !  Clin d'oeil C'était tout en fait, je venais réclamer mon coucou du matin ! Je suis comme les gosses, j'ai mes habitudes !  
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #14708 le: 11 Novembre 2009 à 12:25:49 »

Pucette, nous aussi c'est body ML, pyj velours, gigoteuse sans manche, et on maintient aussi la chambre à 19°. Tu es sûre qu'ils ont froid ?
Quelle galère les nuits hâchées quand ils sont malades ! 
Nous on a dû se lever 5 ou 6 fois pour Lucas, il hurlait, mais rien : tétine, doudou, veilleuse, musique... Alors on a fini par le laisser hurler. 
Raphaël pense qu'il fait des cauchemars, je pense qu'il peut y avoir des terreurs nocturnes, des dents qui chatouillent... Bref, c'est toujours aussi compliqué tant qu'ils ne parlent pas !  Roulement des yeux
En tout cas, bon courage !
Nous finalement, Clara a appelé à 8h15 parce que son doudou était passé par-dessus bord !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #14709 le: 11 Novembre 2009 à 12:46:49 »

Coucou,


Cala t'assures grave, trop bien ta récap 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #14710 le: 11 Novembre 2009 à 12:48:37 »

Laure gros bisou pour ton petit gabriel  Bisou et pour toi aussi je suis sure que tout se passera bien  Clin d'oeil.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #14711 le: 11 Novembre 2009 à 12:49:27 »

Elle a parfaitement le droit, mais c'est pas sans elle qu'on arrivera à écrire la 1000ème ce week-end !  Clin d'oeil C'était tout en fait, je venais réclamer mon coucou du matin ! Je suis comme les gosses, j'ai mes habitudes !  

hihihi je participe je participe, je troichouille aussi une message un post comme ca fait plus de pages 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #14712 le: 11 Novembre 2009 à 12:50:27 »

Bon j'ai la tatie du gabon qui gere à ma place aujourd'hui Cool et cet après midi on va faire du manège. Bon le temps n'est pas top (brouillard à gogo) mais au moins il ne pleut pas
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #14713 le: 11 Novembre 2009 à 12:52:01 »

J'étais en train d'écrire un message demandant à Twinnies si elle se la coulait douce à la maison aujourd'hui... En écrivant, j'ai vu la date en bas sur le pc : 11 novembre !  Donc ça passe pour cette fois, tu ne gaspilles pas tes RTT ! 


  non quand meme je ne bosse pas pour les jours fériés ouf
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #14714 le: 11 Novembre 2009 à 12:52:39 »

Coucou mamouchka je vois que tu es connecté, alors comment va ton grand?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 979 980 [981] 982 983 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: