24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 14:36:35
Pages: 1 ... 973 974 [975] 976 977 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 631832 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #14610 le: 06 Novembre 2009 à 23:33:25 »

Au fait, ce soir, le coucher: impec Tire la langue
Les lits sont donc côte à côte, au début ils se sont relevés et V a commencé à chouiner je leur ai mis une petite couette et un oreiller et ils se sont tous les deux rallongés Souriant Aprés dans le babyphone on les as entendus rigoler un peu puis rapidement: silence radio Tire la langue
là je viens d'aller les voir, V est SUR la couverture, alors je l'ai replié sur lui comme j'ai pu (c'est p'ete le froid qui le réveille la nuit Huh?) et j'ai remonté la couverture sur cycy aussi, mais ce qui est surprenant c'est qu'ils sont bien dans le bon sens pour une fois (habituellement ils virent tellement dans leur lit qu'ils ont la tête vers le bas) la tête sur l'oreiller Sourire
Bon je vous dirais demain ce que ça a donné pour le restant de la nuit Clin d'oeil mais ça serait trop beau que une couverture et un oreiller règlent le problème si facilement Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14611 le: 07 Novembre 2009 à 08:46:33 »

A moins que ça ne les rassure d'être côte à côte.
En revanche, ça me fait penser à Surfgirl et à ses loulous qui passent d'un lit à l'autre !  Bon courage ! 

Moi en effet, je ne regrette plus mon choix.
C'est vrai que c'est hard de penser comme ça (pcq à côté de ça, ça me révolterait qu'on refuse un poste à Pucette à cause de l'éventualité d'une grossesse), mais on aurait eu du mal à trouver qqn qui nous prenne des jumeaux à mi-temps ! 
En parlant de ça, Pucette, nounou2 avait aussi obtenu une dérogation de la PMI pour le mois de spetembre, et cette dérogation aurait été étendue si on avait décidé de l'embaucher (elle avait un agrément pour 3, et 3 enfants déjà en garde, dont un à temps partiel). Bref, la PMI était ok puisque tout roulait et qu'elle avait trouvé une organisation qui convenait à tout le monde.

Nous on a donné consciencieusement zym*duo pendant 18 mois, et maintenant on passe au zym**uo80000 (une ampoule à donner tous les 3 mois, on revit !  ).

Bienvenue à Sophie ! Dis-nous en plus sur toi et tes loulous !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #14612 le: 07 Novembre 2009 à 09:26:55 »

Coucou,

chaton pas cool tous ces crobs, je trouve le conseil d'azerty très bon, essaye de leur donner les trucs qui renforcent les défenses, et ici haussi HE dans la maison, peu mais quand même... je trouve ca efficace.

Vaness, ici zimachose donné très conscienceusement pendant 3 mois, beaucoup moins conscienceusement les 3 suivant puis heu plus du tout 

Bon tatie du gabon arrive aujourd'hui elle a même du attérir à lyon là  Souriant. Elle passe au Mc D* (ben oui la pauvre c'est ce qui lui manque le plus là bas  ) et ensuite elle et mon t'it beauf adoré viennent nous voir(youpi) parce que les pauvres quand ils rentrent ils ont une liste de personnes à voir longue comme les bras.

Bon je file préparer les loulous
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14613 le: 07 Novembre 2009 à 10:08:19 »

Passe le bonjour à Tatie du Gabon !  Souriant Bisou
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14614 le: 07 Novembre 2009 à 10:24:25 »

Elle vient de telephoner ca y est elle est à lyon, je la  vois d'ici 2 heures   Souriant je suis trop contente.

J'ai habiller les enfants supers canons pour l'occasion  Souriant
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #14615 le: 07 Novembre 2009 à 11:18:31 »

Twinnies, une petite photo des enfants dans leur tenue super canon ?  Clin d'oeil
Bienvenue à Tatitedugabon et bonnes retrouvailles !

Pour renforcer l'immunité, la pédiatre a prescrit des granules homéopathiques à prendre 1 fois par semaine. C'est de l'Oscillococcin*m.
Et pour ce qu'elle pense être des terreurs nocturnes pour Gabriel, du Stramoni*m 9CH, 3 granules à prendre au coucher. (par contre, pas facile de faire comprendre à Nathan que lui n'en avait pas besoin).

Les petits boutons de Nathan ont disparu, RAS ce matin. Je pense leur redonner du kiwi dans quelque temps pour voir s'il y a une réaction dû à ce fruit ou pas... suis-je folle ? Je crois que mon mari le pense... mais en même temps, si la réaction n'est pas dûe au fruit, on ne le saura pas si on ne réessaie pas.

Séance bb-nageurs pas trop mal pour Gabriel ce matin. Il s'est bien amusé à faire du toboggan "tout seul" (il s'y installe tout seul, chose qu'il n'osait pas faire avant). Il a même marché debout sur les tapis alors qu'il ne l'avait jamais fait seul.
Par contre, Nathan restait là où son père le plaçait, à son grand dam. Il n'était pas bien réveillé le pauvre.
Là, ils dorment comme des loirs mais on va devoir les réveiller pour aller rencontrer la fameuse dame qui deviendra ptet au moins leur baby-sitter.

Au fait, il pleuvait bien ce matin à Lyon... et là, un joli ciel bleu ! je crois que Tatiedugabon nous a amené un peu de soleil  Clin d'oeil
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #14616 le: 07 Novembre 2009 à 11:20:05 »

j'oublie tout le temps le zimaduo

on veut voir si tatiedugabon est aussi canon que toi!!!!!! Souriant
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #14617 le: 07 Novembre 2009 à 12:30:55 »

Les filles................... Pleurs....................la nuit fut ................. une horreur
Couchée à minuit (j'suis du soir Clin d'oeil) réveillée par V à 1h20 Tire la langue qui en hurlant si près de sa soeur n'a pas tardé à la réveiller
J'ai calmé V qui s'est gentiment recouché pour une fois Roulement des yeux mais cycy piquait littéralement une crise de nerf à se jetter contre les barreaux du lit je l'ai prise dans notre lit, et si elle s'est calmé n'a pas dormi et gigottait sans arrêt, V ne dormait pas non plus, je l'entendais pleuroter par moment; à 3h , n'en pouvant plus et V commençant à chouiner pour de bon, j'ai remis cycy dans son lit (vu que de toute façon elle dormait pas dans le notre) et j'ai pris V à la place. Cycy a pleuré un moment puis s'est calmée. J'ai du m'endormir pour de bon vers 5h mais V a pleuré vers 6h donc re-réveillé Tire la langue et sonnerie du réveil de zhom à 7h15: quand tout le monde dormait enfin Roulement des yeux
Et dire que ce soir je suis sensé aller à Paris et surtout revenir de nuit dans l'état de fatigue qu'ils m'ont mis ça ne me semble pas trés sage; mais les grands vont être super déçus si on ne va pas au cirque comme prévu Pleurs
Mon BF a proposé de garder les bébés afin que zhom puisse venir avec nous ce soir, mais je le sens pas d'autant qu'avec les nuits que les bébés passent actuellemnt, les confier à qqun Huh?

Bon retour en France à Tatie Bisou Je pense qu'on va pas trop te voir sur le fofo pendant son séjour Clin d'oeil Profite en bien twinnies Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14618 le: 07 Novembre 2009 à 14:18:24 »

Et ben non  elle fait une sieste alors je fofote.

Ma pauvre dur dur ta nuit, tu fais quoi alors c'est dommage de raté le cirque d'un autre coté si t'es naze c'ests ur que c'est pas prudent de prendre la route.

Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14619 le: 07 Novembre 2009 à 14:23:45 »

Héhé Jules n'a pas hérité du gène du rangement du Jé, la preuve en image;

Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #14620 le: 07 Novembre 2009 à 14:40:40 »

J'ai pensé à toi Twinnies en balayant ma cuisine Roulement des yeux BP étant là avec son boxer, y'avait plein de poils et je me suis dis que chez toi il risquait pas d'y avoir de chien, sinon Jé ferait une crise cardiaque  )mais si je me souviens bien, tu as un chat, non Huh? Il laisse pas de poil Huh?

Bon sinon on a décidé de prendre le risque de laisser les bébés à BP et BF Tire la langue Au pire on est là pour 2/3h du mat pour prendre la relève si jamais les bébés sont infernaux Je sais pas dans quel état on sera demain, mais bon pas trop envie de priver les grands à cause des bébés

Pas mal la photo, twitwi Clin d'oeil il trouvait p'ete que c'était pas assez bien rangé Roulement des yeux et pensait faire mieux
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14621 le: 07 Novembre 2009 à 14:45:09 »

Vi j'ai un chat enfin c'est MON chat, mais il n'a le droit d'aller que dans le salon. En plus c'est un chat qui bave.

Pour la petite histoire, c'était le chat (enfin il y en a 2, mais le 2ème est super sauvage et reste dehors) de mes anciens voisins qui à l'issue de leur divorce et donc de leur déménagement ont completement oublier de déménager leurs animaux  , donc mon coté Brigitte  a ressurgit et hop j'ai adopté le chat gris baptisé depuis RAHAN. Souriant
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14622 le: 07 Novembre 2009 à 14:45:58 »

Bon sinon on a décidé de prendre le risque de laisser les bébés à BP et BF Tire la langue Au pire on est là pour 2/3h du mat pour prendre la relève si jamais les bébés sont infernaux Je sais pas dans quel état on sera demain, mais bon pas trop envie de priver les grands à cause des bébés

ca vous feras du bien aussi de vous retrouver avec vos "grands"
Journalisée

cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14623 le: 07 Novembre 2009 à 14:51:33 »

ca vous feras du bien aussi de vous retrouver avec vos "grands"

C'est un bon compromis. Et peut-être qu'ils seront adorables.... Clin d'oeil
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14624 le: 07 Novembre 2009 à 14:52:00 »

Je pense que vous avez raison d'y aller quand même et de confier vos enfants à tes BP et BF.
Déjà pour que les grands puissent profiter de la sortie.
Ensuite, ça te sortira de l'angoisse du coucher difficile et des réveils à répétition (au moins pour quelques heures...).
Cycy et Vian*ey pourront pleurer, il y aura assez de bras pour s'occuper d'eux !
J'espère que tu pourras te reposer un peu avant de partir !

Twinnies, les juinettes sont plus chouchoutées que nous, je suis jalouse !
Je te le dis ici quand même : ils sont trop beaux !
« Dernière édition: 29 Mai 2011 à 21:21:23 par Azerty » Journalisée

Pages: 1 ... 973 974 [975] 976 977 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: