15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 10:50:46
Pages: 1 ... 958 959 [960] 961 962 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566709 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #14385 le: 31 Octobre 2009 à 09:23:27 »

Merci de votre soutien les filles !
Alors en fait, non, je n'ai aucune douleur particulière, juste une boule, mais si ça se révèle être ça, il faudra passer par la case chirurgie ! 
T'as tout bon avec ton lien Surfgirl, sauf que la boule se situe plutôt au niveau du nombril, donc a priori pas de rapport avec la cicatrice de la césa, il a écrit sur mon dossier "suspicion d'éventration suite à grossesse gémellaire". Et suspicion parce qu'il n'a rien senti du tout à la palpation, ni la boule ni un quelconque "trou" dans la paroi (il m'a répété qu'elle avait bien morflé et que je pouvais envisager dans quelque temps une chirurgie réparatrice...).
Donc le pourquoi de l'écho, c'est que son pronostic (qu'il réserve vu qu'il n'a rien vu ni rien senti) se base pour le moment uniquement sur ce que je lui ai décris.
Mais il ne voit pas ce que ça pourrait être si ce n'est pas ça...
Bref, voilà, vous savez tout !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #14386 le: 31 Octobre 2009 à 09:27:58 »

Au fait Pucette, comment a été Gabriel le reste de la journée ? Il a mangé ?

Moi je suis donc allée chez le médecin : suspicion d'éventration.  Je fais une écho lundi (ça va faire bizarre de faire une écho "à vide"). 
Mince    tu te traînes ça depuis quand ? Bon, j'espère que c'est pas une éventration... mais si c'est pas ça, c'est quoi ?  Huh?

En vrai depuis plusieurs mois, au moins depuis mars. Je ne suis pas sérieuse, j'aurais peut-être dû aller consulter avant, mais vous savez ce que c'est... le temps passe vite... 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #14387 le: 31 Octobre 2009 à 09:43:07 »

pfffff zut vaness. C'est vrai qu'on a tendance à laisser trainer et puis voilà.  Tu en sauras plus lundi, bon d'un autre coté c'est opérable.


Bon alors je venais vous raconter un truc qui m'a fait marrer. Ce matin jules était entrain de faire des aneries à savoir avait ouvert le tirroir des bodys et les jetaient par terre, bref j'étais entrain de mettre mes lentilles donc je ne pouvias intervenir, et ben c'est olympe qui est allée vers son frere et lui a dit NON  Une vraie petite mere ma puce, il manquait plus qu'elle fasse le doigt à la super nany. Trop fort meme dans l'intonation on aurait dit moi en tout mini 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #14388 le: 31 Octobre 2009 à 11:46:36 »

 
Et t'as pas entendu ma fille aboyer ça vaut le coup aussi. Elle a la grosse voix et elle bargouinne, ça finit généralement par un Rhhhooorrr d'agacement Roulement des yeux parfois c'est aprés ses frères ou soeur qu'elle gronde  mais le plus souvent quand elle arrive pas à faire qqchose (un objet sur son chemin qu'elle va houspiller )

Ce matin réveil de V à 6h, il se rendort avec nous à 7h et bien sûr à 7h c'est cycy qui se réveille, pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #14389 le: 31 Octobre 2009 à 12:07:20 »

Nous, on touche du bois, réveil à 8h45 pour tout le monde !  Souriant

Ce matin, j'ai préparé une sorte de moussaka : aubergines, tomates, gruyère râpé, viande hachée, ça a l'air de cartonner !  Souriant
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #14390 le: 31 Octobre 2009 à 13:18:53 »

coucou du matin.
Vaccin pour les filles ce matin et Samuel a apparemment une mycose sur la langue. mmmmh!
Donc pas d'activité cirque mais visite à notre doc préféré!

Le gag: Samuel veut écrire! Ah non, en fait , pas à vous! Plutôt sur une feuille vierge! Ca aurait été rigolo!
Allez je lui cède l'ordi.  Bisou
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #14391 le: 31 Octobre 2009 à 13:57:26 »

Comment va votre doc préféré ? 
Comment vont les loulous ?  Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #14392 le: 31 Octobre 2009 à 14:07:48 »

coucou du matin.
Vaccin pour les filles ce matin et Samuel a apparemment une mycose sur la langue. mmmmh!
Donc pas d'activité cirque mais visite à notre doc préféré!

Le gag: Samuel veut écrire! Ah non, en fait , pas à vous! Plutôt sur une feuille vierge! Ca aurait été rigolo!
Allez je lui cède l'ordi.  Bisou

Tu t'auto-cites ou samuel s'entraine et a déjàcompris toutes les fonctionnalités du forum Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #14393 le: 31 Octobre 2009 à 16:39:58 »

coucou les filles!
on a passé un super bonne soirée entre nana avec Cuwoss Souriant le truc c'st que j'ai difficilement participé car je suis complétement aphone! je vous laisse imaginer comme c'st pratique!

A+  Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #14394 le: 31 Octobre 2009 à 16:48:32 »

je confirme, soirée sympa comme tout! t'as vu sandrinette, la prochaine c'est soirée bowling!
vous êtes des vraies pipelettes les filles, impossible de vous suivre, enn plus avec BM à la maison, pas trop le temps de passer. Ce soir on va au resto avec zhom, une fois bébés couchés! youpi! Souriant Souriant

vanessa suis de tout coeur avec toi, moi je suis passée très très près de l'éventration, pas cool. Pas de panique, l'opération, s'il uy en a une, se passera bien et tu te sentiras mieux après!

bon sinon j'ai oublié tout le rste j'avoue j'ai lu en diagonale 

demain j'ai une cops qui arrive alors pas trop le temps demain de passer non plus  je vais encore accumuler du retard...  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs QUI VOUDRAIT BIEN  me faire un résumé des 3 derniers jours et qui voudra m'en faire un pour les prochains jours ?
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #14395 le: 31 Octobre 2009 à 20:13:38 »

mon ptit coucou réglementaire aux muguettes 
Alors azerty on se fixe une date ?
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #14396 le: 31 Octobre 2009 à 20:49:16 »

Bon tournée des grands ducs quasi ok, les enfants m'ont mourrir de rire au cimetière pfff un comble. Ils jouaient à nicolas le jardinier, je vous laisse imaginer, entre la honte et l'envie de rire, ben j'ai choisi l'option donc, donc méga fou rire donc la honte  Tire la langue.

Vaness elle m'a l'air sympa ta moussaka

Sandrinette cuwoss sympa la soirée, c'est bien votre AD est vraiement active, c'est cool.

Cuwoss pour le résumé, comme je lis aussi en diagonale, je suis pas sur d'etre la mieux placée  Roulement des yeux

Béné j'adore le coucou réglementaire 

Pfff rien à la télé ce soir cool, vais pouvoir paufiner l'option 4 d'azerty.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #14397 le: 31 Octobre 2009 à 20:59:18 »

tiens au fait j'ai une question :
mes twins me font vivre un enfer aux repas, hermance veut attraper la cuiller mais si je lui donne elle la balance, elle balence les bras, les jambes, bref elle mange très peu idem pour pacôme bilan la cuisine c'est waterllo, je suis en nerfs , ils balancent tout, les bibs d'eau, le pain, etc....... des idées pcq les grands m'ont jamais fait ça  Huh?
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #14398 le: 31 Octobre 2009 à 21:06:27 »

Moi ils ont eu une période ou ils mangeaient un peu moins aussi.
Ces derniers temps c'était meme galère, je leur ai donné à chacun une cuillere et pendant qu'ils patouillent proprement (ha les genes de papa  ) je leur donne à manger plus sereinement et eux de leur coté arrivent à mettre leur cueillere à la bouche.
Sinon à la maison la regle c'est tout se qui tombe est ramasé une fois (bénéfice du doute) tout ce qui retombent est ramasé (on ne laisse rien trainer encore un coup du papa  )mais n'est pas redonné aux bbs.

Si c'est trop la foire, ben je parts betement du principe qu'ils n'ont pas plus faim que ca, et qu'ils mangeront mieux au repas suivant. Bref j'évite de me prendre trop la tete sinon le repas tourne à la foire d'empoigne et je ne souhaite pas que ce moment soit conflictuel.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #14399 le: 31 Octobre 2009 à 21:25:38 »

dis tu devais pas tenter opération séduction ? 

sinon si j'enlève ou j'arrête ils hurent donc l'autre ne mange pas non plus, en fait je déteste les repas 
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Pages: 1 ... 958 959 [960] 961 962 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: