14-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

14 Juin 2024 à 11:53:17
Pages: 1 ... 952 953 [954] 955 956 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566198 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #14295 le: 30 Octobre 2009 à 09:07:14 »

Et le week end prochain c'est fiasta, y a la tatie et le tonton du gabon qui débarque  Souriant.

Je pensais qu'elle arrivait fin novembre ! Bonne nouvelle, ça va venir vite !  Souriant Tu lui demanderas si elle nous a obliées ? 

Quand est-ce que Jé part déjà ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #14296 le: 30 Octobre 2009 à 09:08:01 »

Gabriel n'a pas voulu prendre de petit déjeuner ce matin... il pleurait dès que je l'assayais dans sa chaise ou que je lui présentai du lait, biscuits ou fromage blanc... il a donc le ventre vide  en milieu de matinée je lui reproposerai bien un truc histoire qu'il ne soit pas mort de faim à 11h  Roulement des yeux et s'il dort, il patientera jusqu'à midi.

C'est pas ici que ça arriverait !
Il est malade ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #14297 le: 30 Octobre 2009 à 09:13:06 »

Gabriel n'a pas voulu prendre de petit déjeuner ce matin... il pleurait dès que je l'assayais dans sa chaise ou que je lui présentai du lait, biscuits ou fromage blanc... il a donc le ventre vide  en milieu de matinée je lui reproposerai bien un truc histoire qu'il ne soit pas mort de faim à 11h  Roulement des yeux et s'il dort, il patientera jusqu'à midi.

C'est pas ici que ça arriverait !
Il est malade ?

Bah j'aurais dit pareil que toi à 7h45 avant de lui présenter son bib  non, pas l'air d'être plus malade que d'hab, pas de fièvre, mais la toux grasse persiste la nuit. Le jour ça va. Le nez coule toujours un peu. Il est loin d'être abattu, bref, il est tout pareil qu'hier...
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #14298 le: 30 Octobre 2009 à 09:15:13 »

Coucou du matin !

ça y est, je suis en vacances  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
C'est trop chouette !!! Et en prime j'ai eu ma grass mat puisque les monstres dorment encore  Souriant
On part demain matin dans le limousin pour que je puisse faire mes comportes pommes  
Seul hic, pas de net, donc pas de forum...c'est dommage pour une fois que j'avais le temps de venir pipeleter...

Ici ils commencent tout juste à faire des calins, surtout Pierre. Quand je dis "ou est le bisou de maman" ils fondent sur moi avec la bouche grande ouverte   et toute baveuse

Sinon je fais une grosse allergies aux produits qu'ils utilisent au bureau pour leurs travaux, du coup pas de clope ces derniers jours !  Souriant

Nouveaux mots pour Pierre : là bas, l'eau, le loup, ichel (michel le doudou d'alice), ouba (le chien nouba), coucou, caché et le meilleur "pu-ta**"... Hier il a fait le coup à mon mari dans le métro ... 5 minutes de vocalyses sur "pu t**" je vous dis pas la honte... Du coup on se surveille à mort sur tout ce qu'on dit devant eux...


Sandrinette, Vanessa elles sont super ces photos !  Vanessa tu mets toujours aussi peu d'eau dans le bain des loulous ? J'avoue qu'ici on fait "le bain de l'aventure" où ils ont de l'eau quasi jusqu'aux épaules quand ils sont assis... Roulement des yeux

Ah les monstres se réveillent, je viens d'entendre "maman qu'est ce que c'est"....
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #14299 le: 30 Octobre 2009 à 09:21:46 »



Je file, ils ont encore dû se mettre tous les 2 dans leur caisse à jouets et se chamaillent  Roulement des yeux

Toi aussi ils se mettent dans le bac à jouets, ah ben ca me rassure, ils font pareil à la maison et ca m'ennerve des les voir si peu soigneux de leurs jouets, d'ailleurs les jouets dans ce cas là ils s'en moquent ils préfèrent faire les fous dans le bac Tire la langue
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #14300 le: 30 Octobre 2009 à 09:23:40 »

Et le week end prochain c'est fiasta, y a la tatie et le tonton du gabon qui débarque  Souriant.

Je pensais qu'elle arrivait fin novembre ! Bonne nouvelle, ça va venir vite !  Souriant Tu lui demanderas si elle nous a obliées ? 

Quand est-ce que Jé part déjà ?


Jé part pour le 30/11.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #14301 le: 30 Octobre 2009 à 09:25:20 »



Ah les monstres se réveillent, je viens d'entendre "maman qu'est ce que c'est"....

  ah bon ils font des phrases  ben dit donc je susi sur les fesses.

Heu et si je bossais moi .... Tire la langue
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #14302 le: 30 Octobre 2009 à 09:31:13 »

Heu et si je bossais moi .... Tire la langue

Pourquoi faire ? 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #14303 le: 30 Octobre 2009 à 09:33:55 »

Sandrinette, Vanessa elles sont super ces photos !  Vanessa tu mets toujours aussi peu d'eau dans le bain des loulous ? J'avoue qu'ici on fait "le bain de l'aventure" où ils ont de l'eau quasi jusqu'aux épaules quand ils sont assis... Roulement des yeux

Non, il y en a en général plus que ça ! Mais pas autant que toi ! Sauf si papa a décidé de leur faire un bain moussant !  Roulement des yeux
Je vous laisse imaginer : le premier jour, Clara n'a jamais voulu s'asseoir dans la mousse ! Et elle pleurait quand on lui en mettait sur elle ! 
Le deuxième jour, ils ont bien joué avec la mousse. Et puis ils se frottaient les yeux, le nez... trop de bonheur la mousse dans les yeux et dans le nez !  Roulement des yeux
Hier, il n'y avait plus de mousse, bizarre non ? 
 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #14304 le: 30 Octobre 2009 à 09:34:39 »

Je file, ils ont encore dû se mettre tous les 2 dans leur caisse à jouets et se chamaillent  Roulement des yeux

Toi aussi ils se mettent dans le bac à jouets, ah ben ca me rassure, ils font pareil à la maison et ca m'ennerve des les voir si peu soigneux de leurs jouets, d'ailleurs les jouets dans ce cas là ils s'en moquent ils préfèrent faire les fous dans le bac Tire la langue
Preuve à l'appui : (Gabriel à gauche, Nathan à droite, peu après le petit déj du matin... ça se voit aux cheveux un peu en l'air de Gabriel  les gilets nous ont été offerts à Noël dernier (presque identiques  Roulement des yeux). Ils commencent à être un peu juste, mais sont bien pratique pour se couvrir en sortant du lit  Clin d'oeil)


Caribou, c'est fou le nombre de mots que Pierre dit !! C'est super pour se faire comprendre ! Et Alice dit les mêmes mots ?
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #14305 le: 30 Octobre 2009 à 09:36:53 »

Pour le bain, je mets toujours assez peu d'eau finalement... pas de quoi aller jusqu'aux épaules en tous cas ! Y en a un peu plus qu'avant mais quand ils sont 2, ils se bousculent des fois pour aller chercher un jouet qui se trouve comme par hasard derrière le frangin, et c'est arrivé que Gabriel se retrouve la face dans l'eau 
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #14306 le: 30 Octobre 2009 à 09:38:45 »

Faut dire aussi qu'un grand bac comme ça tout molletonné, ça donne envie !  
Ils ont encore grandi ! Et je ne vais frôler la RALC, mais qu'est-ce qu'ils se ressemblent !  
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #14307 le: 30 Octobre 2009 à 09:41:33 »

Les monstres ne disent pas les mêmes mots.

les communs : papa, maman, caca, chien, chat, ichel, ouba, là bas, ça, da (donne)

Alice : qu'est ce que c'est, au revoir, bonjour, merci (dès qu'on lui donne qqch)

Pierre : l'eau, loup, put**  , caché, coucou

Et surement d'autres dont je ne me souviens plus. En gros ils comprennent quasiment tout ce qu'on leur dit et ils arrivent très bien à se faire comprendre.

Pour la caisse à jouets, même combat, ils adorent la vider et se mettre dedans.... Roulement des yeux

Ils adorent aussi jouer avec l'aspirateur, surtout Pierre
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #14308 le: 30 Octobre 2009 à 09:43:29 »

Faut dire aussi qu'un grand bac comme ça tout molletonné, ça donne envie !  
Ils ont encore grandi ! Et je ne vais frôler la RALC, mais qu'est-ce qu'ils se ressemblent !  
Moletonné de tous petits jouets style Mega Bl*ck  Roulement des yeux y a que le crocodile d'Ik*a qui assouplit ujn peu le tout 

Pour la ressemblance, c'est marrant parce que je les trouve assez dissemblables sur cette photo.  Huh?
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #14309 le: 30 Octobre 2009 à 09:44:26 »

Ici aussi ils comprennent quasi tout ce qu'on leur dit, je trouve ça impressionnant.
Et ils se font parfaitement comprendre, mais pas avec des mots !  
Ici c'est ba (pour doudou), ta ta (pour tiens), tig (tigre), papin (lapin), papa (grrr), wouwou (chien), miaou (chat), crrrrr (oiseau).    
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pages: 1 ... 952 953 [954] 955 956 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: