15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 04:00:53
Pages: 1 ... 951 952 [953] 954 955 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566521 fois)
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #14280 le: 29 Octobre 2009 à 17:31:35 »

Ah comme quoi des DRH "humain" ca existe  Tire la langue
Clin d'oeil
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #14281 le: 29 Octobre 2009 à 17:33:38 »

Les loulous se sont enfilés 2h30 de sieste  Sourire j'en ai profité moi aussi 1h30 en 2 fois (bah, vi, peux pas m'empêcher de lever un oeil pour voir si tout va bien  Roulement des yeux)
Là ils sont dans leur chambre et je les entends se fendre la poire... j'aimerais trop être une petite souris pour voir ce qui s'y passe car en général, dès que j'appuie sur la clanche de la porte, ils s'arrêtent dans leurs activités ou alors, Nathan part en courant "se cacher" dans un coin de la pièce 
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #14282 le: 29 Octobre 2009 à 17:41:57 »

Les loulous se sont enfilés 2h30 de sieste  Sourire j'en ai profité moi aussi 1h30 en 2 fois (bah, vi, peux pas m'empêcher de lever un oeil pour voir si tout va bien  Roulement des yeux)
Là ils sont dans leur chambre et je les entends se fendre la poire... j'aimerais trop être une petite souris pour voir ce qui s'y passe car en général, dès que j'appuie sur la clanche de la porte, ils s'arrêtent dans leurs activités ou alors, Nathan part en courant "se cacher" dans un coin de la pièce 

pourquoi tu ne mets pas le camescope, il fait bien la souris ....  Roulement des yeux
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #14283 le: 29 Octobre 2009 à 18:23:11 »

Coucou!
Dites donc vous avez été pipelettes! Vous profitez quand j'suis pas là, hein Clin d'oeil
Génial toutes les photos. Les miens ont un camion chacun donc pas de dispute (euh quoique y'en a un dont le siège se soulève donc quand ils l'ont découvert, ils voulaient tous les deux ce camion là mais je leur ai montré que l'autre camion avait un pouet-pouet Clin d'oeil donc intéressant aussi ) et pas tenté d'aller à deux sur le même.
C'est trop mignon les calins, faut avoir l'appareil prêt pour pas manquer ça! non?

Bon j'ai un peu oublié tout ce que j'ai lu (survolé rapidemment Roulement des yeux)

En tout cas, les miens ont super bien dormi et moi aussiiiiiii Souriant ça fait du bien une nuit complète!
On les a donc déposé à la Hg et on a été faire un tour jusqu'à Alençon (histoire de dire qu'on aura vu Alençon, une fois dans notre vie Roulement des yeux Clin d'oeil) Par contre V n' a pas dormi du tout à la HG

Ce matin, cycy a dit non pour la première fois Tire la langue merci petit ours brun J'vous raconte: je lui lis le livre "POB dit non" donc à chaque page il répond non à sa maman et à la fin "non,non,non" Résultat cycy tripote le bouquin et j'entends un premier non, puis les 3 non pfff l'est nul ce livre!!!!!
Du coup mon fils a décidé de lui relire le livre en transformant les non en oui Eh bien je trouve ça beaucoup plus interessant à apprendre aux bébés Sourire
bon je vais voir ce qu'on peut manger ce soir!

Au fait ça y est j'ai ma citrouille, j'vais pouvoir faire un gateau !
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #14284 le: 29 Octobre 2009 à 19:34:59 »

Z'avez de la chance pour les câlins, j'y ai encore pas droit mais bon j'imagine que c'est parec que je ne passe pas assez de temps avec eux  

Jules savait faire les mimis mais il ne le fait plus ?

En revanche quand je rentre le soir à la maison, ils crient de joie et se précipite vers moi c'est déjà ça.  Sourire

Mais moi ben j'ai un dilemme je ne sais jamais qui prendre dans mes bras, alors de frustration et parce que je ne suis pas musclor, ben je ne prends personne, je m'agenouille juste pour etre à leur niveau et leur faire pleins de mimis, mais ils préfèrent jouer  Tire la langue

Aucun rapport avec le fait de passer du temps avec eux ou pas !
Lucas a toujours été trèèèès calin avec moi, et pour le moment, j'ai quasi l'exclusivité (avec sa soeur).
Clara était super sauvage quand elle était plus petite, et maintenant elle est devenue méga caline, et elle l'est aussi bien avec moi que son père, que la nounou, que sa marraine qu'elle ne voit qu'une fois par semaine...
Tout ça pour dire que la fréquence n'y est pour rien, ça dépend tellement des enfants...  Bisou
Clara aussi faisait des bisous, et puis basta, maintenant, elle se contente de tendre la joue. 

Quand j'arrive le soir chez la nounou, Lucas hurle de joie et cours vers moi pour me sauter dans les bras.  Souriant
Clara continue de jouer tranquillement.  Roulement des yeux
Donc pas de dilemme.
En revanche, ils réclament souvent des calins en même temps, et dans ce cas-là, je fais comme toi, je ne choisis pas, je m'assois par terre et j'explique, "maman a deux bébés, ça tombe bien, elle a deux bras et deux jambes aussi". Ca ne les empêche pas de se battre et/ou de se pousser, mais je leur explique bien qu'il faut qu'ils s'y fassent !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #14285 le: 29 Octobre 2009 à 19:37:18 »

C'est vrai qu'ils ont l'air bien câlins tes titous Vanessa  Sourire très choux eux aussi...  J'en reviens pas qu'ils arrivent à croquer à ce point dans une pomme   Les miens plantent les dents et grattent la pomme, ils ne croquent pas vraiment... peut-être aussi parce qu'ils savent que sans molaire on ne peut pas mâcher  

S'ils ne croquaient que dans les pommes ! 
Lucas "vole" de la nourriture, et va se planquer pour manger !
On l'a retrouvé l'autre jour derrière son lit en train de croquer dans un concombre. 
On l'a retrouvé le lendemain derrière notre lit en train de croquer dans une carotte.  Roulement des yeux
Tous les deux croquent vachement bien dans les carottes crues entières, ils adorent !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #14286 le: 29 Octobre 2009 à 19:38:19 »

chez moi les câlins sont très furtifs..... çz vza viendre comme dit Pucette!

Sinon bonne nouvelle, mon mari passe à 80% à compter du 1er  nov! son DRH ( Twinnie's job) lui a fait une proposition de salaire vraiment très intéressante! il prendra les m^mes vacances que moi (un peu moins que moi l'été quand m^me) c'est chouette! Souriant


En voilà une bonne nouvelle ! Profitez-en bien !   Souriant
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #14287 le: 29 Octobre 2009 à 20:51:54 »

C'est vrai qu'ils ont l'air bien câlins tes titous Vanessa  Sourire très choux eux aussi...  J'en reviens pas qu'ils arrivent à croquer à ce point dans une pomme   Les miens plantent les dents et grattent la pomme, ils ne croquent pas vraiment... peut-être aussi parce qu'ils savent que sans molaire on ne peut pas mâcher  

S'ils ne croquaient que dans les pommes ! 
Lucas "vole" de la nourriture, et va se planquer pour manger !
On l'a retrouvé l'autre jour derrière son lit en train de croquer dans un concombre. 
On l'a retrouvé le lendemain derrière notre lit en train de croquer dans une carotte.  Roulement des yeux
Tous les deux croquent vachement bien dans les carottes crues entières, ils adorent !


Excellent tiens ca me fait penser à une cops qui en faisant son ménage à fond, à retrouver sous un meuble une trentaine de pomme-pot vides que ses filles ont mangé en cachette 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #14288 le: 29 Octobre 2009 à 21:14:17 »

Trop fort ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #14289 le: 29 Octobre 2009 à 22:22:38 »

Mouais t'imagine ca pormet ... Roulement des yeux
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #14290 le: 30 Octobre 2009 à 00:04:10 »

C'est hallucinant l'imagination qu'ont les enfants pour cacher leurs bêtises !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #14291 le: 30 Octobre 2009 à 07:49:55 »

Ah comme quoi des DRH "humain" ca existe  Tire la langue
Souriant
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #14292 le: 30 Octobre 2009 à 08:28:43 »

Coucou les mumus,

Bon c'est vendredi, youpi plus que quelques heures et c'est le week end. Bon c'est pas mon préféreé celui là car je fais ce que j'appelle la tournée des grands ducs (= cimetière) mais bon d'un autre coté c'est important, et j'y tiens.

Et le week end prochain c'est fiasta, y a la tatie et le tonton du gabon qui débarque  Souriant.

Voili voilou, allez bonne journée les mumus


Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #14293 le: 30 Octobre 2009 à 09:02:25 »

Coucou du matin

Gabriel n'a pas voulu prendre de petit déjeuner ce matin... il pleurait dès que je l'assayais dans sa chaise ou que je lui présentai du lait, biscuits ou fromage blanc... il a donc le ventre vide  en milieu de matinée je lui reproposerai bien un truc histoire qu'il ne soit pas mort de faim à 11h  Roulement des yeux et s'il dort, il patientera jusqu'à midi.

Twinnies, plus qu'une petite semaine pour avoir Tatie du Gabon à tes côtés pour faire de bons petits plats pour tes puces  Souriant

Je file, ils ont encore dû se mettre tous les 2 dans leur caisse à jouets et se chamaillent  Roulement des yeux
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #14294 le: 30 Octobre 2009 à 09:05:04 »

Réveil à 8h15 ce matin !  Souriant

Nous ce week-end, on est invité à manger chez des amis, on verra si d'ici là les bébés ont commencé ou pas leur mini-grippe !

Moi je vais chez le médecin aujourd'hui, ça fait plusieurs mois que j'ai une boule au niveau du ventre, je pense à une hernie, mais comme je ne suis pas médecin, autant avoir l'avis du pro. Et surtout ce serait bien de savoir s'il fait faire qqch ou pas.

On voulait aller au parc ce matin, mais le temps est tout le contraire d'hier, alors je vais essayer de convaincre papa d'aller plutôt à la ludothèque !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pages: 1 ... 951 952 [953] 954 955 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: