15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 13:06:15
Pages: 1 ... 948 949 [950] 951 952 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566755 fois)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #14235 le: 28 Octobre 2009 à 19:28:11 »


Pas appelé le médecin  (mère indigne allez vous dire Tire la langue) Roulement des yeux

  rrrrrrrrrrho!!!  Clin d'oeil Je trouve ça difficile de bien juger du moment adéquat pour appeler. on a pas bcp de tps alors faut que ce soit vraiment utile....Ma BM, infirmière, dit "Un rhume dure 7 j quand il est soigné et une semaine quand il ne l'est pas..."
 Clin d'oeil
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #14236 le: 28 Octobre 2009 à 20:00:23 »


Pas appelé le médecin  (mère indigne allez vous dire Tire la langue) Roulement des yeux

  rrrrrrrrrrho!!!  Clin d'oeil Je trouve ça difficile de bien juger du moment adéquat pour appeler. on a pas bcp de tps alors faut que ce soit vraiment utile....Ma BM, infirmière, dit "Un rhume dure 7 j quand il est soigné et une semaine quand il ne l'est pas..."
 Clin d'oeil

Je trouve ta BM très sensée  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #14237 le: 28 Octobre 2009 à 20:44:04 »

Coucou Caribou,

alors ca y est tu es dans le limousin, prete à faire des tonnes de compotes de pommes  Souriant
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #14238 le: 28 Octobre 2009 à 20:59:12 »

Bé écoutez  ils vont relativement bien , c'est pour ça que je me suis pas précipitée à appeler le doc Clin d'oeil
C'est certes pas la pleine forme, ils toussent un peu, ont toujours la voix roccailleuse (surtout cycy ) mais pas de fièvre, pas de pleurs, et un plutôt bon appétit (et comme on dit "quand l'appétit va, tout va" Sourire)
Apparemment c'est la nuit que les symptômes se déclenchent, on va voir pour cette nuit; déjà ils ont eu le droit au sup de dolip d'office Tire la langue
Ce qui me gêne c'est que je les avais réinscrit à la HG pour demain. On va voir comment se passe la nuit et en quel état ils sont demain; ce qui me fait peur c'est qu'ils ne soient pas au top de leur forme pour éviter un mauvais virus s'il se présente à la crêche
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #14239 le: 28 Octobre 2009 à 21:11:28 »

Azerty, ce que tu décris, c'est les symptômes qu'avaient beaucoup de mes élèves avant les vacances !
Et aujourd'hui, je devais voir mes copines et leurs enfants, résultat une copine et un des enfants atteints !
Je crois que c'est un vilain virus qui circule.  Bon, ok, je ne donne pas de scoop... 

Amélie, comment s'est passé ton opération ?

Twinnies, je crois que caribou n'est en vacances que la semaine prochaine (j'espère ne pas faire ma blonde sur ce coup-là !  ). 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #14240 le: 28 Octobre 2009 à 21:24:10 »

Oui mon cadet avait pareil la semaine dernière et ma fille ce week-end donc d'un côté je suis pas trop inquiète sauf que les bébés sont encore des bébés avec un système immunitaire moins armé et je epux pas utiliser les HE de la même manière que pour les grands (ça a duré 2/3j avec eux Clin d'oeil)
Zhom aussi est malade (moi mon nez chatouille ) enfin voilà on va tous y passer Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #14241 le: 28 Octobre 2009 à 21:34:26 »

Mêmes symptômes pour les garçons ici aussi, mais ça a commencé début octobre et ça n'est toujours pas terminé  Ils toussent très gras la nuit mais c'est dû aux diverses sécrétions. Le jour, à part le nez qui coule un peu, RAS. Pas de fièvre, pas de toux la journée, ils mangent très bien, tout va bien.
Je trouve que ça traîne un peu trop pour un gros rhume... ça fait 3 semaines quand même 

Aujourd'hui, à la crèche tout s'est super bien passé et on a donc fait l'aller-retour à pied sans aucun souci. Gabriel a bien tenté de me lâcher la main en plein milieu de la route mais s'est vite ravisé... je devais serrer trop fort 

Amélie, j'espère que tu douilles pas trop après ton opé et surtout que ce sera efficace comme tu le souhaites. Rétablis-toi bien !

Vanessa, je sais pas si j'ai loupé un épisode mais ça en est où pour tes soucis de nounou ? Tu gardes la nounou actuelle ou tu essaies d'en trouver une autre ? Comment ça se passe avec tes petits, ils pleurent toujours quand ils y vont ?

Bonne soirée à toutes.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #14242 le: 28 Octobre 2009 à 22:04:59 »

Bon je touche du bois et de la peau de singe, mais ici pas de virus à l'horizon au niveau des loulous

Amelie, je me joins aux filles, on attend de tes news, et j'espère que tu ne souffres pas trop et que ton zhom s'en sort avec les garçons
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #14243 le: 28 Octobre 2009 à 22:26:18 »

Sandrinette, j'ai vu qu'Impa... ta cops avait accouché de ses triplées, c'est sur le fil de décembrette.
Wahou 3 bébés, quand j'en parle, Jérome leve les yeux au ciel et secoue la tete.

C'est sur que ca doit etre une sacré organisation, Roulement des yeux
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #14244 le: 28 Octobre 2009 à 22:28:50 »

coucou du soir!

ouf j'ai tout lu, bon j'avoue , un peu en diagonale...   en tout cas, vous m'avez bien fait rire!
je confirme, julien dit tout plein de choses, ça m'a épatée!!!
c'est vrai qu'ils sont mimis tous les 4!
euh pucette, je sais pas, faut négocier pour ton idée d'emprunt de mon homme! tu me pr^tes quoi en échange?  
pas le courage de mettre des photos ce soir, il est tard et mon dodo m'attend! On a passé l'aprem à palavas, c'était bien sympa, lucas a fait du cerf volant, les petits ont joué dans le sable et mon homme s'est baigné (il est fou!!!!!)
demain matin, promis,! sandrinette j'ai le droit de mettre une photo où tu apparais (avant le brushing)?  Clin d'oeil
la chenille est-elle réparée?

allez je vais me coucher! bisous aux tits malades, amélie, ça va?
sandrinette à vendredi soir  Clin d'oeil
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #14245 le: 29 Octobre 2009 à 07:09:00 »

petit coucou en passant, trop rien à dire les enfants sont supers choux en ce moment, aucun souci tout va bien, à croire que je vis au pays bisounours 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #14246 le: 29 Octobre 2009 à 08:12:08 »

Vanessa, je sais pas si j'ai loupé un épisode mais ça en est où pour tes soucis de nounou ? Tu gardes la nounou actuelle ou tu essaies d'en trouver une autre ? Comment ça se passe avec tes petits, ils pleurent toujours quand ils y vont ?

On va garder nounou1 pour le moment.  Roulement des yeux
On n'arrive pas à se mettre vraiment d'accord, et je sais que c'est dur (Pucette  ), mais l'éventualité d'une grossesse nous bloque complètement ! On serait trop mal... 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #14247 le: 29 Octobre 2009 à 08:17:03 »

Bon allez, on se prépare et on part au FunPark Play**bil. C'est un espace avec plusieurs aires de jeux (dont une pour les enfants à partir de 18 mois) dédiées aux play**bil. J'y suis allées il y a quelques années avec des copines et leur progéniture, c'est le bonheur des enfants.
On verra si ça plaît aux nôtres !
 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #14248 le: 29 Octobre 2009 à 08:19:11 »


demain matin, promis,! sandrinette j'ai le droit de mettre une photo où tu apparais (avant le brushing)?  Clin d'oeil
la chenille est-elle réparée?



mouais.....
pas eu le temps de s'y pencher dessus  Clin d'oeil


Bonne journée Vanessa Clin d'oeil
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #14249 le: 29 Octobre 2009 à 08:58:53 »

Bon allez, on se prépare et on part au FunPark Play**bil. C'est un espace avec plusieurs aires de jeux (dont une pour les enfants à partir de 18 mois) dédiées aux play**bil. J'y suis allées il y a quelques années avec des copines et leur progéniture, c'est le bonheur des enfants.
On verra si ça plaît aux nôtres !
 

Wahou extra , ben on a pas ca par chez moi, faudrait peut etre que j'y songe  Roulement des yeux c'est surmenet un marché porteur, tiens mais pourquoi pas.........................
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 948 949 [950] 951 952 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: