01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 13:52:11
Pages: 1 ... 942 943 [944] 945 946 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 563484 fois)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #14145 le: 26 Octobre 2009 à 13:57:24 »

Bonjour

Lever à 7h15 pour tout le monde...ça va ils dormaient depuis 20h15 ;)Ca nous a permis d'être les 1ers chez le médecin:Julien a une bronchite asmatiforme (je ne suis pas sure de l'orthographe) et super mycose pour Clément.

 Bisou

mmmmh! Le bonheur, quoi!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #14146 le: 26 Octobre 2009 à 13:59:48 »

Coucou!
Eh bien moi c'est la ville et le pont que je ne connaissais pas Voilà c'est bien on apprend des choses en papotant entre muguettes Clin d'oeil

Alors la blonde ici a beau être Twinnies, c'est moi qui n'ai pas changé d'heure sur mon réveil Roulement des yeux Cycy s'est réveillée à 7h45, V à 8h20, j'étais toute contente, j'ai envoyé zhom préparer les bib et 30min plus tard comme il revenait pas, je peste et descend à la cuisine, et là monsieur me dit "ben quoi il est que 7h!" et moi j'insiste "mais non il est bientot 9h!!!! " je regarde l'heure sur le four: 7h41 Donc en définitif, changement d'heure raté

  J'adore ce genre de gag!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #14147 le: 26 Octobre 2009 à 15:11:50 »

Coucou,
J'ai lu mais tres vite fait. Suis dans mon déménagement. Ce we je n'avais pas les filles mais impossible de dormir réveil à 5h30  Triste .
J'ai fait le trocs et puces de l'assoc hier, j'ai vendu un peu mais j'espère vendre mais chaises hautes et niet.
Les filles vont bien malgré qu'il faut que je sois toujours derrière car elles touchent à tout enfin cuisine et mon bureau. Maëna se lève de mieux en mieux suis trop contente. Je vous dit pour noel elle marchera. D'ailleur des que j'ai un moment je vais faire mes achats de noel avec la recette du troc..
Je vois que chez vous les nuits sont pas terrible encore des dents ? Les miennes en ont toutes les 2 12 dents.
Bon je vous dis a+
Bon courage
Allez on y croit , Maena va marcher d'ici peu Clin d'oeil
Coucou!
Eh bien moi c'est la ville et le pont que je ne connaissais pas Voilà c'est bien on apprend des choses en papotant entre muguettes Clin d'oeil

Alors la blonde ici a beau être Twinnies, c'est moi qui n'ai pas changé d'heure sur mon réveil Roulement des yeux Cycy s'est réveillée à 7h45, V à 8h20, j'étais toute contente, j'ai envoyé zhom préparer les bib et 30min plus tard comme il revenait pas, je peste et descend à la cuisine, et là monsieur me dit "ben quoi il est que 7h!" et moi j'insiste "mais non il est bientot 9h!!!! " je regarde l'heure sur le four: 7h41 Donc en définitif, changement d'heure raté

moi aussi je suis blando!
Ah la bonne blague
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #14148 le: 26 Octobre 2009 à 16:50:02 »

Bon pas de coucou du matin , mais un coucou du soir, pendant une mini mini pause fofo.

J'ai encore une tonne de boulot, ca me déprime d'etre autant submergé par le travail.


En tout cas Azerty j'ai bien ri  comment te sens tu dans la peau d'une blonde ? En tout cas je me marre à imaginer ta tete en découvrant la boulette.

Merci tu égailles ma fin de journée 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #14149 le: 26 Octobre 2009 à 17:11:15 »

Twinnies, comment ça se passe finalement pour l'affichage te concernant, quelque chose va être fait ?
C'est chouette que tu aies pu rencontrer Lilean ! Vous n'êtes pas loin l'une de l'autre ?
Comment va Jérome ? Il se remet ?

Caribou, t'en es où au niveau clope ? Je suis retombée sur une discu où tu disais qu'il fallait que tu te motives pour arrêter...

Bouda, bon courage pour terminer ton déménagement.

Ici, je ne peux pas dire que le changement d'heure a été une réussite... levers ce matin à 6h, 1h de sieste ce matin et un peu plus de 3h cet aprèm  Roulement des yeux j'espère qu'ils seront de bonne humeur ce soir...
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #14150 le: 26 Octobre 2009 à 17:18:34 »

Pucette c'est super le dossier avance bien, je suis contente pour toi, au fait la question du 80% a t elle été abordée?
Bien sûr qu'elle a été abordée et par les 2 personnes que j'ai rencontrées  Clin d'oeil j'ai clairement dit que je préférais un 80% mais je que savais que ce n'était pas toujours facile à mettre en place (surtout à mon niveau de technicienne  Roulement des yeux) et que si le poste devait me passer sous le nez j'étais prête à revoir ma position et faire le max pour que tout soit possible... bref, un joli blabla un peu comme tu m'as conseillée...

Et le petit 3ème a été abordé par la responsable du site qui m'a dit "je suppose qu'avec 2 d'un coup vous avez votre dose !" ce à quoi j'ai répondu qu'une autre grossesse n'était pas envisagée pour le moment Roulement des yeux
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #14151 le: 26 Octobre 2009 à 18:54:15 »

Moi je trouve ça nul que l'on se permette de poser de telles questions, ça veut forcémen,t dire que leur décision pourra être influencée par la réponse (genre, bon celle là on l'élimine, car d'ici un an elle va faire un bébé et sera en arrêt; ça veut dire qu'ils ne s'arrêtent pas aux strictes compétences du candidat ) bon en même temps je comprends leur point de vue (on a nous même conseillé à Vanessa de pas prendre nounou2 car elle essayait de faire un bébé ) mais le fait qu'ils posent la question comme si c'était une condition essentielle avant l'embauche.

Pucette,
Citation
Caribou, t'en es où au niveau clope ? Je suis retombée sur une discu où tu disais qu'il fallait que tu te motives pour arrêter...
serais-tu la marraine de Caribou Roulement des yeux
c'est juste comme ça, une question pour semer le trouble parce qu'en fait je sais déjà la réponse, nananère Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #14152 le: 26 Octobre 2009 à 19:32:43 »

et pour moi, tu sais?
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #14153 le: 26 Octobre 2009 à 19:54:59 »

Twinnies, comment ça se passe finalement pour l'affichage te concernant, quelque chose va être fait ?
C'est chouette que tu aies pu rencontrer Lilean ! Vous n'êtes pas loin l'une de l'autre ?
Comment va Jérome ? Il se remet ?


ALors concernant l'affichage, on y a finalement accordé l'importance que relève un tel acte à savoir, aucun suite... Dans un sens ca m'embette dans l'autre la personne qui a fait ca aurait pirs trop d'importance si on avait menez un autre type d'action

Concernant Jé, il va mieux (il rebouge  ) mais il est toujours en arret et s'ennuie ferme à la maison
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #14154 le: 26 Octobre 2009 à 21:29:46 »

hihihi j'essaie de déboucher les juillettes 2008, pour venir papoter avec nous. ELles sont moins nombreuses et elles vont papoter chez les indiennes, enfin bref je leur ai dit qu'elles étaient les bienvenue ici, surtout pour nous aider dans notre challenge, déjà qu'on c'est fait détroner de la section grossesse par les décembrettes 2009, autant mettre les chances de notre coté non ? 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #14155 le: 26 Octobre 2009 à 21:40:01 »

coucou du soir !

Comme twinnies, des tonnes de boulot, un moral en berne (rapport à mon poste manqué...) et des négociations syndicales en vue...
Bref pas trop le temps de venir poster.

niveau cloppe (merci d'y penser pucette) c'est vraiment pas génial, j'ai aucune motivation, du coup j'en fume de temps en temps (heureusement uniquement le soir).

Les enfants sont en forme, malgré un début de gastro samedi...les 2 en train de vomir en même temps dans la baignoire, c'était la galère  Tire la langue ma soeur a été trop sympa et a accepter de les garder quand même pour qu'on puisse faire la sortie qu'on avait prévu. Heureusement ils n'ont pas été chiant du tout avec elle. Par contre en rentrant samedi soir (enfin dimanche matin) à 4h30 j'ai retrouvé alice dans son vomi avec la couche débordante...la pauvre...

Point positif, je suis en vacances à la fin de la semaine  Souriant Souriant Souriant 10 jours de vacances dans le limousin ça va faire du bien ! j'espere qu'il n'y aura pas autant de pommes que l'année dernière, j'ai pas envie de passer mon temps à faire des compotes, des compotes et des crumbles 

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #14156 le: 26 Octobre 2009 à 21:43:52 »

coucou du soir !

Comme twinnies, des tonnes de boulot, un moral en berne (rapport à mon poste manqué...) et des négociations syndicales en vue...

Heu pareil

niveau cloppe (merci d'y penser pucette) c'est vraiment pas génial, j'ai aucune motivation, du coup j'en fume de temps en temps (heureusement uniquement le soir).

Heu pareil

Point positif, je suis en vacances à la fin de la semaine  Souriant Souriant Souriant 10 jours de vacances

Ha pas pareil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #14157 le: 26 Octobre 2009 à 21:44:48 »

Bon ben tu tiens le bon bout pour tes vacances ca te fera le plus grand bien, alors bonnes vacances, tu pars quand?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #14158 le: 26 Octobre 2009 à 21:46:02 »

j'espere qu'il n'y aura pas autant de pommes que l'année dernière, j'ai pas envie de passer mon temps à faire des compotes, des compotes et des crumbles 

 Bisou Bisou Bisou

Tu m'en envoies Clin d'oeil, j'en ai eu qu'une dizaine cette année 
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #14159 le: 26 Octobre 2009 à 21:47:09 »

on part samedi matin aux aurores, ça va vraiment faire du bien...

en attendant, faut que je finisse de boucler mes différents dossiers....

Pas bien twinnies pour la cloppe....M'enfin je peux parler   C'est le stress qui te fait fumer ?
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Pages: 1 ... 942 943 [944] 945 946 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: