01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 16:46:11
Pages: 1 ... 940 941 [942] 943 944 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 563647 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #14115 le: 25 Octobre 2009 à 08:09:05 »

En effet, pas cool !
Comment ça s'est passé ?

Ici réveil à 8h30 ancienne heure, du quasi jamais vu, ils ont presque fait le tour du cadran ! 
Je les aime ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #14116 le: 25 Octobre 2009 à 08:57:43 »

Coucou,

Azerty  Bisou comment vont C et V ce matin ? et toi t'a choppé la gastro?

Ici les enfants ont fait tout comme ceux de vaness, debout 8h20 ancienne heure donc cool. On a plein de temps devant nous ce matin et personne n'est fatigué  Souriant

Bon hier rencontre avec Lilean et ses loulous, c'était super. On aurait pas dit qu'il y avait 4 petits de 15 et 17 mois à la maison. Ils ont joué tous le 4, pas de baggarre rien bon juste un mini caprice de jules, mais franchement chapeau les enfants !!! ils ont été tout choupinet et lilean est adorable. En revanche durdur de prendre 4 BB ensembles, mais j'ai réussi  bon reste plus qu' à prendre 5 minute pour vous mettre la photo
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #14117 le: 25 Octobre 2009 à 09:14:05 »

Et voilà Alexis Emma Jules et Olympe :



Et Alexis et Olympe



Et Jules et Emma :


Encore merci à Lilean de sa venue c'était super  Souriant  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #14118 le: 25 Octobre 2009 à 10:02:53 »

Génial pour la rencontre!! Bisou

Ben nuit de mer** évidemment
Je me suis endormie à 1h30 pour être réveillée à 2h Tire la langue
Ensuite, j'ai pu dormir plus ou moins jusque 6h (mais 5h ancienne heure), V était chaud, chouinait et avait du mal à respirer. Il m'a foutu la trouille Je lui ai mis un suppo (il avait 38°4) enlever la turbulette, fait boire, nettoyer son nez. Il respirait mieux, ouf Tire la langue
Et là il est juste en train de se réveiller Roulement des yeux
mais moi je n'ai pas redormi puisque cycy s'est réveillée vers 7h

Donc changement d'heure sans souci pour V (la maladie a du bon Roulement des yeux) mais cycy ça va être chaud Tire la langue en plus ils vont être complètement décalé pour la sieste et le coucher ce soir

Bon je vais lui filer son bib Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #14119 le: 25 Octobre 2009 à 13:40:16 »

COUCOUY les filles!
comment vont les loulous azerty?
TWINNIES sympa cette rencontre!
SANDRINETTE, petit message perso: on se voit quand alors?
réponds en mp si tu veux  Clin d'oeil
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #14120 le: 25 Octobre 2009 à 14:10:51 »

Ca a l'air d'aller Clin d'oeil
Maintenant c'est la grande qui se plaint de la gorge, d'avoir froid etc Roulement des yeux
Et zhom est toujours pas rentré il a appelé à midi pour dire qu'il s'était endormi dans le train et était descendu un arrêt trop loin, il attendait donc un train pour revenir dans l'autre sens. Mais le train qu'il a pris à la va-vite l'a emmené encore plus loin Roulement des yeux Tire la langue Donc je sais pas où il est maintenant Huh?
Les petits dorment, j'espère qu'ils vont faire une bonne sieste et finir la journée en forme; surtout qu'il fait soleil alors ça serait bien de les sortir un peu Sourire

Bizzz à toutes Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #14121 le: 25 Octobre 2009 à 14:15:46 »

Bonjour!

Malgré le fait de les avoir couché à 21h30 (ancienne heure) ben ils se sont réveillés à 5h45 et 6h30 nouvelle heure >:(pfffff Biensur à midi Julien n'en pouvait plus donc je l'ai couché et il dort depuis.....Clément lui n'a dormi que de 12h45 à 14h.........JE DETESTE CES CHANGEMENTS D HEURE!

Cuwoss je te propose mardi après midi  ;)Yu peux venir à la maison! si il fait beau les enfants pourront jouer dans la cour Clin d'oeil


Twinnies super les photos!
Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #14122 le: 25 Octobre 2009 à 14:49:49 »

Twinnies, sympa la rencontre et les photos !  Souriant

Azerty, Vive les vacances ma pauvre !  J'imagine que tu comptais sur le retour de ton mari pour te reposer !  Roulement des yeux

Alors ici le changement d'heure, impec ! 
On a tout fait à la nouvelle heure, et ça n'a posé aucun problème, ouf !

Lucas était nase à l'heure de la sieste, il a passé une heure à jouer au ballon tout seul, ou avec moi, ou avec son père. A la fin, il n'arrivait même plus à courir ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #14123 le: 25 Octobre 2009 à 15:13:03 »

zhom est rentré! En fait son train est allé jusqu'au terminus et est revenu donc quand il est descendu, c'était trop tôt Roulement des yeux (il aurait du attendre l'arrêt suivant, mais comme il savait pas que le train avait fait demi tour, c'est ça de dormir trop bien ) il a donc du attendre 1h30 un autre train dans le bon sens cette fois!
Les zouzous dorment toujours, ouf! déjà une bonne chose; allez on pousse jusque 16h et c'est bon, on aura réussi notre changement d'heure ici aussi Sourire
Zhom comate devant un dvd. Mon linge sèche (une lessive pas prévue: le linge vomito , j'avais déjà lavé drap, turbulette et doudou il y a 3 jours Roulement des yeux) la lessive de pulls attendra un jour de plus (vu le temps , ça sèchera pas dehors dans la journée et j'ai pas assez de place sur le tankerville pour deux lessives déjà que celle de hier, tout n'est pas encore sec )
Zhom veut pas qu'on achète un nouveau sèche linge (il préfère une télé écran plat 80cm mais vu qu'on est dans le rouge, c'est pas demain la veille Tire la langue) il a dit que j'ai qu'à arrêter les couches lavables, ça me fera toujours ça de lessive en moins à étendre (pfff j'suis sûre que grâce à mes CL, je nous ai fait économiser assez pour acheter un sèche linge Clin d'oeil)

Bon j'arrête de raconter ma vie Tire la langue Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #14124 le: 25 Octobre 2009 à 15:15:49 »

J'avais pas suivi que ton sèche-linge vous avait lâché !
Perso, j'aurais beaucoup de mal, et on est que 4 ! Alors à 7, je n'ose même pas imaginer ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #14125 le: 25 Octobre 2009 à 15:20:14 »

Normal que t'es pas suivi! ça date! ce devait être y'a plus d'un an, mon fils ainé a joué avec le tambour qui est resté coincé l'ouverture en bas (c'était une machine lavante séchante) et du coup on a racheté une grosse machine à laver (enfin seulement 7kg, mais c'est mieux que les 5 d'avant)mais pas de sèche linge. Il y en a un dans la buanderie (qui date des anciens propriétaires, mais elle sèche trééééés mal)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #14126 le: 25 Octobre 2009 à 15:39:26 »

Nous on a trois tankervilles de 4 étages chacun . Du coup, je peux étendre 3-4 machines. C'est pas mal je trouve mais il faut avoir la place.
L'été, j'en laisse un dehors...et le sèche linge, du coup, je n'en ai plus besoin sauf exception. je me tâte pour le revendre...
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #14127 le: 25 Octobre 2009 à 20:28:31 »

Sandrinette je t'ai envoyé un mp!  Bisou
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #14128 le: 25 Octobre 2009 à 20:50:19 »

zhom est rentré! En fait son train est allé jusqu'au terminus et est revenu donc quand il est descendu, c'était trop tôt Roulement des yeux (il aurait du attendre l'arrêt suivant, mais comme il savait pas que le train avait fait demi tour, c'est ça de dormir trop bien ) il a donc du attendre 1h30 un autre train dans le bon sens cette fois!
Les zouzous dorment toujours, ouf! déjà une bonne chose; allez on pousse jusque 16h et c'est bon, on aura réussi notre changement d'heure ici aussi Sourire
Zhom comate devant un dvd. Mon linge sèche (une lessive pas prévue: le linge vomito , j'avais déjà lavé drap, turbulette et doudou il y a 3 jours Roulement des yeux) la lessive de pulls attendra un jour de plus (vu le temps , ça sèchera pas dehors dans la journée et j'ai pas assez de place sur le tankerville pour deux lessives déjà que celle de hier, tout n'est pas encore sec )
Zhom veut pas qu'on achète un nouveau sèche linge (il préfère une télé écran plat 80cm mais vu qu'on est dans le rouge, c'est pas demain la veille Tire la langue) il a dit que j'ai qu'à arrêter les couches lavables, ça me fera toujours ça de lessive en moins à étendre (pfff j'suis sûre que grâce à mes CL, je nous ai fait économiser assez pour acheter un sèche linge Clin d'oeil)

Bon j'arrête de raconter ma vie Tire la langue Bisou

Pffff ses zhom, moi ca me rappelle, un voyage en train, il y a tres tres tres longtemps, après une soirée étudiante heu bien arrosé, j'avais pris le train à lyon avec une pancarte autour du cou qui disait merci de me reveiller arrivé en gare de Bourg  et heureusement que je l'avais fait sinon je me serai reveiller à strasbourg ......
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #14129 le: 25 Octobre 2009 à 20:51:09 »

Pour le seche linge, moi je ne pourrai plus vivre sans, en plus je trouve que ca me permet de faire beaucoup moins de repassage.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 940 941 [942] 943 944 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: