14-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

14 Juin 2024 à 20:42:34
Pages: 1 ... 938 939 [940] 941 942 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566380 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #14085 le: 23 Octobre 2009 à 22:37:22 »

Super, moi j'ai vu Cat Woman l'autre jour, c'est vrai que c'est sympa!

Et tu nous dit rien Huh? Petite cachotière, va!
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #14086 le: 23 Octobre 2009 à 22:52:49 »

Ben voilà c'est fait. 

Dis moi, ton glaçage au chocolat, il est fait de quoi, de chocolat pur? J'ai bien envie de troquer mon envie de cheese cake contre ton gateau à la noix de coco qui m'a l'air simplissime comme j'aime>.
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #14087 le: 23 Octobre 2009 à 22:55:27 »

Ayest, j'ai fait mes courses  J'adore! reste plus que le boucher et aller me faire remplir le coffre ... et cuisiner bien sûr! On va re fêter l'anniv de Romane: j'adore ma tite famille nombreuse...on fête, on refête ...et nous voilà à la fête suivante!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #14088 le: 23 Octobre 2009 à 23:30:42 »

C'est un glaçage "chocolat à croquer et crème" quelque chose de bien diététique
En fait j'ai suivi la recette qu'il y avait sur la boite de lait concentré (j'ai acheté cette boite là  pour la recette en fait )

Cool pour tes courses! c'est rapide mais moi j'aime bien voir Roulement des yeux (et toutes façons y'a pas de drive dans mon coin paumé Tire la langue)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #14089 le: 23 Octobre 2009 à 23:34:43 »

Douce nuit les muguettes!
Ce soir, Capucine s'est endormie sans hurler... le calme reviendrait-il?
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #14090 le: 24 Octobre 2009 à 08:20:33 »

Ben nous Clara a hurlé un bon moment hier soir au coucher !  Roulement des yeux Ca fait 3 soirs de suite qu'elle nous fait le coup, on opte pour la comédie, parce qu'elle s'arrête dès qu'elle est dans les bras, ou dans notre lit, et que finalement au bout de 40 minutes elle a fini par s'endormir !
Et on n'a pas eu besoin de se lever cette nuit, ça fait une éternité que ça n'était pas arrivé !  Souriant

Quelqu'un veut bien me donner la recette du gateau au potimarron (je vais voir si je peux en trouver aujourd'hui, ça ressemble au potiron ? J'ai l'impression que je n'en ai jamais vu...) ?

Cala, trop bien les courses au drive, je crois que j'adorerais ! J'en parlais justement à mon chéri hier soir !
Nous dans notre rue, la mode, c'est carrément la livraison (je m'étais renseigné, les produits sont tous plus chers et il faut payer en plus la livraison !  Roulement des yeux).
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #14091 le: 24 Octobre 2009 à 10:39:24 »

Ben nous Clara a hurlé un bon moment hier soir au coucher !  Roulement des yeux Ca fait 3 soirs de suite qu'elle nous fait le coup, on opte pour la comédie, parce qu'elle s'arrête dès qu'elle est dans les bras, ou dans notre lit, et que finalement au bout de 40 minutes elle a fini par s'endormir !
Et on n'a pas eu besoin de se lever cette nuit, ça fait une éternité que ça n'était pas arrivé !  Souriant

Quelqu'un veut bien me donner la recette du gateau au potimarron (je vais voir si je peux en trouver aujourd'hui, ça ressemble au potiron ? J'ai l'impression que je n'en ai jamais vu...) ?

Cala, trop bien les courses au drive, je crois que j'adorerais ! J'en parlais justement à mon chéri hier soir !
Nous dans notre rue, la mode, c'est carrément la livraison (je m'étais renseigné, les produits sont tous plus chers et il faut payer en plus la livraison !  Roulement des yeux).



Et Capucine s'est dit que puisqu'elle n'avait pas hurlé avant la nuit, elle le ferait pendant. Dodo pour moi à 2h enfin jusque 7h30 (heureusement que c'est le weekend!)

Pas coole, la livraison plus chère mais bon c'est qd même pratique... faut voir. Moi, je me fais livrer les surgelés et les produits bio  .
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #14092 le: 24 Octobre 2009 à 10:44:05 »

"Recette Gâteau au potimarron, noix et pommes  
 
Recette proposée par Christelle Milesi
 Un bon gâteau familial à la douce saveur automnale pour régaler les gourmands ! "
 
 Pour 8 personnes :

400 g de chair de potimarron
3 pommes
100 g de cerneaux de noix
1 cuillère à café de cannelle en poudre
200 g de sucre en poudre
200 g de farine
4 ?ufs
10 cl de lait
10 cl d'huile
1 sachet de levure chimique
sucre glace pour saupoudrer
 
Préparation : 20 mn
Cuisson : 60 mn
Repos : 0 mn
Temps total : 80 mn
 
 
Préparation
 
  1     Râper la chair du potimarron. Peler, épépiner et couper les pommes en petits dés. Hacher grossièrement les noix. Préchauffer le four à 180°C (thermostat 6).
 
  2     Dans un saladier, mélanger le sucre avec les 4 ?ufs et petit à petit la farine et la levure. Bien mélanger. Incorporer le lait et l'huile.
 
  3     Ajouter dans la pâte les pommes, le potimarron et les noix.
Parfumer avec la cannelle.
 
 4     Cuire 50 minutes environ à four moyen dans un moule beurré et fariné.
 
  5     Démouler le gâteau à la sortie du four, le placer sur une grille à pâtisserie et le laisser refroidir. Le saupoudrer ensuite de sucre glace mêlé à de la cannelle en poudre (selon votre goût).
 
 6     Accompagner d'un thé, d'un café, d'un chocolat chaud, d'un verre de jus de fruits frais .
 
 
Pour finir... Pour les plus gourmands, proposer avec le gâteau une compote de fruits, pommes, potimarron, de la crème fraiche fouettée, de la crème chantilly, du fromage blanc, une boule de glace à la vanille ou à la cannelle, selon vos préférences.
 

Recette proposée par Christelle Milesi
Voir toutes ses recettes  "  
Extrait du Journal des femmes
 

Il a pas l'air mal celui-là...Ca fait trois fois que tu demandes je crois ...je me suis autorisée à en chercher une nouvelle qui s'ajoutera à celle de Pucette. Clin d'oeil
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #14093 le: 24 Octobre 2009 à 10:46:37 »

Ben voilà c'est fait. 

Dis moi, ton glaçage au chocolat, il est fait de quoi, de chocolat pur? J'ai bien envie de troquer mon envie de cheese cake contre ton gateau à la noix de coco qui m'a l'air simplissime comme j'aime>.

Finalement j'ai fait mon cheese mais j'ai acheté de la noix de coco pour le prochain goûter...

Quand au gâteau au potimarron, je m'y mets le weekend prochain.
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #14094 le: 24 Octobre 2009 à 10:47:20 »

C'est une des choses que j'aime dans ce fofo : les nouvelles idées. Souriant
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #14095 le: 24 Octobre 2009 à 12:17:24 »

T'as raison, j'aurais en effet pu chercher une recette sur le net.  Roulement des yeux
Je suis tellement nase que je n'y ai même pas pensé !  Roulement des yeux
Merci !  Bisou Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #14096 le: 24 Octobre 2009 à 13:28:31 »

Hummm je vois que sa papote cuisine.... ben moi je vais me lancer dans un crumbel aux pommes je pense, les enfants vont adorer...

Sinon aujourd'hui j'ai tenté avec succes une nouvelle organisation pour mes courses. D'habitude je prenais la pousette et un sac à dos, je chargeais le bas le panier de la poussette puis le sac à dos, mais bon c'est vite limité, et puis les enfants dans la poussette ne se tiennent pas forcement tranquillle sans compter les RALC dus à la poussette double.

Donc nouvelle organisation, un bb dans le chariot un autre sur le siege du chariot. Et ben c'était génial  Souriant. Les petits ont adoré, ils ont beaucoup ri et pas de ralc on est presque passé inaperçu, j'ai pu acheter pac de lait, pac de lessive, couches à gogo. Bref je suis très contente de cette organisation et je voulais vous en faire part, mais vous faites peut etre déjà comme ca depuis longtemps  Tire la langue
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #14097 le: 24 Octobre 2009 à 13:46:12 »

C'est marrant, je regardais aussi pour faire un crumble aux pommes !
La semaine dernière, j'ai fait une tarte aux pommes toute simple, les bébés et leur père se sont jetés dessus comme des morfales !  Souriant

Côté courses, si je suis seule, c'est rapide, quelques produits dans le panier de la poussette.
Maintenant, le week-end, on fait les courses tous les 4, deux caddies, des bébés heureux, des parents soulagés. Ils adorent remplir le caddy ! Donc on leur donne les produit, ils se contorsionnent pour les jeter dedans.  Roulement des yeux Et tout se passe nickel !
Si j'en mettais un dans le caddy lui-même, il jetterait tout par dessus bord !  Roulement des yeux
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #14098 le: 24 Octobre 2009 à 13:53:36 »

twinnies : et la recette de la tarte aux fromages de ta mamy?
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #14099 le: 24 Octobre 2009 à 14:14:08 »

twinnies : et la recette de la tarte aux fromages de ta mamy?

Ah oui c'est vrai faut que je lui redemande. J'ai pas noté non plus ca  Tire la langue
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 938 939 [940] 941 942 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: