01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 16:48:43
Pages: 1 ... 937 938 [939] 940 941 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 563650 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #14070 le: 23 Octobre 2009 à 19:54:02 »

Bon, j'ai eu des nouvelles plus tôt que prévu...  Souriant la directrice du site m'a téléphonée alors qu'elle était avec la DRH et une autre dirigeante... elles me proposent de rencontrer un reponsable de service (pas le super service que j'aurais préféré, mais pas grave, je ferai avec  ). J'attends maintenant le coup de fil de cette personne pour prendre le rdv, que j'essaierai de caser un mercredi  Clin d'oeil
Ca avance assez vite 

C'est plutôt cool, mais je flippe parce que je sais qu'il y a énoooooormément de pression dans cette boîte et notamment dans le service dans lequel elle espère m'intégrer  Roulement des yeux

Je suis super contente pour toi !  Souriant
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #14071 le: 23 Octobre 2009 à 20:25:40 »

Pucette c'est super le dossier avance bien, je suis contente pour toi, au fait la question du 80% a t elle été abordée?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #14072 le: 23 Octobre 2009 à 20:28:07 »

Bon zavez vous les décembrettes 2009 nous ont battu à plat de couture, 684pages déjà.....

Sinon j'ai oublié de vous dire demain je rencontre lilean et ses enfants, elle vient à la maison pour le 4 heures, je suis super contente  Souriant, dépasser le stade de la relation virtuelle je trouve ça sympa. 4 petits loulous à la maison, wahou, il est loin le temps où la maison était calme et c'est franchement tant mieux  Souriant

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #14073 le: 23 Octobre 2009 à 20:28:44 »

ET au fait les vacancieres, quel est votre programme pour cette semaine ?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #14074 le: 23 Octobre 2009 à 20:29:47 »

Azerty a raison pour le goût du potimarron qui se rapproche un peu de la châtaigne. La texture est aussi plus farineuse que le potiron, ça rend carrément moins d'eau  Clin d'oeil
Par contre, désolée, j'arrive trop tard pour redonner la recette Azerty, puisque tu as fait un gateau à la noix de coco  Roulement des yeux

Moi je la veux bien la recette !  Bisou

moi je le fais avec du lait concentré
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #14075 le: 23 Octobre 2009 à 20:56:34 »

Bon zavez vous les décembrettes 2009 nous ont battu à plat de couture, 684pages déjà.....

Sinon j'ai oublié de vous dire demain je rencontre lilean et ses enfants, elle vient à la maison pour le 4 heures, je suis super contente  Souriant, dépasser le stade de la relation virtuelle je trouve ça sympa. 4 petits loulous à la maison, wahou, il est loin le temps où la maison était calme et c'est franchement tant mieux  Souriant



Bonne rencontre  Bisou
Et t'as prévenu Jé ???il est prêt à voir les dégats et à ramasser derrière dans son état pas trop conseillé de jouer les conchitta Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #14076 le: 23 Octobre 2009 à 21:12:38 »


moi je le fais avec du lait concentré

Tu fais quoi avec du lait concentré? le gateau a la noix de coco Clin d'oeil ben moi aussi en fait pour l'anniv de zhom j'avais acheté un sac de 1 ou 2 kilos de noix rapée alors j'essaye de l'écouler Tire la langue car j'en avais pas eu besoin de beaucoup finalement pour mon terrain de foot.
Là à ma fille j'ai fait une tarte au chocolat/toile d'arraignée (avec la grosse arraignée noire )

Cycy s'est fait mordre au pouce à la HG déjà que la semaine dernière on l'a récupéré avec deux croutes rouges râpprochées dans le dos (une morsure Huh?) pffff pov'cocotte, ça commence déjà (ma fille ainée fut le souffre douleur d'un petit mordeur en maternelle tous les jours de la rentrée à la toussaint! )

Fin de journée galère: je pars à 16h pour acheter des ballons et des bonbons avant de récupérer mon fils pour l'emmener au tennis; au bout de 10km je m'aperçois que j'ai oublié la raquette, demi tour donc! On arrive tout de même pile à l'heure pour le cours de tennis mais le prof n'est pas venu Comme j'ai attendu 15 min, j'étais en retard de 15 min pour reprendre les bébés à la HG.
(à attendre le prof y'avais un papa avec deux enfants et une nounou avec un garçon, quand le papa est entré sur le cours avec ses enfants, le mien a suivi et l'autre garçon aussi , du coup la nounou s'est tirée et le papa s'est retrouvé avec le petit sur les bras alors que y'avait pas cours puisque pas de prof bravo la nounou!!!! quand je suis partie, la papa téléphonait aux renseignements pour avoir le n° du garçon mais j'imagine que y'avait personne chez lui puisqu'il a été déposé par une nounou
Moi je pars jamais sans avoir vérifié que je laisse mon enfant à un responsable; même mon grand, je lui dis pas mais quand je le dépose devant le gymnase, je reste attendre un peu au cas où il ressortirait parce que y'a pas cours Clin d'oeil)
Sur ce: bonne soirée à toutes Bisou Bon week end aussi Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #14077 le: 23 Octobre 2009 à 21:12:43 »

 
oui il est psychologiquement pret  

Ca me fait pensé que j'ai fait un tour dans son atelier, sérieux faut que je le prenne en photo je crois que personne n'a un atelier aussi bien ranger, il m'a meme piquer des bocaux de confiture, il a vissé les couvercle au mur et comme ca les bocaux plein de vis tiennent au mur et sont bien rangés   Ah ben je vous le dis faut le voir pour y croire  Roulement des yeux
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #14078 le: 23 Octobre 2009 à 21:14:55 »

Azerty, non mais c'est quoi cette nounou  c'est hallucinant bonjour la conscience professionnelle.

Tiens en parlant de nounou, Vaness ca c'est arrangé pour toi?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #14079 le: 23 Octobre 2009 à 21:15:55 »

Oui le lait concentré c'est pour mon gateau /flan à la nois de coco, je mets une petie boite, 3 oeufs , du lait de coco et de la noix de coco rapé, et hop au four.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #14080 le: 23 Octobre 2009 à 21:23:02 »

Bah j'ai fait ça (enfin avec du lait de vache pas de coco) et j'ai recouvert de chololat qui forme comme une croute en refroidissant , hummmm je suis pressée à demain pour gouter Roulement des yeux 
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #14081 le: 23 Octobre 2009 à 21:29:33 »

tiens ca me donne faim  Tire la langue
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #14082 le: 23 Octobre 2009 à 22:08:16 »

Bon zavez vous les décembrettes 2009 nous ont battu à plat de couture, 684pages déjà.....

Sinon j'ai oublié de vous dire demain je rencontre lilean et ses enfants, elle vient à la maison pour le 4 heures, je suis super contente  Souriant, dépasser le stade de la relation virtuelle je trouve ça sympa. 4 petits loulous à la maison, wahou, il est loin le temps où la maison était calme et c'est franchement tant mieux  Souriant



Super, moi j'ai vu Cat Woman l'autre jour, c'est vrai que c'est sympa! Mais j'avais eu la chance de déjà rencontrer Azerty et Mamouchka!!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #14083 le: 23 Octobre 2009 à 22:10:13 »

Tiens oui et mamouchka pas de news depuis un moment? J'espère que ca va.... Peut etre est elle trop pris par le tricot  Roulement des yeux
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #14084 le: 23 Octobre 2009 à 22:13:30 »

mmm! j'ai faim. Allez, faut que je fasse mes courses pour le drive de 8h30, ya du monde ce weekend! On se motive, ma p'tite Cala.



Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Pages: 1 ... 937 938 [939] 940 941 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: