01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 14:17:56
Pages: 1 ... 936 937 [938] 939 940 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 563508 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #14055 le: 23 Octobre 2009 à 06:45:39 »

caribou, comment ça va ce matin ?
On y croit pour mai ! Et puis c'est vrai que c'est une période que nous chérissons tout particulièrement, donc que du bon !  Bisou

Pucette, cool si ça se présente plutôt bien. Quelle va être la suite ? On aura des news quand ?

Pour les gâteaux, je ne peux pas vous aider, mais je suis preneuse ! 
Je ne savais pas qu'il y avait une différence entre potiron et potimarron, du coup Pucette, si tu veux bie redonner ta recette, je vais tenter ! (dans mon esprit, c'était une recette de gâteau au potiron, ça ne me faisait pas trop envie  Roulement des yeux ).
Bref, sans commentaire...   Roulement des yeux

Bon allez, dernier jour de boulot !
Bonne journée à toutes !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #14056 le: 23 Octobre 2009 à 09:40:40 »

Oh Caribou je suis vraiment désolée pour toi Pleurs....au pire des cas tu pourras demander une mut dans un EPLE proche de chez toi? Huh?
Cala super pour ton grand! ça me fait penser à ma nièce .Elle a appris à lire toute seule quand elle était en grande section de maternelle. Du coup elle s'ennuyait en classe donc la maitresse lui donnait des exercices de CP à faire .Cette année elle est dans une classe CP/CE1 et tout va bien pour elle Clin d'oeil
Pucette pendant que tu étais en entretien j'étais sur le siège du dentiste pour mon détartrage!
A+  Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #14057 le: 23 Octobre 2009 à 13:26:10 »

coucou les filles!

Caribou désolée pour toi, allez on recroise les doigts pour mai alors!  Clin d'oeil
*pucette  pourvu que ces bonnes nouvelles se confirment!

cala il est pas en retard ton fils!
moi aussi je savais lire avant le CP, c'est ma grand mère (qui me gardait ) qui m'a appris, du coup j'ai pas fait de CP, suis passée direct en CE1, et ça m'a très bien convenu.


bon ouf ça y est c'est les vacances!!!!!!! youpi!!!!!!!! (oui je sais je suis pire que les élèves!)

je vais essayer d'en profiter pour avancer dans mes cours et être moins speed dans mes prépas à la rentrée

bisous à toutes, je pense à vous!!!! je vais me reposer, les loulous sont couchés et gazouillent dans leur lit, pourvu qu'ils s'endorment! Roulement des yeux

à plus  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #14058 le: 23 Octobre 2009 à 13:42:47 »

Arfff je susi contente pour vous les filles je vois que vous êtes nombreuse en vacances. Moi les prochaines sont tellement loin que je n'ose même pas y penser...

Bonne sieste cuwoss  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #14059 le: 23 Octobre 2009 à 13:52:54 »

pfffffffffffffff, ils ne dorment toujours pas, et raph pleure... j'attends encore un peu et je crois qu'il va falloir que j'aille la chercher, bye bye la sieste de maman  Triste Triste Pleurs
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #14060 le: 23 Octobre 2009 à 14:05:38 »


Pour ton fils, cala, faudra p'ete aussi lui demander son avis avant un passage anticipé; il va p'ete être pas d'accord de quitter ses copains


C'est sûr! mais je ne lui en parle pas pour l'instant... on verra bien la suite. mais c'est évident qu'il a son mot à dire et très largement.
Moi, j'ai pas fait de Grande Section mais j'avais super envie d'aller avec mes copains qui partaient au CP (c'était un niveau double) . J'ai l'impression qu'en gros, l'idée venait de moi.
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #14061 le: 23 Octobre 2009 à 14:11:02 »

Allez, je me remotive pour tenter le coup pour mai (c'est une bonne date mai, ça devrait me porter chance)...En attendant je reste à mon poste de RH avec tout plein de transports...
on recroise les doigts dès maintenant! Même pas peur des crampes!

Cala super pour ton grand! ça me fait penser à ma nièce .Elle a appris à lire toute seule quand elle était en grande section de maternelle. Du coup elle s'ennuyait en classe donc la maitresse lui donnait des exercices de CP à faire .Cette année elle est dans une classe CP/CE1 et tout va bien pour elle Clin d'oeil

C'est vrai que le double niveau offre ce super avantage. C'est une piste!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #14062 le: 23 Octobre 2009 à 14:13:25 »

je vais essayer d'en profiter pour avancer dans mes cours et être moins speed dans mes prépas à la rentrée


pareil... mais en même tps, je me dis à chaque fois. Peut-être que cette fois-ci, j'y arriverai... Roulement des yeux
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #14063 le: 23 Octobre 2009 à 14:56:11 »

Coucou rapide!
J'ai un gateau au four (à la noix de coco donc rien à voir) les potimarron étaient trop chers et pas trouvé de citrouille! J'irai voir sur un stand de maraicher ce soir en rentrant avec les bébés.
J'ai pas trouvé de ballons à gonfler non plus (il est nul mon Lecl** )

Moi c'est zhom qui est en vacances à compter de ce soir Sourire mais déjà il m'abandonne demain pour faire la fête à paris

Si, si Vanessa y'a une grosse différence de gout entre un potimarron (gout de chataigne cuite, hummmm j'adore) et le potiron (plus fade).
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #14064 le: 23 Octobre 2009 à 15:09:25 »

Coucou !

Caribou, je suis super déçue pour toi  Pleurs mais je suis convaincue que ce n'est que partie remise et je souhaite que 2010 t'apporteras enfin ce que tu demandes.

Azerty a raison pour le goût du potimarron qui se rapproche un peu de la châtaigne. La texture est aussi plus farineuse que le potiron, ça rend carrément moins d'eau  Clin d'oeil
Par contre, désolée, j'arrive trop tard pour redonner la recette Azerty, puisque tu as fait un gateau à la noix de coco  Roulement des yeux

Profitez bien de vos vacances les filles ! Autant pour avancer dans votre travail que pour vous reposer et être d'attaque jusqu'aux prochaines vacances  Clin d'oeil

Twinnies, l'opé de mon mari est prévue le 11 janvier. Celle de Nathan on n'a pas encore de date, elle sera fixée après l'IRM du 16 décembre, en fonction des résultats de l'examen.

Pour moi, je ne sais pas quand j'aurais des nouvelles... la DRH m'a dit que les budgets se décidaient en ce moment et que j'aurais une réponse avant la fin de l'année... la directrice du site m'a dit que j'aurais une réponse avant fin novembre... voili voilou.

Allez, j'appelle de suite la maison du Rhône pour savoir s'ils ont de nouveaux noms d'Ass mat' à me communiquer. Pour la crèche, l'inscription est faite mais il y a au moins 1 an d'attente  Roulement des yeux
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #14065 le: 23 Octobre 2009 à 15:58:07 »

Bon, j'ai eu des nouvelles plus tôt que prévu...  Souriant la directrice du site m'a téléphonée alors qu'elle était avec la DRH et une autre dirigeante... elles me proposent de rencontrer un reponsable de service (pas le super service que j'aurais préféré, mais pas grave, je ferai avec  ). J'attends maintenant le coup de fil de cette personne pour prendre le rdv, que j'essaierai de caser un mercredi  Clin d'oeil
Ca avance assez vite 

C'est plutôt cool, mais je flippe parce que je sais qu'il y a énoooooormément de pression dans cette boîte et notamment dans le service dans lequel elle espère m'intégrer  Roulement des yeux
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #14066 le: 23 Octobre 2009 à 17:25:30 »

youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça c'est ujne bonne nouvelle Pucette!!!!!!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #14067 le: 23 Octobre 2009 à 19:39:31 »

Bonne nouvelle Pucette
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #14068 le: 23 Octobre 2009 à 19:50:08 »

bon ouf ça y est c'est les vacances!!!!!!! youpi!!!!!!!! (oui je sais je suis pire que les élèves!)

je vais essayer d'en profiter pour avancer dans mes cours et être moins speed dans mes prépas à la rentrée

Tout pareil !
En vacances, et bien décidée à essayer de prendre un peu d'avance...
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #14069 le: 23 Octobre 2009 à 19:52:21 »

Azerty a raison pour le goût du potimarron qui se rapproche un peu de la châtaigne. La texture est aussi plus farineuse que le potiron, ça rend carrément moins d'eau  Clin d'oeil
Par contre, désolée, j'arrive trop tard pour redonner la recette Azerty, puisque tu as fait un gateau à la noix de coco  Roulement des yeux

Moi je la veux bien la recette !  Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pages: 1 ... 936 937 [938] 939 940 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: