14-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

14 Juin 2024 à 22:21:30
Pages: 1 ... 932 933 [934] 935 936 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566411 fois)
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #13995 le: 21 Octobre 2009 à 11:40:03 »

Coucou !

ça fait longtemps que je voulais venir donner des nouvelles mais que je n'en trouve pas le temps  Roulement des yeux Roulement des yeux

Pucette, tout plein d'ondes +++++++++ pour demain, j'espere que ça va marcher. J'attend avec impatience les résultats pour mon nouveau poste...  Roulement des yeux

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule abonnée aux nuits hachées.... En ce moment on a un gros pb. Ils se réveillent en pleine nuit (cauchemard ?), hurlent et réveillent celui qui ne dort pas. Et ne veulent se rendormir que dans notre lit ou avec nous dans leur chambre entre leur 2 lits... Je vais tenter ce soir de mettre une veilleuse dans leur chambre, voir s'ils n'ont pas simplement peur du noir... 

Bouda, des nouveaux pas de la nouvelle marcheuse ?

Vanessa, ici aussi les canines poussent et les fesses trinquent...Marre des dents 

Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #13996 le: 21 Octobre 2009 à 13:30:36 »

coucou mes tites muguettes 2008,

je reviens de ma longue absence, j'ai de nouveau internet à la maison!

j'espère que vous allez bien, et vos petits bouts? ça doit pousser

comment ça se passe chez vous avec les loupiots?

gros Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #13997 le: 21 Octobre 2009 à 13:36:49 »

Contente de te retrouver Surfgirl !  Bisou

Caribou, le problème des canines, c'est qu'elles travaillent plus qu'elles ne poussent, parce que nous ici on n'a rien, à part les fesses à vif, les pleurs, les cris, les douleurs... Pas l'ombre d'un petit point blanc sur la gencive... Ce qui me fait dire qu'on n'a pas fini d'en entendre parler !  Roulement des yeux

bouda, j'ai oublié de féliciter Maëna ! Et tu vas pouvoir rassurer ta nounou, ta fille ne pèse pas encore 28 kg ! 
Vous avez fait des vaccins ?
Nous on fait la grippe et la méningite lundi prochain normalement.

Normalement on reste ici la semaine prochaine. Je dis bien normalement, parce que si belle-maman s'en mêle, elle est capable de convaincre son fiston chéri de lui rendre visite en Alsace !
Mais on va essayer de prévoir quelques activités familiales.
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Cricri91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 547



« Répondre #13998 le: 21 Octobre 2009 à 13:46:04 »

Salut Marraine, salut tout le monde!

Ici tout le monde va bien. Nos 2 loulous affichent 81cm pour 11kg et... ils ont pris 2 pointures! On passe du 19 au 21 direct! 

Ils font de plus en plus de bêtises et ont appris à refuser. Auriane marche depuis 3 mois maintenant alors que Loïc s'est décidé il y a 3 semaines!

Côté dents, 4 pour A et 8 pour L. Loulou commence à manger seul le midi, bonjour les dégâts post repas!
Qui parlait de faire des photos?

Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #13999 le: 21 Octobre 2009 à 14:00:29 »

coucou du mercredi !

bravo maena pour tes premiers pas !!

bon ici réveil à 2h du mat' pour les deux, en même temps arrghhhh
tétée calins retétée recalins... notre lit devient trop petit pour 4  Tire la langue
j'ai eu un mal fou à recoucher tout le monde (leurs lits sont dans notre chambre, du coup celui que je recouche voit l'autre dans notre lit et n'est pas d'accord !!  )
sans rire ces nuits hachées me cassent complètement, j'arrive pas à me lever le matin...

bon mercredi  Clin d'oeil


 
C'est aussi la mode des nuits hachées ici  Clin d'oeil
On n'arrive plus à se réveiller! On a conscience que ça pleure mais ça peut durer ... Capucine aime aussi beaucoup notre lit en ce moment... et Romane aussi... euh et Samuel aussi. Il n'y a que Noémie qui  ne le réclame pas...pour l'instant. Mais ça ne l'empêche pas de se réveiller et de nous appeler.

On doit vraiment les aimer ...
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #14000 le: 21 Octobre 2009 à 14:02:41 »


Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule abonnée aux nuits hachées.... En ce moment on a un gros pb. Ils se réveillent en pleine nuit (cauchemard ?), hurlent et réveillent celui qui ne dort pas. Et ne veulent se rendormir que dans notre lit ou avec nous dans leur chambre entre leur 2 lits... Je vais tenter ce soir de mettre une veilleuse dans leur chambre, voir s'ils n'ont pas simplement peur du noir... 

la veilleuse peut aider... oui , ça fait deux nuits que j'y pense. Faut que je retrouve la 3ème pour la 3ème chambre. merci de m'y faire penser!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #14001 le: 21 Octobre 2009 à 14:03:19 »

coucou mes tites muguettes 2008,

je reviens de ma longue absence, j'ai de nouveau internet à la maison!

j'espère que vous allez bien, et vos petits bouts? ça doit pousser

comment ça se passe chez vous avec les loupiots?

gros Bisou

Youpi Tu sais qu'il y a une interro écrite qui t'attends ?  

Bon je fais vite (comme d'hab  Tire la langue ) ici c'est la cata, Jérome ne peut pas etre debout ni assi ni couché, le pauvre il souffre vraiment, Alors ce matin obligé d'appeler mes BP à la rescousse. J'ai du gérer au pied levé les enfants, pffff pas simple, mais bon ca me donne un bon aperçu du sport qui m'attend lorsque jérome sera parti à sa formation.

Bref Tony mitchelli a trop tiré sur la corde et le voilà qui me pose un arret maladie,  Roulement des yeux
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Cricri91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 547



« Répondre #14002 le: 21 Octobre 2009 à 14:05:32 »

Oh ben les filles... Bon courage pour les nuits hâchées! C'est pas top!

Au risque de vous rendre jalouses, ici j'ai 2 marmottes. Coucher 20h, lever 7 ou 8h. Et sieste de 13h30 à 15h voir 17h certains jours.

Il y a quelques jours, ils ont dormis quasiment toute la journée; je ne les ai vus qu'entre midi et 14h et entre 20h et 20h40, le temps de manger et de changer la couche!  
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #14003 le: 21 Octobre 2009 à 15:10:07 »

Cricri c'est pas gentil de nous dire des trucs comme ça Nan je plaisainte, chez moi c'est pratiquement pareil que chez toi sauf 17h.....heu non jamais! Ce qui me fait un peu peur c'ets le changement d'heure. Au lieu de se lever à 7h ils vont se réveiller à 6h......on a testé de les coucher à 21h samedi soir ben dimanche réveil comme d'hab.....je crois que j'ai commencé à décaler le repas du soir ....

Caribou
c'est demain le résultat de demande de mut? (d'ailleurs comment ça se fait ça en cours d'année?)
Surfgilr ça fait plaisir de te relire! comment vont les enfants? allez dis nous qu'en grandissant ils deviennent plus sages, plus obéissants, qu'ils mangent proprement qu'ils changent leur couche tout seul ( c'est pas possible ça non  )
Twninnies pauvre Jé!!!!!!
Cuwoss je serai des vôtres vendrdi soir prochain! Clin d'oeil

Au fait je suis en vacances! 2 semaines! (j'ai déjà réussi à caser les loulous 2 1/2 journées la semaine prochaine )

Je ne sais pas chez vous mais chez moi il pleut des cordes  (on es t en alerte orange!)


A +  Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #14004 le: 21 Octobre 2009 à 15:28:58 »

Wouha plein de pipelettes aujourd'hui! Super Souriant

Ici ça va: Cycy a toujours le nez qui coule mais elle sait se moucher :oc'est la première que j'ai qui se mouche si jeune.
V s'est réveillé à 6h45 pareil que hier, d'abord des p'tits chouinements plaintifs toutes les 2/3min puis au bout d'un moment c'est les pleurs; heureusement il n'a pas réveillé cycy (enfin si mais une heure plus tard, ça va Clin d'oeil)
Mon cadet a l'air d'aller: plus mal à la tête, pas de fièvre, plus trop froid, reste juste la gorge.

Bizz à vous toutes les filles Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
laure31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150



« Répondre #14005 le: 21 Octobre 2009 à 16:56:40 »

Salut les filles !

Et bien je vois qu'il y apas mal de malades, aussi bien chez les grands que les petits. Bon rétablissement à tous +++++++

Ici les enfants vont biens, mais moi ca va va pas des masses. Hier j'ai éclaté en sanglots 5 min avant une réunion avec mon client juste parce qu'on m'a demandé si j'allais bien. Il faut croire que non. J'en peut plus je suis fatiguée, j'ai trop de boulot et en plus c'est mon chef incompétent qui en retire tous les lauriers. Pour couronner le tout ma gygy m'envoie faire une mamo parce qu'elle sent des "ganglions" (je sais pas comment ca s'ecrit). Tout va bien  Pleurs

Bon allez j'arrete de vous embeter avec mes soucis. Bises à toutes
Journalisée

Mamange de Louane née sans vie le 07/02/07
Alexis et Gabriel sont nés le 27 mai 2008 à 36 SA + 4 J
4 ans : G : 112 cm, 19kg. A : 107 cm, 19kg
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #14006 le: 21 Octobre 2009 à 17:36:02 »

Salut les filles !

Et bien je vois qu'il y apas mal de malades, aussi bien chez les grands que les petits. Bon rétablissement à tous +++++++

Ici les enfants vont biens, mais moi ca va va pas des masses. Hier j'ai éclaté en sanglots 5 min avant une réunion avec mon client juste parce qu'on m'a demandé si j'allais bien. Il faut croire que non. J'en peut plus je suis fatiguée, j'ai trop de boulot et en plus c'est mon chef incompétent qui en retire tous les lauriers. Pour couronner le tout ma gygy m'envoie faire une mamo parce qu'elle sent des "ganglions" (je sais pas comment ca s'ecrit). Tout va bien  Pleurs

Bon allez j'arrete de vous embeter avec mes soucis. Bises à toutes

tu ne nous embêtes pas ! tiens nous au courant  Clin d'oeil
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
chatondavril
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 413


« Répondre #14007 le: 21 Octobre 2009 à 17:37:41 »

Salut les filles !

Et bien je vois qu'il y apas mal de malades, aussi bien chez les grands que les petits. Bon rétablissement à tous +++++++

Ici les enfants vont biens, mais moi ca va va pas des masses. Hier j'ai éclaté en sanglots 5 min avant une réunion avec mon client juste parce qu'on m'a demandé si j'allais bien. Il faut croire que non. J'en peut plus je suis fatiguée, j'ai trop de boulot et en plus c'est mon chef incompétent qui en retire tous les lauriers. Pour couronner le tout ma gygy m'envoie faire une mamo parce qu'elle sent des "ganglions" (je sais pas comment ca s'ecrit). Tout va bien  Pleurs

Bon allez j'arrete de vous embeter avec mes soucis. Bises à toutes

allez viens ici faire un gros calin...
j'espère que la mammo se passera bien et que les résultats seront normaux.
bizzzzzzzzzzzzzz
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #14008 le: 21 Octobre 2009 à 17:41:44 »

la veilleuse peut aider...

en tout cas ici je me voit pas faire sans Tire la langue
ça marche bien, quand je les mets pas c'est des cris, ça doit les rassurer Clin d'oeil

Youpi Tu sais qu'il y a une interro écrite qui t'attends ?  

euhh je rend directe copie blanche Tire la langue
je suis grave à l'ouest....

en 2 mois il s'est passé pleins de chose

Surfgilr allez dis nous qu'en grandissant ils deviennent plus sages, plus obéissants

alors peut être chez les autres mais pas chez nous
ici c'est pas mieux en grandissant c'est même pire... Roulement des yeux

ils ne m'épargnent pas, j'ai fait 2 chameaux

Laure tu n'embêtes personne Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
chatondavril
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 413


« Répondre #14009 le: 21 Octobre 2009 à 17:49:28 »



une question, juste pour savoir sans vouloir polémiquer ou quoi que ce soit, tu t'es fixé un objectif d'allaitement (y en a qui font ça, "j'allaiterai jusqu'à telle date") ou tu attends qu'ils se sèvrent eux-mêmes ? En tous cas, bravo de continuer ainsi... mais c'est sûr qu'en contrepartie, les nuits 


pas de souci  Clin d'oeil non, je me suis pas fixé d'objectif pour cet allaitement... sachant que ça risque d'être le dernier... Roulement des yeux ben j'en profite à fond tant que les loulous en veulent   et sans me poser trop de questions !

je ne sais pas si les nuits seraient mieux ou pire en fait ! mon premier fils a commencé à faire des nuits correctes vers 10 mois quand on l'a mis dans la chambre avec sa grande soeur... et pourtant je l'ai allaité encore plusieurs mois après, ça n'a pas joué sur ses nuits ! et ma grande a été allaitée presque 1 an et a toujours bien dormi la nuit, depuis la naissance quasi... (à l'age de cerise et merlin elle nous faisait des grasses mat jusqu'à 11h   voir plus   )

 
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
Pages: 1 ... 932 933 [934] 935 936 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: