27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 07:12:34
Pages: 1 ... 930 931 [932] 933 934 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 632995 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #13965 le: 19 Octobre 2009 à 17:25:45 »

Au fait: ils ont aimé ma recette Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #13966 le: 19 Octobre 2009 à 17:29:33 »

Au fait: ils ont aimé ma recette Clin d'oeil
tu en doutais ? Tire la langue
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #13967 le: 19 Octobre 2009 à 21:51:12 »

Bonne nuit  Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #13968 le: 19 Octobre 2009 à 21:56:04 »

Bonne nuit sandrinette Bisou

Bon alors mon fils présente qq symptômes de type gripal Tire la langue il a froid!!! trés froid! Pour se coucher il a enfilé 3 pyjamas et 2 robes de chambre Roulement des yeux mais ................pas de chaussettes
Je l'ai frictionné avec un mélange d'HE et demain je le garde à la maison (bien qu'il avait l'intention d'y aller car y'a piscine le mardi Roulement des yeux) ouais c'est ça, va à la piscine avec ta crève, mon fils Roulement des yeux et surtout contamine tout le monde à l'école et la garderie, ils vont être contents les parents
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13969 le: 19 Octobre 2009 à 22:02:17 »

bisous du soir bonsoir!

j'ai lu tout mon retard  Tire la langue
bah dis-donc TWINNIES pas cool cette histoire... J'espère que ça va sa'rranger, et t'inquiètes je suis sûre que tout ça n'est que le fait d'un conn*** qui n'a rien de mieux à faire...

alors moi aussi j'ai fait des affaires à la braderie de nimes, qq fringues, dont un magnifique manteau du pareil au m*** pour Raph, cro cro beau, à 6 euros (il vaut genre  40 euros neuf) et aussi le cadeau de noel des tits loulous, le zebre tourni re*** de Fishe* pri**, vous voyez?  20 euros , alors qu'il en vaut environ 70 ou 80 neuf!    j'avais failli l'acheter à noel dernier et puis je m'étais ravisée en me disant que c'était vraiment trop cher, et que s'ils ne s'y intéressaient pas c'etait vraiment de l'argent jeté par les fenêtres, mais là à ce prix-là j'ai craqué!!!

tiens faut que je pense à vous mettre des photos, ça fait longtemps, dès que j'ai un moment (oui je sais je dis toujours ça  Roulement des yeux Roulement des yeux je vous en mets (et une de raph dans son cro cro beau manteau!!!)

sinon ben ça va, les élèves sont durs mais j'arrive à gérer, je m'en sors assez bien je crois... du coup je n'arrive pas à me décider à faire les démarches pour chercher une reconversion. j'attends les vacances poour me poser et réfléchir, peser le pour et le contre et prendre une décision ou remettre à plus tard mon changement de direction (je me laisserai peut être 2 ou 3 ans pour voir d'autres bahuts et comparer, voir si c'est le boulot qui me déplait ou bei les conditions de travail dans lesquelles je suis aujourd'hui)

les loulous vont bien. Solal a eu un peu mal aux dents mais ça va mieux.
Ils sont coquins comme tout et ne sont plus vraiment des bébés... et oui ils grandissent nos petits. Quand je pense qu'il y a déjà 2 ans qu'on nous annonçait qu'on attendait 2 bébés!!!!!!!!!! c'est fou ce que le temps passe

SANDRINETTE ok pour lundi mais aussi pour un autre jour car finalement ma soeur ne vient pas Pleurs Pleurs Pleurs du coup je suis libre jusqu'au jeudi si tu préfères un autre jours.
Au fait le vendrei 30 octobre les filles du forum du gard se retrouvent aux 3 brasseurs à nimes, je vais y aller aussi, on sera 7 ou8, tu viens? ça va être sympa!

bon allez je vais rejoindre mon homme qui est déjà au lit, il est un peu malade (rhume). Ils annoncent 3 jours de pluie    bouh!

bonne nuit les filles, je repasse demain aprem, je bosse pas et les petits sont chez nounou!

bisous!!!!!!!!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #13970 le: 19 Octobre 2009 à 22:18:05 »

bisous du soir bonsoir!

j'ai lu tout mon retard  Tire la langue
bah dis-donc TWINNIES pas cool cette histoire... J'espère que ça va sa'rranger, et t'inquiètes je suis sûre que tout ça n'est que le fait d'un conn*** qui n'a rien de mieux à faire...

alors moi aussi j'ai fait des affaires à la braderie de nimes, qq fringues, dont un magnifique manteau du pareil au m*** pour Raph, cro cro beau, à 6 euros (il vaut genre  40 euros neuf) et aussi le cadeau de noel des tits loulous, le zebre tourni re*** de Fishe* pri**, vous voyez?  20 euros , alors qu'il en vaut environ 70 ou 80 neuf!    j'avais failli l'acheter à noel dernier et puis je m'étais ravisée en me disant que c'était vraiment trop cher, et que s'ils ne s'y intéressaient pas c'etait vraiment de l'argent jeté par les fenêtres, mais là à ce prix-là j'ai craqué!!!

tiens faut que je pense à vous mettre des photos, ça fait longtemps, dès que j'ai un moment (oui je sais je dis toujours ça  Roulement des yeux Roulement des yeux je vous en mets (et une de raph dans son cro cro beau manteau!!!)

sinon ben ça va, les élèves sont durs mais j'arrive à gérer, je m'en sors assez bien je crois... du coup je n'arrive pas à me décider à faire les démarches pour chercher une reconversion. j'attends les vacances poour me poser et réfléchir, peser le pour et le contre et prendre une décision ou remettre à plus tard mon changement de direction (je me laisserai peut être 2 ou 3 ans pour voir d'autres bahuts et comparer, voir si c'est le boulot qui me déplait ou bei les conditions de travail dans lesquelles je suis aujourd'hui)

les loulous vont bien. Solal a eu un peu mal aux dents mais ça va mieux.
Ils sont coquins comme tout et ne sont plus vraiment des bébés... et oui ils grandissent nos petits. Quand je pense qu'il y a déjà 2 ans qu'on nous annonçait qu'on attendait 2 bébés!!!!!!!!!! c'est fou ce que le temps passe

SANDRINETTE ok pour lundi mais aussi pour un autre jour car finalement ma soeur ne vient pas Pleurs Pleurs Pleurs du coup je suis libre jusqu'au jeudi si tu préfères un autre jours.
Au fait le vendrei 30 octobre les filles du forum du gard se retrouvent aux 3 brasseurs à nimes, je vais y aller aussi, on sera 7 ou8, tu viens? ça va être sympa!

bon allez je vais rejoindre mon homme qui est déjà au lit, il est un peu malade (rhume). Ils annoncent 3 jours de pluie    bouh!

bonne nuit les filles, je repasse demain aprem, je bosse pas et les petits sont chez nounou!

bisous!!!!!!!!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

je te dirai pour la semaine prochaine Clin d'oeil
la rencontre uax 3 brasseurs c'est à quelle heure§? avec les nefnts?
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #13971 le: 20 Octobre 2009 à 09:47:25 »

Bonjour à toutes

Réveil encore bizarre ce matin. Gabriel s'est mis à gémir puis pleurer à 6h30. On a décidé de ne pas se déplacer, voir s'il allait s'arrêter. Il s'est arrêté au bout de 3 minutes seulement... pour reprendre toutes les 5-10 minutes environ jusqu'à notre lever. Nathan s'y est mis lui aussi un petit peu vers 7h mais sans plus. A 7h30, Gabriel ayant percu que quelqu'un se levait dans la maisonnée (nous en l'occurence) s'est mis à hurler comme si on le torturait  Huh? Je n'ai encore pas compris ce qui se passait. Je l'ai pris avec moi le temps de faire chauffer leur lait et je lui ai parlé de retourner jouer dans sa chambre avec Nathan... il s'est remis à se cambrer et à hurler. Du coup, un peu démunie et ne sachant que faire, je l'ai posé par terre dans sa chambre avec son doudou à côté en lui disant que je reviendrai quand il sera calmé. J'ai pris Nathan avec moi et on est allé lire un bouquin dans le salon en attendant le calme. Ensuite ils ont mangé et Gabriel s'est énervé, a jeté son bib quasi fini et son biscuit... retour dans leur chambre, change et dodo depuis 9h pour les 2.

C'est plus que bizarre ce comportement, on n'y comprend vraiment rien. J'ai cru qu'il avait mal quelque part mais je me pose vraiment des questions. Il a toujours de la diarrhée alors peut-être a-t-il mal au ventre ? Nathan a eu un peu le même type de comportement quand il avait des diarrhées, mais c'était pas au petit matin, c'était en pleine nuit.
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #13972 le: 20 Octobre 2009 à 13:48:53 »

Ici c'était pas mieux Roulement des yeux V a commencé à gémir vers 4h30, ça revenait toutes les 5 min aussi Clin d'oeil et comme ça m'empêchait de me rendormir, j'ai voulu aller le chercher, mais là évidemment il disait plus rien, donc je me suis recouchée, et lui il a repris un peu plus fort, même cycy a commencé à "bouger" alors je l'ai pris pour de bon en pensant que dans notre lit, il allait se rendormir vite fait! Que néni! il disait plus rien mais est resté éveillé jusque 6h30 et moi aussi Tire la langue le réveil de zhom m'a bien sûr réveillée à 7h (ainsi que cycy) V lui a continuer de dormir Roulement des yeux

J'ai gardé mon cadet à la maison, en allant le voir ce matin, il me dit "mais aujourd'hui j'ai 3 évaluations! et jeudi y'a la photo de classe" même malade il voudrait aller à l'école, c'est-y pas beau ça Souriant Bon en fait il se plaint juste d'avoir mal à la tête, sinon pas de tp°, il toussote un peu et a une voix enrouée. l'advil a l'air de lui suffir (il prend le sirop des bébés, impossible de lui faire avaler quoi que soit d'autre à ce rythme la bouteille va faire 2 jours Tire la langue) J'espère qu'il va pas contaminer tout le monde
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #13973 le: 20 Octobre 2009 à 14:12:38 »

Mouais, ils ont tous un problème les bébés muguets en ce moment ou quoi ? Huh?

Garde bien au chaud tes titous, qu'ils n'attrapent pas le vilain mircobe que couve ton cadet et booste tout le monde en Vitamine C  Clin d'oeil
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #13974 le: 20 Octobre 2009 à 14:19:45 »

Pfff même la vit C, il n'en veut pas. Tous les autres, je leur donne des compléments pour booster leur immunité, lui il aime rien (à part l'advil et le dolip en sirop )
Tiens moi je vais en prendre par contre Clin d'oeil
Journalisée

bouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13975 le: 20 Octobre 2009 à 14:57:06 »

Salut les filles.
Eh ben il y a des p'tits dormeurs par ici. Moi j'ai récupéré les miennes dimanche soir et les nuits sont bonnes. Sauf celle de dimanche à lundi c'est la grande qui a été malade une bonne partie de la nuit qu'elle a pensé au toilette. Donc hier pas d'école et moi suis resté à la maison avec elle. C'est la 1ère fois. D'habitude quand elle est malade c'est toujours pendant les vacances et en plus chez papa.
Une presque bonne nouvelle : Maëna me fait 3/4 pas, bien sur je lui tiens les 2 mains c'est un début. Je sens mon cadeaux de noël arrivé ( oui elle marchera toute seule pour le papa noël).
Bon elle avance, mais ses pieds sont tournés vers l'extérieur. Demain matin vaccin et j'en parlerai au médecin.
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #13976 le: 20 Octobre 2009 à 15:31:15 »

Chouette si Maëna s'y met Clin d'oeil béh alors c'est qui le/la dernier(e) Huh?
Journalisée

sandrinette300
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex sandrinette30

« Répondre #13977 le: 20 Octobre 2009 à 16:06:11 »

Bouda Bravo à Maena! ça tu t'en sors avec les cartons  ???Ta grandde va mieux?
Pucette tu es prête pour jeudi? tu as prévu coiffeur ?
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #13978 le: 20 Octobre 2009 à 16:22:17 »

Mouais, ils ont tous un problème les bébés muguets en ce moment ou quoi ? Huh?

Na ici tout va bien, quelques bosses sur le front mais ca c'est l'apprentissage de la marche 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #13979 le: 20 Octobre 2009 à 16:23:22 »

Salut les filles.
Eh ben il y a des p'tits dormeurs par ici. Moi j'ai récupéré les miennes dimanche soir et les nuits sont bonnes. Sauf celle de dimanche à lundi c'est la grande qui a été malade une bonne partie de la nuit qu'elle a pensé au toilette. Donc hier pas d'école et moi suis resté à la maison avec elle. C'est la 1ère fois. D'habitude quand elle est malade c'est toujours pendant les vacances et en plus chez papa.
Une presque bonne nouvelle : Maëna me fait 3/4 pas, bien sur je lui tiens les 2 mains c'est un début. Je sens mon cadeaux de noël arrivé ( oui elle marchera toute seule pour le papa noël).
Bon elle avance, mais ses pieds sont tournés vers l'extérieur. Demain matin vaccin et j'en parlerai au médecin.

Youpi Bravo Maena, allez elle fera ses premiers pas toute seule dans sa nouvelle maison.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 930 931 [932] 933 934 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: